AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rikku, Voleuse de trésor

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikku
Voleuse de Trésors
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 25
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
HP:
120/120  (120/120)
MP:
60/60  (60/60)
Competences:

MessageSujet: Rikku, Voleuse de trésor   Dim 13 Avr - 16:47

~¤ Identité¤~


    -Nom: /

    -Prénom: Rikku

    -Age: 18

    -Sexe: féminin

    -Rang: Voleuse de trésor

    -Groupe: Membre de la Lumière

    -Identité: personnage de final fantasy 10

    -Lieu de naissance: je le connais pas

    -Situation/but: Chercheuse de trésor!

    -Comment avez vous connu notre forum?: Grâce à Konstantine!


~¤Description¤~


    -Physique: Rikku est rousse, elle a un bandeau bleu dans les cheveux. Ils sont toujours attacher en queue de cheval avec plein de petite tresse dépasant du bandeau. Elle a les yeux vert, dans ses yeux ont peu voir la marque des al bhede qui n'est autre que au lieu d'avoir un gros rond noir elle a une spirale. Elle est aussi très blanche de peau, assez svelte. Elle est habiller juste avec un soutien gorge (on va dire ça comme ça) jaune et une mini jupe marron. Elle a une grande écharpe marron autour du coup qui lui va à peu près jusqu'au genoux. Avec deux sortes de manches allant jusqu'au poignet beige recouvert de petit noeud.

    -Caractère: Rikku est une fille très dynamique, elle est toujours très souriante et prend tout à la rigolade. Elle n'aime pas être seul, toujours avec ses amis. Elle est très attachante et elle ne trahit jamais la confience que lui porte ses amis. Cependant elle est parfois trop naïve et a tendence à trop positiver les choses dans les moment délicat ce qui la rend gamine. Elle aime par dessus tout faire de nouvelle rencontre et ne supporte pas les araigners. Sont plus grand désirs et de trouver des alliers capable de la suivre pour démentelé l'organisation XIII et sa plus grande crainte c'est de ne pas en trouver évidemment!

    -Signe particulier: Elle a une spirale dans les yeux.

    ~¤Histoire¤~


    -Histoire:
    Rikku est la fille de Cid le chef des Al bhedes. Les Al bhedes sont des connaisseurs en machine et ils en construisent énormément. Rikku, elle, n'est pas très interrésser par les machines, elle préfère voyager et trouver des trésors avec ses amis. Son père, Cid, n'était pas trop d'accord car il disait que c'était trop dangereux, il lui répétait sans arrêt qu'un trésor ne venait jamais seul il y aivait toujours un monstre gigantesque avec puis avec l'apparition des sans-coeurs il empêcha carément Rikku de sortir de la maison. Celle-ci refusa catégoriquement de rester planter chez elle ou plutôt dans le repaire de son père alors elle prit un vaisseau et elle s'enfuit. Elle se moquer bien des sans-coeurs et des similis cependant elle apprit l'apparition d'une organisation qui se nommait "l'organisation XIII", elle était très intriguer par c'est gens et elle enquêta sur eux laissant de côter les trésors. Elle n'apprit pas grand chose alors elle se remit à la poursuite des trésors, jusqu'au jour ou par hasard elle tomba sur un rapport d'ansem, c'est alors qu'elle apprit le danger que représenter cette organisation. Elle voulait les affronter mais pas toute seule alors elle se mit à la recherche d'allier étant prêt à l'accompagner pour démenteler cette horrible organisation.


~¤Statistiques¤~


    -Arme principale: Double poignard, de puissants petits couteaux, extrêmes maniable dont ce sert Rikku pour se battre. Les manches sont très ergonomiques, permettant un parfait déplacement dans les mains de Riku afin que celle-ci puisse effectuer de puissante attaque. Ces deux lames sont très dangereuses et mortel.

    -Compétences:[

    Compétences perso:

    Furie blonde : Un combat au corps a corps, Rikku armé de ses deux dagues s’en prend a un ennemi de son choix pour lui envoyer un puissant combo extrêmement rapide et dangereux. Maitrisant coup de poings, coup de pied, et coup à a arme blanche, elle est capable de mettre facilement n’importe quelle créature, ou presque au sol.

    Règne des machines : Rikku sort de sa poche sept petite boule grise, qu’elle lance alors dans les airs, ces boules grise ce révèle alors être des machines Al Bhed capable de réduire leur taille, ces sept machine doté de puissant mitraille charge alors un ennemis, 7 ennemis sont alors mitraillé par ces lourde machine.

    Explosion chimique : Grace à une fusion de plusieurs matériaux et produit spéciaux utilisés par les Al Bhed, Rikku est capable de produire une arme chimique très puissante. Cette arme une fois lancé dans les airs explose quelque seconde après telle une grenade, créant une déflagration enflammant d’un feu noir les adversaires présent autour de Rikku.

    Spécialité:

    Al-chimie : De la chimie Al Bhed, Rikku se sert d’une formule spéciale afin de pouvoir augmenter sa rapidité, Rikku devient alors momentanément bien plus rapide, et peut alors attaquer 15 adversaire au lieu d’un seul avec la même attaque !(Style Vitesse).

    Drive form:

    Fée voleuse : Grace a une potion d’alchimie, la morphologie de Rikku change, celle-ci devient alors beaucoup plus petite, comparable facilement a une fée, capable de se déplacer très rapidement dans les aires, celle-ci peut attaquer plus fortement ses adversaires, grâce a sa taille et a sa vitesse on peut comparer Rikku a un balle tiré d’un fusil…

    Invocation:

    Machina Arma : Une puissante machine Al Bhed invoqué par Rikku, cette puissante machine de couleur jaune, a mi chemin entre la poule et le dragon, d’une énorme taille, équipe de puissant canon en tout genre et capable de voler viens porter secours a Rikku le temps d’un combat.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum.

    Signature:

Rikku, la chercheuse de trésor!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
650/650  (650/650)
MP:
325/325  (325/325)
Competences:

MessageSujet: Re: Rikku, Voleuse de trésor   Dim 13 Avr - 21:34

Salut Rikku!

Soit la bienvenue sur KH RPG!

Chouette fiche pour quelqu'un qui disais avoir du mal a faire 10 lignes^^ J'espère que tes RPs tiendront la route eux aussi, je valide ta fiche comme il se doit, elle est dans les règles c'est le principale, et fidèle au personnage de Rikku^^

Voili voilou!

Je te souhaite de passer d'agréable moment sur le forum, et j'espère que tu ferras de bon RP avec les autres membres du forum!

Konstantine.

PS: pour tes compétences, je les ferrai plus tard, mais tu n'en a pas besoin pour le moment^^

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rikku, Voleuse de trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers: