.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Extension des mondes ?

Aller en bas 
+3
Am, Stram & Gram
Konstantine
Jack Sparrow
7 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine Aventureux
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Extension des mondes ? Left_bar_bleue120/120Extension des mondes ? Empty_bar_bleue  (120/120)
MP:
Extension des mondes ? Left_bar_bleue60/60Extension des mondes ? Empty_bar_bleue  (60/60)
Competences:

Extension des mondes ? Empty
MessageSujet: Extension des mondes ?   Extension des mondes ? EmptyVen 2 Mai - 20:13

Bon, les admins, ce message s'adresse à vous principalement. Cela dit, les autres peuvent aussi donner leur avis, c'est toujours bien.
Je propose de rajouter, dans certains mondes disposant de peu de zones, de rajouter de nouveaux lieux afin de laisser encore plus de choix pour le rp, et de faire quelque chose d'unique sur les forums Kingdom hearts. Par exemple, dans le Pays des Merveilles, où il n'y a que quatre zones différentes, on pourrait ajouter l'île des enfants perdus(qui elle-même pourrait se scinder en plusieurs autres zones d'ailleurs), etc...
Qu'est-qu'vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur

Konstantine


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Extension des mondes ? Left_bar_bleue650/650Extension des mondes ? Empty_bar_bleue  (650/650)
MP:
Extension des mondes ? Left_bar_bleue325/325Extension des mondes ? Empty_bar_bleue  (325/325)
Competences:

Extension des mondes ? Empty
MessageSujet: Re: Extension des mondes ?   Extension des mondes ? EmptyVen 2 Mai - 21:11

Ce serait bien... Si seulement forumactif n'avais pas posé une limite de création de forum et de sous forum... J'ai déjà du supprimer des zones pour en ajouter des importantes, et même du réduire les forums de HRP.
Ca serait donc avec plaisir que j'en créerais, mais faut que forumactif agrandissent sa limite Sad Et je crois que la c'est mission impossible (ayant déjà fais une demande :/) Ca m'énerve fortement T-T

La nous sommes au maximum..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine Aventureux
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Extension des mondes ? Left_bar_bleue120/120Extension des mondes ? Empty_bar_bleue  (120/120)
MP:
Extension des mondes ? Left_bar_bleue60/60Extension des mondes ? Empty_bar_bleue  (60/60)
Competences:

Extension des mondes ? Empty
MessageSujet: Re: Extension des mondes ?   Extension des mondes ? EmptyVen 2 Mai - 21:16

Tu peux pas supprimer le shodown of fate ? Il sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur

Konstantine


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Extension des mondes ? Left_bar_bleue650/650Extension des mondes ? Empty_bar_bleue  (650/650)
MP:
Extension des mondes ? Left_bar_bleue325/325Extension des mondes ? Empty_bar_bleue  (325/325)
Competences:

Extension des mondes ? Empty
MessageSujet: Re: Extension des mondes ?   Extension des mondes ? EmptyVen 2 Mai - 21:18

Pour l'instant il ne sert a rien, tu ne sais même pas ce qu'il y a dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Am, Stram & Gram
Trois petits diab... Anges
Am, Stram & Gram


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
HP:
Extension des mondes ? Left_bar_bleue100/100Extension des mondes ? Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Extension des mondes ? Left_bar_bleue50/50Extension des mondes ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Competences:

Extension des mondes ? Empty
MessageSujet: Re: Extension des mondes ?   Extension des mondes ? EmptyVen 2 Mai - 23:59

Et de plus, il est vérouillé... Et dans l'espace détente, ça ne sert à rien d'avoir des centaines de sections... Juste une section normale plus une section de Kingdom Hearts¸ ça serait parfait! Et si on veut préciser, on n'a qu'à mettre le sujet du message entre "[]". Exemple : [Littérature] Mark Terry. Et ainsi de suite... Ça enlèverait minimum 2 sections!

Am : Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Ange
Ange
Aqua


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Extension des mondes ? Left_bar_bleue150/150Extension des mondes ? Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
Extension des mondes ? Left_bar_bleue75/75Extension des mondes ? Empty_bar_bleue  (75/75)
Competences:

Extension des mondes ? Empty
MessageSujet: Re: Extension des mondes ?   Extension des mondes ? EmptySam 3 Mai - 0:06

Wé bah juste pour vous signaler que nous essayons de rémédier au mieux à ce manque de possibilités et de restreindre le nombre de forums comme il est possible de le faire. D'ailleurs Konstantinople a déjà eu recours plusieurs fois à pas mal de suppressions et malgré cela, nous sommes toujours à cours. Donc, il est difficile aussi de faire des choix car nous devons penser aussi aux autres possibilités.
Donc non, ce n'est pas simple.
De plus, si on devait ajouter des lieux avec le peu de forums qu'on aurait gagné en en supprimant quelques uns, il serait fort difficile de faire un choix de sur quel monde ajouter quel lieu (il y aurait peu de places pour beaucoup de possibilités). Nous essayons de subvenir à vos besoins, mais ce n'est malheureusement pas toujours possible. Il faut aussi rappeler que ce sont les mondes avec tous leurs sous forums qui prennent une énorme place donc... Voilà. Supprimer des lieux importants pour en remplacer par d'autres...Non

Sinon, dommage, c'était une belle idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extension des mondes ? Empty
MessageSujet: Re: Extension des mondes ?   Extension des mondes ? EmptySam 3 Mai - 7:22

Je ne pense pas que ce soit vraiment un problème pour le niveau du RP. Enfaîte en mon humble avis ( Rolling Eyes ) faire un topic dans un lieux c'est plus ou moins aléatoire, car le lieux que l'on prend à la base peut être juste un point de départ.

Au fur et à mesure des postes on peut très bien changer de lieux ( bon pas de mondes c'est sur, et pas ceux déjà existant également ) mais par exemple : La découverte soudaine d'une grotte inconnue ... ( bon c'est qu'un exemple ) et y faire un petit détour. Ca peut facilement enrichir le RP et pas nécessiter de créer d'autres lieux.

Bon c'est juste une solution pour le manque de place de forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Capitaine Errant
Basch


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Extension des mondes ? Left_bar_bleue120/120Extension des mondes ? Empty_bar_bleue  (120/120)
MP:
Extension des mondes ? Left_bar_bleue60/60Extension des mondes ? Empty_bar_bleue  (60/60)
Competences:

Extension des mondes ? Empty
MessageSujet: Re: Extension des mondes ?   Extension des mondes ? EmptySam 3 Mai - 10:20

Je suis du même avis que Reno. Sur un autre forum, on a pas beaucoup de lieux, et on se débrouille en allant dans un endroit proche de là où on veut aller, puis on dit dans le rp où on est exactement. Et comme ça les feignasses d'admins qu'on a là-bas ont pas besoin de se bouger x) (je dis feignasse parce qu'il ont absolument besoin d'aide pour faire un truc xD)
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur

Konstantine


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Extension des mondes ? Left_bar_bleue650/650Extension des mondes ? Empty_bar_bleue  (650/650)
MP:
Extension des mondes ? Left_bar_bleue325/325Extension des mondes ? Empty_bar_bleue  (325/325)
Competences:

Extension des mondes ? Empty
MessageSujet: Re: Extension des mondes ?   Extension des mondes ? EmptyVen 27 Juin - 11:24

Bonjour,

Je sais que ce sujet n'est plus trop d'actualité, mais enfaite cela m'intéresserai de savoir quels lieux de mondes du forum vous plairez t-il d'avoir?

Non je ne peux toujours pas augmenter le nombre de sous forum, mais je serais curieux d'avoir une liste de ces lieux, peut être que je pourrais y faire quelque chose n.n
Revenir en haut Aller en bas
Shang
Capitaine Impérial
Shang


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Extension des mondes ? Left_bar_bleue120/120Extension des mondes ? Empty_bar_bleue  (120/120)
MP:
Extension des mondes ? Left_bar_bleue60/60Extension des mondes ? Empty_bar_bleue  (60/60)
Competences:

Extension des mondes ? Empty
MessageSujet: Re: Extension des mondes ?   Extension des mondes ? EmptyVen 27 Juin - 12:15

Je pense que vous savez déja pour moi^^. La Terre Des Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur

Konstantine


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Extension des mondes ? Left_bar_bleue650/650Extension des mondes ? Empty_bar_bleue  (650/650)
MP:
Extension des mondes ? Left_bar_bleue325/325Extension des mondes ? Empty_bar_bleue  (325/325)
Competences:

Extension des mondes ? Empty
MessageSujet: Re: Extension des mondes ?   Extension des mondes ? EmptyVen 27 Juin - 12:30

Non je ne parle pas de quel monde vous voudriez ouvrir, je demande quel lieu dans un monde vous plairez t-il d'avoir.

Par exemple:

-Caverne du marchand a Agrabah
-Labyrinth au pays des merveille ect...
Revenir en haut Aller en bas
Dingo
Gaffeur Cogneur
Dingo


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
HP:
Extension des mondes ? Left_bar_bleue130/130Extension des mondes ? Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
Extension des mondes ? Left_bar_bleue65/65Extension des mondes ? Empty_bar_bleue  (65/65)
Competences:

Extension des mondes ? Empty
MessageSujet: Re: Extension des mondes ?   Extension des mondes ? EmptyVen 27 Juin - 22:54

Mais comme de toute manière, tu peux pas nous les donner, pourquoi les demander ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Ange
Ange
Aqua


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Extension des mondes ? Left_bar_bleue150/150Extension des mondes ? Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
Extension des mondes ? Left_bar_bleue75/75Extension des mondes ? Empty_bar_bleue  (75/75)
Competences:

Extension des mondes ? Empty
MessageSujet: Re: Extension des mondes ?   Extension des mondes ? EmptyVen 27 Juin - 23:05

S'il dit que peut-être il pourrait y faire quelque chose... Raah vous obstinez.

Dans le château de la bête, j'adorerais la bibliothèque Smile.

Sinonn... Hey j'aime bien cette idée de labyrinthe au pays des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur

Konstantine


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Extension des mondes ? Left_bar_bleue650/650Extension des mondes ? Empty_bar_bleue  (650/650)
MP:
Extension des mondes ? Left_bar_bleue325/325Extension des mondes ? Empty_bar_bleue  (325/325)
Competences:

Extension des mondes ? Empty
MessageSujet: Re: Extension des mondes ?   Extension des mondes ? EmptyVen 27 Juin - 23:10

Konstantine a écrit:
Bonjour,

Je sais que ce sujet n'est plus trop d'actualité, mais enfaite cela m'intéresserai de savoir quels lieux de mondes du forum vous plairez t-il d'avoir?

Non je ne peux toujours pas augmenter le nombre de sous forum, mais je serais curieux d'avoir une liste de ces lieux, peut être que je pourrais y faire quelque chose n.n

Raison pour laquelle je demande mise en rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extension des mondes ? Empty
MessageSujet: Re: Extension des mondes ?   Extension des mondes ? EmptySam 28 Juin - 5:54

Les trois propositions pour moi sont pas mal, du moins assez intéressantes pour faire un bon RP.

Sinon d'autres comme : La pièce inversée au pays des merveilles ( je ne sais plus si la pièce mystérieuse c'est la même chose avec celle là Rolling Eyes ) sinon peut être de simple couloirs dans le château de la bête ( oui pour faire des RP's Smile les couloirs ça peut être interressant faut pas croire ) et enfin l'atelier de fabrication des jouets dans la ville de Noël ( mais bon là j'avou je chipote un peu xD ).

Mais sinon je vois pas grand chose d'autres... quand je regarde tous les lieux disponible ( d'une ça fait pas mal quand même ) et sinon je ne vois pas réellement ce qu'il manque exactement. Ca m'a l'air vraiment complet par rapport aux mondes qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur

Konstantine


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Extension des mondes ? Left_bar_bleue650/650Extension des mondes ? Empty_bar_bleue  (650/650)
MP:
Extension des mondes ? Left_bar_bleue325/325Extension des mondes ? Empty_bar_bleue  (325/325)
Competences:

Extension des mondes ? Empty
MessageSujet: Re: Extension des mondes ?   Extension des mondes ? EmptySam 28 Juin - 11:32

Oki je prend note, sinon si tu parle de la pièce que tu visite dans 4 sens différents dans KH 1, oui c'est la pièce mystérieuse.
Pour les couloirs du château c'est vrai, et je n'y avais pas pensé, Je vais d'ailleurs incarner ca avec les chambres, comme les chambres sont dans les couloir (du moins on y a accès par la^^")

Et pour la ville de Noel, tu as raison je n'ai même pas mis la maison du père noel ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine Aventureux
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Extension des mondes ? Left_bar_bleue120/120Extension des mondes ? Empty_bar_bleue  (120/120)
MP:
Extension des mondes ? Left_bar_bleue60/60Extension des mondes ? Empty_bar_bleue  (60/60)
Competences:

Extension des mondes ? Empty
MessageSujet: Re: Extension des mondes ?   Extension des mondes ? EmptySam 28 Juin - 11:59

Comme je vois que le sujet est relancé, j'en profite pour dire que ma suggestion de l'Ile des enfants perdus dans le Pays Imaginaire, avec les cachettes, les cirques et tout, serait sympa. Encore fuadrait-il que le monde en question soit disponible. quelqu'un peut-il proposer une quête ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur

Konstantine


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Extension des mondes ? Left_bar_bleue650/650Extension des mondes ? Empty_bar_bleue  (650/650)
MP:
Extension des mondes ? Left_bar_bleue325/325Extension des mondes ? Empty_bar_bleue  (325/325)
Competences:

Extension des mondes ? Empty
MessageSujet: Re: Extension des mondes ?   Extension des mondes ? EmptySam 28 Juin - 13:37

J'ai déjà rajouté l'ile au monde imaginaire.

Pour ce qui est de l'ouverture de se monde, pas de quête pour le moment, pour plusieurs raison a cela:

-Déjà 3 quêtes en se moment (Ouverture de la forteresse oubliée, ouverture de la rivière intemporelle, et quête au pays imaginaire)

-Vu l'activité de ces dernière, je dois dire que l'envie de faire une quête n'est pas au rendez vous, la quête du château disney compte 7 membres, un seul a posté...

-Vu l'activité des membres de la lumière a poster dans leur sujet afin de faire avancer l'histoire étant plus que nul (2 membres ont postés sur plus d'une vingtaine... 20 membres ont lu mon MP d'appel a poster, 7 ne l'ont pas encore vu).

Alors malgré tout nos efforts, et d'autant plus les vacances, et une activité assez basse, et une participation aux travail essentiel du forum (surtout au niveau du sujet sur les membres de la lumière qui est capital pour l'avenir).

Donc en conclusion, de nouvelles quête, oui se serai même avec plaisir, mais il faut en contre parti montrer votre envie et attachement au forum.

Sinon pour en revenir au sujet, je vais essayer de rajouter ces quelques lieux... SI vous avez d'autres idées, le sujet est toujours ouvert...

EDIT:

Lieux ajoutés et/ou modifié

-Labyrinthe royal (Pays des merveilles)
-Chambres => Couloirs et chambres (Château de la bête)
-Bibliothèque (Château de la bête)
-Masion du père noel => Maison et atelier du père noel (Christmas Town)
-Terrain d'entrainement => (Colisée de l'olympe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension des mondes ? Empty
MessageSujet: Re: Extension des mondes ?   Extension des mondes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension des mondes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Le Forum--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Questions et Suggestions--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser