AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Axel, Flamme Errante

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Flamme Errante
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
HP:
210/210  (210/210)
MP:
105/105  (105/105)
Competences:

MessageSujet: Axel, Flamme Errante   Ven 18 Avr - 7:51

~¤ Identité¤~


    -Nom: /

    -Prénom: Axel

    -Age: Très peu d'années humaines

    -Sexe: Masculin

    -Rang: Flamme Errante

    -Groupe: Organisation

    -Identité: Simili

    -Lieu de naissance: Dans les Ténèbres

    -Situation/but: Chien Errant à la recherche d'un vrai "lui"

    -Comment avez vous connu notre forum?: Via le Partenariat avec Final Fantasy Destiny


~¤Description¤~


    -Physique: Commençons par ses habits. Axel porte de tout temps l'uniforme réglementaire de l'Organisation. Un long manteau noir à capuchon portant en plusieurs points le symbole de cette première. Il lui arrive de temps à autres de cacher son visage sous sa capuche d'ébène. Visage aux traits fins. Ses iris sont de couleur bleutée et deux larmes noires apparemment tatouées viennent orner son visage juste en dessous de ses yeux, lui donnant un air mélancolique. Ses cheveux sont d'une couleur rouge éclatante et de tout temps dressés en pointes. Ils semblent plutôt longs. Le corps du jeune Simili semble plutôt fin et svelte, il est de stature moyenne et malgré sa finesse il semble assez athlétique. Pas un poil de graisse que du muscle en somme.

    -Caractère: Axel est plutôt quelqu'un d'extraverti. Grand bavard et beau parleur il est capable d'embobiner n'importe qui armé de ses belles phrases. Néanmoins cette legéreté d'esprit cache en fait une immense mélancolie et un amour de la solitude. Axel est en réalité un chien errant, un loup solitaire n'agissant que d'aprés ses propres idéaux et pensées. Il aime se sentir vivre comme il aimerait vivre et malgré son absence de coeur il lui arrive souvent d'être frappés de sentiments parfaitement humains. Ses affinitées amicales semblent se porter vers Roxas l'ancien n°XIII de l'organisation. Tous deux semblaient vivre une parfaite amitié avant que ce dernier ne quitte les treize pour découvrir son vrai "lui". Cette séparation fut un vrai effondrement pour Axel qui perdit une partie de sa pseudo humanité.
    Pour résumer donc le caractère du tout feu tout flamme numéro VIII on pourrait dire qu'il s'agit d'un solitaire sentimental qui aime se donner une image de gros dur afin de cacher sa grande sensibilité et son grand sens de l'amitié.

    -Signe particulier: Je ne vois pas, mis à part le fait peut être qu'il déteste que l'on ne se souvienne pas de lui.


~¤Histoire¤~


    -Histoire: La "vie" d'Axel débuta dans les ténèbres. Lieu où tout se crée, où tout se détruit et meurt. Il naquit dépourvu de coeur puisqu'il était un simili. Un être artificiel crée à partir d'un coeur puissant. L'entité à partir de laquelle il fut crée nous est inconnue mais en vue de sa puissance il est certain qu'il s'agissait de quelqu'un d'assez fort. Son âge est également inconnu. Tous les similis ne sont pas tellement âgés et sachant que son nombre le situe à peu prés au milieu des autres, on pourrait dire que sa vie en tant que Simili n'aura duré qu'une voire deux années avant les évenements du manoir Oblivion.
    Il vécut simplement en tant que membre n°8 de l'organisation XIII avant de rencontrer celui qui devint son ami et son confident, Roxas La Clef du Destin. Cet enfant semblait capable de manier deux Keyblades et était ainsi un élement central dans les plans machiavéliques de Xemnas leur leader. Mais un beau jour tout bascula dans le néant. Le jeune Roxas décida de lui même de déserter son rang et de partir à la recherche de son identité. Ce fut le début de la fin pour Axel qui rencontra Sora dans le manoir Oblivion peu de temps aprés. Là il commença à comprendre d'où venait son ami de toujours et comment il avait hérité de ses Keyblades.
    Le n° VIII commença alors une quête solitaire afin d'évincer Sora et de rammener Roxas auprés de lui. Il échoua dans le manoir et fut radié de l'organisation pour conspiration. Il erra alors seul jusqu'à ce qu'il retrouve l'ancien n° XIII dans la ville du crépuscule. Ville entièrement crée par celui qui se faisait appeler DiZ. Il tenta sans réel succés de rammener Roxas à la raison mais fut finalement battu par ce dernier et condamné à errer mais cette fois ci dans les ténèbres.
    Son exil fut de courte durée puisqu'il en ressortit pour kidnapper Kairi et ainsi forcer Sora - à peine sorti de son sommeil - à se montrer. Finalement sa bonté le perdit et il se sacrifia afin de permettre au réel porteur de la Keyblade de se rendre à Illusipolis. Les réelles raisons de son sacrifice restent encore floues. Sa pseudo vie s'éteignit alors... Mais il fut rammené de par les morts. Pour une toute nouvelle mission qu'il ne se gênerait pas de refuser.



~¤Statistiques¤~


    -Arme principale: Deux chakrams embrasés, une paire de chakram qui apparaissent selon le désir d’Axel, ceux-ci s’embrase dès qu’l pose ses mains dessus. On peut dire qu’ils ont une certaines âme, ils reviennent toujours vers Axel.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Aller retour brulant : Axel lance ses deux chakrams vers l’un de ses adversaires, pour le blesser, les deux disques de feu passent sur les coté de l’adversaire, pour l’entailler, et le bruler fortement. Parfois même celui-ci peut complètement s’embraser, pendant que les deux anneaux retrouvent les mains de leur maitre, qui fini son attaque par un puissant coup dans le dos de l’adversaire blessé.

    Vague de feu : Le sol s’enflamme autour d’Axel, celui-ci fais alors apparaitre subitement des murs de feu tout autour de lui, qu’il laisse partir droite devant lui. Les murs de feu prennent de la vitesse, et s’écrasent alors comme des vagues sur des roches, sur les adversaires d’Axel, noyant dans leur brasier jusqu'à 7 des adversaires d’Axel. Le sol bruler par les flammes se refroidit rapidement à cause de la température ambiante, mais les séquelles restent sur place.

    Torrent de flamme : Axel lève les bras en l’air, créant des flammes tout autour de lui, qui vont se répandre sur toute la zone de combat, embrasant le sol, un sol qui se met alors en éruption volcanique, relâchent la puissance des entrailles de la terre. Tandis que les flammes s’enflamment, pour faire naitre de puissante colonne de feu qui grandissent a tournant sur eux même, et tournant de plus en plus vite autour d’Axel. Détruisant et carbonisant tout sur le passage, blessant tout les ennemis.

    Spécialité:

    Arrêt de feu : Dans son combat, Axel se téléporte derrière son adversaire, et envoi celui-ci dans les airs en un seul coup, et profite de se temps de repos, pour effectuer sur son adversaire l’une de ses attaques précédentes, sans que lui ne puisse s’y opposer.(Style Parade)

    Drive form:

    Brasier de l’enfer : Le corps d’Axel devient dur, une couleur fortement noirci, les yeux d’Axel yeux deviennent rouge feu, et une flamme brille a l’intérieur d’eux. Le corps d’Axel peut alors faire s’exploser des flammes, tel un volcan en pleine éruption. Explosant des flammes ravageant la zone.

    Invocation:

    Titan des volcans : Axel fait descendre du ciel une puissante comète, mais il ne s’agit pas de n’importe quel pierre, il s’agit d’un être vivant, celui-ci se lève devant Axel, se débarrassant de ses chaine retenant son puissant pouvoir. Cette gargantuesque créature à la puissance volcanique vient en aide à Axel dans son combat.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum. Une fois ce-ci terminé, merci d'envoyer les mots clés trouvé dans les règles du forum et de combat a un administrateur (Konstantine).

    Signature:
Je signe et j'approuve les règles
Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 483
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
650/650  (650/650)
MP:
325/325  (325/325)
Competences:

MessageSujet: Re: Axel, Flamme Errante   Ven 18 Avr - 14:02

Jolie fiche! Belle description surtout pour un personnage de l'organisation^^ J'espère que tu te plairas bien parmi nous, et que tu partageras de plein de bon RP!

Je valide ta fiche^^

Sinon, je ferrais tes compétences a mon retour^^'

Bon RP! Et amuse toi bien sur KH RPG!

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Axel, Flamme Errante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Flamme Purificatrice.
» Axel - 22.IX.1458 - C - TOP (Révolte)
» Ser Axel Florent et son jumeau ayant la foi Ser Axell Florent
» Yumai, panda tout feu tout flamme.
» AXEL MENEUR VOTEZ 1 AU 06.22.44.33.77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers: