AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zack Fair, Eternel Optimiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Eternel Optimiste
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
HP:
110/110  (110/110)
MP:
55/55  (55/55)
Competences:

MessageSujet: Zack Fair, Eternel Optimiste   Dim 2 Mar - 20:24

~¤ Identité¤~


    -Nom: Fair

    -Prénom: Zack [Zachary]

    -Age: 21 ans

    -Sexe: Masculin

    -Rang: Eternel Optimiste

    -Groupe: Lumière

    -Identité: Personnage de Final Fantasy

    -Lieu de naissance: Midgar

    -Situation/but: À la recherche de son passé…

    -Comment avez vous connu notre forum?: Je connaissais l’ancien forum


~¤Description¤~


    -Physique:
    Décrire quelqu’un physiquement est quelque chose de tellement rapide, et pourtant en s’intéressant un tant soit peu à la personne on se rend vite compte qu’il y a beaucoup plus à dire que ce que l’on pourrait penser…

    Zack, ce gaillard que beaucoup de monde s’est acharné à laisser enfoui derrière une porte de sa mémoire est un exemple on ne peut plus évocateur. Pour ceux dont les souvenirs sont flous on pourrait se limiter à un grand bonhomme aux cheveux indisciplinés qui sourit souvent et se ballade constamment avec une épée aussi démesurée dans son genre que celle de Sephiroth. Certes cette description n’est pas fausse mais les personnes se souvenant de manière infaillible du jeune homme hausseraient un sourcil en entendant quelqu’un parler de l’ex-soldat (Ben oui l’est mort entre temps, peut pas continuer le service !) d’une façon aussi vague.

    Quel était ce visage déjà? Pâle et encadré de mèches sombres aux reflets gris contrastant avec des yeux clairs et étranges propres a tout humain exposé à l’énergie MAKO… Oui c’est ça, un regard toujours intéressé et vif qui pointe l’interlocuteur droitement, montrant une assurance à laquelle il est difficile d’échapper. Comment cette figure avait-elle évolué au fil du temps, rappelez-vous… Une cicatrice en croix au niveau de la mâchoire gauche et une coupe de cheveux à la sonic qui descend un peu en dessous des épaules, oui c’est ça. (Je m’éloigne du sujet là, hum. xD)

    Niveau physique, celui d’un type taillé pour supporter l’arme qu’il à dans le dos et à la manier à une main en plus de ça. Évidement cette force ainsi que la rapidité du personnage ne sont pas celles de quelqu’un d’ordinaire même avec tout l’entraînement du monde. On peut remercier Shinra Inc. pour ses manipulations n’est-ce pas ?
    Enfin, pour l’habillement rien de très voyant en perspective même si les teintes sombres de chaque vêtement sont en totale contradiction avec leur porteur. En effet Zack a toujours revêtu du foncé, allant du brun au noir en passant par le violet bleu. (Oww très féminin tout ça ! bon je me tais xD). Il porte d’ailleurs une jaquette qui rappelle très étrangement celle de Cloud tout autant que la coque de ce dernier sur son épaule gauche. Simple coïncidence? À vrai dire quand on sait que le blondinet a été victime d’une amnésie et s’est par la suite identifié à son ami on comprend mieux leur ressemblance.


    -Caractère:
    Zack a toujours et sera toujours une personne optimiste. Il est très rare de voir ce jeune homme être défaitiste ou abandonner quelque chose avant même d’avoir essayé. Il a d’ailleurs une certaine capacité à redonner l’envie d’avancer aux autre de par sa présence d’esprit remarquable.
    Impulsif, l’ex-SOLDAT est du genre à s’énerver assez rapidement lorsqu’il n’aime pas quelqu’un ou qu’on se décide à pousser ses nerfs à bout. Malgré son sang chaud, ses expériences et le temps ont rendu Zack plus patient et réfléchi, et heureusement pour lui d’ailleurs. Étant quelqu’un qui aime s’amuser en toute circonstance, le noiraud prend souvent plaisir à narguer ses adversaires ou même ses amis d’ailleurs. On ne peut pas vraiment dire que monsieur soit hyperactif mais parfois il est clair qu’il est tentant de le classer dans cette catégorie. C’est vrai, il semble ne pas pouvoir tenir dans un espace clos plus de 30 minutes avant de commencer à tourner en rond où à taper les murs pour qu’on le laisse sortir.
    Revenu à la vie quelques années suivant sa mort, Zack semble ne se souvenir de pas beaucoup de choses le concernant, lui comme toutes les personnes qu’il est censé connaître d’ailleurs… Ses réactions sont par conséquent parfois totalement déplacées et n’ont rien à voir avec celles qu’il serait censé avoir en temps normal, enfin vous verrez bien…


    -Signe particulier: Rien de particulier…


~¤Histoire¤~


    -Histoire:
    Zack est un ancien membre du SOLDAT. Lorsqu'il à intégré cet organisme militaire, le jeune homme admirait un certain Sephiroth qu’il prenait pour son modèle à l’époque. Il fera tout pour monter en grade et passer en 1ère classe pour tenter d'atteindre le niveau de son "héro", ce qu’il réussit après des efforts acharnés. C’est pendant cette période que le jeune homme fit la connaissance d’un certain Cloud qui deviendra son ami par la suite. Ce dernier sera protégé par le soldat suite à des événements fâcheux comme un grand frère s’occupe de son cadet.
    Quels événements? Eh bien après que Sephiroth ait subitement changé de comportement, le duo tentera de raisonner celui-ci sans succès. Les conséquences furent d’ailleurs fatales. Après un affrontement contre l’ange noir, Cloud et Zack furent retrouvés par la Shinra à moitié morts dans le lieu où Genova était gardée. Il s’en suivit des expériences faites par Hojo puis une tentative d’évasion du laboratoire expérimental. La suite…
    Evidemment, deux humains dopés à l’énergie Mako ne pouvaient pas être laissés en liberté. C’est donc ainsi que les troupes de la Shinra furent envoyées afin d’arrêter les fugitif, enfin plutôt pour les supprimer. Cloud survécut en se faisant passer pour mort mais le sort de son ami fut plus funeste. Fusillé injustement jusqu’à ce qu’il ne tienne plus debout, le jeune homme décéda après quelques minutes d’agonie.

    De longues années passèrent sans que les choses ne bougent. Et puis un jour, on ne sait trop plus où exactement, une tête familière réapparut dans le monde des vivants. Comment était-ce possible? La réponse se trouve peut-être plus près qu’on ne le pense… Xenora, gardien du temps et de l’espace y serait-il pour quelque chose?

    Pour le moment, c’est un Zack totalement déboussolé et qui n’a pas l’air d’avoir les mêmes souvenirs que ce qu’il en est vraiment qui à revu le jour.


~¤Statistiques¤~



    -Arme principale: Broadsword, une puissante, grande et large épée, qu’utilise Zack pour combattre ses ennemis. Celle-ci est capable de briser et de trancher n’importe quoi, et peux même servir de support lors de combat aérien. Une épée aussi pratique que redoutable.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Falcon charge : Après avoir lancé rapidement son arme en l’air, Zack charge avec rapidité et férocité l’ennemi le plus proche pour lui abattre un coup de poing ou de pied en plein visage avant de récupérer son épée et d’empaler sa cible à la volée qui retombe alors au sol sous le choc du puissant coup.

    Air blade : Zack, attaque à une certaine distance ses adversaire avec un puissant coup d’épée latéral donné dans le vide. Une large lame d’air invisible se répend devant lui et s’abat alors sur plusieurs ennemis (7 maximum)avec une puissance destructrice, les faisant décoller de quelques mètres, et leur donnant de gros dégâts.

    Shock wave : Après avoir concentré de l’énergiede lumière dans sa Broadsword, Zack effectue un très haut saut et abat lourdement la lame de son épée dans le sol dans un creux profond, faisant trembler légèrement le sil et créant une onde de choc qui atteint tous les ennemis présents sur le terrain.

    Spécialité:

    La bravoure du SOLDAT : Zack s’élance avec furie vers l’un de ses adversaires, garce à un puissant patriotisme guidant son cœur, Zack devient bien plus dangereux face a ses adversaires pendant un petit temps. Cette confiance en lui, lui permet d’accomplir bien plus rapidement et fortement ses attaques. La force de Zack lui permet alors d’attaquer rapidement plusieurs ennemis (style énergie)

    Drive form:

    Projet Z : Les cheveux de Zack noir s’allonge, et retombe sur son dos, Zack se vêtit alors d’une tenu particulière, tel un long manteau noir en cuir… Son épée s’allonge est s’affine également, devenant ainsi bien plus redoutable. Ses yeux s’emplissent également d’une certaine couleur, poussant Zack à un jeu de combat bien plus féroce et puissant.

    Invocation:

    Angélus : Zack regarde le ciel, et fais une sorte d’invocation a l’aide d’un petit objet, ressemblant a un collier, renfermant une pierre précieuse. C’est grâce a cette pierre, il peut faire appelle a Angélus, un ange venu du ciel, laissant échapper une forte puissance lumineuse, cette ange possède une lance, ainsi que plusieurs paires d’ailes, ce qui le rend très puissant et rapide


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum.

    Signature:
Règles lues et approuvées, de toute façon faut bien hein !

Zack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
650/650  (650/650)
MP:
325/325  (325/325)
Competences:

MessageSujet: Re: Zack Fair, Eternel Optimiste   Lun 3 Mar - 20:12

[Bon c'est juste parce que l'autre me force a valider ><]

Bienvenue cher Zack!

J'espère que ce nouveau forum te plais, et que tu y ferras de beau RP!

Je valide ta fiche, original et qui va bien avec le personnage choisis^^ J'espère voir de nombreux RP!

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zack Fair, Eternel Optimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaire] Toy Fair 2013 Germany
» fair play
» [Produits] Toy Fair 2013 : Les Figurines d'Action CHIMA présentées
» 7" The Bear and The Maiden Fair - The Hold Steady
» Miiverse eternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers: