AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Personnage

AuteurMessage
Mlle M.
Invité

MessageSujet: Personnage   Mar 22 Avr - 12:15

Bonjour ! J'ai découvert ce forum il y a peu, en parcourant l'annuaire de Forumactif, et étant une grande fan des KH, j'ai eu envie de m'inscrire, surtout que le design est magnifique... (Et que j'adore Roxas ♥)

Seulement, voila : j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait désormais incarner que les personnages des KH, des Disney, et des différents Final Fantasy ? C'est un peu dommage, car évidemment, les premiers arrivés sont les premiers servis, et il ne reste, en quelque sorte, que "ceux dont personne ne veut"... [Non pas qu'ils soient abominables, mais certains de ceux qui restent n'ont pas l'air intéressants à jouer...]

Ne peut-on pas se créer un personnage original ?

Et au cas où, comme j'ai vu qu'on avait posé certaines question à "Toto", un autre invité, j'y répond tout de suite, afin d'éviter de devoir reposter ^_^

-Quels sont les personnages de KH que tu préfères ?
Roxaaaas ♥ Mais c'est très mal de jouer son personnage favori. Sinon, j'aime bien Naminé, Axel, Ven (car il est choupi sur le trailer ♥), Olette...
-Des personnages Final Fantasy favoris ?
Je n'ai malheureusement joué à aucun Final Fantasy, étant donné que je joue seulement à ceux que je peux piquer à mon frère... Et comme FF ne l'intéresse pas...
En revanche, j'ai pu admirer de très belles images =D
-Ton niveau de RP ? (nombre de lignes en moyenne, depuis quand tu fais du RPs ect...)
Je fais du RP depuis bientot un an, ce qui n'est vraiment pas beaucoup par rapport à certains, je le sais...
Sinon, je ne compte jamais le nombre de lignes que je fais o_o' Certainement une quinzaine minimum, disons... >_>

Merci de votre réponse ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 483

Feuille de personnage
HP:
650/650  (650/650)
MP:
325/325  (325/325)
Competences:

MessageSujet: Re: Personnage   Mar 22 Avr - 13:52

Bonjour Bienvenue sur le forum Mlle M^^

N'ai crainte, ton sauveur est la^^ (Super stressé a cause de son bac mais ca va Very Happy [Je vais bien tout va bien])

Alors si, les personnages originaux sont désormais disponible^^ Je sais que c'est ecrit que non dans la liste des liens a l'arrivée, mais c'est écrit un peu plus bas qu'ils sont désormais autorisé^^

Donc pour répondre clairement a ta question, l'on peut désormais incarner un personnage original^^

Voili Voilou^^

Désolé de pas m'attarder, c'est que le temps me manque :/

Bienvenue et j'espère te voir bientôt^^

Mlle M.
Invité

MessageSujet: Re: Personnage   Mar 22 Avr - 21:27

Ah bon ! Sincèrement désolée, j'avais du zapper ce message ^^' Dans ce cas, je vais manger, et puis je cours m'inscrire !
Et merci de m'avoir répondu si vite !
Konstantine
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 483

Feuille de personnage
HP:
650/650  (650/650)
MP:
325/325  (325/325)
Competences:

MessageSujet: Re: Personnage   Mar 22 Avr - 22:15