.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dés de duel ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine Aventureux
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Dés de duel ? Left_bar_bleue120/120Dés de duel ? Empty_bar_bleue  (120/120)
MP:
Dés de duel ? Left_bar_bleue60/60Dés de duel ? Empty_bar_bleue  (60/60)
Competences:

Dés de duel ? Empty
MessageSujet: Dés de duel ?   Dés de duel ? EmptyMer 12 Mar - 14:50

Bon, j'irai pas par trois chemins. Il y a un truc qui me semble un brin handicapant dans les règles, à savoir, le fait de ne lancer qu'un seul dé lorsqu'on est en duel. je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais ça rend l'affrontement hyperlong, et pas très captivant, puisque ça revient à donner ou recevoir un coup par poste !

Et ça nous donne des truxs du genre : - blablavblablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla(pendant au moins 10 lignes à cause du quota).

Puis, le poste en général finti par : Et Y donna un coup à X.

Et c'est reparti pour un tour... Sur le précédent forum, je faisais un duel contre Seymour. Un duel qui ressemblait davantage à un long dialogue où l'on n'a... Eh ouais, rien à dire.

Voici ce que je propose pour ma part : fixer la limite à 2 dés pour les duels. Si les autres veulent discuter de ça ici, ils sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur

Konstantine


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Dés de duel ? Left_bar_bleue650/650Dés de duel ? Empty_bar_bleue  (650/650)
MP:
Dés de duel ? Left_bar_bleue325/325Dés de duel ? Empty_bar_bleue  (325/325)
Competences:

Dés de duel ? Empty
MessageSujet: Re: Dés de duel ?   Dés de duel ? EmptyMer 12 Mar - 14:55

A vrai dire, j'y ai pensé... Mais étant donné que les dés ne fonctionne plus Je n'ai rien changé...

Mais en faite, au lieu de dire "tu lance 2 dés tout le temps" Je pense a un système différent en fonction des HP de l'adversaire.

Si par exemple l'adversaire a 20HP, et qu'on lance 2 dé il y a moyen de l'achever, mais peut être qu'un seul dés n'aurait pas suffit, laissant toujours une chance a l'autre, donc être équitable.

Je pensais a un truc du style:

Si l'adversaire a 50HP : 1dé
entre 150 et 50 (exclu): 2dés
plus de 150: 3 dés.

Je verrai tout cela au retour des dés, dans je ne sais pas encore combien de temps...

Mais je signale qu'il est possible de faire de bon poste avec 1 seul dé...

comme ici...

(Je rappelle qu'il s'agit d'un problème de forumactif, et que je ne peux rien faire pour réparer ca.

Le système de dé mit en place et bien compliqué, et les dés peuvent être modifié a volonté, donc plus aucun intérêt...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dés de duel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Le Forum--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Questions et Suggestions--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser