.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 compte invité ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



compte invité ? Empty
MessageSujet: compte invité ?   compte invité ? EmptyLun 10 Mar - 20:59

Voila, j'ai vu ça sur un autre forum et j'ai trouvé ça vachement sympa, faire un compte "invité"! Je m'explique, il s'agirait d'un compte comme les autres membre, mais seulement déstiné aux gens qui ne connaissent pas le forum, ça leur permettrait de voir l'ambiance du forum et de l'explorer avant de s'inscrire définitivement! Alors qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur

Konstantine


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
compte invité ? Left_bar_bleue650/650compte invité ? Empty_bar_bleue  (650/650)
MP:
compte invité ? Left_bar_bleue325/325compte invité ? Empty_bar_bleue  (325/325)
Competences:

compte invité ? Empty
MessageSujet: Re: compte invité ?   compte invité ? EmptyLun 10 Mar - 21:05

Si je ne veux pas que l'on vois le forum c'est qu'il y a des raisons^^

-la 1er raison et que je veux empêcher les gens de poster tout de suite en arrivant sur le forum, car oui ça arrive^^"

-La 2e c'est que je ne tiens pas a ce que l'on vienne sur le forum juste pour l'ambiance, le forum peu avoir une bonne ambiance est être nul^^

-Donc la 3e c'est parce que je veux que l'on soit attiré par le forum! D'où le fais que je limite le flood, cela permet d'avoir des statistiques de RP correct pour un forum de RP.

Si l'on viens sur le forum, ce n'est pas parce qu'il semble actif en RP. C'est parce que c'est un bon forum, notre niveau de RP exigé est clairement ecrit sur le texte d'accueil.

De plus il existe des gens qui font des copié/collé de RP d'autre forum...

Accessoirement un dernier point sur le fais que je refuse de montrer les RPs a tout membre non présenté, c'est pour ne pas montrer les faiblesses du forum quand celui-ci est par moment peu actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compte invité ? Empty
MessageSujet: Re: compte invité ?   compte invité ? EmptyLun 10 Mar - 21:20

Ok bien sur ce je me retire u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte invité ? Empty
MessageSujet: Re: compte invité ?   compte invité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte invité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Le Forum--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Questions et Suggestions--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser