AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seifer Almasy, Talentueux Arrogant

Aller en bas 
AuteurMessage
Seifer
Talentueux Arrogant
avatar

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
HP:
130/130  (130/130)
MP:
65/65  (65/65)
Competences:

MessageSujet: Seifer Almasy, Talentueux Arrogant   Jeu 17 Avr - 22:07

~¤ Identité¤~


    -Nom: Almasy

    -Prénom: Seifer

    -Age: 22 ans

    -Sexe: Masculin

    -Rang: Talentueux Arrogant

    -Groupe: Membre neutre

    -Identité: Personnage et antagoniste de Final Fantasy VIII.

    -Lieu de naissance: Inconnu

    -Situation/but: Errant, cherche à améliorer ses capacités.

    -Comment avez vous connu notre forum?: Par un membre


~¤Description¤~


    -Physique: Seifer Almasy est un grand jeune homme de 22 ans. Il mesure en effet 1m88 ce qui n'est pas mal du tout.
    Le premier élément physique qui saute aux yeux de quiconque regarde Seifer est sa cicatrice que lui infligea son rival de toujours : Squall Leonhart. Cette cicatrice est un symbole de cette rivalité car celle de Seifer et en totale symetrie avec celle de Squall.
    Si nous continuons à regarder son visage, nous remarquerons ses yeux verts ainsi que ses cheveux blonds et courts.
    Son style vestimentaire est simple: Il porte un manteau blanc presque gris sur lequel sont inscrites deux croix rouges au niveau des manches.
    Son pantalon est noir ainsi que ses bottes et ses gants en cuirs. Son torse est recouvert par une sorte de plastron bleu et blanc rappelant les chevaliers.
    Seifer porte aussi un collier comme le fait Squall mais en ce qui le concerne, il n'a aucune signification particulière autre que de ''faire joli'' en comparaison avec son rival.


    -Caractère: Cela ne fait aucun doute, Seifer n'est pas du genre amical. La coopération est une chose qu'il méprise. En effet, ce jeune maître de la Gunblade est avant tout un homme arrogant et fier qui connait parfaitement ses qualités et tente de camoufler ses défauts sous des tonnes de moqueries destinées à ses adversaires qu'il n'hésite pas à sous-estimer. La provocation...Tout un art que maitrise Seifer. Il adore provoquer ses camarades ou ennemis puis se battre en duel pour montrer qu'il est supérieur. Il déteste d'ailleurs les ordres venant de supérieurs. Il a de ce fait très souvent tendance à n'en faire qu'a sa tête.
    Drôle de descriptions, au premiers abords, il ne parait vraiment pas être quelqu'un de sympathique...Heureusement, Seifer a quand même un bon fond et sait respecter les bons combattants et même les admirer parfois.
    Il sait venir en aide à ces amis et avait d'ailleurs une vraie amitiée avec deux vieux compères nommés Raijin et Fujin.
    Mais malgré son côté gaillard prétentieux au bon coeur, Seifer n'en reste pas moins quelqu'un de très naïf et facilement influençable.
    Il est aussi de nature instable, pouvant rechercher de manière obsessionnelle à acomplir ses rêves. De ce fait, il devient une proie facile lorsque l'on désire le manipuler...


    -Signe particulier: Seifer a tendance à frapper les objets tels que les tables ou les armoires lorsqu'il est en colère. En combat, il a aussi pour habitude de provoquer ses adversaires en leur faisant signe d'approcher.


~¤Histoire¤~


    -Histoire: Voila quelques années déjà que Seifer avait rejoint la BGU ( Balamb Garden University ) afin de devenir un SeeD, mercenaires travaillant pour la paix et la fin des conflits dans le monde. Seifer était considéré comme un élève exceptionnel et plutôt supérieur aux autres par les enseignants mais cela n'empêchait pas ses camarades de le mépriser à cause de son narcissisme excessivement montré en public et sa fâcheuse tendance de sous-estimer tout ce qui bouge.
    Toutefois, ces capacités exemplaires au combat lui permirent de devenir le chef de l'équipe A contenant Squall Leonhart , Zell Dincht et lui-même à l'examen d'admission au SeeD. Mais ce test tourna mal au moment même où Seifer, ennuyé par le contenu de leur mission, va décidé d'aller plus loin et d'outre-passer les ordres. Cet acte peu réflechi lui vaudra l'échec de cet examen auquel il tenait tant malgré lui.
    Cet echec lui ayant passé mal au travers de la gorge, il va décider de suivre son chemin tout seul sans l'aide de personne et va tenter d'accomplir son rêve : être le chevalier d'une prêtresse ( Sorcière). Peu à peu, ce rêve devint une obscession et il finit par se faire manipuler et tomba dans une folie qui lui fera rejoindre les rangs ennemis à celui des héros. Après plusieurs batailles contre Squall, il va finalement retrouver ses esprits et va comprendre que tant de haine n'etait pas nécéssaire. Il jura de ne plus jamais se laisser aller et se mit à voyager afin de perfectionner son art du combat. Son periple l'amena en des terres inconnues ou d'étranges créatures apparement nommées "Sans-Coeurs" répandaient la souffrance. Les ténèbres étaient fortes...Malgré sa promesse, son coeur était fragile et il n'était pas impossible qu'il replonge dans les ténèbres comme autrefois...Car malgré tout ce que l'on peut y faire, elles ne disparaissent jamais totalement. Elles ne font que s'apaiser pour laisser place a la lumière. Le mal peut donc ressurgir à tout moment et encore plus lorsque quelqu'un nous y pousse petit à petit. Mais il ne faut jamais oublier que, tout comme les ténèbres arrivent, la lumière le peut aussi. Il suffit d'un peu d'espoir parfois...


~¤Statistiques¤~


    -Arme principale: Gunblade, une épée dont le poignet ressemble a un pistolet, de couleur noir, avec une lame dessiné de manière très agressive. Une grande lame a double tranchant. Cette lame est l’une des plus longues des Gunblade.

    Compétences:

    Compétences perso:

    Brise garde : Seifer point son épée vers l’un de ses ennemis, et la rapidement il court dans sa direction, sans que la point de la lame ne change de trajectoire, passant rapidement a travers l’ennemie, brisant facilement sa garde, et le blessant fortement en un seul et unique coup.

    Furie fulgurante : La lame de Seifer laisse s’échapper une aura maléfique de ténèbres, le long de la lame est recouvert d’une fine épaisseur de ténèbres. Seifer se ballade alors entre ses adversaires, enchainant les coups a forte allure. La lame de Seifer est si forte qu’il n’est même pas obligé de toucher un ennemie pour que celui-ci soit blessé. Dans cette état la lame ne garde ses pouvoir que pour touché les 7 premier ennemis.

    Fissure du mal : Seifer lève sa Gunblade, en gardant la pointe dirigé vers le sol. Et en un coup net et précis enfonce sa lame dans le sol, celui-ci commence alors a se fissurer tout autour du point d’application. Les fissures se propagent autour de tout les adversaires, avant que de part la terre, l’énergie maléfique ne se répande. Seifer est alors emporté par les ténèbres, et s’attaque à tous les adversaires presque instantanément.

    Spécialité:

    Esprit noir : Seifer crée une boule d’énergie maléfique dans sa main, celle-ci grandit de plus en plus vite, Seifer envoie celle-ci vers son adversaire, pendant le trajet cette boule atteint la taille d’un Homme, et passe a travers le monstre choisi. Celui-ci est alors mutilé de toute part, ses capacités sont divisées de moitié pendant un tour.(Style Embuche).

    Drive form:

    Colère Chaotique : Le corps de Seifer se transforme, tout d’abord son long manteau blanc absorbe une couleur d’un noir intense, tandis que ses cheveux blonds se teignent en violet. Sa couleur de peau s’assombri, et se recouvre d’une aura ténébreuse. Ses yeux deviennent noirs et rouge. Le corps de Seifer est également plus grand, il est beaucoup plus rapide, féroce et dangereux sous cette forme.

    Invocation:

    Vengeur Noir : Seifer peux faire appelle a un monstre pour le moins particulier, pour cela il lui suffit d’enlever son manteau et de le jeter, celui-ci ne touchera pas le sol. Il deviendra noir, et une sorte d’ombre, prendra possession de celui-ci. Des chaines grise se dessineront alors peux a peu, avant que l’immense épée de l’être apparaissent. Cette étrange forme se déplace dans les airs, au coté de Seifer et l’aide pendant son combat.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum.

    Signature:
Seifer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
650/650  (650/650)
MP:
325/325  (325/325)
Competences:

MessageSujet: Re: Seifer Almasy, Talentueux Arrogant   Ven 18 Avr - 0:07

Salut, salut!

Bienvenue a toi sur KH RPG!

J'éspère que tu te plaira, et te plais déjà parmi nous^^ Et j'espère aussi que tu fera de jolie RP avec les membres, ou même seul! Pour en venir a ta fiche, c'ets super, j'aime assez, et elle est dans les règles, donc naturellement je valide! Très bonne fiche^^

Tu es le bienvenu a poster dès maintenant de beaux RPs sur le forum^^

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seifer Almasy, Talentueux Arrogant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un sculpteur talentueux
» Le comte Laslo Almasy (Ralph Fiennes) dans le Patient Anglais
» Bar O'Pandio Thèque
» Aide pour Deck Lanni/barath
» VOTEZ MOI, JE SUIS BEAU, GRAND, FORT, TALENTUEUX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers: