AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Djidane, Sympathique Larron

Aller en bas 
AuteurMessage
Djidane
Sympathique Larron
avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
HP:
120/120  (120/120)
MP:
60/60  (60/60)
Competences:

MessageSujet: Djidane, Sympathique Larron   Jeu 28 Fév - 0:43

~¤ Identité¤~


    -Nom: Tribal

    -Prénom: Djidane

    -Age: 16 Ans

    -Sexe: Masculin

    -Groupe: Membre de la Lumière

    -Rang: Voleur

    -Identité: Humain

    -Lieu de naissance: Continent Brumeux

    -Situation/but: Célibataire/ Trouver Kuja et....

    -Comment avez vous connu notre forum?: x3


~¤Description¤~


    -Physique: De taille moyenne, yeux bleu et cheveux blond et longs, Djidane représente la parfaite illustration de ce que l'on pourrait appeler a la base un vagabond. A son allure et a sa façon de parler surtout, mais malgré cela il garde une certaine élégance a sa façon d'être habillé mais cela ne compense en rien sa façon d'agir. Il est doté d'une musculature assez développé pour son jeune âge mais garde sa taille de ses 16 ans. Il est habillé d'un " ensemble " mélangeant le bleu et le blanc lui donnant une apparance comme noble : Bottes blanches et noires en cuir, pantalon bleu légerement bouffant avec quelques poches sur ses cotés. Il porte un habit à col blanc couvert par un gilet sans manches bleu. Au niveau du col se trouve une espèce de froufrou que les nobles ont l'habitude porter. Il porte un gant a sa main gauche mais pas a sa main droite. Les poignets sont couvert par des brassard en tissus bleu. Une série de ceintures en cuir se retrouvent attachées au niveau de la taille laissant le bout pendre vers le sol. Sur ces ceintures se retrouvent attachés deux étuies en cuir ornés de décorations diverses servant a ranger ses deux dagues. Mais le plus important qui fait que Djidane est justement Djidane est cette queue étrange qu'il a depuis toujours, le différenciant des humains même si il vit avec eux mais cela n'est pour lui qu'un petit détail sans importance.

    -Caractère: Djidane est plutot du genre sans peur et sans aucune gène a parler, il est même plutot du genre a dire ce qu'il pense ce qui peut être parfois assez énervant car il est aussi joueur et a des tendance a ennuyer son monde pour son propre plaisir même si ce n'est pas a mal. Il est toujours joyeux ou souriant sauf en cas de coup dur bien sur ou il garde un sérieux inquietant a le connaitre. Il adore manger car il se dépense beaucoup et qu'il s'agite beaucoup par la même occasion. On pourrait le comparé a une pile vivante a sa vivacité et a son agassante bonne humeur. Bref, une personne comme on voudrait en voir souvent mais sans trop exagéré. Mais au fond il garde une certaine tristesse due a son oubli de son passé et il recherche tant bien que mal ses origines et le mystère de cette queue de singe qu'il a depuis toujours. Mais il ne manque pas de qualité et il en a plus que de mauvaises. Comme celle de ne pas laisser tomber ses amis quelque soit la situation et quitte a se faire tuer si cela est néccéssaire. Il tisse vite des "liens" avec les personnes qu'il rencontre ce qui est assez bien pour se faire vite des amis. Mais lorsqu'il est confronté a des personnes qui ne veulent que du mal alors son attitude est plus sérieuse et beaucoup moins amical. Il sait utiliser les ruse de voleur ou autre pour pouvoir prendre un avantage sur un combat. Il aime la bonne nourriture et la bonne boisson ainsi que les jeux de hasard ou autres. Mais se qu'il adore par dessus tout, c'est son "métier" de voleur car il ne sait jamais sur quoi ou sur qui il va tomber mais il arrive toujours a ses fins. Il aime ien sur les jolies filles et aimes faire le premiers pas en les abordant d'une manière directe même si cela finit toujours par une note négative. Il n'aime pas les gens semant la mort et la destruction. Il n'aime pas non plus voir une personne mourir... Pour finir sur une note positive on peut dire que Djidane adore ennuyer son monde d'une manière passive mais efficace.

    -Signe particulier: Sa Queue de singe qu'il a depuis toujours


~¤Histoire¤~


    -Histoire: Djidane ne sait pas exactement quand ni ou il est né. Il était trop jeune pour s'en souvenir et perdit une partie de sa mémoire quand il fut receuillit par des habitants du royaume au large des cotes de la mer. Encore un peu et Djidane ne failli pas exister... Il fut receuillit par un grand et imposant homme du nom de Bash, il était réputé dans ce royaume du nom de Lindblum comme étant un abile voleur lui et sa troupe. Bien sur il prit Djidane dans celle-ci et ce fut même lui qui lui donna son nom car quand il posait des questions au jeune homme celui-ci avait tout oublié des évenements produits avant son sauvetage des eaux. Djidane était deja asez grand et cela ne faisait qu'une année avant ce qu'il est maintenant. Avec le temps il réapprit les choses qu'il avait oublier et en apprennait de nouvelles. AU fur et à mesur que le temps passa il commença a adopter sa personnalité propre et ses façons d'agir ainsi que tout le reste. Il devint un vrai memebre du groupe de voleur qui l'avait recueillit. Il apprit aussi grâce au temps que son monde était frappé par une malédiction qui plongea son monde dans la brume. Celui-ci savait les danger de celle-ci et a mainte reprise il faillit pardre la vie face au monstres se cachant dans cette brume épaisse et mystérieuse. Pourtant celle-ci servait tout de même a bien pour le monde qui créa des vaisseau flottant grâce a cette brume et cela permis moins de danger que de faire des voyages a pied dans celle-ci. Mais un événement étrange et différent de ce qu'il connaissait commençaot a faire lentement mais surement irruption dans son monde. Cet évenement était l'appariton non pas de monstre mais de " créature " semblat venir d'un autre endroit et semant le chaos. Celles-ci semblaient se nourrir du coeur des humains les transformant a leur tour en même créature du même type. Mais ce fléau n'était encore que ridicule face a ce qui se passait vraiment dans ce monde donc personne n'y fit vraiment une réelle attention.

    Une année s'écoula a partir de ces derniers jours. Djidane et le groupe de voleur dirigé par Bash toujour aussi imposant et reconnu montèrent un plan pour enlever une personne importante d'un autre Royaume. Il partir a bord d'un vaisseau théâtre pour accomplir cette mission : Kidnapée la princesse, la fille de la Reine Branet. Lors de la mission Djidane rencontra celle-ci et par le plus grand des hasard elle voulait partir de son royaume a l'étonnemant de beaucoup. Lors de leur fuite il furent confronté au feu des canon et autre et le vaisseau chargé de les ramener à Lindblum s'écrasa, séparant tout le monde partout a travers divers monde. Djidane tenta de retrouver certains de ses camarades mais en vain. Il se mit a parcourir monde en monde a la recherche de ses amis et en esperant pouvoir rentrer un jour dans son monde. Il prit conscience alors d'une chose, de ces êtres étranges qui étaient apparu dans leur monde, dans certains qu'il vit, ils avient presque détruits tout sur leur passage. Il se rendit compte qu'ils les avaient prit trop a la légère. C'est pourquoi il espère aussi retourner au plus vite chez lui et faire part a son monde du danger cacher dans l'ombre et qui risque de tout détruire a chaque instant.


    Il continue ses recherches encore aujourd'hui....Sa mémoire..... Ne lui est toujours pas revenue...


~¤Statistiques¤~



    -Arme principale: Deux dagues tranchantes. Les lames sont de couleurs rouges vives avec comme des inscriptions taillé le long des lame. Au bout de la garde de chaque dagues se trouve un gris-gris venant du monde de Djidane.Avec ses deux dagues il peut les " fusionnées " pour que cela forme un double sabre avec donc une lame a chaque extrémités et d'une plus longue portée que les dagues simples.

    -Compétences:[les aptitudes de votre personnage, elles seront faites par l'administrateur.]

    Compétences perso:

    La fissure perdu: Lorsque ses deux dagues, n'en forme qu'une seul, Djidane peut planter cette nouvelle "double épée" dans le sol, provoquant un effondrement du sol, créant ainsi une immense fissure sur le terrain, en direction de l'adversaire, afin de le surprendre et de le déstabiliser, Djidane peut alors facilement aller envoyer quelques coups a son adversaire pendant que celui-ci est au sol.

    Amépée: Les dagues de Djidane change de couleurs, le pouvoir de Djidane s'intensifie. Ces armes deviennent plus puissante, et plus facile a manier, Djidane peut alors effectuer un combo sur un maximum de 7 ennemies, tout en leur envoyant des dégâts bien plus important qu'une simple attaque.

    Force sauvage: Djidane, équipé de ses doubles dague, commence a attaquer ses ennemies, augmentant sa rage, Djidane entre comme dans un état d'inconscience, et en quelques coup, il inflige des dégâts en passant a une vitesse vertigineuse près de ses adversaire. Djidane devient même imperceptibles a l'oeil nu, et attaque donc tout ses adversaire en faisant passer ses dagues près d'eux, leur affligeant divers coupure, lésion...

    Spécialité:

    Adresse du voleur: Djidane saute rapidement avec discrétion vers le dos de son adversaire, et attaque celui-ci avec l'une de ses attaques précédente( l'une des dernière attaque de l'adversaire). (style revers)

    Drive form:

    L'ésprit des branches: Le corps de Djidane change relativement de forme, celui-ci se déplace désormais tel un singe dans une forêt, son corps devient beaucoup plus poilu, et la couleur de sa peau s'assombrit, Djidane est alors contrôlé par l'instinct animal, le rendant bien plus agressif, et plus rapide.

    Invocation:


    Odin: Djidane utilise ses talents d'invokeur afin de faire appeler au dieu Odin. Sur son cheval, celui-ci viens en aide a Djidane dans son combat.

    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum

    Signature:
Djidanou Tribalou]


Dernière édition par Djidane le Jeu 28 Fév - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
650/650  (650/650)
MP:
325/325  (325/325)
Competences:

MessageSujet: Membre manquant   Ven 29 Fév - 15:11

Bon bonne fiche, dans les règles, et elle me plait ^^ c'est bon non?

Bon, je vais pas faire mon blabla, (j'en ai pas vraiment le temps XD).

C'est donc avec un plaisir non caché que je te souhaite la bienvenu sur le forum, et que je valide ta fiche. Aqua te mettra un grade plus tard, mais cela n'est pas vitale pour le RP que dont tu peut dés a présent suivre l'aventure Wink

Bon RP sur KHRPG!

Amicalement, Konstantine.

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Djidane, Sympathique Larron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers: