.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Fiches de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh
Invité
avatar



Fiches de partenariat Empty
MessageSujet: Fiches de partenariat   Fiches de partenariat EmptyMer 19 Mar - 16:27

Hello

Voila j'avait fait il y'a fort longtemps une demande de partenariat avec votre forum, celle-ci avait été accepté et il me semble que ce partenariat est toujours actif...

...J'avait donc posté ma fiche sur l'ancien forum mais n'avait pas souhaité me ré-inscrire sur le nouveau, serait-il donc possible qu'un des admins décale cette fiche sur le nouveau forum?

Amicalement

Josh

P.S: Pour notre part nous avons crée une section pour présenter nos partenaires par de petites fiches, Konst tu m'avait dit que tu m'enverrait celle de KH par MP mais je ne l'ai toujours pas reçut...

L'adresse de mon mien:


Code:
http://projetnoa.nightforum.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur

Konstantine


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Fiches de partenariat Left_bar_bleue650/650Fiches de partenariat Empty_bar_bleue  (650/650)
MP:
Fiches de partenariat Left_bar_bleue325/325Fiches de partenariat Empty_bar_bleue  (325/325)
Competences:

Fiches de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Fiches de partenariat   Fiches de partenariat EmptyMer 19 Mar - 16:31

Ok, je fais ca poste la présentation que tu avais posté de suite.

Pour ce qui est de ma fiche de pub, je t'ai dit que je la ferrais quand j'en aurais le temps, si elle n'est toujours pas parvenu sur ton forum, c'est pour la simple et bonne raison que je n'ai encore rien fais^^

Ne t'inquiète pas, c'est pas urgent a ce que je sache, si?

Amicalement, Konstantine.

Edit Konstantine: Fiche posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Invité
avatar



Fiches de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Fiches de partenariat   Fiches de partenariat EmptySam 22 Mar - 15:21

Non non, du tout, c'est juste au cas ou tu aurait oublié Wink

Mais en fait ce qui me manque c'est juste l'adresse de votre bannière (vu que le clic droit est désactivé)

Regardez:

Code:
http://projetnoa.nightforum.net/partenaires-f32/partenaire-kingdom-hearths-rpg-t284.htm#2357

La ou il y'a un trou je place d'habitude les bannières de nos partenaires... A vous de voir si vous voulez me donner l'adresse d'une de vos anciennes bannières (eventuellement)

Enfin bref, à vous de voir

Cordialement

Josh
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur

Konstantine


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Fiches de partenariat Left_bar_bleue650/650Fiches de partenariat Empty_bar_bleue  (650/650)
MP:
Fiches de partenariat Left_bar_bleue325/325Fiches de partenariat Empty_bar_bleue  (325/325)
Competences:

Fiches de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Fiches de partenariat   Fiches de partenariat EmptyMar 25 Mar - 1:23

Cadeau

Fiches de partenariat Logohp8

Code:
http://img505.imageshack.us/img505/5721/logohp8.jpg

Si tu pouvais enlever le index.fr/ dans le lien de ce forum stp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Fiches de partenariat   Fiches de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Le Forum--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Invités--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser