AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Steiner Adelbert, Chevalier Servant

Aller en bas 
AuteurMessage
Steiner Adelbert
Chevalier Servant
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 24
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
HP:
110/110  (110/110)
MP:
55/55  (55/55)
Competences:

MessageSujet: Steiner Adelbert, Chevalier Servant   Sam 31 Mai - 16:37

~¤ Identité¤~


    -Nom: Adelbert

    -Prénom:Steiner

    -Age:33 ans

    -Sexe:Masculin

    -Rang:Chevalier Servant (Si vous en trouver un meilleur proposer^^)

    -Groupe:Membre de la Lumière

    -Identité:Personnage de FF IX

    -Lieu de naissance:Alexandrie

    -Situation/but:Proteger les mondes

    -Comment avez vous connu notre forum?:Grace a mon couzin ^^


~¤Description¤~


    -Physique:Steiner a des yeux noir tout rond(Ou presque).Il est assez baraqué,normal pour un chevaliers.Son visage est carré tout comme son corp.Il a des cheveux brun,il porte toujours son armure du royaume d'Aléxandrie.Il est plutot grand(1M90).Ces cheveux sont long est propre.Il préfére garder ces gants protecteur pour le combat malgré le poid qu'il ont.Il pense que cela lui sera utile un jour.Il porte dans son dos son épée qui lui a sauver la vie bien des fois.Hormit tout cela les chaussure de Steiner son de son armure,elle ne sont pas lourde par rapport au gants.L'épée de Steiner est tenue dans son fourreau marron qui lui tiens son épée dans son dos.
    [Le poid des gant et de 2 Kilos chacun]

    -Caractère:Steiner est très serviable envers ces être cher,si Steiner vous aide ou vous sert vous êtes surement un de ces être les plus cher.Il n'aime pas que l'on ce moque de quelqu'un qu'il aime,surtout si cela part a base d'insulte.Si vous recevez Steine chez vous,pas de panique pour le diner un bout de pain lui suffit...Il mange tout de bon coeur.Il n'aime pas que l'on ce moque de sa ville natale Alexandrie ou que l'on ce moque de l'un de ces soldat.Si vous vous faites chopper en train de vous foutre de ces soldat vous serez surement pourchasser pendant très longtemp.Il a adorer sont voyage avec son ancienne équipes constitué de:Djidane,Eiko,Tarask,Son grand amis Bibi(Vivi),Freyja,Dagga et Quina.

    -Signe particulier:


~¤Histoire¤~


    -Histoire:
    [lSteiner naquit dans la grande ville D'Alexandrie.A cette époque le chef de la gardes royale était la pére de Steiner.Celui mourut lors d'une grande bataille,Steiner savait que son pére était mort comme un héros et décida de suivre ces traces.Stiner des l'age de 13 ans commenca a faire des enrainement normalement qu'aucun enfant ne pourrait suivre réguliérement.Il suivrat cette entrainement pendant 7 ans avant d'être sacré "Le Plus Jeune Capitaine d'Armée".Celui grandira et rencontrera plein de jeune personne (Je vais pas dire toute l'histoire ce serait trop long).Plus tard a la fin du voyage de Steiner celui ci continura son boulot pendant encore 2 ans.Après 2 ans de travail une nouvelle guerre éclaterra mais cette fois...Absolument tout Alexandrie sera detruit.Seul rescapé de cette guerre,Steiner et ces amis ce separeront pour trouver les agresseur.Steiner ne s'attendait pas a un si long voyage dans l'espace.Il aura parcourut trois monde et au bout du compte aura trouver les agresseur qui ce nommait "Sans Coeur".Il n'avait plus besoin de revenir chez lui et décida de défendre tout les personne qui ce retrouverait face a face avec des Sans Coeur.Setiner croyait que seul les Sans Coeur était la cause de tout ces probléme jusqu'au moment ou il affrontera des Similis.Celui combattra désormais contre les Similis et les Sans Coeur.


~¤Statistiques¤~


    -Arme principale: Excalibur Alexandrine, une longue et épaisse lame de chevalier. Cette épée appartient grand chevalier, notamment au garde du corps de la princesse Grenat. Cette lame n’a pas de valeur propre, elle ne possède pas non plus le moindre pouvoir magique, tout dépend du cœur de son porteur.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Combo droit, revers : Steiner charge un adversaire, l’épée pointé dans sa direction, il transperce alors celui-ci, et fais ressortir l’épée du corps de la victime, afin de l’enfoncer à nouveau dans le dos en coup de grâce.

    Tornade chevaleresque : Le capitaine Steiner tourne sur lui-même a n’en plus s’arrêté, se transformant en une véritable toupie, mais tout aussi dangereuse, que l’épée du personnage est lancé en avant de son corps, pouvant trancher tout autour de lui. Steiner peut dégommer jusqu’à 7 ennemis avant de s’arrêter.

    Explosion Guerrier : Steiner pointe son épée vers le ciel, avant de l’enfoncer dans le sol. Une fois celle-ci planté, la lame devient incandescente, et lorsque Steiner tourne l’épée telle une clé dans le sol, c’est une puissante explosion qui se fait voir sur le terrain, pouvant emporter tout les adversaires.

    Spécialité:

    Garde rapproché : Lorsqu’une de ses attaques se retourne malheureusement contre lui, Steiner, s’il le peut, peut positionner sa lame devant lui afin de faire de celle-ci un large bouclier. Bien sur l’énergie demandé pour la création de se bouclier de pierre est telle qu’il ne peut l’utiliser que rarement. (Style Parade)

    Drive form:

    Seigneur Blanc : Steiner troque sa vielle armure de métal grise, pour une prestigieuse armure blanche, accompagné d’une longue cape symbolisant la force de l’empire. Ses cheveux noir deviennent étonnamment long et blond. Steiner devient ainsi un puissant guerrier pendant un court temps.

    Invocation:

    Grand Odin : Steiner peut faire appelle au puissant dieu Odin, grâce a sa lame, le cavalier rejoints Steiner sur le terrain afin de l’aider dans son combat. Le puissant dieu guerrier du nord se bat a cheval, son immensité fais de lui une protection, et une arme de choix en combat.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum.

    Signature:


Moi Adelbert Steiner et lu et approuvé les régles de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 483
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
650/650  (650/650)
MP:
325/325  (325/325)
Competences:

MessageSujet: Re: Steiner Adelbert, Chevalier Servant   Dim 1 Juin - 17:10

Bonjour!

Soit le bienvenue sur le forum! J'espere que tu passeras du bon temps parmi nous, et que tu resteras longtemps^^

Pour ta fiche, je suis content de voir s'allonger la liste des personnages de FF IX^^ Mise a part cela, tu aurais pu développer un peu plus (l'histoire surtout). Sinon, je ne vois pas l'utilité de précis le poids de son armure et de ses accessoires, enfin soit, je valide ta fiche!

Bon RP sur KH RPG!

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Steiner Adelbert, Chevalier Servant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit chevalier servant cherche guilde :D [Refusé]
» Dédicace au chevalier Martineau
» Le Silure, Chevalier Noir
» [Blog] Film bionicle chevalier d'émeraude
» Chevalier Gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers: