AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vincent Valentine, Possesseur du Chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Valentine
Possesseur du Chaos
avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
HP:
130/130  (130/130)
MP:
65/65  (65/65)
Competences:

MessageSujet: Vincent Valentine, Possesseur du Chaos   Jeu 29 Mai - 18:51

~¤ Identité¤~



Nom: Valentine

Prénom: Vincent

Age: 27 ans

Sexe: Masculin

Rang: Possesseur du Chaos

Groupe: Membre Errant

Identité: Humain, Personnage de Final Fantasy VII

Lieu de naissance: Manoir Shinra de Nibelheim

Situation/but: Il cherche la puissance suffisante pour vaincre les Ténèbres qui parcourent le monde et son Coeur.

Comment avez vous connu notre forum?: Google

~¤Description¤~

Physique:

Aspect général :

Vincent est un homme de 27 ans. Il mesure 1m86 pour 73 kilo. Nous avons affaire à un véritable athlète. Le garçon a une silhouette fine, élancée et harmonieuse. Sa peau est d’un blanc immaculé, lui donnant un air frais et blafard. Son tronc est taillé en V, paraissant réduit en comparaison de ses longues jambes musculeuses. Le héros est sportif et athlétique. Ses facultés physiques n’ont pourtant toujours pas atteint leur potentiel maximum.

Son visage :


Vincent est un garçon comme les autres, il a seulement été aidé par la nature. Il possède un visage en pointe, avec des traits fins et délicats. Ses yeux, rouges comme le sang, sont assez petits. Ils sont le fruit des expérimentations que des chercheurs peu scrupuleux ont fait sur sa dépouille. Ils sont encadrés de longs sourcils très fins, couleur écorce. Sa chevelure noire est coiffée en mèches rebelles, qui lui arrivent à mi-épaule. De longues mèches lui cachent légèrement le visage. Ses pommettes sont relativement tassées, pas très proéminentes. Sa mâchoire légère s'harmonise agréablement avec son menton pointu, un peu prononcé et nullement fuyant. Son petit nez, à l'arrête délicate, perfectionne son visage. Ses fines lèvres rosées sont aussi douce qu’une légère brise. Le jeune homme, malgré un air froid et sombre, possède un charme comme nul autre pareil.

Ses vêtements :

Vincent porte une tenue de base constitué d’un T-shirt noir synthétique sans manches. Il porte un pantalon de cuir, noir ébène. Celui-ci est ceinturé par une large ceinture sombre, à boucles d’argent. Il porte le long de son torse des bandes de cuir, servant entre-autre à porter son arme : le puissant Cerberus. Il chausse de longues bottes renforcées d’un noir jais et des gants de cuir brun très foncé. Comme accessoire, il est courant de le voir déambuler dans un endroit désert avec sa longue cape rouge sanguine, flottant au vent. Il met quelques fois un bandeau, rouge comme l’hémoglobine également, lui ceignant le front et relevant quelques peu ses longues mèches corbeau.


Caractère:

Vincent est un jeune garçon torturé par son passé. Ayant subit de grandes afflictions, aussi bien physique que morale, il a fait de la prudence et la solitude de précieuses alliées pour sa renaissance. Garçon calme et taciturne, Vincent est du style discret. Asseyant sous lui ses émotions, il essaye toujours de ne rien laisser paraître. De l’extérieur, on ne voit qu’une âme ténébreuse, seule, affligée, froide et indifférente à toutes choses que la vie peut offrir. Son for antérieur est pourtant tout autre. Doté d’un caractère fort et d’un courage sans faille, Vincent est un battant dans l’âme. S’il préfère éconduire les autres, ce n’est que dans le but de ne pas les exposer au danger. Le possesseur du Gène Chaos est également un homme au grand cœur et à la fidélité exemplaire. Recevoir sa confiance et sa loyauté vous laissera à tout jamais un vaillant ami auprès de vous. La difficulté étant de la recevoir… On verra à de nombreuses reprises Vincent offrir ses services et sacrifié son corps et son âme pour ceux qu’il aime (notamment son premier amour : Lucrecia).

Bref, Vincent se la joue combattant solitaire et froid. Façade constitué dans le seul et unique but de protéger les gens vivant autour de lui.



Signe particulier:

Vincent porte un collier représentant un Cerbère. Il possède des yeux rouges sang, ainsi qu'une cicatrice faite par balle au niveau du Coeur. Blessure causée par son ennemi de toujours, le Professeur Hojo.

~¤Histoire¤~

[center]Vincent Valentine est un ancien membre d’un groupe appelé TURKS, organisation œuvrant pour la Shinra Electric Power Company. Firme d’un laquelle travaillait son scientifique de père, Grimoire Valentine. Le groupuscule avait pour tâche d’exécuter les missions les plus viles et basses que la société devait accomplir. Un jour, il fut assigné à la protection rapprochée d’une jeune scientifique du nom de Lucrécia Crescent. Sombrant d’amour pour la jeune femme, il ne fallut guère longtemps pour comprendre que ce sentiment n’était pas réciproque. La donzelle préféra s’accoupler avec un brillant docteur, répondant au nom de Hojo. Mettant son amour de coté, préférant voir sa belle heureuse, il se tut à jamais et laissa le couple voler librement.
Cependant, le professeur Lucrécia couva peu de temps après d’étrange symptôme conduisant le beau Vincent à soupçonner le professeur Hojo. S’en suivit une brève bataille que perdu notre malheureux protagoniste. Il reçu de la part de son adversaire une balle en plein cœur, lui laissant une cicatrice qui témoignera à jamais de sa faiblesse et de sa défaite.
L’horrible docteur prit la dépouille du jeune homme et l’utilisa afin de parfaire ses recherches. Il reçut au cours des expérimentations un bras gauche synthétique contenant l’étrange, et ô combien terrifiant, pouvoir du Mako et une visite guidée mais non-désirée dans un réacteur Mako. C’est durant son séjour dans ce réacteur qu’il reçu un gène nommé « Chaos ». Son énergie Mako, combinée à une substance, du nom de Substance G, engendra ledit gène. Celui-ci lui donna alors le pouvoir de développer ses capacités physiques, sensorielles et mentales en se transformant en une créature hybride, ressemblant à un démon destructeur. Au cours de sa transformation, sa rancune envers le Professeur Hojo se répandit dans chaque parcelle de son corps et il tenta de le vaincre une nouvelle fois. Ce fût sa douce dulcinée qui réussit à le calmer et, à l’aide d’un materia, à l’endormir.
A son réveil, de nouveau sous sa forme humaine, il constata ce qu’on lui avait fait. Ce n’était plus un homme. Il était devenu une entité mi-homme, mi-démon. Blessé dans sa chair et dans son âme, il décida de lui-même de s’exiler dans un cercueil, se trouvant au sous-sol du Manoir Shinra de Nibelheim. L’équipe scientifique du docteur Hojo en profita immédiatement pour scellé à jamais le monstre qu’ils avaient créé.
C’est ainsi que le temps passa, inlassablement. Pourtant, un jour, le cercueil fût ouvert. Ouvrant les yeux, Vincent découvrit une longue et fine silhouette se dressée devant lui. Cachée dans l’ombre, une voix douce, mélodieuse, charmeuse lui tint ce propos :


" Enchantée de faire votre connaissance jeune homme. Je sens que votre Cœur est fort et vaillant. Mais également teinté de tristesse. Voudriez vous vous joindre à moi, vaillant jeune homme ? Voudriez vous joindre votre impétueuse force de caractère et votre puissant bras à ma cause ? "


Vincent se releva et sortit de son emprisonnement. Il en profita pour regarder de plus près sa mystérieuse demandeuse d’aide. Qu’elle était jolie, mignonne et pourtant si… étrange. Comment une telle jeune fille avait elle bien put passer la défense de cet endroit et pire, enlevé le sceau de son lit funéraire. Son Cœur lui commandait la prudence, ce qu’il fit le plus naturellement du monde. Il demanda à la jeune fille de se présenter. Elle déclina sa question, continuant de lui proposer de venir la rejoindre. L’âme embrouiller de son lourd sommeil, la cicatrice de son cœur à peine rétablie, il tomba dans une terrible peur de la personne devant lui. Inconsciemment, il se transforma. L’énergie Mako, instable et puissante, parcourra son corps. Il ne la maîtrisait pas encore. Il sentit ses membres s’étirer, sa peau se faire plus dur, son aura meurtrière atteindre son paroxysme. Pourtant, la jeune fille ne bougeait toujours pas, elle semblait au contraire ravie du spectacle qui se déroulait devant elle. Un sourire malicieux, un faible « c’est bien » se lisait sur ces lèvres. Ainsi elle cherchait uniquement à l’embrouiller pour le transformer. Quel était donc son but ? Il ne réfléchit pas plus loin. Il attaqua immédiatement la jeune fille. Celle-ci évita facilement son coup destructeur, mais son visage se changea enfin. Et pas que le visage, le corps en entier. Un rictus mauvais apparu sur son visage blafard. Ses longs bras fins tenaient une longue baguette de bois rugueux et épais. Son corps longs et élancé, d’où une noirceur aux éclats d’ébène lui resta à jamais graver au en mémoire. Tout comme les longues cornes que comprenait sa tenue ténébreuse. Devant lui se tenait Maléfique. Elle ne s’attendait pas essuyer une attaque de celui dont elle convoitait le pouvoir. Apeurée du comportement et de la dangerosité du Démon, elle tenta de le faire disparaître, à jamais cette fois.
Vincent ne se rappelait que d’une seule chose : le noir. Il était plongé dans un noir complet, nul lumière ne vint à ses prunelles. Gardant foi en lui, renforçant son cœur, une voie de lumière apparu devant lui. Il la suivit prestement. Des êtres aux atours bizarres commencèrent à tourner autour de lui. Il en vint à se mettre à courir frénétiquement. Il apercevait devant lui une porte, une porte d’où sortait une délicieuse lumière. Les choses tentèrent alors de l’agripper, mais nul ne put le toucher. Une sorte de barrière le tenait insaisissable à leur main. Il franchi alors la porte. Il n’eut le temps que de faire quelques pas avant de s’écrouler de fatigue, face contre terre.


Bienvenu à Kingdom Heart, Valentine


~¤Statistiques¤~

Arme principale:

Cerbère: il s’agit d’un revolver lourd, armé de trois canons, le cerbère est capable de tirer trois coups en même temps, chaque balle est capable de perforer un mur de titan, et d’envoyer balader un adversaire une dizaine de mètre plus loin lors de l’impact de l’arme.

Compétences:

Compétence Perso:

Triple Impact : Le cerbère de Vincent charge l’énergie spirituelle de Vincent dans ses balles, lorsque Vincent tire sur l’un des adversaires, c’est une partie de son âme qui pénètre celui-ci, en même temps que les balles du cerbère traversent dangereusement le pauvre corps de l’ennemie.

Cape de sang : La cape de Vincent engouffre tout son corps, il se déplace alors comme un spectre, l’on peu voir seulement sa cape qui bouge dans l’air, et qui tourne sur elle-même, tandis qu’engouffrer dans les ténèbres, Vincent tire sur ces adversaires, tout en se déplaçant dans leur direction pour bruler leur âme. Capable de blesser jusqu'à 7 adversaires.

Gantelet destructeur : Le bras en métal de Valentine s’illumine, et laisse échapper des dizaines d’éclair. Vincent le brandit alors vers le ciel, et s’élance vers ces adversaire, qu’il est capable de transpercer a l’aide de son bras éclaire, mais Vincent semble aussi se téléporter a la vie de l’éclaire sur tout les adversaires présent sur le terrain et donne a chacun un coup de son bras de foudre.

Spécialité:

Masque Infernal : Le corps de Vincent se change, arpentant une non forme, se déplaçant comme l’air. Bien que devant indéfini, Vincent peut, dans cet état traverser l’âme et le corps de ses adversaires, il devient alors sous cette forme légèrement plus fort et ce pendant un bref moment. (Style Energie)

Drive form:

Bête Galiènne : Le corps de Vincent se transforme, celui-ci laisse sortir son instinct animal pour combattre. Son corps devient alors plus grand et plus fort, le vampire se transforme alors peu à peu en une bête infernale, tel un loup garou suprême.

Invocation:

Chaos : Vincent appel au pouvoir de Genova, et libère son corps a un esprit perdu : Chaos. Cet être étrange aux grandes ailes du diable, et aux cheveux de sang formé dans le corps de Vincent à l’aide de cellule de Genova est l’être ultime de Vincent. Il utilise de puissant pouvoir pour se défendre, et se déplace en volant tel un esprit.

~¤Règles¤~

J'ai lu et j'approuve les règles du forum. Une fois ce-ci terminé, merci d'envoyer les mots clés trouvé dans les règles du forum et de combat a un administrateur (Konstantine).

Signature:

Vincent Valentine


free music



Dernière édition par Vincent Valentine le Sam 31 Mai - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
650/650  (650/650)
MP:
325/325  (325/325)
Competences:

MessageSujet: Re: Vincent Valentine, Possesseur du Chaos   Jeu 29 Mai - 23:14

Bonjour!

Bienvenue sur le forum Vincent, j'espère que tu t'y plaira, surtout après avoir longuement réfléchi sur le choix de ton personnage.

Je valide ta fiche, dans les règles comme il se doit Wink Je t'ouvre dès a présent les pores du RP!

Bon RP, et amuse toi bien sur KH RPG!

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vincent Valentine, Possesseur du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers: