AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Démon Xéroir, Simili Ténébreux

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Démon Xéroir
Simili Ténébreux
avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
HP:
130/130  (130/130)
MP:
65/65  (65/65)
Competences:

MessageSujet: Le Démon Xéroir, Simili Ténébreux   Jeu 17 Avr - 14:07

~¤ Identité¤~


    -Nom: ???

    -Prénom: Le Démon Xéroir

    -Age: ???

    -Sexe: un beau male ^^

    -Rang: Simili d'une légende ténébreux

    -Groupe: simili

    -Identité: simili du Modéré Noir

    -Lieu de naissance: Le moment où le Modéré a perdu sont coeur, mais grace à sa force métal, il retrouva son coeur. (un peux à la sora)

    -Situation/but: aucun but approprié

    -Comment avez vous connu notre forum?: je vous laisse devinez ^^ merci Konst


~¤Description¤~


    -Physique: Le Démon est beaucoup plus carismatique que le Modéré, même s'ils ce ressemblent fortement. Il a les cheveux beaucoup plus long, avec des méches rebelles (=incoiffable). Sont regard noir et profond, au yeux comme des diamants, au regard pétrifiant, mais aussi séducteur. Son sourire du coin des lévres en fait craquer plus d'une. Les dents blanche, parfaitement lavées, on pouvait deviner qu'il prennait soin de sont physique. Parlont de sa façon de s'habillait... Il porte une grande veste marron / noir qui lui déssent jusqu'aux genou, il laisse cette chemise ouverte comme ça on pouvait voir c'est manifique tablette de chocolat. Il porte aussi un grand jean noir, et au niveau des chevilles le jean était usé. Cela lui donnait un style complétement différent du Modéré Noir. C'est chaussure, c'était des grosse chaussure de pointure 45, de grosse chausure noir (évidament). Bref, Le Démon Xéroir à tout pour plaire au niveau physique.

    -Caractère: Malgré que le physique était semblable au Modéré, le caractére est complétement différent. Cela est étrange pour un simili, que le caractére et différent de sa forme d'antan, et le plus étrange c'est qu'il posséde la moitier d'un coeur, grace au ténébre du Modéré. Cette moitier de coeur lui permet de s'imposé en temps que demi étre, mi-homme, mi-simili. Il est rigolare, et déconneur. Il aime bien rigolé et faire rigolé, même si c'est pas toujour trés drole... Le démon aime bien aussi faire chier le monde. Mais c'est qu'il fait son charme aprés tout. Mais il est de temps en temps, je dis bien de temps en temps, sérieux surtout quand il combat ( bien sur il peux dire une connnerie de temps en temps ^^). Il est mise à part sa, draguer dans l'ame (sa moitier). Et il peut éprouver un minimun de colére mais sans plus.
    Il ne connait ni la haine, ni la colére, ni la peur et ni le doute. Car tout cela formait l'autre parti de sont coeur mais il n'en à que la moitier.


    -Signe particulier: .........................


~¤Histoire¤~


    -Histoire: Bon je vais pas vous rerereracontez le pasage ou le Modéré perd sont coeur..... et ensuite il le recupére........ Pour ceux qui ne la connaisse pas, vous avez qu'a lire le rp du Modéré ( entremonde dans illusiopolis). Je vais plutot vous racontez le moment où le démon Xéroir est né.....
    Le Modéré perd sont coeur, une parti de lui même est restait sur se monde, en espérent que le modéré s'en sortira... C'est ténébres, les ténébres du Modéré à aidé cette parti de lui même, sont simili, un étre créer de lui, les ténébres lui ont procurait des sentiments. Pourquoi ? Bon question........ ceci est un mystére total. Il passa une bonne parti de sont réveille sur le palier du destin. On lui donna un nom, c'est deux armes. Il apprit à les utilisait. Il manipulait les six élément... l'eau..... le feu...... la terre..... l'aire........ la lumiére....... et les ténébres.... C'était les pouvoirs des Modéré réunit en un seul et unique étre vivant. Il n'a aucune histoire, aucune famille, rien, aucun groupe, rien, néant... mais pas d'inquiétude, un jour son immence pouvoir sera convoiter part tous... Un pouvoir si grand et si puissant, qu'il dépassé l'imagination. Il surpassait le Modéré, sa puissance est telle que le Modéré noir n'avait pas beaucoup de chance de gagner. Leur pouvoir était totalement diiférent


~¤Statistiques¤~


    -Arme principale: Legacy, une étrange lame noire, elle ne semble pas réelle, la lumière semble passer au travers, tandis que l’ombre lui donne une forme plus défini. Lorsqu’elle est la on la voit, mais ou se trouve t’elle réellement ? Un moment elle se trouve devant vous, et l’instant d’après, elle est dans votre cœur…

    -Compétences:[

    Compétences perso:

    Morphéo : Xeroir lance un flash a son adversaire qui ne peut alors plus bouger pendant un bref moment allant de 5 à 10 centième de seconde, le temps nécessaire au démon d’attaquer alors son adversaire avec sa puissante épée.

    Silence blanc : une aura blanche se dessine autour de l’adversaire, Xeroir semble alors se dupliquer, il attaque alors jusqu'à 7 adversaires, les 7 ennemis avec une aura blanche se font alors attaquer par une force étrange, des sortes de fantômes représentant le démon Xeroir.

    Chasseur : Le démon Xeroir brandit son épée vers le ciel, celle-ci absorbe alors une énergie émanant du sol, qui fait alors briller la lame, le démon Xeroir s’élance alors en direction de ses adversaires, qu’il affronte en un éclaire, blessant la totalité des ennemis.

    Spécialité:

    Energie noir : Une aura noire se dessine tout autour du corps du démon Xeroir. Cette aura lui donne une plus grande puissance, cette force sortant do sol, augmentant alors sa force de frappe et ses réactions. (Style Energie).

    Drive form:

    Marque Tribal : Une marque noir et blanche se dessine le long du corps du démon Xeroir. Transformant le guerrier en combattant infernal. Une nouvelle forme du démon Xeroir lui donnant des capacités bien plus puissantes.

    Invocation:

    Double Tribute : Deux étrange force s’échappent du corps du démon Xeroir, l’un est un démon noir, l’autre un est ange blanc, tout deux se battent ensembles au coté de Xeroir pour l’aider dans son combat, ils sont armés d’épée et de puissant arcs.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum.

    Signature:

Le Démon Xéroir, le beau ténébreux.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
650/650  (650/650)
MP:
325/325  (325/325)
Competences:

MessageSujet: Re: Le Démon Xéroir, Simili Ténébreux   Lun 21 Avr - 17:22

Bonjour!

Bienvenue sur le forum a toi! J'espère que tu te plaira bien parmi nous^^

Fiche validé, en bonne état^^ Une histoire un peu courte, pour un personnage inventé, ca pourrait être plus précis... J'espère que tu feras mieux en RP.

Pour ton grade, je me permet de changer legerement afin de raccourcir la taille de celui-ci.

Je t'invite dès maintenant a posté sur le forum Wink

Bon RP!

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Démon Xéroir, Simili Ténébreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO [Faire un canapé]
» LA CAMPAGNE DES TENEBRES (Chapitre Deux)
» [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.
» [NIE] Le Ténébreux (Ajoutée)
» Hébreux tardifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers: