AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cid Highwind, Pilote râleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Cid Highwind
Pilote Râleur
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
HP:
120/120  (120/120)
MP:
60/60  (60/60)
Competences:

MessageSujet: Cid Highwind, Pilote râleur   Sam 29 Mar - 2:00

~¤ Identité¤~


    -Nom: Highwind

    -Prénom: Cid

    -Age: 36

    -Sexe: masculin

    -Rang: Pilote râleur

    -Groupe: Membre de la Lumière

    -Identité: Personnage de Final Fantasy VII, humain.

    -Lieu de naissance: Rocket Town

    -Situation/but: Célibataire. Il rêve de voler dans l'espace.

    -Comment avez vous connu notre forum?: Par un membre.


~¤Description¤~


    -Physique: Cid est un homme blond avec quelques poils de barbe. Dans Kingdom Hearts, il portait un T-shirt blanc et un pantalon bleu plutôt old-school. Désormais, il a decidé de se reprendre en main, et a opté pour un look proche de celui qu'il avait dans Final Fantasy VII : Veste bleue de pilote, pantalon militaire et bottes. Ses bonnes vieilles lunettes persistent sur son front.
    Un pilote ne nécessite pas forcément d'avoir un corps d'athlète, cependant, Cid est aussi un bon méchanicien et de ce fait, il entretient une musculature plutôt exemplaire. C'est du muscle, et du vrai. Cela lui confère une certaine force mais aussi, une capacité de saut extraordinaire.


    -Caractère: Cid n'a qu'une passion: visiter les cieux a bord du Highwind ( Hautvent). Voler, il aime. C'est un homme qui adule la liberté, l'infini du ciel et de l'espace. Cependant, il fait parti de ces gens qu'on appele '' des grandes geules''. Grand râleur, il se plaint souvent et emploie un language plutôt grossier. Il n'est pas rare de trouver un '' $%@*'' dans ces discours. Toutefois, Cela ne l'empêche pas d'avoir un grand coeur et d'aider son prochain quand besoin se fait sentir.
    Cid est aussi un leader né, plutôt sûr de lui, il joue très bien le rôle de chef au sein d'un groupe. Il dirige et donne des ordres à la perfection.


    -Signe particulier: Il a toujours une cigarette dans la bouche. A noté qu'il emploie souvent des termes grossier tels que ''*@!$&"! ''.


~¤Histoire¤~


    -Histoire: Cid est originaire de Rocket Town, appelée aussi Ville-Fusée. Depuis qu'il est enfant, il ne rêve que d'une seule chose: visiter l'espace. Durant toute sa jeunesse, il travailla dur afin de comprendre tout les mystères du pilotage, qu'il soit terrestre ou aérien, et devint un pilote ainsi qu'un méchanicien chevronné. Son rêve etait sur le point de s'accomplir lorsque la Shinra le contacta afin de lancé une fusée en direction de l'espace. Seulement, son assistante commit une maladresse, et la fusée ne décolla pas. Le projet fut abandonné par la Shinra et Cid, aigri, vit son rêve partir en fumée. Depuis ce jour, il ressent une haine certaine envers Shinra et son mauvais caractère s'est amplifié.
    Quelques temps après ce malheureux incident, Cid a fini par rencontré Cloud et ses amis. et, pilotant le Hautvent, il sauva la planète des griffes de Sephiroth et de Jenova. Deux ans plus tard, il retrouva ses vieux camarades lors de l'apparition de trois jeunes reincarnations de Sephiroth dans Final Fantasy VII : Advent Children. Le sourire en coin, il prouva à Bahamut qu'il était plutôt doué dans l'art du combat aidé de sa fidèle lance.
    Finalement, il s'installa dans le Jardin Radieux où il s' est occupé de l'administration de la ville et a aidé Sora et ses amis dans leur quête contre l'Organisation XIII.
    Aujourd'hui, il a reprit les manches du Hautvent, et parcourt le ciel à la recherche de nouvelles aventures...Et qui sait, peut-être arrivera-t-il enfin à réalisé son rêve le plus cher?


~¤Statistiques¤~


    -Arme principale: Méca-Lance, une longue et puissante lance de métal, capable de se rétracter et de se déployer a volonté. Une arme légère, pratique autant pour le combat rapproché qu’a distance, Cid a développé a la pointe de cette lance une sorte de canon capable de tirer quelque boule d’énergie pour occasionnellement se débarrasser d’ennemi a distance.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Electro-lance : Une énergie électrique parcourt la lance de Cid, environ 5000 volt parcoure les deux extrémités de la lance, Cid se lance alors vers un ennemi, lui affligeant alors un coup qui le paralyse littéralement. Cid profite de ce moment d’inaction de l’adversaire afin de lui faire subir un puissant combo.

    Mécha-araignée : Des petites araignées crée par Cid lui-même, qu’il lance dans les aires, celle-ci atterrissent alors au sol avec pour ordre de mission de blesser un adversaire. Ces 7 petites bêtes mécaniques, possèdent des mini mitrailleuses capables alors de prendre au dépourvu jusqu'à 7 ennemis.

    Holochamps : Cid plante sa lance dans le sol, et déploie celle-ci quelque mètre dans le sous sol, puis il fait sortir la puissance électrique de la lance dans les aires, une énergie si forte qu’elle crée une sorte de champs de protection autour de la zone, mais tellement instable qu’elle foudroie sur place tout les adversaires prisonniers.

    Spécialité:

    Revers continue : Cid se retourne rapidement en direction de son adversaire pour lui infliger une attaque spéciale lorsqu’il en a l’occasion, une attaque a arme blanche ou un main nue, blessant l’adversaire et pouvant le déstabiliser. (Style Revers)

    Drive form:

    Rage mécanique : Lorsqu’il en sent le besoin, Cid peut utiliser sa dernière invention pour l’aider dans son combat, basé sur l’invention d’un certain docteur Octavius/Octopus, Cd s’arme alors de nouveaux membres, 4 sorte de bras ou de jambe mécanique sorte du dos de Cid, le rendant bien plus vif et plus dangereux, une puissance a la pointe de la technologie.

    Invocation:

    Mirage : Cid peut faire appelle a Mirage, nom de code donnée a une sorte de petite station volante, ronde, manipuler presque de la même manière qu’un skateboard, Cid prend position sur cette machine pour combattre les ennemis, il peut également s’envoler dans les airs, cette station est équipé de plusieurs arme allant de la mitrailleuse au lance grenade en passant par les canons laser…


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum.
    Signature:
Cid, $#@6%!.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
650/650  (650/650)
MP:
325/325  (325/325)
Competences:

MessageSujet: Re: Cid Highwind, Pilote râleur   Sam 29 Mar - 15:20

Salut, Salut Cid!

Bienvenue sur le forum!

Chouette fiche que je valide de suite^^ J'espère que tu n'es pas un râleur toi^^

Je t'ouvre dès maintenant le RP, j'espère que tu t'amuseras bien et que tu te plaira parmi nous, et que tu feras de beaux et longs RP sur ce forum^^

Amuse toi bien!

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cid Highwind, Pilote râleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers: