AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wellys Freezheart, Tristesse Inconsolable

Aller en bas 
AuteurMessage
Wellys Freezheart
Tristesse Inconsolable
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
HP:
120/120  (120/120)
MP:
60/60  (60/60)
Competences:

MessageSujet: Wellys Freezheart, Tristesse Inconsolable   Mer 16 Avr - 14:46

~¤ Identité¤~


    -Nom: Freezheart

    -Prénom: Wellys

    -Age: 21 ans

    -Sexe: Masculin

    -Rang: Tristesse inconsolable

    -Groupe: simili

    -Identité: Simili

    -Lieu de naissance: Dans le cœur de son créateur

    -Situation/but: Seul face à son malheur, il recherche le bonheur…

    -Comment avez vous connu notre forum?: Je suis un ancien membre


~¤Description¤~


    -Physique: Grand, musclé, la peau relativement claire, Wellys est quelqu’un de plutôt attirant...mais effrayant à la fois. Ses cheveux blanc en bataille retombent avec grâce sur ses épaules carrés tandis que la multitude de mèches qui barrent son visage lui donnent un air mystérieux. Les traits de son visage sont durs, sombres et ses expressions sont hautaines et souvent prise pour de l’indifférence ou du mépris par ceux qui ne le connaissent pas. Il s’habille en général de couleurs sombres et adopte un style bien à lui. Il porte souvent des capes noires qui virevoltent autour de lui quand il marche.

    -Caractère: Si on devait décrire Wellys en 2 mots, on dirait Sombre et mystérieux. Néanmoins, la complexité de son âme est telle que décrire cet homme étrange est pratiquement impossible. La tristesse peut parfois avoir une incidence sur la caractère de certaines personnes et c’est qui est arrivé à Wellys. Seul dans son désespoir et dans sa colère, il est devenu quelqu’un de froid, de presque invisible. Ses yeux ternes n’exprime qu’une terreur intérieure et indescriptible. Ses rapports avec les autres sont très rares et quand il adresse la parole à quelqu’un, c’est toujours pour servir son intérêt personnel.

    -Signe particulier: Wellys a l‘habitude de jouer avec l‘une de ses mèches qu‘il tire nerveusement quand il réfléchit


~¤Histoire¤~


    -Histoire: Wellys est un simili, la copie dénué de cœur d’une personne transformé en sans-cœur et ici, le simili de Lywess, jeune homme qui résidait au jardin radieux avant de laisser les ténèbres envahir son cœur. Lywess était marié à Lyse, une jeune femme belle comme le jour qui occupait ses journées à cueillir des fleurs dans les magnifiques plaines colorés du jardin radieux qui était encore un lieu magnifique et plein de magie. Lyse avait accepté d’épouser Lywess quand celui-ci lui avait apporté une rose pure et sans aucun défauts, une rose à son image avait-il dit. Les premières années de leur mariage furent magiques et jamais on ne vit un couple aussi heureux depuis longtemps. Mais alors pourquoi, par un beau jour de printemps, Lywess décida de quitter sa femme bien aimée pour disparaître sans laisser de traces dans le vaste univers entourant le jardin radieux ? Nul ne le sut mais Lyse, folle de chagrin, préféra mourir plutôt que de vivre loin de son amour et un beau matin, on trouva sa dépouille allongé dans le lit conjugal, une rose parfaite serrée dans ses mains blanches comme neige. La cause de sa mort demeura éternellement inconnue étant donné qu’aucune traces de blessures ou d’empoisonnement ne furent détectés dans son corps. Ils en vinrent à la conclusion que Lyse était morte de chagrin, tout simplement…
    Plusieurs années plus tard, un homme étrange arriva au jardin radieux et se présenta comme étant un ami très proche de Lywess, l’homme réputé pour avoir laissé dépérir la femme de sa vie. Il fut accueilli avec beaucoup de réserve mais la méfiance des habitants ne semblait le déranger, bien au contraire. Il allait et venait dans la jardin radieux, ignorant les rares personne qui daignaient lui adresser la parole. Il quitta le jardin radieux aussi subitement qu’il y était arrivé, laissant les questions des villageois sans réponse. Cet homme étrange était en réalité le simili de Lywess, l’homme qui avait connu un destin tragique :
    Mais pour qu’un simili apparaisse, la personne originale devait s’être transformée en sans-cœur et Lywess, l’homme qui avait aimé Lyse de tout son cœur, avait cédé à l’obscurité malgré lui. Le jour de sa disparition, Lywess avait en effet rencontré un étrange personnage, un homme qui lui avait expliqué l’essence des ténèbres et la force qu’elles pouvaient prodiguer. Aveuglé par la cupidité humaine, il s’était laissé submergé par ses émotions et alors qu’il imaginait les choses qu’il pouvait offrir à sa femme grâce à ses nouveaux pouvoirs, il prit l’apparence du mal et la détresse qu’il ressentit quand il s’en rendit compte eut raison de lui…Quand l’homme disparut, laissant Lywess dans les ténèbres de son cœur qui disparaissait peu à peu, un autre être « semi-vivant » vint au monde…La souffrance de ce nouveau était telle qu’il failli disparaître immédiatement, seule une parcelle de raison lui épargna sa disparition. Quand Wellys ouvrit les yeux pour la première fois, il appercut une créature monstrueuse prêt de lui. Mais cette dernière ne l’attaqua pas, telle était la relation entre un simili et son créateur…
    « Ainsi c’est toi qui est responsable de ma naissance…mourir pour souffrir, quelle est l’intérêt de ma vie à part chercher un but et un cœur »
    Et la, dans l’ombre de la muraille du jardin radieux, Wellys tua son créateur, tuant de la même façon la femme qui partageait le même cœur que l’homme qui jadis répondait sous le nom de « Lywess »…
    Il disparut, laissant le sans-cœur de Lywess disparaître peu à peu dans un nuage noir.
    Quand il revint au jardin radieux, quelques années plus tard, il avait la ferme intention de trouver Ansem le Sage afin de lui demander de le faire disparaître.. Mais ce dernier avait refusé et Wellys s’était rendu à l’évidence…Il devait vivre dans la souffrance.



~¤Statistiques¤~



    -Arme principale: Alastor, une grande épée, dont le fourreau se trouve dans le dos de Wellys. Cette épée été celle porté par un démon, elle possède d’étrange capacité unique. Elle semble légèrement fantomatique.

    -Compétences:

    Compétences Perso:

    Démon Fatal : Wellys sort sa lame, et tourne autour de son adversaire, en le transperçant de chaque coté, l’épée passe a travers son corps, comme si elle tranché de l’eau. Au bout d’un moment, son enchainement terminé, Wellys termine son combo en sautant au dessus son ennemi en lui donnant un coup final.

    Déchirure de l’âme : L’épée de Wellys se charge d’une étrange énergie spirituelle, marque du démon qui l’habite, arborant une couleur bleu intense, mélangeant flamme et éclaire, Wellys plante sa lame au sol, laissant se rependre autour de lui l’énergie contenue dans l’épée, créant ainsi de puissante explosion sous un maximum de 7 ennemis.

    Explosion éternelle : Wellys pante sa lame dans le sol, laissant s’infiltré dans le sol une puissance démonique. Le sol ce met alors a briller, puis explose soudainement sous les pieds des adversaires, embrassant avec puissance la zone de combat.

    Spécialité:

    Rage du démon : des épées de lumière tourne autour de l’homme se battant contre ses adversaires, ses lames de lumière aveugle légèrement les adversaires, grâce a ce petit stratagème, Wellys dispose d’un petit laps de temps de la centième de seconde, pouvant faire tomber le combat a son avantage grâce a un combo d’attaque spéciale. (Style Vitesse).

    Drive form:

    Mort du Guerrier : Le corps de Wellys se décompose peu à peu, il porte alors un long manteau noir, tandis que sur le coté gauche de son visage se dessine les contours de son squelette, montrant alors légèrement sa boite crânienne, mais également ses cheveux deviennent noirs et bien plus long. Wellys se bat avec 2 épées.

    Invocation:

    Centaurus : Il s’agit d’une puissante créature, un corps de cheval démoniaque, ou plutôt de dragon, une queue de dragon, un torse humain, des ailes de feu, et une tête de diable. Cette créature fait quelques dizaine de haut, et se bat avec une sorte de lourde lance. Cette bête venue de l’enfer viens en secours à Wellys quand il en a le besoin.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum

    Signature:
Wellys, simili inconsolable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
650/650  (650/650)
MP:
325/325  (325/325)
Competences:

MessageSujet: Re: Wellys Freezheart, Tristesse Inconsolable   Ven 18 Avr - 13:29

Bienvenue sur le forum!

Validation exceptionnelle de ta fiche car je part en WE, dans l'espoir de voir plein de RP ce Week End, j'espère que tu ferras partie de ces personnes qui posteront beaucoup^^

Je ferai tes compétences a mon retour^^ Sur ce, bon RP!

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wellys Freezheart, Tristesse Inconsolable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-fiction] Une bien triste histoire...
» La venue du dernier Fratres Cruentum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers: