AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabranth, le Juge suprême

Aller en bas 
AuteurMessage
Juge Gabranth
Juge Suprême
avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
HP:
140/140  (140/140)
MP:
70/70  (70/70)
Competences:

MessageSujet: Gabranth, le Juge suprême   Lun 17 Mar - 16:27

~¤ Identité¤~


    -Nom: Fon Rosenburg

    -Prénom: Noah (Gabranth)

    -Age: 36

    -Sexe: Masculin

    -Rang: Juge Suprême

    -Groupe: Euh... Errant peut être???

    -Identité: Humain, Personnage FFXII

    -Lieu de naissance: Dalmasca

    -Situation/but:

    -Comment avez vous connu notre forum?: Saix de la première version du forum, j'avais cherché sur Google un forum de KH.


~¤Description¤~


    -Physique: Noah est un homme blond aux cheveux courts. Il ne montre quasiment jamais son visage et reste sous son armure de Juge. Extremmement lourde et solide, elle présente une couleur argentée ornée de symboles dorés. De grands gants en cuirs recouverts de métal recouvrent ses mains et deux longues épaulettes protègent chaque avant bras du Juge. De grandes bottes finissent son habit de Juge, montant jusqu'aux cuisses. Sa tenue générale a une dominante noire pour inspirer le respect et la peur. Son masque est assez particulier: Une pointe domine le haut de son crâne alors que deux cornes recourbées retombent au niveau de son cou. Il possède deux armes qu'il attache dans le bas de son dos. Ce sont deux épées qui peuvent s'assembler pour former une double lame. Pour finir, une cape descend de ses épaules pour arriver à peu près jusqu'au niveau de ses chevilles.

    -Caractère: Gabranth est quelqu'un de froid et d'assez désagréable. Il a appris à être sérieux et à ne jamais plaisanter. Il n'est pas pour autant quelqu'un d'rogueilleux et d'égoïste. Il n'a jamais pu dire ce qu'il pensait. Il a toujours été forcé à être méprisant, et est au fond de lui quelqu'un de généreux. Il n'aime pas vivre dans le luxe mais déteste les banalités. Il aime rester seul à réflechir et à penser. Malgré son tempéremment calme, il est quelqu'un de très puissant et redouté de tous. Toujours loyal et honnorable, il est très respecté et fera tout pour reussir ses objectifs, excepté agir par lacheté. Il est quelqu'un de droit et à cheval sur les règles et se doit de faire respecter la justice. Il est le grand juge et se doit de se montrer comme quelqu'un de fort et de respectable. Au final la vie des autres lui importe peu, mais reste quelqu'un qui a du coeur. Peut être n'agit-il pas consciemment. Ce qui est certain, c'est qu'il est forcé par les évenements à agir cruellement.

    -Signe particulier: Le cliquetis de son armure précede toujours son entrée en scène, très effrayant...


~¤Histoire¤~


    -Histoire: Noah Fon Rosenburg, un jeune homme issu d'une grande famille de Dalmasca, ayant passé une enfance des plus agréables. Il est le frère jumeau de Basch Fon Rosenburg, qui lui ressemble forcemment comme son reflet. Basch devint au fil des années, quelqu'un de haut placé dans l'armée Dalmascane. Il devint capitaine et se fit connaitre pour ses nombreux exploits tous plus médiatisés les uns que les autres. Après que sa ville natale fut envahie, Noah montra toute sa fidélité à Archadia. Il entra dans l'armée et réussit à se hisser au plus haut. Il devint finalement Juge d'Archadès pour enfin être élu Juge suprême sous un nom différent du sien. Il jura de ne vivre que pour sa cité et pour son empereur, de les servir jusqu'à la mort. Il laissa de côté son vrai nom et ses années antérieures de côté au fin fond de lui même. La guerre éclata, et Gabranth eu la tache bien ardue de devoir trahir son frère ennemi, capitaine des armées Dalmascanes. Il tua alors le roi de Dalmasca en jouant de sa ressemblance frappante avec son frère qui fut accusé de trahison et condamné à mort. Noah regrettera longtemps ses actes. Il deviendra le garde du corps du frère cadet de l'empereur Vayne, Larsa Solidor. Il se verra obligé par la suite de tuer Drace, à contre coeur et finira par ne plus apprécier les agissements de Cid et de Vayne. Un groupe de résistants tentera alors de se rebeller et d'attaquer Vayne. Parmi eux : Basch Fon Rosenburg, son frère jumeau arivera à lui faire comprendre qu'il doit les aider à supprimer l'empereur. Il tentera alors le tout pour le tout, pour sauver Larsa des griffes de Vayne. Il sera blessé et emmené à Rabanastre.
    Quelques semaines plus tard, un matin, il disparut de la circulation. Vexé et touché au plus profond de lui même, honteux, il reprit sa fonction de Juge et redevint l'homme si terrifiant qu'il avait été se jurant de ne plus agir pour le mal des mondes mais de ne plus devoir dépendre de quiconque. Il commença à errer à travers les mondes ne sachant plus om aller...


~¤Statistiques¤~



    -Arme principale: Lames du Jugement , une paire de lame, longue, lourde et puissante. Une force de frappe incroybale pour quiconque peut les brandir. Ces lames dorés sont utilisés par Gabranth pour combattre, elles ont une longue porté, et les ondes de choc crée par les coups peuvent atteindre des ennemis sans pour autant a devoir être en contact avec la cible.

    -Compétences:

    Compétences perso :

    Fataliste : Gabranth cours rapidement en direction de son adversaire afin de lui envoyer un puissant coup d'épée, puis Gabranth prend son adversaire par dessus l'épaule au niveau du cou afin de projeter celui-ci quelque mètres plus loin.

    Combo Critique : Gabranth effectue un puissant combo autour de ses ennemis, tout d’abord il envoie l’une de ses féroces épée dans un des ennemis, ensuite il cours en direction d’un second adversaire pour lui enfoncer la lame profondément, puis se débarrasse de celle-ci sur un troisième, avant de foncer en direction du quatrième pour lui assener un nouveau coup, et ainsi de suite, dans une vitesse éclaire, Gabranth est capable de toucher jusqu'à 7 adversaires.

    Impulsion Noir : Le grand juge Gabranth concentre en lui tout ses pouvoirs, son armure devient alors de plus en plus noir, remplie d’énergie négative, Gabranth relâche ainsi celle-ci au bout d’un certain temps. Créant alors une gigantesque explosion emportant tout sur son passage, blessant alors la totalité des ennemis.

    Spécialité:

    Commando : Gabranth effectue sur son adversaire l’une des techniques des meilleurs guerriers d’Archadia, il s’élance en direction d’un adversaire, en lui envoyant une technique supplémentaire, semblable a l’une de celle dont l’ennemi s’est servi. (Style Revers)

    Drive form :

    Légende Archadienne : L’armure du Juge se recouvrent d’une fine couche de titane, celle-ci devient alors plus terne plus matte, un couleur assez sombre, proche du noir… Ses lames deviennent plus grandes et plus épaisse. Les coups de Gabranth sont alors plus lourd et donc plus puissants, tandis que lui se vois être bien plus rapide.

    Invocation:

    Bahamut des cieux : Gabranth fais appelle au puissant Bahamut, et grand voir même titanesque vaisseau de combat, envoyant de féroce coup de canon, ainsi que de gros tir de rayon laser capable de détruire presque tout. Les équipements du Bahamut sont tels qu’il ne laisse presque jamais de survivant lorsqu’il passe…


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum.
    Signature:
Juge Gabranth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 483
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
650/650  (650/650)
MP:
325/325  (325/325)
Competences:

MessageSujet: Re: Gabranth, le Juge suprême   Mer 19 Mar - 21:23

Bienvenue sur le forum Gabranth!

Trop content d'avoir un Gabranth parmi nous! Enfin un chef pour les juges!

Chouette fiche, j'aime bien! Les compétences de Genesis sont chouette aussi pour un type n'ayant pas joué a FF XII XD

Je valide t'as fiche avec plaisir! C'est parti direction le RP! Je t'invite a commencer dés maintenant, soit en créant un sujet, ou en t'invitant chez quelqu'un d'autre!

Bon RP sur KH RPG!

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gabranth, le Juge suprême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La CSMAO, Cour-Suprême ou Basse-Cour?
» Charte du Juge d'Application des Peines
» Charte du Juge
» [Déclassé] [justice] Au juge et au prevot, affaire pliette
» [justice]Plainte contre le juge Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers: