.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Roi Mickey, Porteur du Coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roi Mickey
Porteur du Coeur
Roi Mickey


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Roi Mickey, Porteur du Coeur Left_bar_bleue180/180Roi Mickey, Porteur du Coeur Empty_bar_bleue  (180/180)
MP:
Roi Mickey, Porteur du Coeur Left_bar_bleue90/90Roi Mickey, Porteur du Coeur Empty_bar_bleue  (90/90)
Competences:

Roi Mickey, Porteur du Coeur Empty
MessageSujet: Roi Mickey, Porteur du Coeur   Roi Mickey, Porteur du Coeur EmptyJeu 20 Mar - 23:43

~¤ Identité ¤~

    - Nom : Mouse.

    - Prénom : Sir Mickey.

    - Âge : Inconnu de tous.

    - Sexe: Masculin.

    - Rang : Porteur du Coeur ♥

    - Groupe : Membre de la Lumière.

    - Identité : Maître de la Keyblade.

    - Lieu de naissance : Au Royaume de Disney, tout simplement.

    - Situation / but: Recherché de tous, mais il préfère rester incognito.

    - Comment avez vous connu notre forum? : Sur l'autre Kingdom Hearts RPG. J'étais Picsou! x) Et c'est Konstantine que me l'a rappelé
~¤ Description ¤~

    Petite précision écrite par l'auteur, moi ; Je déteste faire le physique et le caractère. Je sais qu'il peut parraître "bâclé", mais je déteste vraiment faire cela... C'est atroce. J'ai fait de mon mieux... Cependant, l'histoire... x'D

    - Physique :
    "Archives de la Royauté de Disney ; Roi Mickey est tout d'abord une souris de taille humaine. Avec ses 5' 5'', celui-ci est très petit comparé aux autres de son espèce. Il a deux grandes oreilles noir ébène qui se finissent sur le haut de sa tête. Ses deux grands yeux noirs semblables à ses oreilles rondes, son museau sphérique de la même couleur et son sourire charmeur (qui séduit toutes les femelles de l'univers...) complètent son entier visage d'ange de forme ovale. Le Roi Mickey est très maigre, sûrement dû à son alimentation très saine. Étrangement, malgré tous les efforts et aventures intenses physiquement que le Roi vit, il n'est presque pas muni de muscles. Niveau habits, il se vêtit la plupart du temps de vêtements très inconforables de combat. Malgré ce grand défaut, ceux-ci permettent à Mickey de se protéger le mieux en tout temps de tout ce qui pourraient le blesser gravement."

    - Caractère : "Tout d'abord, il vous faut savoir que c'est très difficile de me décrire. Étant Roi, je n'aime pas parraître du genre "supérieur" aux autres. Il faut donc que je fasse attention à tout ce que je vais dire. Néanmoins, voici ma description telle que je la vois ; Premièrement, je suis quelqu'un de très persévérant et de travaillant. C'est une des raisons pour laquelle j'ai voulu continuer à essayer de survivre durant mon séjour pénible et souffrant sur l'Île de la Destiné. Je me considère comme étant loyal et investigateur ; Je dois finir (et je finis) toutes les tâches demandées par les autres, et je suis respectueux envers tous gens qui me côtoient. Étant le Roi de Mickey, je dois faire absolument ma destinée à la lettre, c'est pour ce motif que je dois continuer mon travail, jusqu'à ce que le destin en décide. Bon, bon, bon, je n'ai pas que des qualités. Étant Roi, j'ai aussi quelques défauts... Ma destinée en a voulut... Je suis quelqu'un de vraiment impatient ; Le pire défaut qu'un membre de la Royauté peut avoir. C'est vraiment pénible vivre avec moi quand il faut que j'attende pendant un minimum de temps. En bref, c'est ce qui me décrit..."

    - Signe particulier : "Je suis le Roi!"

~¤ Histoire ¤~


    - Histoire : "Qui suis-je? Qui sommes-nous vraiment? Des humains, des êtres vivants sous l'emprise de la vie, sans vraiment que nous en rendions compte. Des humains, ou des bêtes souffrant des pénibles périples de la vie. C'est seulement cela. Quelle est notre mission? Pourquoi sommes-nous envoyés sur cette Planète? Moi, c'était très clair, j'avais une quête à accomplir. Au tout début, j'étais insouciant et inconscient de ce qui se passait, mais au fond de moi, mon destin était déjà écrit, écrit dans les étoiles et dans le ciel... Tous nos destins sont déjà décidés, il suffit de creuser au fond de soi pour le trouver, tout simplement."

    "Nous y sommes. Voici mon histoire, ma raison d'existence, mon destin. Je naquis sur les Terres de Disney, de mes deux parents que je n'ai jamais vus. D'ailleurs, je ne sais même pas si j'ai des parents et de la parenté. Jamais ils ne sont parus dans ma vie et jamais je n'ai entendu parler de ces gens. Je crois plutôt que je suis né du néant et de nul part. Né de rien, et de tout... De toute manière, cela n'aurait rien changé à ma vie, j'ai eu des esclaves très près de moi qui m'ont nourri et éduquer, élever et aimer. Ils ont été tout pour moi, plus importants que tout dans le monde. C'était comme des parents qui s'occupaient constamment de moi, sans vraiment en être. D'après ce que j'ai entendu plus tard dans ma vie, pour tous les habitants de Disney (excluant les endroits hors du château), j'étais un seigneur, un mot du ciel, un envoyé des cieux et un sauveur pour tous. Cependant, personne ne devait me le dire. Je n'ai aucune idée pourquoi, mais tout devait rester normal... Je devais trouver ma destinée, cachée au fond d'un puits, cachée par des milliers de villes et villages, cachée tout simplement par la faiblesse de mon coeur attaqué par de la pression."

    "Mon enfance fut assez normale, comme tous les autres enfances normales. Tout était parfait ; Bonne éducation, bonne nutrition, et tout le reste. Cependant, quand l'âge de mes seize étés arrivèrent, il se passa quelque chose d'extraordinaire, de passionnant, qui changea ma vie complètement. Sur les Terres de Disney, il pleuvait ce jour-là. Depuis quelques longues journées, les pluies fortes n'avaient pas arrêtées et les Jardins du Château commençaient sérieusement à inonder sous des millimètres d'eau. Malgré cela, c'était un jour très spécial pour moi, mais je ne le savais pas encore. Tout ce que je me rappelle de cette journée, c'est le matin. Laissez-moi vous raconter la suite des choses, la suite de ma destinée."

    "Ce matin-là, je me suis réveillé de sursaut. Un éclair suivi d'un tonnerre frappa violemment les Terres. Le bruit était atroce, mais je suis resté calme. Je savais bien que ce n'était qu'une grosse orage, normale, mais très intense. Le soleil s'était levé depuis quelques minutes. Le ciel encore orangé à cause des rayons du soleil et de l'obscurité du début d'une journée. Puis, un autre éclair frappa le seuil des Terres de Disney. Après celui-ci, je me suis redressé et je suis descendu jusqu'au jardin. Le toit tenu par des piliers empêchait les gouttes de la pluie intense de m'atteindre. Malgré cela, le paysage était magnifique. Les éclairs bruyantes éclairaient temporairement le ciel, d'un scintillement extraordinaire! D'un clignotement magnifique et majestueux. Je restai planté là pendant quelques minutes, jusqu'à ce que l'orage s'intensifie encore plus. Les éclairs frappaient de plus en plus Disney. Soudain, des éclairs sans fin se mirent à frapper les Jardins du Château. Le spectacle se déroulait juste devant moi. Devant ma personne. Puis, tout s'arrêta net. Certes, il continuait de pleuvoir, mais les tonnerres s'étaient arrêtés, et un immense trou avait fait son apparition sur la scène (les Jardins, évidemment). Pour être sûr que l'orage s'était arrêtée, je suis resté quelques minutes de plus par pure sécurité. Tout était parfait, plus aucun risque d'électrocution. Curieux, je m'approchai du trou tant regardé, et juste au moment où j'allais regarder à l'intérieur, la foudre me frappa et je tombai sur le sol. Cependant, aucun courant électrique m'était passé dans le corps. C'est tout ce que je me rappelle de cette journée. Inconscient, je dormis dans un sommeil profond."

    "Un autre réveil. Un réveil normal, cette fois-ci. Couché sur le sable, les vagues touchant la moitié de mes pieds, mes yeux fermés s'ouvrirent lentement et l'obscurité d'encre laissa place à une lumière du jour extraordinaire. Les yeux à moitié ouverts, je contemplai le ciel silencieusement, sans me douter une seconde de ce qui se passait. Une pensée m'arriva à l'esprit ; Je me souvenais que j'avais été frappé par la foudre, au sens réel, et que je m'étais endormi brusquement. Cependant, je ne me doutais pas que j'étais, en ce moment même, sur une île déserte de tout humain ; l'Île de la Destinée. Je me levai du sol sablonneux, les vagues cessèrent donc de me froller les pieds. Je regardai autour de moi, ce paysage ne m'était guère familier. Où étais-je? Que faisais-je ici? Je n'en avais aucune idée. Inquiet mais tout en gardant mon calme, j'essayai de me remémorer des événements qui m'auraient amené ici. Rien. Le néant total. En vain. Je marchai vers l'horizon, ne sachant aucunement où j'allais."

    "Cela faisait trois jours que je cherchais, je cherchais en vain sous la chaleur pénible, atroce et qui me faisait souffrir étrangement. Trois jours. Je commençais sérieusement à perdre espoir de survie. Heureusement, j'ai pu m'abreuver de l'eau de la mer, ne sachant guère si celle-ci était potable. De toute façon, j'allais mourir, je le sentais, je le sentais. À la fin du troisième jour, tout commença à changer, changer non pour le mieux, mais pour le pire. Je croyais que j'avais touché le fond, mais il y avait pire. Je souffrais, mais j'allais souffrir encore plus..."


Dernière édition par Roi Mickey le Ven 4 Avr - 0:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi Mickey
Porteur du Coeur
Roi Mickey


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Roi Mickey, Porteur du Coeur Left_bar_bleue180/180Roi Mickey, Porteur du Coeur Empty_bar_bleue  (180/180)
MP:
Roi Mickey, Porteur du Coeur Left_bar_bleue90/90Roi Mickey, Porteur du Coeur Empty_bar_bleue  (90/90)
Competences:

Roi Mickey, Porteur du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Roi Mickey, Porteur du Coeur   Roi Mickey, Porteur du Coeur EmptyMer 2 Avr - 14:59

~¤ Histoire (suite...) ¤~


    - Histoire : "Le soleil était couché depuis plusieurs heures, le soleil allait bientôt revenir et avait laissé place à une obscurité d'encre. Tout était à peine visible. Grâce à quelques torches enflammées installées un peu partout près de mon campement, je pouvais voir un peu malgré le manque de lumière. Couché sur le sable froid, je contemplais une fois de plus les étoiles. Même s'il faisait noir, la Lune paraissait énormément et que dire des étoiles brillantes et allumées? Il faisait très froid, et je faisais du mieux que je pouvais pour me réchauffer. Soudain, par-dessus la toile obscure (autrement dit, le ciel), une spirale entra en scène. Une spirale presque identique au ciel, mais encore plus sombre. De là sortit plusieurs bêtes et créatures étranges. De la même couleur que la toile céleste, celles-ci avançaient pendant que d'autres, encore plus grands, faisaient la patrouille autour. Comme il faisait nuit, je passais inaperçu. Malheureusement, il y avait les torches enflammées. Tout allait bien, parfaitement, aucun bruit, mis à part les murmures des étrangers inconnus. Bien, jusqu'à ce qu'un d'entre eux pose son regard dans le mien. Un frisson de peur me parcourut le corps."

    "Un tonnerre se fit soudain entendre, ce qui ne fit aucun effet sur la créature qui venait de me percevoir. La bête s'approcha encore plus de mon corps immobile. Le ciel devenait de plus en plus orangé, le jour revenait. Je sentais bien que c'était un très mauvais présage. Un présage tellement mauvais que j'en avais peur. Moi, qui n'avait peur de rien. La créature, qui se nommait aussi Sans-Cœur (nom que j'ai appris plus tard dans mon destin, mon destin pénible), sortit soudainement une clé, une immense clé entièrement noire. Elle leva celle-ci sans parler une seconde. Je savais que j'allais finir déchiqueter, battu, pendu ou même calciné, mais je ne perdis espoir à aucun moment. Elle baissa l'arme brusquement, et sans hésiter, je me projetai vers l'arrière, ce qui m'empêcha la mort subite. Le Sans-Cœur tenta un autre coup, mais je l'évitai avec une telle flexibilité! Quelques minutes plus tard, après plusieurs cascades incroyables, je survivais encore. Soudain, le soleil prit entièrement sa place dans le ciel, et tous les Sans-Cœur, y compris celui qui avait essayé de me tuer, se volatilisèrent subitement, sans aucun autre mouvement. Le silence. C'était tout ce qu'il restait..."

    "Moi, je n'avais aucune idée de ce qui s'était passée. Je ne savais guère si c'était qu'un pur cauchemar ou simplement la réalité. J'étais inconscient de ce qui se passait ; Les Sans-Coeur avait fait leurs premières apparitions sur les Terres de Disney. J'avais à peine dormi, mais j'étais tout de même très réveillé. Levé depuis quelques minutes, je faisais les cents pas sur le sable, les vagues touchant le seuil de mes pieds. Qu'est-ce que j'allais devenir? Que se passait-il sur les Terres de Disney? Est-ce que je resterai vivant jusqu'à la fin de ce périple? Voici les questions que je me posais constamment. Cela me rendait fou, dingue. Je venais de vivre une réalité atroce, l'apparition des Sans-Cœur. Je croyais que j'allais pouvoir me reposer et penser à tout ça. Se fut la pire pensée de toute mon existence. À peine deux heures étaient passées. Soudain, dans mon dos, je reçus une arme. Une arme majesteuse malgré tout. Elle était brillante. Une Keyblade. Une Keyblade magnifique, fabuleuse. C'est tout ce que je me rappelle, les derniers moments passés sur cette île. Pour la deuxième fois, je tombai dans un sommeil profond. Est-ce que j'allais me réveiller? Bien sûr, si je vous parle en ce moment, je dois être en vie. Quoi que..."

    "Troisième réveil. Troisième pénible réveil. Étrangement, quand j'ai ouvert mes yeux endormis, j'étais déjà levé. Dressé dans une salle magnifique, brillant d'hallos bleus et rouges comme des étoiles sur la toile céleste nuptiale, remplis de grands pilliers en pierre grise et au centre d'un vide infini, j'embrassai la scène du regard. C'était comme un rêve, un rêve vécu. C'était tout ce que j'avais rêvé depuis mon enfance. Il y avait la paix, le calme et le silence. Tel que je le voulais. Je n'eus que le temps de voir la scène rapidement qu'une voix grave et cassée déchira le silence. Bien entendu, je ne pus que sursauter subtilement. Cette voix, qui on aurait dit venait de nul part, disait les paroles sages suivantes."

    - Bienvenue à toi dans le néant, jeune aventurier. Bienvenue dans le néant infini, le néant total. Alors, vous vous demandez sûrement pourquoi vous êtes ici? Je pourrais vous le dire, bien entendu, mais je préfère vous faire attendre. Ah et mieux encore. Si je vous lançais un défi? Quoi vous acceptez déjà? Vous êtes puissant, courageux et décidé, jeune homme, à ce que j'ai pu voir. Quoi? Vous voulez vous battre contre des Sans-Coeurs et des créatures obscures? Déjà? Dévoué, vous êtes! Encore? Vous voulez une arme? Mais bien sûr, je ne suis pas si cruel. Tenez, je vous donne cela! Allez maintenant, débrouillez-vous!

    "Quoi? Mais il était fou? Je n'avais rien dit, je n'osais pas lui couper la parole et il faisait comme si. Ah, j'ai pensé des dizaines d'avis sur lui, et je préfère les garder pour moi, vous comprenez ce que je veux dire? Bref, à la fin de ses paroles, il ne me donna aucune arme. Aucune. Pourtant, il m'avait dit que... J'avais eu à peine le temps de me retourner, pour voir s'il m'avait réellement laissé quelque chose, mais immédiatement, il fit apparaître des créatures assoifées de sang. Aiouch. Je ne pouvais que penser, penser et agir. Action, réaction..."

    "Je devais penser. Je devais trouver la solution pour me sortir de ce pénible périple qui ne cessait pas. Je devais trouver la solution pour tuer ces créatures et pouvoir me sortir de ce pétrin. Je devais utiliser ma ruse, tout simplement. Mais que faire? La salle était presque vide, et ne comportait aucun aide visible, et je n'avais aucune arme en main. Donc, je croyais sérieusement que j'allais mourir. Puis, brusquement et sans avertissement, des sans-cœur se mirent à apparaître, les uns après les autres. En tout, il y en avait environ dix. C'est déjà dix de plus que je pouvais tuer... J'embrassai rapidement la scène du regard, afin de trouver une solution ; Il y a les piliers, ils étaient très solides, impossible de faire quoi que ce soit avec ceux-ci. Puis, il y avait un sol, que faire avec celui-ci? Rien. Strictement rien. Je tournai rapidement sur moi-même afin de trouver une solution. À ces moments, j'étais devenu complètement fou. Je n'avais plus la même attitude qu'avant, sûrement dû à la longue solitude que j'avais vécue jusqu'à maintenant. Je continuais à penser quand mon regard se posa dans un des horizons de la pièce ; le vide. À première vue, il peut paraître sans aide. À deuxième vue aussi. J'hésitais beaucoup, mais une avis m'a fait changé ; Si je ne saute pas, je meurs certainement. Si je saute, j'ai des chances de survie. Et rendu à cette partie de ma vie, je devais tenter le tout pour le tout. Je courus rapidement et je sautai dans le vide. Dans l'infini. Dans le néant. Dans rien..."

    "Je me sentis soudain léger, tellement léger. Léger comme une plume. Je tombai délicatement sur un autre plancher, identique à celui où la voix m'avait lancée un défi, là ou les sans-cœur avait tenté de me tuer. Puis, la voix reprit. Je sursautai indiscrètement."

    - Bravo. Vous avez survécu à la première étape. Dans les pires moments, quand il n'y aucune issue, la meilleure solution reste celle que nous redoutons le plus. Dans cette épreuve, vous avez utilisé la ruse, vous avez tenté le tout pour le tout. Je savais que vous n'aviez aucune force en combat, donc la seule solution qui vous restait était de se lancer dans le vide. Je vois que vous n'avez jamais perdu confiance que vous survivrez, enfin, à ce que j'ai pu percevoir dans vos yeux. Maintenant, je vous laisse ici quelques instants. Votre destiné est maintenant commencée...

    "Bien entendu, j'étais très content de ma réussite à cette épreuve, mais je gardai le silence et le calme, en conservant mon bonheur dans le plus profond de moi. Quoi? Il fallait que je reste ici? J'espèrais seulement qu'il n'y ait aucune autre étape. Soudainement, la salle s'éclaira avec plus d'intensité. L'obscurité qui régnait dans la salle avait laissé place à toute cette lumière. Au milieu de la pièce où je me trouvais à ce moment, une grande clé fit son apparition. Avec une entrée remarquable, l'arme resta en plein centre. Bien entendu, il fallait que je m'approche. Ma curiosité intense m'empêchait littéralement de me retourner et de reculer. Mes mains s'approchèrent de la Keyblade, et lentement, elle se déposa dans mes mains. Une lumière encore plus forte se dressait dans mes mains. J'étais devenu... devenu comme... comme un Roi... La voix coupa soudainement le silence."

    - Maintenant, je dois partir de votre vie. Je vous ai fait découvrir votre destin, votre destinée. Mais avant tout, laissez-moi vous expliquer pourquoi vous êtes ici ; Il n'y a pas si longtemps que cela, les Mondes Obscures décidèrent de créer des êtres redoutables ; les Sans-Coeur. Les Mondes Obscures sont maintenant prêts à tout pour conquérir des Terres. Quand les Terres de Disney surent la nouvelle, ils ne purent que paniquer. Il fallait trouver un Roi, un Roi qui aurait la force et la ruse de garder la Keyblade et de la protéger dans les pires moments. Cette Keyblade, qui sera aussi une arme, est la reine de toutes. Elle est capable d'ouvrir tout dans le monde, y compris les mondes. Nous savons que toutes les Keyblade peuvent ouvrir tout, mais celle-ci est... spéciale. Malheureusement, il y avait pleins de volontaires, mais aucun n'avait la puissance et la ruse pour répondre à nos besoins. Toi, tu es né il y a seize longues années. Tu naquis sous une bonne étoile. Après t'avoir fait passé quelques épreuves, tu nous as démontré ta ruse, ta puissance, ta confiance et ta force. C'est avec joie que je te nomme Roi de Disney. Tous tes confrères te saluent... Tous. Ta destiné est entre tes mains. Tu te dois d'accepter l'offre, pour la survie de Disney...

    "J'acceptai l'offre et quelques heures plus tard, j'étais déjà assis sur mon trône. Moi, Mickey, Roi de Disney, doit protéger mes Terres, pour le meilleur et pour le pire. C'était le début, le début de ma destinée..."



~¤Statistiques¤~


    - Arme principale:

    Keyblade : Chaine Royale, une puissante Keyblade, représentant le domaine des ténèbres, une lame doré et puissante manier par les puissants pouvoirs du grand Roi Disney. Malgré son appartenance aux ténèbres, cette Keyblade émet une forte puissance lumineuse liée à son porteur.

    - Compétences :

    - Compétences perso :

    Comète : La Keyblade de Mickey se change en lumière, celle-ci s’allonge légèrement et vibre. Elle envoie des sortes de laser surpuissant. En usant de toute sa force, il l'envoie vers un ennemi qui reçoit toute la puissance de la Keyblade à la force d'un météore.

    Volée de Lumière : Le Roi attaque dans les aires le vide, créant alors derrière lui des boules de lumière devenant de plus en plus grand, lorsque le roi fini sa chorégraphie en frappant le sol, les sept sphères de lumière chargent alors jusqu'à 7 ennemis.

    Sidéral : Mickey s'agenouille, les mains sur la Keyblade et les yeux fermés, comme s'il priait. Les nuages s'écartent dans le ciel pour laisser placer une lune qu'on croit être Kingdom Hearts, mais qui a la forme du sceau royal. Puis le Roi lève sa Keyblade vers l'apparition en prononçant le nom de la Lumière, et la lune disparaît en créant une explosion de pure lumière qui touche tous les ennemis.

    - Spécialité :

    Réminiscence : Le Roi charge une grande puissance de lumière dans sa Keyblade, rapidement, l’énergie ainsi capturé peut alors crée une légère barrière de lumière autour du roi protégé alors de ses attaques lorsque celle-ci n’atteigne pas leur but. (Style Parade).

    - Drive form :

    Infiltration Royale : S’infiltrant au plus près des ténèbres, le Roi cache son apparence, et revête courageusement le grand manteau noir, symbole de l’organisation XIII et de ses membres. Faisant preuve d’une puissante agilité, et davantage de force, le Roi Mickey devient surpuissant durant un certain temps sous cette apparence d’être voilé.

    - Invocation :

    Balais Savants : Le Roi appelle ces hommes-balais qu'il a crée lorsqu'il apprenait la magie. Ces créature, doués d'une agilité exceptionnelle sont capables de se dupliquer indéfiniment, aidant ainsi le Roi des combattants de la Lumière contre ses ennemis.

~¤Règles¤~

Signature : Roi Mickey approuve les règlements.
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur

Konstantine


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Roi Mickey, Porteur du Coeur Left_bar_bleue650/650Roi Mickey, Porteur du Coeur Empty_bar_bleue  (650/650)
MP:
Roi Mickey, Porteur du Coeur Left_bar_bleue325/325Roi Mickey, Porteur du Coeur Empty_bar_bleue  (325/325)
Competences:

Roi Mickey, Porteur du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Roi Mickey, Porteur du Coeur   Roi Mickey, Porteur du Coeur EmptySam 5 Avr - 16:27

Bienvenue ô grand Roi Mickey!

En tant que Fondateur du forum:

je te souhaite la bienvenue parmi nous! J'espère que tu ferras avec nous plein de RP! Et que tu sera actif, que tu nous feras connaitre (si tu peux^^)
Je valide ta fiche: Très bonne, même excellente fiche (pas aussi meilleur que Aqua *niark*) Et très complète! Bienvenue sur KH RPG et Bon RP!

En tant que Fondateur de L'Elite:

Ca ne sert a rien de lutter! Ton destin est scellé, tu ne peux le changer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roi Mickey, Porteur du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Roi Mickey, Porteur du Coeur   Roi Mickey, Porteur du Coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi Mickey, Porteur du Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kairi, Princesse du Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser