AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ursula, Sorcière des Mers

Aller en bas 
AuteurMessage
Ursula
Sorcière des Mers
avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
HP:
200/200  (200/200)
MP:
100/100  (100/100)
Competences:

MessageSujet: Ursula, Sorcière des Mers   Mer 21 Mai - 18:56

~¤ Identité¤~


    -Nom: //

    -Prénom: Ursula

    -Age: inconnu

    -Sexe: Féminin

    -Rang: .:: Sorciére des Mers ::.

    -Groupe: Membre du Conseil

    -Identité: Personnage de Disney

    -Lieu de naissance: Atlantica ?

    -Situation/but: Célibataire

    -Comment avez vous connu notre forum?: Par Partenariat


~¤Description¤~


    -Physique: Ursula est une femme un peu enrobée. Ses cheveux sont blancs et ses yeux de couleur bleu. Sa peau est violet claire et le reste de son corps qui n'est autre que ses tentacules sont noirs et la partie interne également violette. Elle se maquille et à une expres​sion(enfin pratiquement) toujours souriante qui laisse cacher derriére cela sa personalité cruelle, fourbe et malfaisante. Peu de personne on vu Ursula autrement qu'elle l'ait déjà car lorsqu'elle se transforme c'est en général pour allait tuer quelqu'un... Le plus souvent, elle adopte la forme d'une femme magnifique et elle prend le nom de Vanessa. Le seul moyen de la reconnaître est sa voix qui elle malgré ses transformations ne change pas : elle garde son timbre un peu grave.

    -Caractère: Ursula est une personne cruelle, fourbe et malfaisante, elle est toujours prête à tout pour obtenir ce quelle souhaite. Elle donne l'apparence d'être une femme totalement devouée aux autres et gentille mais ce n'est que son masque. Elle peut-être colérique et légérement totalement moqueuse des autres lorsqu'il n'arrive pas à faire des choses. Ce n'est pas forcement une personne sincére et sur qui ont peu compter... Elle compte beaucoup sur Flotsan et Jetsan : lorsque ses deux "amis" et compéres ont étaient tués, elle est entrer dans une colére folle prête à détruire tous ceux qui ne lui plaise pas. Elle est également quelqu'un peu téméraire : elle se croit tout le temps invincible et croit qu'elle peut vaincre n'importe qui.

    -Signe particulier: Elle porte toujours un coquillage autour du cou


~¤Histoire¤~


    -Histoire: On ne sait rien, ou pratiquement rien, de l'enfance d'Ursula exceptée qu'elle à une jeune soeur qui se nomme Morgana et qui est terriblement jalouse d'elle. Les deux soeurs n'ont jamais eu de bon rapports car Ursula était la chouchou de leur mére. La Sorciére ne fait pratiquement jamais référence à sa soeur. On début, Ursula vivait au château du Roi Triton mais celui-ci l'a banni lorsqu'il a découvert qu'Ursula était maléfique. Depuis, la sorciére à jurée qu'elle prendrait une revanche sur le Roi. Entre temps, elle est entrer dans la Confrérie : elle contrôle les Sans-Coeurs et elle est à la recherche de la Serrure de son monde. Et l'occasion s'est présentée le jour la plus jeune fille du Roi, Ariel s'est présentée à elle pour avoir la possibilité de découvrir des mondes... La jeune princesse lui a ramenait le Trident de son pére, en échange de lui ouvrir un portail qui lui aurait permit de voyagait de monde en monde et Ursula à commençait à prendre possésion du monde des océans. Mais les amis d'Ariel, Sora, Donald et Dingo ainsi que la jeune fille l'ont affrontée et l'ont vaincu... Mais un an plus tard, Ursula est de retour pour se venger mais cette fois encore elle perd le combat dans sa forme géante et se fait tuée par Eric et Sora... Aujourd'hui, Ursula est revenu à la vie avec la ferme attention de se venger de ses ennemis. Elle est retourner dans la Confrérie, mais depuis plus aucune trace d'elle...


~¤Statistiques¤~


    -Arme principale: Trident Noir, un trident des ténèbres, trouvait par Ursula dans les abysses infernaux de la mer, après avoir été banni une nouvelle fois du royaume du roi Triton. Ce trident possède de grand pouvoir ténébreux, puisant sa force dans le corps d’Ursula. Cette arme est aussi redoutable au corps à corps que pour la magie.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Torrent du tonner : Avec son puissant trident, Ursula crée de grand éclaire sous la mer, pointant son arme vers l’un de ses adversaires, elle est capable de crée une sorte de torrent droit devant elle, se dirigeant vers l’un des adversaires, et d’associer a cette eau rapide et inoffensif, un puissant pouvoir électrique.

    Etoile noir : La sorcière des abysses tourne sur elle-même, ses tentacules déployait, ressemblant alors à une grande étoile de mer, Ursula peut tourner sur elle-même à une vitesse assez rapide pour pouvoir envoyer de fort coups jusqu’à 7 adversaires.

    Ame en peine : Ursula caresse doucement son coquillage, qui enferme toutes les âmes et les voix de ceux qui ont pactisé avec elle. Le pendentif explose dans un rayon de lumière, et des cris terribles fusent en direction des l'adversaire de la sorcière. Les malheureux doivent alors subir la terrible souffrance des damnés, dans une douleur qui les conduit presque à la folie.

    Spécialité:

    Alchimie de sorcière noire : La sorcière des mers fait jaillir dans ses mains des fioles de verre opaque, une à une, et les jette sur son adversaire. Lorsque les flacons sont près de son visage, celui-ci se vois respiré un étrange gaz noir, dangereux surtout pour le physique du corps... (Style Embuche).

    Drive form:

    Géant Abyssale : Grace au pouvoir que lui confère son trident noir, Ursula à le pouvoir de se métamorphoser et de se transformer en une sorcière marine d’une taille immense ! Si ce n’était que la taille, ses pouvoirs et sa force elles aussi se décuplent de manière vertigineuse…

    Invocation:

    Créature Profonde : Ursula tend les bras, et psalmodie un chant lugubre. De la fumée verte se forme à l'extrémité de ses bras, et forme ses deux "chéris", Flotsam et Jetsam. Ces deux murènes, vicieuses et rapides, sont capables d'exécuter des morsures terribles et aident Ursula durant le combat. Accompagnant ses deux créatures, l’un des plus dangereuses créatures des profondeurs, un puissant requin.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum.

    Signature:
Ursula, la Sorciére des Mers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
650/650  (650/650)
MP:
325/325  (325/325)
Competences:

MessageSujet: Re: Ursula, Sorcière des Mers   Mer 21 Mai - 22:06

Bienvenue sur le forum Ursula!

Je suis content de voir le Conseil se former peu à peu^^
Une bonne fiche fidèle au personnage, une histoire pas très précise, mais elle tien la route^^

Je valide ta fiche, j'espère que tu ferras plein de RP et que tu ferras parti de nos membres les plus actif^^

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ursula, Sorcière des Mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck Joute] Le roi de fer et la Sorcière
» Sur les mers du Pacifique
» TOURNOI MERS 19, 20, 21 Septembre 2008 - ILE DE LA RÉUNION
» Le baiser de sorcière - Pierre Bergounioux
» 1er Championnat de Hongrie (MERS 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers: