AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zell Dincht, Le Frappeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Zell Dincht
Le Frappeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
MP:
50/50  (50/50)
Competences:

MessageSujet: Zell Dincht, Le Frappeur   Mer 26 Mar - 18:37

~¤ Identité¤~


    -Nom: Dincht

    -Prénom: Zell

    -Age: 17

    -Sexe: masculin

    -Rang: Le Frappeur.

    -Groupe: Membre de la lumière

    -Identité: Humain : Personnage de FFVIII

    -Lieu de naissance: Dollet (petit village)

    -Situation/but: Célibataire

    -Comment avez vous connu notre forum?: J'peux citer un nom, Konst ?


~¤Description¤~


    -Physique: Yeah, alors heu Zell... De taille moyenne, avoisinant les 1,67m, il a les cheveux blonds en bataille et des yeux d'un bleu clair envoûtant. S'ajoute à ces charmants yeux, un sourire, joyeux et avenant, rendant Zell assez apprécié auprès du sexe opposé. On notera aussi ses bras musclés, et ses poings ravageurs... On remarque également une sorte de tatouage sur son visage, tatouage qui ressemble à des éclairs. Il porte généralement son uniforme militaire, issu du Balamb Garden. Uniforme composé d'une veste ouverte sur le devant, de manches courtes, et d'un pantalon qui procure une grande liberté de mouvement.

    -Caractère: Zell... C'est un coeur en or. Un homme qui est très impulsif, qui agit sans réfléchir, mais qui sait tout de même être très sérieux dans les moments les plus graves. C'est une tête brulée, mais c'est ce qui fait une partie de son charme! Il adore faire partie de la même équipe que Squall, bien que Squall ne l'appréciait pas vraiment au début. Timide envers le sexe opposé, touché d'un grand romantisme, il est bien maladroit avec les femmes. Cette maladresse le pousse à se donner des sortes de "défis" qu'il tente de relever... Par exemple, prendre la main de la fille qui lui plaît, lui offrir des fleurs etc... Voila pour le côté coeur! Dans la bataille, Zell n'est pas ce genre de grand timide romantique... Bien au contraire, ses poings deviennent sa seule préoccupation... Ses poings, et ses amis. Il fonce vraiment sans réfléchir.

    -Signe particulier: Le tatouage sur son visage.


~¤Histoire¤~


    -Histoire: Zell vécut à Dollet, élevé par sa mère qui était seule. A l'âge de 13 ans, il quitta Dollet pour entrer au BGU, l'université des Jardins de Balamb, où il s'entraîna sans relâche, se perfectionnant sans cesse dans les arts martiaux, d'où la puissance et la précision de ses poings. Il voulait suivre les traces de son grand-père qui était soldat. C'est dans cette même citée universitaire qu'il rencontra Squall, Linoa, Seifer, et tout les autres. Il développa des liens avec ces différentes personnes, à différents degrés, puis suivit Squall dans sa quête. Plusieurs années plus tard, il apprit la disparition inexpliquée de son ami. Il se mit donc en route pour le retrouver, bravant monts et océans. Au cours d'une de ses recherches dans une forêt, il tomba sur un étrange portail. Un portail qu'il emprunta, alors que l'idée que Squall ait put faire de même, ne faisait que l'effleurer. Il eut très froid pendant un court moment, et de terribles pensées. Puis, lorsqu'il rouvrit les yeux, il s'aperçut que la forêt avait disparu. Mais où était-il?... Où était Squall?... Dans ce monde étrange et nouveau, les pensées sombres évacuées, une nouvelle détermination, encore plus forte naquit en lui. Il avait retourné tout les endroits possibles dans son monde... Il y avait donc de grandes chances que Squall soit dans celui-ci...


~¤Statistiques¤~


    -Arme principale: Gants de combat, une paire de gants bien pratique, qui protège les mains de Zell dans ses terribles et puissantes attaques, une protection ultime pour lui permettre d’enchainer ses coups a la vitesse de l’éclaire.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Poing éclaire : Des éclaires s’échappent du corps de Zell, il concentre toute son énergie dans son poing droit, une si forte énergie que des éclaires sortes de son bras. Il s’élance alors en direction de son ennemi pour lui envoyer son puissant coup de poing dans la figure, déchargeant par la même occasion toute son énergie à travers le corps de la créature.

    Avalanche : Zell se déplace vers ses adversaires a une telle vitesse qu’il semble se téléporter, il envoie alors ses adversaires dans les aires avec de puissant coup de pied, une fois l’adversaire en l’air, Zell arrive dans les aires pour lui envoyer de puissant coup de poing les envoyant alors directement au sol, pouvant alors écraser jusqu'à 7 adversaires.

    Fin de la terre : Zell concentre son énergie dans ses deux poings qu’il colle les un contre les autres, et frappe avec toute sa force dans le sol, provoquant ainsi une grande fissure qui se propage sur tout le terrain, jusque sous les pieds de ses adversaires. Le sol s’écarte alors en plusieurs parties sous un mini séisme, avalant alors tout les adversaires.

    Spécialité:

    Terre éclaire : Des éclaires s’échappe de tout le corps de Zell, intensifiant alors tout les muscles de son corps, conférant alors a Zell une plus grande puissance que d’habitude, ses aptitudes sont alors développé pendant un bref moment, Zell est alors plus résistant tandis que ses coups donnent bien plus de dégâts.(Style Energie)

    Drive form:

    Frappeur du tonnerre : Les vêtements de Zell change radicalement de couleur, devenant bleu électrique et blanc, Zell se déplace a la vitesse de l’éclaire, tout en laissant paraitre les conséquences du tonnerre qui s’abat sur le sol, il devient alors un homme surpuissant, même surhumain.

    Invocation:

    Nymphe foudroyante : Des éclaires s’écrasent au sol, 5 éclaires, donnant vie a 5 petites créatures, des espèces de fée, de couleur jaune éclectique, se déplaçant à vitesse de l’éclaire. Il forme ainsi des petites éclaires qui se déplacent dans tout les sens, attaquant alors rapidement leur adversaire en leur passant à travers le corps. Portant secours à Zell dans son combat.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum.

    Signature:
Vive KH, et vive ce forum : Zell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 483
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
650/650  (650/650)
MP:
325/325  (325/325)
Competences:

MessageSujet: Re: Zell Dincht, Le Frappeur   Ven 28 Mar - 22:49

Bienvenue!

Sympa la fiche^^ Je valide bien sur!

Je t'invite des maintenant a RP! J'espère que tu te plairas sur le forum (si ce n'est pas encore le cas^^)

N'hesite pas a le faire connaitre si tu as des amis intéresse par le RP^^

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zell Dincht, Le Frappeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est l'esprit frappeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers: