.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Naminé, Ombre du Crépuscule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naminé

Naminé


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Naminé, Ombre du Crépuscule Left_bar_bleue110/110Naminé, Ombre du Crépuscule Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
Naminé, Ombre du Crépuscule Left_bar_bleue55/55Naminé, Ombre du Crépuscule Empty_bar_bleue  (55/55)
Competences:

Naminé, Ombre du Crépuscule Empty
MessageSujet: Naminé, Ombre du Crépuscule   Naminé, Ombre du Crépuscule EmptyLun 24 Mar - 21:44

~¤ Identité¤~


    -Nom: Inconnu

    -Prénom: Naminé

    -Age: Environs 17 ans

    -Sexe: Féminin

    -Rang: Ombre du crépuscule

    -Groupe: Membre des simili

    -Identité: Simili

    -Lieu de naissance: Lorsque Kairi donna son coeur à Sora...

    -Situation/but: À la recherche d'une raison de vivre...

    -Comment avez vous connu notre forum?: Sur un forum de pub


~¤Description¤~


    -Physique: Depuis la mort de l'organisation, Naminé à bien changé ... Tout d'abord, elle a changé radicalement de look. Elle a laissé de côté sa robe blanche pour se dessiner des nouveaux vêtements. Elle s'inspira un peu du style de vêtement de Kairi pour ensuite garder une partie de Roxas ( Sa veste ). Ses cheveux blonds ont été un peu coupée pour donner un peu de volume à ses chevelure blonde. De plus, la petite Naminé à bien grandit ... Elle est maintenant un peu plus grande de Kairi ( la Kairi dans ses souvenirs. ) Son regard de saphir a perdu sa naïveté et semble plus mystérieux qu'autrefois. Son corps semble tout de même aussi fragile qu'avant et sa peau aussi blanche que celle d'une poupée de porcelaine, donne l'impression qu'elle à besoin d'être protégé.

    -Caractère: Naminé n'est plus la petite fille qui se laissait manipuler par l'organisation. Elle a été trop longtemps utiliser pour retomber dans ça... Elle a laisser tomber son côté passif pour devenir quelqu'un qui ose croire qu'elle détient la route de son destin. Elle tente, tant bien que mal, d'apprendre a combattre à l'épée et d'être utile dans la quête pour sauver le bien. Elle est quelqu'un de très réfléchie sauf lorsqu'on s'attaque ou on manipule quelqu'un. Dans ces temps-là, elle a l'impression de se revoir enfermé dans la manoir qu'elle a elle-même créé et elle voit rouge. Elle a de plus en plus confiance en elle, mais plusieurs marques de son passé la hante encore.

    -Signe particulier: Elle traîne toujours son cahier de dessin avec elle...


~¤Histoire¤~


    -Histoire:
    [ L'histoire débute après que Naminé a enfermé Sora pour qu'il retrouve ses souvenirs. C'est une idée de ce qui s'aurait produit après avoir enfermé Sora. ]

    - Et maintenant ? , murmura-t-elle dans un soupire.

    Naminé regardait toujours Sora emprisonné dans sa prison de verre. Elle avança de quelques pas vers lui avant de soupirer. Que pouvait-elle espérer maintenant? Elle était toujours dans se manoir, elle même emprisonnée par des souvenirs qu'elle avait fini par croire ... Des souvenirs modifiés, une amitié irréelle et oubliée. Elle désirait tellement une véritable amitié. Un second soupire s'échappa des ses fines lèvres. Bientôt elle savait que l'organisation allait comprendre ce qu'elle venait de faire. Bientôt... Pourtant, la jeune sorcière ne regrettait rien. Elle avait fait le bon choix et elle le savait malgré cette peur qui lui rongeait l'estomac. Elle resentait cette étrange lien entre Sora et la jeune fille rousse qu'elle n'avait jamais réellement vu. Comment pouvait-elle expliqué ce lien étrange? Elle baissa le regard avant de murmurer:


    - Tout ce que je sais c'est qu'elle t'attend et t'attendra jusqu'au bout...

    Nouveau silence dans la pièce. La sorcière regarda longuement la pièce. Une pièce blanche tapissée de dessins de tout genre. Tout était d'un blanc incroyable. Une pièce lumineuse et pourtant sans vie. Le jeune fille sentit de nouveau cette étrange sensation dans son estomac. Une sensation de manque et de vide. Naminé s'effondra sur ce qui lui servait de lit. Des paroles se firent entendre. Ils arrivaient dans quelques instants ...

    - Je t'es promis de te protégé pendant que tu retrouverais ta mémoire. Une promesse c'est une promesse !

    Alors qu'elle attendait des bruit de pas s'approché graduellement. Naminé se préparait à faire face à sa peur. C'est alors qu'un vortex s'ouvrit derrière elle. Échappant un cris de surprise, la jeune fille serra son cahier à dessin dans ses mains se mettant devant la sphère de verre. Un homme habillé exactement comme l'organisation fit son apparition par contre, Naminé savait que ce n'était pas un membre... La jeune blonde recula de quelques pas percutant la sphère de Sora. Elle crut appercevoir un sourire dans l'ombre de son capuchon. Elle demanda tremblante comme une feuille :

    - Qui êtes-vous...?

    La seule réponse fut un mumure :

    - Je viens te cherche toi et Sora... Roxas à besoin de toi petite sorcière...
    --------------------------------
    Un ans plus tard ....

    Naminé restait avec Riku et Ansem pour faire comprendre à Roxas qu'il devait retourner à l'intérieur de Sora pour qu'il puisse se rappeler de tout et combattre l'organisation... Le jeune maître de la Keyblade fini par s'y résigner et disparu à la fin de son été... Par la suite, Naminé resta seule un long moment, Riku et Ansem avaient d'autre chose à faire pour terminer leur plan... Naminé en profita pour sortir du manoir de la cité du crépuscule et aller chercher Kairi...Naminé surveilla longtemps Kairi s'assurant que rien de fâcheux lui arrive. Pourtant, la petite sorcière ne pu rien faire lorsque un membre de l'organisation vient la capturer dans l'espoir d'attirer Sora. En attendant que Sora arrive à Illusiopolis, elle gardait toujours un oeil sur elle sans que les membres de l'organisation le sache. Lorsqu'elle sut que Sora était arrivé, elle délivra Kairi et l'aida a retrouver son ami. Elle aida la troupe à partir en ouvrant un portail. Mais avant que Sora parte, elle s'arrêta devant lui.


    - Tu vois, je t'avais promis qu'on se retrouverait.

    La maître de la keybalde ne semblait pas comprendre... Soudain, une voix prit la parole à sa place :

    - Tu as dit qu'on se reverrait, mais que se jour-là on se reconnaîtrait peut-être pas.

    Naminé hocha la tête. Avec un petit sourire malheureux elle ajouta :

    - Je croyais que tout le similis était condamné à disparaître dans les ténèbres...

    Cette fois-ci Roxas répondit avec un grand sourire :

    - Oui ... Sauf toi et moi.

    Naminé sourit, heureuse de savoir qu'elle avait réussi quelque chose de bien. Elle présenta sa main à Kairi, prête de retourner d'où elle venait. Cette dernière lui prit et dans une lumière blanche, Naminé retourna où elle aurait toujours dû être.
    ---------------------

    Après cette aventure, Naminé était resté enfermée dans le corps de Kairi ... Pourtant tout changea en une nuit ... Sans savoir pourquoi, la similis se réveilla dans la cité du crépuscule de nouveau seule sous les couleurs chaudes de se monde ... Elle sut alors que tout allait recommencer et que cette fois-ci ... Elle ne serait pas une marionnette !




~¤Statistiques¤~


    -Arme principale: Un crayon et un bloc note, Naminé garde toujours près d’elle se crayon et se bloque note. Naminé utilise ses pouvoir de sorcière avec se bloc note et ses créations, elle est capable de chose qui sorte de l’imaginaire et donner vie a ceux qui ne vivent pas...

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Script : Naminé écrit une sorte de formule magique sur son bloc note, pouvant invoqué toutes sortes de magie, unique et puissante. Naminé se sert surtout de cette formule d’incantation pour s’attaquer a un ennemie, en lui infligeant des dégâts plus ou moins conséquent.

    Modélisation : Naminé dessine un bâtiment, une sorte de piège, emprisonnant jusqu'à 7 adversaires, ceux-ci se font pendant quelques secondes enfermés, et attaqué par des êtres, crée de toute pièce par les désirs de Naminé.

    Créatrice suprême : Naminé laisse libre cours a son imagination pour crée n’importe quoi, une arme, capable de prendre d’assaut tout les ennemies de la zone, tout en protégeant la sorcière Naminé. Les pages du bloc note de Naminé s’envole alors, créant ainsi des lames de rassoir attaquant également ses adversaires.

    Spécialité:

    Cahier de la destiné : Naminé se sert de con bloc note pour se faire s’envoler ses pages, et la protéger des attaques reçu de ses adversaires (seulement les -10 et -20) Naminé est alors protégé durant un tour de certaines attaques.(style parade)

    Drive form:

    Incantatrice du Néant : Naminé utilise ses pouvoirs sur son bloc note, afin de se changer, de prendre plus l’apparence d’une véritable sorcière, sa courte robe blanche s’allonge, en devenant bien plus noir et sombre. Ses cheveux blond quand a eux deviennent violet, et son corps se recouvre d’une aura noir violet.

    Invocation:

    Le simili de la lumière : Naminé dessine un portrait d’elle-même, qui prend forme, et vie, une ombre comme elle, mais blanche, et lumineuse. Une deuxième partie d’elle-même, qui rend les pouvoirs de Naminé, bien plus puissant.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum.

    Signature:
Cette fois-ci, tout va changer... Je serais la seule maîtresse de ma destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur

Konstantine


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Naminé, Ombre du Crépuscule Left_bar_bleue650/650Naminé, Ombre du Crépuscule Empty_bar_bleue  (650/650)
MP:
Naminé, Ombre du Crépuscule Left_bar_bleue325/325Naminé, Ombre du Crépuscule Empty_bar_bleue  (325/325)
Competences:

Naminé, Ombre du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Naminé, Ombre du Crépuscule   Naminé, Ombre du Crépuscule EmptyMar 25 Mar - 20:39

Hello Naminé bienvenue sur le forum!

Chouette fiche! J'aime bien avec beaucoup d'originalité^^

Tu as réussi a faire tien se personnage, j'espère que tu montrera a tous l'importance de Naminé!

Je valide bien sur ta fiche bien dans les règles^^

Je t'invite des maintenant a aller RP, que se soit dans un sujet déjà existant ou dans un nouveau sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Naminé, Ombre du Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser