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 Compétences et spécialités

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Konstantine
Fondateur

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Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
650/650  (650/650)
MP:
325/325  (325/325)
Competences:

MessageSujet: Compétences et spécialités   Mer 27 Fév - 0:15

-Compétences et spécialités-


Chaque personnages possèdent 3 compétences.

Elles ont toutes une force de frappe de 10 par défaut (elles enlèvent 10HP a l'ennemie).

La 1er de ces compétences attaque 1 adversaire maximum.
La 2e attaque jusqu'à 7 adversaire maximum.
La 3e peut attaquer tout les adversaires.

1 compétence augmente de 5 a chaque niveaux, et ceci alternativement.

Chaque personnages possède et 1 spécialité.

Il existe a ce jour 7 styles de spécialité.

-Les boucliers: Utilisable 2 fois par combat, ils permettent de parer/ d'annuler une attaque adverse en faisant apparaitre un bouclier pour se protéger. Les attaques ennemis ainsi que les dés négatifs sont alors annulés.

-Les Stops: Utilisable 1 fois par combat, elles permettent a son utilisateur d'attaquer 2 fois de suite un adversaire (Double poste d'attaque). Lorsque vous êtes seul face a un sans-coeur, cette magie vous permet d'annuler les dés négatifs.

-Les Revers: Utilisable 1 fois par combat, elles permettent d'effectuer une attaque (au choix) du tour précédent de l'adversaire. Attention, les attaques sont copié, mais pas la puissance. Si vous choisissez de reproduire un dé "compétence perso" vous effectuerez l'une des vôtres. Si vous êtes face a des sans-coeur ou des simili, cette spécialité permet de transformé l'un dés des négatifs reçu en dé positif.

-Les parades: Utilisable 1 fois par combat, les parades permettent de bloquer les attaques reçues. (celle que l'on reçoit des dés -10, -20). Toutes les attaques négatifs sont ainsi évités.

-Les pièges: Utilisable 1 fois par combat, ils permettent d'isoler l'adversaire, celui-ci ne peut pas fuir, n'y être secouru. Personne a part son utilisateur ne peut entrer ou sortir du dôme. Lorsque le dôme est appelé, chaque ennemie perd 5HP, et la sommes totale des HP perdus par les ennemis est ajouté aux HP du membre qui a crée le dôme.

-Embuche: Les réactions de l'adversaire son diminuer pendant le tour suivant le lancement de la magie, toutes les attaques sont divisé par 2. Pour les compétences perso, l'attaques est ramené au nombre le plus proche qui est multiple de 5.

-Energie: Vos réactions sont plus fortes et intensifiés pendant le tour suivant le lancement de la magie, toutes vos attaques augmentes de 5, tandis que les dés négatifs diminue quant a eux de 5.

-Vitesse: Votre personnages est plus rapide durant un tour, ce qui lui permet d'attaquer plus vite Ainsi, vous pouvez choisir l'une de vos attaques (sauf compétence perso) pour la reproduire sur un maximum de 15 adversaires au lieu d'un seul.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'en poser dans la partie dédié au questions, ou par MP. Vous pouvez aussi faire vos propositions de spécialité.

Cordialement, l'Administration.

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En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.

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