AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kuja, Diable passionné

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuja
Diable Passionné
avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
HP:
140/140  (140/140)
MP:
70/70  (70/70)
Competences:

MessageSujet: Kuja, Diable passionné   Ven 28 Mar - 12:52

~¤ Identité¤~


    -Nom: Tribal

    -Prénom: Kuja

    -Age: Inconnu

    -Sexe: masculin

    -Rang: Diable passionné

    -Groupe: Membre des Ténèbres

    -Identité: Personnage de final fantasy, Génome

    -Lieu de naissance:Terra

    -Situation/but: Certainement recherché par Djidane, a pour but d’avoir tout le monde à ses pieds, il cherche un moyen d’« exister » à sa façon.

    -Comment avez vous connu notre forum?:Par un des membres.


~¤Description¤~


    -Physique: Kuja est quelqu’un qui sait se faire remarquer jusque dans les moindres détails. D’apparence physique peu corpulente, on ne trouve pas la masse de muscles que n’importe quel guerrier aurait pour courir à longueur de combats ou simplement pour manier son arme. Non, chez ce jeune homme on retrouve presque des traits féminins dans sa seule manière de se tenir ou de se mouvoir. Ha, ces imbéciles qui trimballent leur sabre fièrement ne sont finalement rien d’autre que des copies les uns des autres. Où se trouve donc la touche qui fait d’eux un être unique et inimitable?
    C’est dans cet état d’esprit là que monsieur le magicien s’est choisi un style très particulier, recherché, osé mais raffiné. Un habillement à son image, on s’en rend vite compte.

    En effet il n’hésite pas à laisser apparaître son buste sans tissus pour le couvrir ou à ajouter de la couleur sur ses paupières dans un style assez oriental. Vêtements douteux pour un homme? Parlez, parlez moucherons... nous verrons bien qui se moquera de l’autre une fois que vous vous retrouverez au sol sans pouvoir faire un geste sans qu’il soit douloureux.

    Question tenue, Kuja a adopté des attitudes très distinctives. Tous ses gestes sont théâtraux, princiers et j’en passe… Il ne serait point difficile de le remarquer même s’il changeait d’habits et de coiffure, monsieur saura toujours se faire remarquer et sortir du lot. Après tout il EST unique et veut le montrer autant que possible.

    Les tiques du Terrien vont évidement de paire avec ses expressions faciales. Hautaines et impérieuses, on peut facilement se sentir écrasé par la présence d’esprit dont fait preuve ce personnage lorsqu’il se décide une bonne fois pour toutes à vous faire comprendre que vous-n’êtes-rien à côté de lui. Ce n’est pas visible au premier regard et c’est souvent pendant les affrontements qu’on le remarque, les yeux de Kuja reflètent une ambition gigantesque ainsi qu’une démence certaine souvent accompagnée d’un rire à faire froid dans le dos.

    Dit comme ça, il est difficile de s’imaginer pouvoir être intimidé par cette personne de taille légèrement inférieure à la moyenne c’est vrai… Seulement, la plupart de ceux qui se sont fait une idée du jeune homme avant même de l’avoir vu et qui l’ont rencontré par la suite jurent que plus jamais ils ne jugeront quelqu’un sans s’être trouvé en face de lui avant…

    Sa vie, Kuja semble presque la vivre comme une pièce de théâtre dont il prépare tout à l’avance. D’ailleurs on remarque assez vite que le Génome a adopté une manière de parler très lyrique qui rajoute une touche d’originalité à sa personne.


    -Caractère: Kuja, Kuja…
    Son caractère doit certainement être celui de la personne la plus narcissique sur des kilomètres à la ronde. Il s’aime et n’hésite pas à le faire savoir à tout le monde. Est-ce un moyen pour se valoriser et se démarquer ? Interprétez-le comme vous le voulez…
    Évidemment, lorsqu’on est aussi en admiration que cette personne devant soi-même, il va de paire que votre ego à des chances d’être plus grand que vous. Oui, égocentrique, et pas qu’un peu…

    « Le monde n’est rien sans moi. »

    Ah le narcissisme…

    Monsieur se croit au dessus de tout le monde et agit d’ailleurs comme si c’était le cas, n’hésitant pas à considérer les humains comme de vulgaires insectes sans intérêt.
    En parlant de ça… Kuja renie ses origines au plus haut point. Il ne veut pas qu’on le considère comme un génome et ne supporte pas d’être comparé à ces clones dénués de personnalité.
    Par conséquent vous l’aurez deviné, cet habitant de Terra n’a pas de respect envers les autres s’il n’a pas de preuve concrète de leur valeur. Se jouer des autres, quelle passionnante activité que voilà, les êtres inférieurs ne méritent pas qu’on leur accorde de compassion alors pourquoi se priver de les exploiter si cela est possible?
    Autre point notable, ce type est un mégalomane comme vous n’en verrez certainement jamais d’autres dans vote vie. L’organisation XIII est certes bien ambitieuse de vouloir s’approprier le Kingdom hearts mais pourquoi sont ils autant à essayer d’atteindre ce but? N’ont-ils jamais pensé qu’il y avait beaucoup plus d’intérêt à être le seul à tout posséder?

    Évidemment, Kuja n’est pas quelqu’un de stupide pour se permettre d’être si arrogant, au contraire il est une personne très calculatrice qui quand elle fait quelque chose, sait pourquoi elle le fait et dans quel but.

    Le fait qu’il ne puisse imaginer l’humanité exister sans lui a rendu ce génome thanatophobe, c’est-à-dire qu’il à tout simplement une peur maladive de mourir et cette simple idée l’horrifie comme jamais. Ce fut d’ailleurs très difficile pour lui lorsqu’il s’était retrouvé dans l’Ifa, à deux pas du monde des morts…

    Lorsque vous entrez en conversation avec Kuja, vous pouvez presque être certain qu’il parlera 3 fois plus que vous, sans compter que ses mos sont tous recherchés pour créer un effet théâtral. Il vit la vie comme un roman dont il essaye au mieux d’être l’auteur. Quand quelque chose lui échappe c’est d’ailleurs une horreur!


    -Signe particulier: Kuja a le tic de se passer régulièrement une main dans les cheveux, il semble d'ailleurs très ému à chaque fois qu'il fait ce geste, certainement parce que c'est... beau


~¤Histoire¤~


    -Histoire:
    Kuja est originaire de Terra au même titre que Djidane. La chance que ce dernier eut cependant est de ne pas se souvenir de son identité, ce qui lui valut le privilège énorme d’avoir sa personnalité propre et une histoire à raconter sur sa vie. Mais qui sont-ils alors ? On les appelles Génomes, êtres créés artificiellement sur le continent parallèle à Héra, tous identiques à la base, et nommés par un simple numéro.

    Et Kuja dans tout ça, pourquoi ne ressemble-t-il nullement à tous ces autres êtres blonds et portant une queue? Pourquoi est-il si différent…?
    Au milieu de tous ces clones, il était une exception mais ne l’a pas apprit tout de suite. Ses premiers souvenirs remontent à l’époque où il fut « recueillit » par Garland…

    Assez vite cependant, le Génome viendra à se poser des questions sur son passé. Pourquoi avait-il lui aussi une queue comme ces êtres? D’où venaient ils? N’était-il pas qu’un simple double comme tous ces autres personnages? Pourquoi… comment… toutes ces interrogations faites à lui-même viendront petit à petit à faire douter Kuja sur son existence. Il voulait savoir ce qu’il était vraiment, et le jour où cela arriva, ce fut une catastrophe.

    Lui? Un simple clone parmi tant d’autres ? Ce n’était tout bonnement pas acceptable. La simple idée de ne pas être unique le perturbait et lui était insupportable. Garland, comment avait-il osé cacher tout ce temps la vérité?

    « Je leur montrerai que je suis quelqu’un, même s’il faut faire trembler les cœurs et provoquer la terreur. Les mondes ne peuvent exister sans moi, je leur suis indispensable, vous verrez, bientôt chaque être me reconnaîtra, je suis unique! »

    Kuja qui avait entendu parler du continent Héra n’avait pas hésité à y mettre les pieds aussitôt, c’est là-bas qu’il pourrait pleinement « exister ». Vous l’aurez deviné, le jeune homme avait déjà à cette époque un ego presque plus grand que lui et le fait d’être sur un monde où « personne » ne le remettrait en place n’allait pas améliorer ce trait de caractère.

    Assez rapidement, le Génome s’intéressa à la « Transe », phénomène qu’il prisait. La force cachée qui se dégage de quelqu’un lorsqu’il est haineux, c’était cela, il la lui fallait cette force. Avec ceci nul être quel qu'il soit n'oserait plus se confronter à sa personne.

    Le Terrien mit alors en place une stratégie qui lui permettrait d’avoir Héra à sa botte, en commençant par faire croire à la reine d’Alexandrie qu’il serait à son service comme magicien. C’est ce qu’il fit pendant quelques temps, histoire d’attendre le moment où la situation serait la plus propice pour lui et sa « révolte ».

    Tout, il était prêt à tout pour obtenir cette terre, pour que les gens le reconnaissent et enfin pour atteindre cette transe tant recherchée. Dans sa tête avait prit place une logique inquiétante, il y avait lui et de l’autre côté le monde. Tous les êtres y vivant ne semblaient même pas intéresser Kuja. Des insectes comme il disait…

    Pendant la période de trouble que ce mégalomane avait créée, des créatures noires étaient apparues sous la « brume », mais personne n’y accorda une grande attention pour le moment, ils avaient déjà un problème de masse à régler… Et celui-ci se traduisait par un seul mot; Kuja

    Seulement, quand il y a un méchant il y a obligatoirement des gentils de l’autre côté qui veulent stopper le fléau. Héra doit donc sa survie a Djidane et à son groupe qui bravèrent de nombreuses épreuves pour arrêter ce personnage passionné et d’une cruauté sans limite qui ne cessait plus d’étendre sa domination progressive sur le monde.

    Quelques temps plus tard, le danger avait été annihilé. Kuja avait péri dans l’Ifa après une défaite contre cette équipe de combattants menée par un voleur à la tignasse blonde. Chacun se battait pour des raisons différentes, mais tous voulaient la même chose; rétablir la paix.

    « Mort, Moi? Puis-je mourir maintenant?! Non… impossible. Quelle est cette chose là-bas qui m’appelle? Des autres mondes vous dites? Mais qui parle…? »

    Tant que la lumière résidera, il y aurait toujours une part d’ombre pour la voiler.
    Non, Kuja n’avait pas rendu son dernier souffle ce jour là. Son « frère » Djidane avait survécut lui, alors pourquoi les choses auraient-elles été différentes pour le magicien?
    On n’entendit cependant plus jamais parler de lui sur le continent « brumeux » hormis le fait qu’il était devenu une des personnes qui fait encore frissonner les Hérians lorsqu’on prononce son prénom. Tant de mal avait été fait, tant de désespoir avait été semé durant de longues saisons qu’il était simplement impossible de ne pas se rappeler ce diable qu’était le Génome.
    Cette fin marquait le début d’une toute autre histoire, et cette fois elle allait impliquer tous les mondes existants.


~¤Statistiques¤~


    -Arme principale: Lance de la magie noir: Lance en métal léger ornée d'une tête de dragon en argent qu'utilise Kuja lorsqu'il se bat au corps a corps avec un adversaire.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Avénement des Cieux: Kuja forme une boule de magie noire dans sa paume de main, qu'il envoie sur le coeur de l'un de ses adversaires, le blessant ainsi, et le forçant donc a se coucher au sol de douleur.

    Révolution: Kuja lance un regard au ciel, a l'aide de sa magie noire, il y dessine un cercle, qui enverra plusieurs anneaux d'énergies sur un groupe d'un maximum 7 ennemies, leur infligeant des dégâts surprenant.

    Eradication: Kuja fait apparaitre un œil a l'aide de sa magie noire, dans le ciel, de celui-ci dégage une puissante énergie, qui est canalisée, et envoyée sur le sol telle un énorme rayon laser, qui au contact d'un objet le fait exploser, dans l'onde de propagation de cette attaque, tout les ennemies se retrouve touchés.

    Spécialité:

    La magie de l'oeil: Kuja utilise sa magie noir afin de faire un paraitre un étrange oeil dans le ciel, de celui-ci s'échappe une magie noir pleine de sortilège créant ainsi une barrière empêchant tout ennemies de rentrer ou de sortir de la zone.(Style Piège)

    Drive form:

    Transe: Kuja entre dans une forme de transe, il devient d'une couleur rouge écarlate, sa puissance magique est démultiplier, tout comme ses capacités, sous cette forme de démon Kuja devient un être surpuissant.

    Invocation:

    La bête du Chaos: Kuja est capable d'invoquer un monstre du chaos, au couleur noir ou blanche, celle-ci ressemble de très près a un dragon, sauf qu'elle a un air beaucoup plus démoniaque. Kuja utilise cette créature comme monture afin de se battre contre son adversaire.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum. Une fois ce-ci terminé, merci d'envoyer les mots clés trouvé dans les règles du forum et de combat a un administrateur (Konstantine OU Genesis).

    Signature:


Kuja
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
650/650  (650/650)
MP:
325/325  (325/325)
Competences:

MessageSujet: Re: Kuja, Diable passionné   Ven 28 Mar - 19:25

Bienvenue sur le forum!

Je te souhaite de passer plein de bon temps parmi nous!

Jolie fiche, remarquable, pas parfaite mais bonne^^(la meilleur c'est Aquuuaa^^)

Bon comme je suis gentil (ca m'arrive^^") Je valide ta fiche!

Je t'invite de suite a commencer le RP!

Bon RP sur KH RPG!

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kuja, Diable passionné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers: