AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rien de special...

AuteurMessage
Lo' Tist
Invité

MessageSujet: rien de special...   Lun 5 Mai - 16:13

Salut du Kon(stantine)

Je voulais savoir;
Ton forum, c'est un forum, ou juste un manuel de dictature????
A la base, quand on cherche des mots de passe dans le reglement, il sont au moins entre '' ''
nan, paske franchement une phrase comme celle ci: Seul un MINIMUM de flood est toléré dans les autres endroits. X mots, sera le troisème mot pour votre recherche de clés

Y a aucun rapport!!!!!!
Enfin, c'est ton forum, pas le mien...
Mais bon, bannir des membres parce qu'ils ont dit ce qu'ils pe,nsent sa le fait pas trop xD

Lo'Tiste
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Ange
Ange

Féminin Nombre de messages : 148

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
MP:
75/75  (75/75)
Competences:

MessageSujet: Re: rien de special...   Lun 5 Mai - 17:33

Pauvre dindon

Le but est évidemment de ne pas mettre en évidence les mots à trouver (car en traversant le règlement, les membres pourraient chercher tous les mots entre guillemets, ce qui réduirait fortement le travail). Nous cherchons à fondre les mots dans le texte pour nous assurer que le règlement est lu bien attentivement.

A propos, c'est Aqua (moi) qui ai mis les mots clés et trouvé ce systeme, et même si c'est vrai qu'ils ont parfois difficile, les membres vraiment motivés y parviennent. Ce n'est pas le cas de tout le monde bien sûr...
Et à propos désolée si mon pseudonyme ne convient pas aussi bien que celui de Konstantine à tes jeux de mots très recherchés...

Wink A bon entendeur ...(si tu pouvais l'être bien sûr)

Konstantine
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 483

Feuille de personnage
HP:
650/650  (650/650)
MP:
325/325  (325/325)
Competences:

MessageSujet: Re: rien de special...   Lun 5 Mai - 17:38

C'est un forum de RP ou tu n'as rien a faire, parce qu'ici les membres sont intelligent et savent lire sans pour autant devoir seulement flasher sur des mots qui ressortent.

Quelqu'un d'un minimum intelligent serait qu'une dictature est un régime politique et manque de bol pour toi, t'es sur un forum de RP et pas de politique.

Ensuite, quel est le rapport entre mettre des mots clés pour vérifier que les gens lisent le règlement du forum et un manuel de dictature?

T'es bien mal placé pour insulter les autres sans les connaitre... Et comme tu dis c'est mon forum pas le tien, alors je ne vois pas ce que tu viens faire ici... Bannir les gens qui disent ce qu'ils pensent? Non, encore faudrait-il que tu penses quelque chose... Un avis, une remarque sur le forum, je ne vois rien de ça dans ce que tu dis.

Vexen
Sciences Rigoureuses

Masculin Nombre de messages : 22

Feuille de personnage
HP:
240/240  (240/240)
MP:
120/120  (120/120)
Competences:

MessageSujet: Re: rien de special...   Lun 5 Mai - 17:46

Salut a toi l'autiste...(t'es peut être nul pour faire des jeux de mots sur les autres, mais en ce qui te concerne bien joué !)

Alors ici, c'ets un magnifique forum de RP, autant par son design par la merveilleuse Aqua, que par son contenu original par Konstantine!
L'un, non que dis-je le meilleur forum de RP sur Kingdom Hearts qui soit, les membres sont très actifs, très sympathique, et sont d'excellent posteur!
Et désormais, des crétins comme toi qui nous font bien rire! Les remarque HS, et débile, ainsi que les erreurs de syntaxe et d'orthographe pour nous amuser a déchiffrer ce que tu dis et pour voir un trucs stupide et paradoxale avec ce que tu dis, c'est fort, chapeau bas l'artiste.

T'es tombé sur une perle de forum Smile

Ha et sinon, désolé pour toi qui n'arrive pas bien a lire pour trouver seulement que le 3e mot, je compatis...

PS: j'espère que tu arrives a comprendre des mots un tantinet compliqué.
Jack Sparrow
Capitaine Aventureux

Masculin Nombre de messages : 48

Feuille de personnage
HP:
120/120  (120/120)
MP:
60/60  (60/60)
Competences:

MessageSujet: Re: rien de special...   Lun 5 Mai - 17:49

Honnêtement, je n'ai rien de spécial à faire ici, sinon acte de présence face à ce genre de remarques dégradantes. Regardes un peu le nombre de memebres qui s'est débrouillé avec les mots-clés : Ca ne doit pas être si difficile que ça, tu crois pas ?
Les autres ont déjà tout dit, mais j'espère que le poids du nombre te fera réfléchir.
Capitaine Crochet
Préstance Maléfique

Masculin Nombre de messages : 19

Feuille de personnage
HP:
210/210  (210/210)
MP:
105/105  (105/105)
Competences:

MessageSujet: Re: rien de special...   Lun 5 Mai - 17:54

Moi j'ai peut être pas encore fais ma fiche (elle est bientôt fini, si si^^)

Sinon les mots clés, j'ai juste du lire 1 fois le règlement pour les trouver, je vois pas ce qu'il y a de compliquer a lire attentivement un texte...

Je n'ai pas grand chose a rajouter, si ce n'est que des jeux de mots sont bien plus intelligent que toi... Et tu as quand même eu la chance d'avoir eu des réponse a ton poste, même en commencent celui-ci par une insulte.

Mais bon, c'est tellement facile de se cacher derrière une IP et de dire ce que l'on pense (enfin, comme l'a dit si bien Vexen, tu n'as pas l'air de penser grand chose...)

Un forum en Bonne et due forme by Konstantine.
Ven
Hémisphère Isolé

Masculin Nombre de messages : 16

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
MP:
75/75  (75/75)
Competences:

MessageSujet: Re: rien de special...   Lun 5 Mai - 18:23

Oh la! T'as connaissance des forums doit être aussi basse que ta connaissance de l'orthographe pour dire que des mots clés doivent être mis entre guillemets (oui ca s'appelle comme ca). Mais en plus de ca, tu n'es pas logique, et tes propos sont stupide, parce que tu connaitrais bien les forums, en particulier, ceux qui utilisent se système de mots clés pour s'assurer que leur membre ont bien lu leur règles, tu saurais, qu'on ne met justement pas les mots clés en valeur...dit moi quel est l'intérêt de mettre des mots clés pour s'assurer qu'on a bien lu le règlement, si ceux-ci nous arrive directement sur les yeux ?

Une dictature, juste parce qu'on s'assure qu'on a lu le règlement ? t'es bien a coté de la plaque toi, même très loin.

Sinon, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ca ailleurs... A vue de nez, je dirais que tu es un jaloux que son forum ne marche pas alors que celui-ci oui (d'ou ce comportement) sinon tu serais totalement indifférent a ce forum, et ne viendrais pas te mettre les membres a dos pour rien... Konstantine est de très loin le meilleur administrateur que j'ai rencontré, et dieu sait que j'en ai fais des forums avant ca!

Sinon, puisque monsieur semble avoir une logique imparable, quand tu dis salut, tu dis "salut du mon ami"?
Zell Dincht
Le Frappeur

Masculin Nombre de messages : 15

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
MP:
50/50  (50/50)
Competences:

MessageSujet: Re: rien de special...   Jeu 8 Mai - 10:29

Juste comme cela, histoire de prouver que sur le coup, t'aurais mieux fait de la boucler.

Personne te force à venir sur le forum et personne ne te force à rester, si quelque chose ne te conviens pas, il ne me semble pas que Konstantine ou Aqua ton collé un flingue sur la trampe donc arrête ton p'tit caprice, de plus, Konstantine est à l'écoute des membres et ouvert à toutes propositions, tu aurais put ainsi, expliquer gentiment ton problème et régler cela selon la manière douce.

Et tu portes bien ton pseudo, franchement mon gars, où tu vois une dictature, tout les membres sont contents d'être ici et la plupart louanges ce forum donc ton cinéma, tu peux le faire autre part.

Et le système de mots clef est ingénieux car il permet aux membres de prouver leurs connaissance, en lecture d'une part, pour que les gars comme toi ne pompent pas l'air au forum, et d'autre part, montrer que les membres sont motivés et appliquent les demandes des admins à la règles pour se faire bien voir.

Sur ce, adieu Lo'tist.
Unknown
Invité

MessageSujet: Re: rien de special...   Sam 16 Aoû - 19:44

Bon c'est vrai qu'il n'est pas très futé l'invité, mais au point de le traiter de "autiste", c'est y aller un peu fort tout de même .
En tout cas j'observe en ce monde ce qui est bien et ce qui est mal.
Konstantine toi qui connait la réplique de Shakespeare, sais que c'est notre propre jugement qui compte et non celui des autres.
Ce forum est certes magnifique, mais ne manque t-il pas d'âmes pur le revigorer ?
Et ces membres montrent, dans ce post que, tous, qu'ils ne savent pas garder leur sang-froid et s'expriment de manière plutôt puérile.(à l'exception de Aqua et de Konstantine)
En évoluant dans le bon sens des choses, ce forum gagnera ses fragments qui lui manque pour en faire une véritable nuée de roses qui déferle dans les cieux tel des lames transpercant ses assaillants sans la moindre douleur, le moindre mal.
Konstantine
Fondateur

Feuille de personnage
HP:
650/650  (650/650)
MP:
325/325  (325/325)
Competences:

MessageSujet: Re: rien de special...   Sam 16 Aoû - 19:49

Salut, salut Unknow^^

Bienvenue, je ne vois pas trop l'utilité de ton poste, si ce n'est que j'y vois un petit mot d'encouragement^^

Mais sache que l'histoire de se forum a tout de même an ! Et oui KH RPG a commencé le le 7 juillet 2007 ! AU début un petit projet et il est vite devenu un véritable forum, ouvrant ses portes au début de l'année scolaire, des petits problèmes nous ont obligé a changer de forum en fin février, et nous voici dans un petit coup bas depuis le début du mois de juillet.
Mais sache que cette petite baisse du régime s'expliquer par le projet Dawn's Way arrivant d'ici le 21 aout.

Kingdom Hearts RPG devient Kingdom Hearts : Dawn's Way^^

Autrement j'aimerais ajouter que les répliques de Shakespears ce ne me connait pas, mais j'aime cette phrase que j'exploite dans tout ses sens ^^

J'aimerais juste défendre également les membres ayant posté ici, non je ne trouve pas leur réaction puéril, ils ont juste envie de montrer que le forum leur plait, et veulent le défendre contre ceux qui en disent du mal, personnellement, ce forum a eu une gloire exceptionnelle tout au long de l'année scolaire, alors je pense qu'il fut beaucoup jalousé par d'autre, des design tous plus fantastique les uns que les autres, une activité quasi inégalable, des 50 aines de membres venant chaque jour ect...

Et pour ce qui est de son surnom Lo'tist, ce n'est pas nous qui l'avons appelé comme cela, c'est lui qui s'est donné se pseudo...

Cordialement, Konstantine.

Unknow
Invité

MessageSujet: Re: rien de special...   Sam 16 Aoû - 20:20

Je suis sur un autre forum Kingdom Heart (aussi magnifique que le tien, avec plus de membre très actif) que tu connais mais je ne dirais pas lequel. J'y aie posté quelques posts (RP et non RP) mais.....le problème c'est que il y a maintes règles et cela me boulverse un peu.
Peut être que, quand ton forum aura retrouvé ses ailes, je passerai faire un tour....
Konstantine
Fondateur

Feuille de personnage
HP:
650/650  (650/650)
MP:
325/325  (325/325)
Competences:

MessageSujet: Re: rien de special...   Sam 16 Aoû - 20:33

Oki pas de problème^^

Serait-ce le forum de Xaldin ou celui de Rikku ^^ ? (Connaissant les deux XD), Après il est vrai que je connais plein d'autre forum Kingdom Hearts, mais bon des forums actifs, juste ces deux là^^

Unknown
Invité

MessageSujet: Re: rien de special...   Dim 17 Aoû - 17:12

C'est le forum de Rikku.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rien de special...   

rien de special...
Page 1 sur 1