AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Capitaine Crochet, Préstance Maléfique

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Crochet
Préstance Maléfique
avatar

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
HP:
210/210  (210/210)
MP:
105/105  (105/105)
Competences:

MessageSujet: Capitaine Crochet, Préstance Maléfique   Jeu 8 Mai - 14:38

~¤ Identité¤~


    -Nom: Hook

    -Prénom: James

    -Age: /

    -Sexe: Masculin

    -Rang: Prestance Maléfique

    -Groupe: Conseil

    -Identité: Disney

    -Lieu de naissance: Londres, mais il passe sa vie au pays imaginaire

    -Situation/but: La vengeance...

    -Comment avez vous connu notre forum?: Forumactif


~¤Description¤~


    -Physique: James Hook de son vrai nom, est un pirate, pas n’importe quel pirate, c’est un capitaine, il gouverne les pirates du pays imaginaire. Parmi ses habit extravagant mes soigné, il porte pour cela une longue veste rouge, symbole de la puissance, ce manteau est orné de bouton d’une couleur jaune dorés. Sortant de celui-ci, le large col de sa chemise blanche. Blanc, c’est également la couleur de ses collants, parcourant le long de ses jambes, se finissant dans ses chaussures noires. Capitaine Crochet, c’est le nom qu’on lui a donné depuis que Peter Pan lui a tranché la main, il porte depuis, a la place de celle-ci un crochet, c’est sans doute ce petit détail qui caractérise le plus le Capitaine. Symbole de sa froide personnalité, mais aussi de la mort. Sa tête est gouverné par un chapeau rouge, avec par-dessus une plume blanche. Son long visage blanc, et surtout remarquable par la longue taille de son menton. Ses moustache qui sont sur les cotés de son nez ressemblent légèrement a des aiguilles d’horloge, un comble pour un pirates ayant peur du temps…

    -Caractère: Crochet, ce grand homme est certainement définie le mieux par sa cruauté. Sans égale, et forte, jamais la pitié ne vient envahir ce qui lui reste de cœur. Après tout, Crochet est un pirate, comme tout pirates le sadisme est bien sur de mise, avec en petit plus une opposition entre la traitrise, et ca folie des contrats et des actes en bonne et due forme, du moins de la part des autres. Il est donc comme la majeure partie des personnes a vouloir le pouvoir, légèrement egocentrique. Comme tout grand chef, Crochet n’a peur de rien ou presque. Il est certainement terrifié a la vue de son sang, mais certainement surtout d’un crocodile, qi lui a pris la main suite a quelque péripétie avec ce jeune Peter Pan. A vrai dire, ce n’est pas vraiment du crocodile lui-même dont il a peur, mais du « tic tac » qui est a l’intérieur de lui, en effet J.Hook est terrorisiez par le temps, le temps qui passe, finissant par emportant tout être mortel. Bien qu’il soit un pirate, Crochet est un homme très posé, que se soit par ses coquetteries vestimentaire, ou par ses riches paroles

    -Signe particulier: Un crochet à la place de la main, ainsi qu'une peur bleu du temps.


~¤Histoire¤~


    -Histoire: Bien qu’ayant un certaine âge qui se fait désormais de plus en plus grand, la véritable histoire de Crochet a commencé au pays imaginaire, la ou vivent Peter Pan et les enfants perdus. Il est bien connu que les jeunes aiment ennuyer leur ainé, c’est pour cela que Peter Pan s’est souvent amuser au détriment de Crochet, jusqu’à un grand combat, faisant perdre sa main a l’élégant capitaine. Avalé par mégarde par le crocodile qui suit de très près le bateau de ce cher Hook. C’est depuis ce jour que Crochet à un peur terrible de se crocodile, mais surtout, qu’il cherche par-dessus tout à ce venger de ce maudit Peter !

    Les années passent, tout comme les ennuies, c’est au beau milieu de la nuit que le capitaine Hook fut réveillé par un être recouvert d’une long cape noir, portant un sceptre par le bras, accompagné du symbole de la mort, c’était une sorcière qui portait bien son nom : Maléfique. Elle disait posséder une arme puissante capable d’aider Crochet à vaincre Peter Pan une bonne fois pour toute. Tout d’abord sceptique, mais surtout surpris dans son réveillé par la dame en noir, James ne croyait pas trop en les paroles de la terrifiante femme. Il lui fallut alors quelque temps avant de rencontrer à nouveau la sorcière après avoir pour la énième fois ennuyé par le jeune Peter, pour prendre les pouvoirs qu’on lui proposait. C’est depuis ce jour que Crochet a rejoins le camp du conseil et des sans-cœur. Il avait bien sur quelque mission à respecter de la part de Maléfique et de ces supérieur, c’est ce pourquoi il trouva Wendy, une jeune fille venant d’un autre monde, croyant dur comme fer qu’il s’agissait de ce dont le conseil recherché. Mais à cause de cela, il tomba sous la force de Sora, le jeune maitre de la Keyblade qui était arrivé par hasard sur le bateau sanguinaire. Aider par Peter, Sora eu bon du capitaine crochet, du moins c’est ce qu’il pensait…

    Il lui faillit quelques jours à Crochet pour retrouver le rivage, il avait survécu une fois de plus aux crocs de la bête. Il du attendre plusieurs jour avant d’être retrouvé par son second, Mouche. Ramené sur le vaisseau, il était animé d’une nouvelle colère, celle de se venger à nouveau de Sora et de ce qu’il lui avait infligé. Ayant d’abord oublié le conseil, il se mit a sa recherche mais a travers le pays Imaginaire il était difficile de retrouver le jeune homme, même impossible. Mais les pouvoirs de Crochet n’était pas défaits, bien qu’imaginant le conseil dissous, loin de la même, caché dans l’ombre, Maléfique et les autres préparés leur retour… Bien après le calme plat occupant l’univers, le conseil était à nouveau près, et Crochet aussi… La revanche avait sonné… Un Sora finirait par tomber…


~¤Statistiques¤~


    -Arme principale: Sabre Elégant, une longue et fine épée de pirate rangé dans le fourreau du terrifiant capitaine. Cette lame est d’une finesse incroyable, pouvant trancher rapidement n’importe quoi, même n’importe qui… J.Hook peut bien sur également utiliser son crochet pour se battre, ou encore un fusil de pirate.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Estocade Remarquable : Crochet de son fourreau son escrime, il l’a pointe devant lui et la fait tourner avec une certaine élégance de noblesse, avant de courir droit devant l’ennemi lui faisant face, faisant passer ainsi la longue lame a travers le corps de celui-ci.

    Explosion de sang : Des marques de ténèbres sortent du sol, de ces étranges marques sortent des dizaines d’explosion sous les pieds des adversaires. Les pieds des adversaires s’enfoncent dans le sol ténébreux et deviennent alors des victimes de terribles explosions. Un maximum de 7 adversaires peuvent être engouffrés.

    Déchirure du Galion : Un long navire volant arrive par-dessus les adversaires, la coque s’ouvre alors sous le navire, laissant alors tomber des centaines de baril de poudre qui explose dangereusement au contact du sol. Une fois les stocks de poudre vidée, c’est le navire flottant entier qui commence à s’écraser en direction du sol puis à exploser, emportant tout les adversaires…

    Spécialité:

    Course empressé : Digne des pirates les plus présentable, Crochet est capable de se déplacer d’une manière noble et rapide et d’attaquer en même, ainsi, il peut utiliser ses talents en combat afin d’aligner plusieurs adversaire au lieu d’un seul, en un unique coup. (Style Vitesse).

    Drive form:

    Terreur Sanguinaire : Le corps de Crochet devient rouge, transformant le capitaine en pirate sanguinaire, ses habits rouges perdent de leur couleur pour adopter la couleur noire de la mort. Enfin, ses yeux deviennent jaunes, tandis que ses cheveux deviennent légèrement plus courts. Son crochet devient plus impressionnant, tout comme sa puissance des ténèbres qui se déploie.

    Invocation:

    Galion du temps : Les nuages se poussent, et le ciel s’ouvre en deux, laissant arriver dans les aires un puissant navire. Celui-ci porte une centaine de puissants canons tirant des boulets surpuissant, s’écrasant avec la puissance de météorites sur le sol. Ce solide navire a l’ancre ancré dans le sol porte secours à Crochet et ses sbires.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum.

    Signature:
En bonne et due forme!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
650/650  (650/650)
MP:
325/325  (325/325)
Competences:

MessageSujet: Re: Capitaine Crochet, Préstance Maléfique   Dim 18 Mai - 11:08

Bonjour et bienvenue sur le forum Capitaine Crochet!

YUn fiche "en bonne et due forme" original pour un pirate, j'espère que les postes seront a la hauteur de la fiche, bien que celle-ci ne soit pas la plus complète elle est bien chouette en tout cas^^

Fiche que je valide bien sur^^ Tu rejoinds dès maintenant le conseil et les quelques autres membres (Frollo pour le moment, bientôt Hadès et Ansem^^)

Amuse toi bien et fais de beau RP!

PS: Je ferrai tes compétences dans la journée Wink

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Capitaine Crochet, Préstance Maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le balais maléfique
» Maléfique
» [SHOP] Doofenshmirtz Maléfique Anonyme
» Routes et chemins (Volume I) La foret maléfique
» Crypte du Vampire Dupyr [2.0]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers: