AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Partenaire] Final Fantasy World²

Aller en bas 
AuteurMessage
Konstantine
Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
650/650  (650/650)
MP:
325/325  (325/325)
Competences:

MessageSujet: [Partenaire] Final Fantasy World²   Mer 27 Fév - 16:37

Bannière :



Staff :
Yuffie Kisaragi [Fondatrice]
July Mahime [Co-Fondatrice]
Kurai Covenant [Designer]
Laguna Loire [Administrateur]
Tsuki Makkura [Modératrice]

Histoire :

La guerre dans tous les mondes de Final Fantasy a cessé lors de la mort de Weiss pour Gaïa, lors de mort de Ultimécia sur Dol, lors de la mort de Darkness sur Herra, lors de la destruction du Vegnagun et la mort de Shuyin pour Spira et suite à l’anéantissement de Vayne Solidor sur Ivalice. La paix semblait être revenue mais, 6 mois plus tard, des connexions commencèrent à apparaître entre tous ces mondes par le biais de cristaux d’un blanc nacré parfait qui portait quiconque le touchait dans un monde qui lui était jusqu’à l’heure inaccessible autrement que par les rêves. D’autres phénomènes plus étranges furent l’apparition de personnes qui ne venaient d’aucune de ces planètes par le biais d’un cristal portail : un cristal qui se détruisait après avoir porté une personne dans un des mondes de Final Fantasy.

Nos héros se mirent rapidement sur l’affaire des cristaux en se disant qu’une personne devait les contrôler, devait avoir le contrôle de tous ces cristaux. Leurs recherchent furent veines mais une entité maléfique était bien présente : une divinité que personne ne pouvait voir mais qui était capable de communiquer des ordres à ses partisans qu’elle avait convaincu de se joindre à elle ou alors à des personnes qu’elle avait corrompues par le biais de la résurrection. Même si ce genre de personne comme Sephiroth, Ultimécia ou Kuja étaient revenues, elles avaient encore leurs idées de conquête du monde, une idée commune avec cette divinité que personne n’avait vue : conquérir le monde par la peur et la destruction.

Tout ceci dans le dos des anciens héros des guerres passées, ces derniers auront cette fois fort à faire car ils n’auront pas un ennemi à battre mais tous leurs ennemis cumulés et regroupés dans un groupe de calamité sous les ordres d’une divinité maléfique avec les intentions claires de manipuler les mondes à sa guise. Une nouvelle guerre s’installait progressivement, une nouvelle guerre allait de nouveau éclater entre le clan des héros et celui des calamités. Quel sera le votre ? Préféreriez-vous rester neutre à tout ce massacre, rejoindrez vous cette divinité tentant de rendre ce monde à son image ou lutteriez-vous contre eux en vous associant à ceux qui ont toujours luttés contre le mal ?


Invisible, trop loin et trop puissante pour être atteinte ou être vue, une telle puissance qu'est cette divinité du mal ne pourrait pas agir si facilement sur l'ensemble des mondes. Depuis une quinzaine d'années, des contacts devenaient de plus en plus fréquent avec une jeune fille qui avaient des visions de cette divinités. Au début troubles, mais avec le temps, ces visions devenaient de plus en plus nettes jusqu'à voir parfaitement cette chose qui lui insufla de la puissance ainsi que sa mentalité afin de lui permettre d'agir comme il l'aurait fait lui même. Cette jeune fille se prénommait Kurai... Maintenant, depuis quelques temps, il semblerait que les cristaux soient apparus par le biais de cette personne qui serait encore inconnue de tous.

Une calamité représentant le mal à l'état pur dans une fillette de quinze années à l'apparence innofensive et inconnue de tous. Son but est clair, agir selon la velonté de celui qu'elle incarne, semer le chaos. Un ordre fut entendu récemment par Kurai, cet ordre lui annonçait de cesser de semer des cristaux et de commencer à semer le chaos. Rassembler des partisans vivants pendant que la divinité s'occupait d'en ressusciter d'autres. Tout en se faisant, il faudrait confondre tous le monde, provoquer des guerres, des conflits, des catastrophes puis, au final, se manifester en tant que maître sur le monde. Une fille si fragile pourrait-elle exécuter de tels ordres ?


Les cristaux avaient été installés avec succès mais celà ne cloturait que la première phase de ce qu'avait prévu Crystallis. Le second réceptacle devrait éliminer tous les rebelles dans l'armée du Cristal y compris Kurai. Crystal eut donc ce rôle et provoqua à elle seule des hécatombes dans les mondes sans se faire remarquer. Kurai fut néanmoins très bien protégée par trois officiers supérieurs du Soldier dont Sephiroth parmis eux. Alors que Crystal faisait son travail correctement, sa durée de vie allait être abrégée par un troisième réceptacle qui sera chargée de faire le travail du deuxième et de commencer la guerre entre les mondes. Les différents mondes sont maintenant à l'aube d'une guerre intermondiale provoquée par Crystallis et ses serviteurs...

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Partenaire] Final Fantasy World²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Le Forum--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Partenariats--
Sauter vers: