AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hayner, Loustic Bagarreur

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayner
Loustic Bagarreur
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
MP:
50/50  (50/50)
Competences:

MessageSujet: Hayner, Loustic Bagarreur   Dim 16 Mar - 17:40

~¤ Identité¤~


    -Nom: ???

    -Prénom: Hayner

    -Age: Environ 16 ans

    -Sexe: masculin

    -Rang: Loustic Bagarreur

    -Groupe: Simili

    -Identité: Simili

    -Lieu de naissance: La Cité du Crépuscule

    -Situation/but: Se mesurer aux meilleurs combattants et abattre les Sans-Coeurs.

    -Comment avez vous connu notre forum?: Annuaire de forumactif.


~¤Description¤~


    -Physique: Hayner est un adolescent aux yeux ronds et châtains, à la mâchoire carrée et aux cheveux blonds et courts, légèrement coiffés en couronne frisée sur le dessus de la tête. Sa peau est beige, ses muscles fins, et sa silhouette élancée. Il porte en bandoulière le fourreau rouge de son épée. Il arbore un débardeur noir représentant un visage grimaçant aux traits blancs. Il porte aussi une petite veste caquis sans manche, et un pantalon ample aux nuances vertes typiques des pantalons militaires. Ses chaussures, qui semblent un peu grandes, sont vertes et blanches. Il a autour du cou un pendentif qui montre une petite croix jaune.

    -Caractère: Hayner a toujours été un garçon au caractère volcanique, proie facile de ses transports. Il est tantôt rude, brusque, et irritant au premier contact, mais il lui arrive aussi d'être doux et amical, une fois les premiers échanges terminés. Passioné par le Struggle, il croit en la force de l'amitié, et a un éternel caractère combattif, prêt à relever tous les défis et à se mesurer à tous les adversaires, même si cela relève de l'imprudence. Mais ça a au moins le mérite de faire de Hayner un garçon très courageux, et particulièrement haineux du mensonge et de la diffamation. Il apprécie la force, mais quand elle est utilisée à bon escient et sans suffisance, ce qui l'amène à se confronter souvent à l'égocentrique Seifer.

    -Signe particulier: l garde toujours dans sa poche le cristal rouge du Trophée de Struggle.


~¤Histoire¤~


    Hayner a grandi dans la Cité du Crépuscule en menant une existence paisible et pleinement satisfaisante. Il s'y est fait comme éternels amis Pence et Olette, et a été un participant assidu des représentations et événements liés au Struggle dans la Cité. Cependant, il vécut, petit garçon, un épisode assez terrifiant. S'étant un peu perdu dans la forêt de la Cité, il tomba sur le manoir abandonné, et tenta d'y entrer. La grille d'entrée avait été sauvagement détruite. Puis il aperçut dans la cour d'herbe extérieure un grand homme vêtu de noir et de rouge, qui semblait crocheter la serrure de la porte du manoir. L'inconnu se rendit compte de la présence de Hayner et, le foudroyant de ses yeux dorés, il voulut le poursuivre. Hayner parvint à s'échapper, mais conserva depuis ce jour une vague et incertaine angoisse à chaque évocation du manoir. DiZ(car c'était bien lui), l'observa encore, lui et les autres habitants de la Cité du Crépuscule, afin de les recréer dansd une autre Cité du Crépuscule virtuelle où vivrait temporairement Roxas. Celui-ci fut très ami avec le Hayner virtuel, et la science de DiZ pouvait agir de manière si grande sur les coeurs que lorsque Hayner rencontra Sora, il eut l'impression de l'avoir déjà vu. Puis lui, Pence et Olette aidèrent Sora, Donald et Dingo à trouver le passge vers Illusiopolis dans le manoir, afin de retrouver Kairi qui était devenue leur amie. Les trois compagnons purent ainsi revoir Riku et abattre les derniers membres de l'Organisation XIII.
    Quelques temps s'écoulèrent paisiblement, mais les ténèbres frappèrent à nouveau. Hayner se rongeait les sangs de ne pouvoir rien faire, alors l'organisateur du Struggle lui demanda de le suivre jusqu'au sommet de l'horloge de la gare du couchant. Dissimulée dans l'une des aiguilles, se trouvait une magnifique épée à la lame orangée. L'organisateur tendit cette épée et un fourreau rouge à Hayner.
    - C'est l'Epée de Solarus, Hayner. Les plus valheureux combattants issus de la Cité du Crépuscule l'ont portée quand il était tant pour eux de partir servir la justice dans d'autres mondes.
    Hayner se sentit un peu triste à l'idée de partir, et seulement à cet instant, il se rendit compte à quel point il était heureux ici.
    - Est-ce que j'en suis digne ?
    - Ce n'est pas toi qui te rendra digne de cette lame, mais tes actions.
    Alors, Hayner fut submergé d'honneur et prit l'Epée de Solarus.


~¤Statistiques¤~




    -Arme principale: Sword of solarus, une magnifique épée à la lame orangée, à la garde et au pommeau dorés. Cette épée est extrêmement plate, et fine. Elle brille extrêmement facilement aux rayons du soleil, et est même capable de les renvoyer.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Botte Calcinante : L'épée d'Hayner s'alourdit brusquement, la totalité de la lame se recouvre ensuite d'une fine pellicule de flamme. La lame s’embrase fortement, mais légèrement à la fois, les flammes peuvent même paraître invisibles. En déployant toute sa dextérité, Hayner la soulève en un puissant revers qui touche l'ennemi qui lui fait face, tout en l’enflammant avec le coup et stoppant l’incendie de sa lame.

    Axe Solaire : Hayner saute dans les aires, à une hauteur de quelques mètres et se met à tourner sur lui-même lentement presque comme une roulade, puis sa vitesse augmente, ainsi il tourne de plus en plus vite, en suivant le plan de l'écliptique terrestre. On a ainsi l'impression de voir 7 Hayner différents qui retombe chacun sur le sol à grande vitesse vers un maximum de 7 ennemis.

    Dispersion Ultime : Hayner lance son épée dans les airs, en direction du soleil jusqu'à ce qu'elle atteigne le soleil. Elle se divise alors en autant de lames que les rayons du soleil qui se reflètent sur elle. Ces multiples lames tombent en une violente pluie acérée et chaude qui touche tous les ennemis sur le terrain, et embrase par la même occasion celui-ci.

    Spécialité:

    Rayon de lumière: Hayner brandit son épée, de manière à se faire refléter les rayons du soleil sur sa lame, en direction de l’un de ses adversaires, celui-ci sera alors superbement éblout, voir même quelques peu brûlé par les rayons, et ne pourra que très peu bouger. Ses capacités seront alors diminuer de moitié pendant l’instant d’un tour. (style Embuche)

    Drive form:

    Le Flambant Epéiste : Hayner gagne un corps d'homme. Ses vêtements augmentent en conséquence et prennent tous la même teinte cramoisie. Les cheveux de Hayner deviennent rouges et se dressent en piques. Son épée devient plus longue et plus large, et ses mains et ses yeux brûlent d'une flamme blanche étincelante. Sa force et son talent à l'épée sont alors décuplés, tandis qu’il maîtrise davantage le feu, qu’il peut faire parcourir le long de son corps.

    Invocation:

    Dragon-Lame solaire : Hayner fait pénétrer son épée dans le sol jusqu'à la garde. Une fissure gigantesque s'ouvre, et les rayons du soleil viennent frapper les fossiles contenus dans les profondeurs terrestres. Ils s'assemblent, et forment un dragon au corps mi-argenté mi-os, et dont les yeux brillent comme deux soleils. Il a sur le front quatre cornes, chacune ayant la couleur d'un cristal du Trophée de Struggle. Ce magnifique Dragon-Lame soutient Hayner dans le combat.


    ~¤Règles¤~



    Signature:
Hayner, prêt pour la baston !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 483
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
650/650  (650/650)
MP:
325/325  (325/325)
Competences:

MessageSujet: Re: Hayner, Loustic Bagarreur   Dim 16 Mar - 17:47

Bienvenue sur le forum Hayner!

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum et que tu feras de beau RP!

Fiche bien sympatoche^^ j'aime bien^^

Je valide bien sur Wink

je ferrai tes compétences dans la soirée Wink

Bon RP sur KH RPG!

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hayner, Loustic Bagarreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête de l'ornement Bagarreur imposant
» François l'embrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers: