AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dingo, Gaffeur Cogneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Dingo
Gaffeur Cogneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
HP:
130/130  (130/130)
MP:
65/65  (65/65)
Competences:

MessageSujet: Dingo, Gaffeur Cogneur   Dim 1 Juin - 17:59

~¤ Identité¤~


    -Nom: ???

    -Prénom: Dingo

    -Age: l'âge adulte d'un chien

    -Sexe: masculin

    -Rang: Gaffeur Cogneur

    -Groupe: Membre de la Lumière

    -Identité: Personnage de Disney

    -Lieu de naissance: Le Château Disney

    -Situation/but: Partir en vadrouille pour protéger les mondes !

    -Comment avez vous connu notre forum?: Forumactif! Oh yoho !


~¤Description¤~


    -Physique: Dingo est grand et mince. Bien que de taille et de morphologie vraisemblablement humaine, son visage est celui... D'un chien. Avec un long museau se terminant par une truffe noire, les deux dents de devant plutôt proéminentes, un front noir d'où tombent deux longues oreilles semblables à des spaghettis. Le reste de son corps est noir d'ailleurs, hormis son museau, et ses mains qui sont gantées de blanc. Lorsqu'il voyage, il porte un pull vert, une veste noire sans manches, un large pantalon orange, des chaussures ocres et un béret jaune haut serti d'une paire de lunettes. Dingo est toujours très souriant, et ses grands yeux lui donnent un air jovial et enfantin.

    -Caractère: Dingo peut aisément être qualifié de bon vivant. Il aime ses amis, la rigolade, ses fonctions de capitaine. Très optimiste, il arrive toujours à voir les côtés positifs des pires situations. Il est d'un tempérament doucereux et tendre, il accorde peut-être trop facilement sa confiance. Il aime faire la sieste, mais demeure capable de plein de fougue et d'énergie lorsque c'est nécessaire. Prudent, c'est une sorte de médiateur dans le trio que nous connaissons bien, et c'est lui qui calme les ardeurs peut-être un peut trop vives de Sora ou Donald . Et enfin, il a un sens de l'humour certain !

    -Signe particulier: Un éternel gaffeur, même dans les situations les plus dramatiques(sa "mort" au Jardin Radieux" nous l'a bien prouvé^^).


~¤Histoire¤~


    -Histoire: Le vieux mage ferma les yeux, pensif. Il venait seulement d'apprendre l'identité du Maître de la Keyblade, et des deux serviteurs du Roi qui allaient l'accompagner. Donald, il le connaissait bien. C'était lui qui l'avait nommé magicien de la cour, il y a seulement quelques mois. Mais Dingo, le capitaine du Roi, ne restait rien d'autre qu'un nom dans ses souvenirs. Il ne l'avait jamais croisé...
    Alors Yen Sid se leva de son bureau, et se tourna vers sa gigantesque bibliothèque. Au cours des années, ce redoutable sorcier avait récolté des milliers d'écrit durant ses voyages et ses études. Il possédait des exemplaires uniques, et des livres bien particuliers, que leurs auteurs croyaient cependant secrets...
    Grâce à certains de ces livres, il en saurait plus sur Dingo. Il réfléchit intensément, puis en sélectionna un premier. Ce n'était qu'une mince enveloppe, une lettre de papier fin portant la mention :"Au Roi Mickey". la lettre était signée de Horace, un fermier du monde du Roi.

    ********************

    "Votre Majesté, je vous présente toutes mes excuses pour cette missive qui doit certainement vous paraître bien absurde, au milieu de toutes les affaires que vous avez à gérer. Mais laissez-moi donc vous conter cet incident, vous comprendrez l'extrême urgence de ma requête. Il y a de cela deux heures, j'ai aperçu mon cousin Dingo qui se disputait fortement avec son fils, Max.

    - Allons, te fais pas de bile, Maxi, tout ira bien !
    - Comment tu peux dire ça ? Tu n'es bon qu'à jouer au boomerang ! T'as rien à faire là-bas, tu ferais mieux de nous aider aux champs !
    - Oooooohhh, mais tu sais bien que je ne peux même pas cueillir une fleur sans trébucher !
    - Justement ! Qu'est-ce que ça serait si on te mettait une arme entre les mains ?! Papa, tu es vraiment stupide ! Stupide !
    Dingo avait l'air très triste. Il a répondu d'une voix brisée :
    - Ce que tu dis me fait beaucoup de mal, fiston... Mais ma décision est prise ! Je serai soldat du Roi, c'est mon rêve ! Et je pars sur l'heure pour le Château ! Tu es grand, maintenant, tu n'as plus besoin des gaffes encombrantes de ton père. Je te promets que tu seras fier de moi !

    Votre Majesté, c'est donc de tout mon coeur que je vous réclame de refuser de prendre mon cousin dans vos troupes. Jamais il ne pourra combattre, c'est un éternel maladroit. Aussi, je vous prierais de le raisonner et de le convaincre de repartir pour les champs.


    *******************

    Voilà qui commençait bien. Yen Sid s'avoua inquiet. Comment un personnage aussi malhabile avait-il pu devenir capitaine du Roi ? Il se concentra à nouveau, fixant les étagères encombrées. Il saisit alors un épais feuillet où était écrite une écriture fine et serrée, qu'il connaissait déjà.
    L'écriture de Donald.

    *******************

    Rapport de Mission : Transfert de Pat Hibulaire

    Le notoire bandit Pat reposait depuis des semaines dans les cachots du Château. Il devait sortir afin d'effectuer ses premières heures de travaux forcés dans les carières. Comme prévu, je faisais parti de son escorte, tous savaient qu'il était dangereux. Le laisser s'échapper aurait été catstrophique. Et ce fut, effectivement, catastrophique.
    A ma grande honte, Pat parvint à briser ses chaînes dans un moment d'inattention des soldats. J'ai tenté de l'assomer avec des sorts légers, mais il courait vite. Et il nous aurait facilement semés dans la vaste plaine où nous nous trouvions.
    Mais un événement aussi surprenant que bienheureux arriva. Un paysan, qui semblait en route pour le Château, se trouvait à une trentaine de mètres de Pat, sur la route pavée. Doué d'une force curieusement grande, il arracha dans la précipitation le plus gros pavé de pierre du sentier, et le lança vers Pat. L'objet volait particulièrement bien, comme un boomerang. Notre bandit ne parut pas s'en soucier, mais mal lui en prit : Il reçut la pierre en pleine tête, et fut assomé.
    Le paysan, nommé Dingo, nous accompagna jusqu'au Château. Arrivés-là, le Roi vint à notre rencontre, et grâce à sa magie, bannit sur place Pat dans une autre dimension. Puis il posa plusieurs questions à Dingo, apprit qu'il voulait être soldat. Notre bien-aimé Roi le félicita sans retenue, et l'accepta derechef parmi nos retenues. Pour ma part, je n'ai pas été sanctionné, le Roi ayant jugé qu'un accident aurait été fort probable, vu le bandit auquel nous avions eu affaire.
    Cependant, il va de soi que Dingo avait payé une forte amende pour la dégradation de la voie publique.

    Donald, magicien de la cour


    ********************

    Ce rapport fit bien sourire Yen Sid, mais ne le rassura pas pour autant. A première vue, Dingo avait vaincu Pat grâce à la chance, en temps normaux, ce combattant aguerri aurait prêté attention au projectile qui le visait. Tiens, en parlant de chance... Le vieux mage se tourna vers un gros volume relié de cuir vert, et qui portait en superbes lettres gothiques dorées le titre "Mémoires de Gontran Bonheur". Il commença sa lecture au dernier chapitre.

    ********************

    Dans les trois prochains jours, je quitterai monde par voie gummi. Mon temps de service est amplement accompli, et j'ai envisagé de commencer une retraite paisbile dans un certain monde nommé "l'Ile du Destin". Mon départ aura plusieurs conséquences dans l'administration du royaume, comme surtout la nomination d'un nouveau capitaine.
    Pour occuper ce poste aussi honorable que désiré, plusieurs soldats retiennent mon attention. Mais il y en a un, en particulier, qui fera un candidat unique : Dingo, l'ami de mon cousin Donald. Ce fieffé gaffeur a fait une monté incroyable dans les rangs de l'armée, passant en trois mois de simple recrue à officier.
    Je m'en souviens comme si c'était hier, le lendemain de sa victoire sur Pat Hibulaire et de son admission dans l'armée. J'avais été chargé personnelement de le tester, selon les formalités. Jamais je n'avais vu de résultats si pitoyables ! Dans ses mains, l'épée tremblait, l'arc se déchirait, la lance partait on ne sait où, la hallebarde piquait du mauvais côté, et pour ce qui est des haches, gourdins et autres armes tranchantes et contondantes de poids certain, inutile d'en parler.
    Le sacripant ne se décourageait pas, mais moi, je commençais à me demander sérieusement si le Roi n'avait pas été trop brusque avec son admission. Il venait de rater la dernière combinaison d'armement possible : Glaive et bouclier. Il avait lâché le premier dans un mauvais geste, mais tenait à continuer, même s'il n'y avait plus rien à essayer. Et alors, chose incroyable, alors que lui accordais d'essayer avec le bouclier seul, il semblait beaucoup plus à l'aise, parait aussi bien qu'il chargeait, et parvenait même à projeter le lourd écu comme si c'était un boomerang, dans un geste gracieux.
    Sa montée dans les gallons n'a cessé depuis, et il s'est encore amélioré dans le maniement de son arme fétiche. J'avoue que ce serait celui que je choisirais pour me succéder, si le choix m'appartenait. Je n'ai jamais eu l'occasion de l'affronter en combat singulier, mais tout le monde saurait déjà l'issue : Ma chance est à toute épreuve, et il demeure si maladroit. Mais il possède toutefois une qualité unique, que 'ai pour l'instant vue chez peu de soldats : La vaillance d'un coeur qui ne flanche jamais !


    ********************

    Yen Sid sourit à nouveau, mais de manière plus décontractée, ce qui était rare chez lui. Il était enfin convaincu que Dingo aurait encore l'occasion de faire ses preuves. Et vu l'aventure dans laquelle il venait de s'engager, le mage était persuadé que Max aurait plus d'une fois l'occasion d'être fier de son père !


~¤Statistiques¤~


    -Arme principale: Bouclier Royal, un large est solide bouclier, symbole de la garde et de la résistance face au sans-cœur. Arme du fidèle capitaine de la garde royal, autant par définition une arme de défense, Dingo est tout aussi capable de s’en servir pour attaquer ses adversaires.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Bouclier boomerang : Dingo projette son bouclier a plusieurs reprise sur l’un de ses adversaires, un peu comme une balle de tennis contre un mur. De plus en plus fort, jusqu'à faire tomber son adversaire, puis finit en le chargeant.

    Toupie royal : Dingo armé de son bouclier s’avance vers ses adversaires pour leur envoyer son bouclier après avoir toucher deux ou trois adversaires en leur lançant a la figure son arme, Dingo tourne sur lui-même armé de son bouclier pour devenir une puissante toupie emportant jusqu’à 7 adversaires.

    Dingo fusée : Dingo armé de son bouclier court en direction de ses adversaires, prenant ainsi de la vitesse, en chargeant de tout les sens ses adversaire, telle un puissante comète, puis décollant peu à peu du sol, rejoignant les airs et continuant de s’envoler dans tout les sens pour enfin atterrir sur le sol faisant tomber chaque ennemis.

    Spécialité:

    Folle Parade : Dingo met son bouclier face à son visage, tout en tournant sur lui-même, Dingo crée alors en immense bouclier tout autour de lui, capable de le protéger de certaine attaque. (Style Parade)

    Drive form:

    Garde Impérial : Dingo revête subitement une lourde armure noire au dessus de lui, cachant la totalité de son visage, sous une longue cape noir et terrifiante. Des yeux rouges, transformant peu à peu Dingo en une sorte de machine a tué, se battant avec un bouclier en forme de scie circulaire.

    Invocation:

    Gladiator : Dingo lance son bouclier dans les airs, c’est accompagné d’un étrange guerrier que retombe celui-ci. Un grand homme a l’apparence de pierre, armé d’un immense bouclier dans lequel se trouve caché une lourde lame. Un puissant gardien venant combattre au coté de Dingo dans le besoin.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum.

    Signature:
Dingo, capitaine du Roi, oh yoho !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 483
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
650/650  (650/650)
MP:
325/325  (325/325)
Competences:

MessageSujet: Re: Dingo, Gaffeur Cogneur   Lun 2 Juin - 22:12

Et bien, je commence par la plus petite (chacun son travail hihi)

Tout d'abord, soit le bienvenu sur KH RPG! J'epsère que tu te sentiras a l'aise sur se forum et que tu partagera avec chacun des membres, de nombreux RP!

Pour en venir a ta fiche, le physique et le caractère passent de justesse, mais bon, tu te rattrape en quelque sorte sur une histoire bien construite et cohérente. Je valide donc ta fiche, en espérant que tu soit actif, et que tes RP feront bientôt légion^^

Bon RP sur KH RPG!

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dingo, Gaffeur Cogneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas très Dingo tout ça =S
» Olala est un dingo
» Le Croco Dingo
» Eldo le DINGO 200
» Dingo jusqu'au bout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers: