.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 • L'aide est un luxe que chacun doit avoir est utiliser •

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



• L'aide est un luxe que chacun doit avoir est utiliser • Empty
MessageSujet: • L'aide est un luxe que chacun doit avoir est utiliser •   • L'aide est un luxe que chacun doit avoir est utiliser • EmptyVen 2 Mai - 11:21

Bonjour à tous. Je suis le mystérieux membre d'hier dans la Chat Box qui parlait de s'incrire. Malheureusement, je n'ai pas encore acheter KH 2 mais cela devrait se faire sous peu. Pendant ce temps, j'ai décidé de recherche dans plusieurs sites, l'univers de ce jeu de rôle, sa magie, son intrigue et ses personnage. Je pense ainsi, en connaître presque autant que vous. Le problème réside maintenant dans la prise du personnage sachant que je ne souhaite pas prendre un personnage inventé lorsque je n'ai pas mon fidèle partenaire de rp avec mwa ...

Je vous dresse donc mon profil et mes goûts et peut être pourriez vous me citer quelques personnages "disponnibles" ayant un rapport, étroit ou éloigné avec mes goûts et mes couleurs. Ceci fait, je vous en remercierai d'une part et m'attellerai ensuite à la réalisation de mon kit et de ma présentation qui sera je vous l'assure, au niveau du personnage demandé. Non pas que je possède un niveau Hugolesque mais ma motivation fait beaucoup dans la réalisation de mes rp's, et sachant que je vais rp pour la première fois dans l'univers de KH me motive d'autant plus. Je vous dresse d'ailleurs un CV de mes quelques forums actuel :

Prétendant au titre de Kira Izuru -> RPG Bleach
Modérateur et Chad -> Bleach RPG
Prétendant au titre d'Auron -> FF Destiny
Blueno -> RPG One Piece
Prétendant au titre de Kaname Tousen -> Bleach Alternate Ways.
Aleister Crowley -> RPG D. Gray Man
Le reste se trouvant être des personnages inventés, je ne vois pas la peine de vous les citer.

Mon profil psycologique :
Alors mwa, je suis l'abruti de service qui en général, lorsque une baston démarre entre deux personnes et que tout le monde cherche à les séparer, je suis le seul bouffon qui commence à frapper dans le tout. Généralement, je suis pas celui qui cherche les embrouilles mais j'aime bien les terminer par contre. J'hésite pas à me faire comprendre, de manière verbale ou physique lorsqu'on me comprend pas. Ensuite, je suis un peu comme Aizen Sosuke, assez cool et aimé de tous mais une toute personne dans l'ombre. En effet, seul, je peux paraître autaint et froid alors qu'au collège, je suis une pile électrique sur patte, dragueur, emmerdeur professionnel.

Mes goûts :
Appréciant particulièrement FF 8, FF 7 & FF 10, je vous citerai les personnages qui m'attirent en plus de ceux de KH : Vincent Valentine, Cloud Strife, Squall Leonheart, Auron et pour Kingdom Heart, Roxxas, Riku principalement.

En espérant avoir été le plus complet possible, merci d'avance et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Ange
Ange
Aqua


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
HP:
• L'aide est un luxe que chacun doit avoir est utiliser • Left_bar_bleue150/150• L'aide est un luxe que chacun doit avoir est utiliser • Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
• L'aide est un luxe que chacun doit avoir est utiliser • Left_bar_bleue75/75• L'aide est un luxe que chacun doit avoir est utiliser • Empty_bar_bleue  (75/75)
Competences:

• L'aide est un luxe que chacun doit avoir est utiliser • Empty
MessageSujet: Re: • L'aide est un luxe que chacun doit avoir est utiliser •   • L'aide est un luxe que chacun doit avoir est utiliser • EmptyVen 2 Mai - 17:13

Bienvenue à toi,
toute cette application me semble être l'oeuvre d'une personne assez minutieuse. Je me trompe?
Je crois que tu as compris que d'avoir joué à tous les jeux Kingdom Hearts n'est pas une nécessité (et les terminer non plus), j'en suis la preuve vivante. Enfin, j'ai quelque lacune et donc des difficultés à comprendre certains éléments mais les rensignements que j'ai acquis sur internet me suffisent pour ne pas avoir trop difficultés (je pense XD). Donc, euh voilà, mais bon de toute façon, tu l'avais compris (je voulais juste te signaler que tu n'es pas le seul, même si mon cas d'ignorance est plus évolué que le tien Rolling Eyes )

Euh ton profil psychologique... Hem XD aucune idée de qui te conseiller avec une pareille description. A noter que personnellement, mes personnages en forum rpg et mon comportement sur le forum en lui-même n'ont rien à voir avec ce que je suis en réalité, donc à mon avis, prends ce que tu aimes et c'est bon (comment ça je t'aide pas beaucoup?). bah oui, je pense pas être la seule à être réservée dans la vie et sur le forum, un despote quoi...

Donc pour info ^^ Dans les persos que t'as cité, il reste Vincent (huhuuu *.* uiiii Vinceeennt) Groupie party (c'est bon je me tais) et Auron aussi (et à Konstantinople: UI ça va il lui ressemble pas). Donc euh d'après Konstantinople et moi même (bah ui quoi), ce personnage n'est pas celui qui te correspondrait le mieux (après c'est un point de vue mais bon, c'est ce que t'as demandé nan?) ^^.
Bon, en espérant te voir vite apparaître.
Bon amusement et bonne chance,
Aqua.

Edit Konstantine: Hum pourquoi insister sur Auron par rapport a son profil psychologique, tu pourrais aussi insister sur Vincent, que ce soit l'un ou l'autre, aucun ne correspond a son profil...
Donc comme je te l'ai dit par MP, seul Vincent et Auron sont libre, mais aucun des deux ne correspond au profil donné, mais tu peux toujours les incarner dans le RP, même si tu ne connais pas Kingdom Hearts 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• L'aide est un luxe que chacun doit avoir est utiliser • Empty
MessageSujet: Re: • L'aide est un luxe que chacun doit avoir est utiliser •   • L'aide est un luxe que chacun doit avoir est utiliser • EmptyVen 2 Mai - 17:42

Merci à vous deux, c'est vrai que j'ai lorgné Vincent mais j'étais plus attiré par des personnages de Kingdom Heart. Pour Auron, essayant de l'incarner sur un autre forum, je ne vois pas l'intérêt de l'incarner sur un deuxième. Sinon, de part leurs physiques, Zexion et Marluxia m'ont attiré et sont des personnages apparament libres. L'occasion de tenter un des deux est possible bien qu'il ne ressemble pas forcément à mon profil ?

Sinon, il est vrai que je suis minutieux sur certains points mais je suis également très brouillon sur d'autre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• L'aide est un luxe que chacun doit avoir est utiliser • Empty
MessageSujet: Re: • L'aide est un luxe que chacun doit avoir est utiliser •   • L'aide est un luxe que chacun doit avoir est utiliser • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• L'aide est un luxe que chacun doit avoir est utiliser •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Le Forum--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Invités--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser