.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jack Skellington, le roi d'Halloween

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Skellington
Roi d'Halloween
Jack Skellington


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
HP:
Jack Skellington, le roi d'Halloween Left_bar_bleue110/110Jack Skellington, le roi d'Halloween Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
Jack Skellington, le roi d'Halloween Left_bar_bleue55/55Jack Skellington, le roi d'Halloween Empty_bar_bleue  (55/55)
Competences:

Jack Skellington, le roi d'Halloween Empty
MessageSujet: Jack Skellington, le roi d'Halloween   Jack Skellington, le roi d'Halloween EmptyDim 6 Avr - 18:15

free music


~¤ Identité¤~


    -Nom: Skellington

    -Prénom: Jack

    -Age: Moi, Jack le roi d'halloween... cela fait bien longtemps que j'ai arrêté de compter les années...

    -Sexe: J'ai beau regarder, mais mis a part des os je n'ai plus rien entre les jambes... mais je suis le roi et non la reine d'halloween.

    -Rang: Le roi d'Halloween

    -Groupe: Errant / Neutre.

    -Identité: Personnage de Disney

    -Lieu de naissance: Où je suis né??? Je sais plus mais je me rappelle où je suis mort. Dans la ville d'halloween bien entendu.

    -Situation/but: Lassé de faire peur, j'aimerais connaitre le bonheur...

    -Comment avez vous connu notre forum?: Google est mon ami.


~¤Description¤~


    -Physique: Face à vous se tient un être à frêle et fragile, et lorsque vous vous approchez tout se clarifie. Cet "être" n'en est plus vraiment un, il s'agit d'un squelette haut de un mètre quatre-vingt-quinze. Un crâne rond aux orbite et conduit nasale dénué de tout organe sensitif et muni d'une large bouche fine trône en haut d'un corps squelettique. Son torse fin semble s'effilocher au niveau de la taille et des épaules, mais il n'en est rien, ce sont en faite ses jambes ainsi que ses bras. Ces derniers sont aussi épais que des brindilles ce qui donne à Jack un aspect fragile et donne l'impression qu'il pourrait se casser aux moindre choc, même si on doit avouer qu'il perd souvent la tête, autant aux sens propres que figuré. A l'extremité de ces bras se trouve deux mains crochu.
    Mr Skellington est tout de même descend et ne sort pas de chez lui sans son magnifique tailleur de roi d'Halloween, qui à l'effigie de son porteur, reste macabre dans toute les circonstances. De large épaulière noire et pointu surplombe cette veste de costume à rayure noir et grise. Quant à ses pieds, Jack porte une paire de pointu en cuir noir.
    Jack est l'incarnation même de l'esprit d'Halloween, tout en horreur avec un soupçon de classe qui lui confère un aspect diabolique.


    -Caractère: En apparence, Jack semble être une personne diabolique, malsaine et même cruelle, mais il n'en est rien, bien au contraire, le squelette est un être doux et voulant répondre le bonheur. Lassé de faire régner la peur, il aimerait faire se répandre le bonheur autour de lui, mais sa maladresse et l'incompréhension des personnes qu'il veut aider font de lui ce qu'il est: l'égérie d'Halloween. Malgré son obstination à vouloir faire le bonheur, Skellington n'apporte que malheur et frayeur autour de lui. Jack est aussi une personne extrêmement serviable envers ses amis et ne laissera pas tomber ces derniers. Néanmoins, même si le squelette aime répandre le bonheur, il reste et restera toujours le roi d'halloween, faisant régner la peur ce soir où les monstres, fantômes et autres vampires sont à la fête.

    -Signe particulier: Je suis mort... c'est un signe assez particulier non?


~¤Histoire¤~


    -Histoire: Bienvenue à Halloween!
    C'était il y a longtemps, bien plus qu'il n'y paraît, au coeur d'un univers dont les enfants rêvaient. Et un jour arriva cette étrange créature, dans le monde des fêtes, présentes et futures.
    Vous êtes-vous demandé d'où provenaient les fêtes?
    Non? Alors suivez-moi, voici l'entrée secrète...
    Pour l'histoire de cet être qui créa cette fameuse nuit que tout les enfants appelle Halloween!
    Tout commence dans cette cité sombre et effrayante qu'est la ville d'Halloween, un 31octobre, soir de cette magnifique fête. Comme chaque année depuis des siècles, les monstres sont présent prêt à vous foutre une frousse incroyable. Les vampires sont prêt à vous sucez le sang, les dents et les yeux rouges brillent sous les lits des petits enfants, les sorcières peuplent le ciel sur leurs balais et les cris des enfants fusent de tout les côtés. Mais cette soirée est sous le commandement d'une personne... le roi d'Halloween. D'ailleurs quand on parle de lui le voilà qui arrive... Un cheval mort arpente les rues chevauchés par un épouvantail à la tête de citrouille, l'épouvantail dénué de vie semble maintenant bouger, avalent une torche enflammé son corps prend feu. L'épouvantail enflammé cours partout terrorisant les jeunes gens pour finir sa course dans une fontaine. De cette fontaine ne ressortira pas un épouvantail mais bien Jack, l'épouvantable épouvantail.
    Chaque années cela recommence et lasse petit à petit le maitre de cérémonie qui rêvent de bonheur et de sourire, mais a la place il ne récolte seulement malheur et cri. C'est à la fin de cette soirée que la vie de l'être le plus terrifiant d'Halloween-Town basculera. Lors d'une balade dans la forêt, Jack tombera sur une porte donnant accès au monde de noël. Dans ce monde là tout n'est que rire, amour et gentillesse... Jack venait de trouver tout ce qu'il cherchait. C'est alors qu'il décida de remplacer le "perce oreille" afin de fêter noël et de donner lui aussi du bonheur. C'est ainsi que la ville d'Halloween durant quelques mois se prépara à fêter noël. Tout les monstres créèrent les jouets les rendant à l'effigie de la ville, effrayant et angoissant. Le soir du 24décembre arriva bien plus vite que Jack ne le pensait, et sur son terrible traineau, l'épouvantable épouvantail était prêt à faire la distribution de cadeau. C'est ainsi qu'il parti distribuer les cadeaux maléfique d'Halloween faisant de noël une fête de terreur. Voulant faire le bien, Jack fit le mal autour de lui et ses idiots d'êtres humains ne comprirent rien à se cadeau que leurs faisait le roi d'halloween. C'est après s'être pris un tir de char dessus que Jack se rendra compte que les êtres humains ne méritaient pas ce cadeau de bonté venant d'un être si bon. C'est ainsi qu'il décida que le prochain Halloween serait le plus terrifiant de tous afin de se venger de tous ces idiot.


~¤Statistiques¤~


    -Arme principale: Lame de Citrouille, une puissante épée, très spéciale pour un roi spéciale, sous la première apparence, la lame de cette épée se trouve être un bout d’os, mais dans lequel se cache mystérieusement une lame tranchante, des petites citrouille se trouvent au niveau du poignet de l’épée.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Explosion macabre : Le corps de Jack explose en plusieurs centaine de morceau d’os, et passe a travers l’ennemi a vive allure, le transperçant de tout les sens, pour se retrouver derrière lui et reformer ainsi le corps du seigneur d’Halloween, qui ne manque de ce retourner pour empoigner l’adversaire.

    Tornade de citrouille : Jack tourne sur lui-même, créant une mini tornade, capable de tourner rapidement sur lui-même, et dans toute la zone pendant une brève période, frôlant alors ses adversaires, et leur transperçant la peau et la chaire avec ses os qui ressortent dangereusement de la tornade. Jack peut également envoyer des citrouilles dans la face des ennemis.

    Nuage des morts : Les morts arrivent sur le terrain, une vingtaine d’âmes et de spectres prennent possession de la zone, passant rapidement à travers le corps des adversaires dans un puissant bal de lueur dansante, leur arrachant dangereusement une partie de leur âme corporelle.

    Spécialité:

    Armée squelettique : Le corps de Jack Skellington se brise en plusieurs parties de squelette, créant ainsi sur le terrain des petits squelettes ressemblant étrangement à Jack. Ces squelettes se déplacent extrêmement rapidement vers les ennemis présents, pouvant ainsi rapidement en attaquer plusieurs comme s’ils en attaquaient un seul. (Style Vitesse)

    Drive form:

    Démon du cimetière : Les os des cadavres enterré sous terre remonte a la surface, s’alliant au corps de Jack, celui-ci grandi alors et devient plus fort, une étrange cape noir se forme par-dessus tout se corps, l’épée de Jack se transforme grâce aux morceaux d’os, créant ainsi une puissante faux. Jack obtient un air des plus terrifiants, bien plus terrifiants que la mort.

    Invocation:

    Buveur de Sang : Jack pose ses mains au sol, une étrange lueur sort du sol, cette lumière éclaire la zone, tout autour de Jack, le sol s’écarte alors derrière lui, et une étrange créature sort alors du sol, un puissant démon du style mythologique, aux corps rouge et noire, de puissante chaine qui le retienne, cette sorte de dragon est capable de cracher du feu et de démolir ses ennemis a l’aide de ses puissantes pâtes. Cette créature maudite est condamné à protéger le Roi d’Halloween.


    ~¤Règles¤~


    Lues et Approuvées

    Signature:
Jack Skellington, roi d'Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur

Konstantine


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Jack Skellington, le roi d'Halloween Left_bar_bleue650/650Jack Skellington, le roi d'Halloween Empty_bar_bleue  (650/650)
MP:
Jack Skellington, le roi d'Halloween Left_bar_bleue325/325Jack Skellington, le roi d'Halloween Empty_bar_bleue  (325/325)
Competences:

Jack Skellington, le roi d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Jack Skellington, le roi d'Halloween   Jack Skellington, le roi d'Halloween EmptyLun 7 Avr - 18:03

Hello Jack Skellignton!

Bienvenue sur le forum et j'espère qu'il te plaira!

Je valide ta belle fiche de suite! Tu peux dès maintenant commencer le RP!

Bon RP a toi!

J'espère que tu ferras partie de nos membres actifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Skellington, le roi d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Sparrow, Capitaine Aventureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser