.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Am, Stram & Gram, Trois petits diab... Anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Am, Stram & Gram
Trois petits diab... Anges
Am, Stram & Gram


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
HP:
Am, Stram & Gram, Trois petits diab... Anges Left_bar_bleue100/100Am, Stram & Gram, Trois petits diab... Anges Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Am, Stram & Gram, Trois petits diab... Anges Left_bar_bleue50/50Am, Stram & Gram, Trois petits diab... Anges Empty_bar_bleue  (50/50)
Competences:

Am, Stram & Gram, Trois petits diab... Anges Empty
MessageSujet: Am, Stram & Gram, Trois petits diab... Anges   Am, Stram & Gram, Trois petits diab... Anges EmptyMar 15 Avr - 0:11

Am : C'est moi qui veut faire cette fiche de présentation! Moi, le grand Am!
Stram : Non, c'est les filles d'abord, donc moi. J'adore être une fille...
Gram : Mais vous êtes tous fous...
Stram : Fou et folle, car je suis une fille, ne l'oublie pas!
Gram : Fou et folle, rala. C'est moi qui va l'écrire, je suis le plus fort, non?
O
ogie Boogie
: Mais vous allez vous taire, oui?
Am, Stram & Gram : Oui...
Oogie Boogie : Am, tu vas écrire la première partie. Stram, la deuxième.
Gram : Et moi la troisième?
Oogie Boogie : Exactement. Maintenant, ne me dérangez plus.
Am : Mais on ne vous dérangeait pas...
Oogie Boogie : QUOOOOI?
Am : D'accord, on vous dérangeait. Allez, au revoir...

~¤ Identité ¤~


    - Nom : Trick or Treat, tous ensemble.

    - Prénom : Stram & Gram. Et le plus beau, moi, Am.

    - Âge : Stram a sept ans et Gram a cinq ans. Moi, j'ai six ans.

    - Sexe : Nous sommes tous des hommes, sauf cette Stram...

    - Rang : Trois petits diab... Anges.

    - Groupe : Membre de l'Obscurité!

    - Identité : J'en ai aucune idée. *Sbam!*

    - Lieu de naissance : Tout près du Mont Spiral, sur les Terres d'Oogie.

    - Situation, But : Tous célibataires. Beeurk, des gens qui s'embrassent...

    - Comment avez vous connu notre forum? Konstantine, ce cher Konstantine.


Am : C'est à toi, Stram.
Stram : Pour de vrai?
Am : Oui, pour de vrai de vrai.
Gram : Am, c'était ironique...

~¤ Description ¤~


    - Physique : Maintenant, la grande Stram. Celle qui est dotée de la plus grande intelligence! Commençons par moi, la vraie leader du groupe. Avec mon béant chapeau violet-rose pointu qui redescend jusqu'à mon front, je suis la plus féminine du groupe. Effectivement, c'est moi la seule fille! Je porte une robe de la même couleur que mon chapeau (vérification : oui, c'est bien cela), qui retombe majestueusement (je mets l'emphase sur le majestueusement, elle est vraiment majestueuse et complètement féminine!) magnifique ornée de petites dentelles grises dans le bas de celles-ci. Des gants grisâtres sont de la même couleur que mes longs bas troués. Je porte parfois un masque presque identique à mon visage si on enlève la couleur verte Finalement, j'ai de longs cheveux qu'on catégorise dans raides (moi, étant complètement en désaccord avec cet avis) d'un bleu comme le ciel la nuit mais en peu plus pâle... Wah, cette phrase était trop intelligente...

    Maintenant, passons à Am, le deuxième plus vieux de la bande. Mais j'y pense, c'est aussi le deuxième plus jeune. Quelle intelligence j'aie! Bref, Am est vêtu d'un complet (pantalon, chandail ainsi que ses souliers qu'il dit "à la mode") rouge écarlate qui recouvre tout son corps, excepté sa tête (sinon, il ne pourrait plus respirer. Devant son visage entièrement blanc, il porte un masque blanc comme neige qui a la forme d'un diable. Un visage orné de canines effrayantes et de deux yeux jaune. Mais chut, personne ne doit savoir que ce n'est qu'un masque. Am préfère garder le mystère. Maintenant que j'y pense, je viens de révéler le secret. Oups... En bas de son "costume" une queue rouge pointue bouge comme si elle était vivante. C'est un mystère qu'on a jamais résolu. Finalement, une chevelure redressée de la même couleur que les vêtements qu'il porte. Ah ce Am, jamais il ne changera!

    Maintenant, passons au dernier, Gram, le plus jeune de la bande, mais dit-on le plus futé (en fait, je ne crois pas, non). Passons maintenant aux choses sérieuses. Gram porte des vêtements semblables à Am. C'est le même "style", c'est-à-dire un complet. Cependant, celui-ci est de couleur violet, plus foncé que mes vêtements à moi. Gram est comment dire, un peu plus rondelet que les autres... Mais ce n'est pas de sa faute, il a encore son "gras d'enfant". Quant à lui, contrairement à Am, porte un masque qu'il classifie de vampirisme. Il est entièrement blanc et comme son compagnon, des dents pointus et de deux grands yeux globuleux. Finalement, sa tignasse est la plus courte de toutes. Tous bien léchés à l'arrière de son crâne, ses cheveux bruns finissent son physique.

    Alors, j'ai fait Am... J'ai fait Stram, donc moi et j'ai fait Gram. Il ne me reste plus personne, enfin, je pense...

    - Caractère : Encore de la description. On dirait que c'est moi qui va faire le plus grand des travaux! Donc, mon caractère... Je ne peux me décrire, donc je vous laisse avec Am (quelques secondes plus tard). Donc, Gram et moi qualifions Stram de délicate mais dangereuse quand elle le veut. Effectivement, elle peut faire sa douce pendant un moment et quelques secondes plus tard, complètement éclater et devenir la plus sauvage de toutes les créatures vivant sur cette planète. Elle se croit la leader quand elle sait que c'est moi qui l'est. Elle aime diriger, c'est sa nature. Sans être méchant, en fait si, pour être méchant, Stram peut parfois être très impertinente. Un moment, elle nous insulte en disant que nous sommes stupides et le moment d'après, c'est elle qui l'est... Quelques fois, elle peut poser des questions tellement idiotes que cela ne vaut même pas la peine d'y répondre franchement. Elle se croit très belle et très féminine, mais ce n'est pas l'avis de tous... Mais bon. On peut la laisser rêver! STRAAM! J'ai fini de te décrire, tu peux revenir.

    Voilà, je suis revenue. Je vais vous décrire Am en toute honnêteté (wah, quel plan machiavélique!). Tout d'abord, Am est le leader du groupe, mais il n'est pas très bon pour diriger. Tout le monde sait bien que c'est moi qui devrait être la chef. Malgré cela, il est très imaginatif et organise toujours de bons plans pour nous sortir du pétrin (mais ces plans, évidemment, c'est moi qui les dirige...). Il trouve toujours d'excellents stratagèmes, machiavéliques ou non, pour répondre aux besoins du grand chef, Oogie Boogie.

    Finalement, laissez-moi vous décrire le dernier (attendez un peu, je recompte, oui, c'est bien le dernier) mais non le moindre, Gram! Comme il est le plus jeune, on peut le considérer comme étant le plus stupide des trois. Mais on n'a rien à lui reprocher, il est tout jeune, le pauvre. Mais pourquoi dis-je le pauvre? Comme c'est le plus jeune, c'est celui que nous aimons le plus énerver, c'est le souffre-douleur ou plus communément nommé la "cible" d'Am et moi. Mais bon, il y a une limite à tout. Le pauvre, quand il essaie de nous faire une blague, c'est toujours sur lui que tout retombe. Il faut dire qu'il est plutôt malchanceux... Il devrait commencer à croire toutes les superstitions. C'est quelqu'un de blagueur et d'humoristique quand il le veut (seulement quand il le veut, je tiens à préciser car parfois, il blague même quand on est dans le plus pire des pétrins...). Il est aussi très doux. C'est tout ce que j'ai à dire.

    - Signe particulier : Nous portons tous des masques et tous les habitants du village se doivent de nous donner des friandises à chaque fois qu'ils nous voient, sinon, ils subiront le pire : Le sort des trois!


Am : Allez, c'est à toi, Gram.
Stram : Graaaaaam?
Am : Graaaam?
Oogie Boogie : Il dort...
Stram : Rah, toujours en train de fuir les responsabilités!
Am : Et toi, toujours en train de fuir l'intelligence.
Stram : AAAAAAAAAAAAAAAAAAM!
Am : D'accord, j'vais faire le reste de la fiche...


~¤ Histoire ¤~


    - Histoire : Bienvenue à tous dans la Ville d'Halloween. Bienvenue à vous dans le royaume de la peur et de l'agonie totale. Bienvenue parmi nous, dans la classe d'Oogie Boogie, le grand, le meilleur, le plus fort, le plus puissant, la vertu. Laissez-moi vous expliquer notre histoire, l'histoire de trois petits sorci... anges. Allez, faites attention à vous, vous pourrez mourir de peur!


Stram : Ça devrait pas faire super peur.
Am : Je sais, mais c'est pour garder le punch...

    Bon, continuons. Déjà à notre plus tendre enfance, nous devînmes rapidement des membres des Frères (et Sœur) Oogie Boogie. Se fut Stram qui en devint la première membre officiel de ce groupe de fauteurs de tro... d'Anges. Moi, j'y suis parvenu quelques mois après Stram et tandis que Gram, pour sa part, arriva le dernier dans ce clan. Nous sommes au service d'Oogie Boogie pour répondre à tous ces besoins et à faire toutes ses missions quand il l'exige. Nous sommes des genre de serviteurs, mais en rempli d'action. Nous lui obéissons toujours, enfin presque. C'est arrivé une fois que nous n'avons pas suivi ces règles : Ne pas parler à Jack... Une fois...


Stram : Bravo, tu viens de gâcher notre réputation!
Am : Je sais... Pas la peine d'en rajouter...

    Cette fois-là, nous avions rencontré Jack, cet être squelettique si gentil pour un habitant de la Ville d'Halloween. Cet individu, qui avait été dans la ville de Noël avant de venir nous interloquer, nous avait demandé si nous pouvions lui rendre un service. Avec notre gentillesse et notre générosité (Stram, ne dis rien...), nous acceptâmes la mission sans penser aux règlements d'Oogie Boogie. La quête était très simple, longue, mais simple : Il fallait capturer le Perce-Oreille. Le Perce-Oreille? Qui était-il? Nous n'en avions aucune idée. La première fois, nous nous rendîmes au Monde de Pâques et par inadvertance, nous capturâmes le Lapin de Pâques. Nous ne savions guère qui était ce fameux Perce-Oreille, il fallait simplement le trouver. Quand nous amenâmes le butin à Jack, calmement, il nous dit que ce n'était pas le bon et qu'il fallait repartir chercher le vrai Perce-Oreille. Puis, avec difficulté, nous nous sommes rendus dans le vrai monde du Perce-Oreille : Le Monde de Noël. Quelle était cette poudre blanche? Quelles étaient ces décorations étranges? Qu'est-ce que c'étaient ces boîtes décorés? Qu'est-ce que les familles faisaient ensemble? Nous nous savions point. Tout ce que nous savions, c'est que nous devions capturer un gros bonhomme habillé de rouge et de blanc. Nous marchâmes longtemps, traversâmes de nombreux épreuves, essayâmes (Stram, ne dis rien. Je sais que ces mots sont trop intelligents pour toi!) de trouver des stratagèmes afin de capturer celui que nous voulions vraiment. Quelques heures plus tard, le Perce-Oreille se retrouvait dans un béant (je mets l'emphase sur béant, vraiment, il est géant ce Perce-Oreille!) sac de vidanges, comme nous retrouvons à tous les coins de rues de la Ville d'Halloween. Notre quête était donc accomplie, nous n'avions plus rien à faire pour compléter cette mission. Depuis un bon moment, Oogie Boogie se repose et nous donne plus rien à faire...

    Maintenant plus extrêmement occupés, nous restons tout de même très fidèles à notre maître. Nous allons le voir chaque jour s'il a une mission à nous donner, mais la majeure partie du temps, il nous donne rien à faire, et nous devons nous occuper nous-mêmes. Dans un sens, ça a du bon, mais dans l'autre, il manque vachement d'action. Nous nous promenons tous les jours dans la Ville d'Halloween, faisait peur à tout le monde et en demandant des friandises à tous les passants (sinon, on leur jette un sort). Nous allons nous balader régulièrement entre les Villes d'Halloween, de Noël et de Pâques afin d'effrayer le plus de gens possibles. C'est ainsi que nos longues journées se déroulent... Nous attendons patiemment l'arrivée d'un élément qui pourrait bouleverser notre Ville et enfin sauver celle-ci pour être des héros!


~¤ Statistiques ¤~



    - Arme principale : Masque d’Halloween, des petits masques d’enfants qui protègent les petits bambins. Ces petits protégés d’Oogie Boogie utilisent n’importe quoi pour se battre, ils sont sournois et rusée, on ne sait pas trop ce qui se passe dans leur esprit…

    -Compétences

    Compétences perso :

    Masque de la peur : Les 3 bambins se jette tous sur l’un des ennemis en leur balançant des pierres et en le mettant au sol de sorte qu’il ne puisse plus bougé, et lui donne alors des coups avec les objets qu’ils trouvent au sol, de vrais petits tortionnaires…

    Trouille noire : Les diablotins forment une ronde, et tournent de plus en plus vite, tournant également sur le terrain, ils peuvent choquer jusqu'à 7 ennemis avant de s’arrêter. Lors de cette attaque, se forme une mini tornade qui balance également tout type d’objet se trouvant au sol.

    Nuit infernale : Les enfants lèvent leurs mains au ciel, et font alors sortir du sol 3 esprits qui attirent les âmes des adversaires vers les abysses, des fantômes étranges faisant mourir de peur les ennemis. Ils volent dans les cieux et s’empênent a tout les adversaires.


    Spécialité :

    Retournement : Am, Stram et Gram change de masque et deviennent alors méconnaissable, adoptant des masques de petits anges hypocrites, évitant alors toutes représailles de leur attaques sataniques. (Style Parade).

    Drive form :

    Fantôme Citrouille : Les enfants montent les uns sur les autres, faisant alors un seul et unique corps, sur lequel ils passent un drap, puis des branches pour faire office de bras et enfant une citrouille enflammé servant de tête. Tout ce petit équipement habité par un esprit, transformant alors ce frêle déguisement en créature terrifiante…

    Invocation :

    Pike et Pick & Colegram : Ce sont 3 petites statues qui émergent du sol, venant en aide à Am, Stram et Gram. Ces statues possèdent divers armes, une masse, une hache et autres armes lourdes et puissante…


Am : On a fini la fiche!
Stram : On, c'est un grand mot, c'est moi qui a tout fait!
Am : Ouais, ouais...
Gram : J'ai manqué quelque chose?
Am : Ouais, le reste de la fiche et ta part d'écriture!
Gram : Cool.
Stram : Uuh.

~¤ Règles ¤~


    Signature : Am, Stram & Gram.
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur

Konstantine


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Am, Stram & Gram, Trois petits diab... Anges Left_bar_bleue650/650Am, Stram & Gram, Trois petits diab... Anges Empty_bar_bleue  (650/650)
MP:
Am, Stram & Gram, Trois petits diab... Anges Left_bar_bleue325/325Am, Stram & Gram, Trois petits diab... Anges Empty_bar_bleue  (325/325)
Competences:

Am, Stram & Gram, Trois petits diab... Anges Empty
MessageSujet: Re: Am, Stram & Gram, Trois petits diab... Anges   Am, Stram & Gram, Trois petits diab... Anges EmptyMar 15 Avr - 23:21

Bienvenue sur le forum a vous 3 bande de petit dia...anges^^

Je valide la fiche, superbe fiche, et marrante elle est chouette XD

C'ets bien raconté et tout^^

Bienvenue sur le forum! J'espère voir beaucoup de beau RP de vous!

J'espère que vous massacrerai pas mon forum sale petit dia...ange Very Happy

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Am, Stram & Gram, Trois petits diab... Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser