AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Uwaza, Âme d'un Héros Défunt

Aller en bas 
AuteurMessage
Uwaza
Âme d'un Héros Défunt
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
HP:
120/120  (120/120)
MP:
60/60  (60/60)
Competences:

MessageSujet: Uwaza, Âme d'un Héros Défunt   Mar 3 Juin - 23:56

~¤ Identité¤~


    -Nom: Inconnu

    -Prénom: Uwaza

    -Age: 20

    -Sexe: Masculin

    -Rang: Âme d'un héros défunt

    -Groupe: Errant

    -Identité: Esprit Errant

    -Lieu de naissance: ???

    -Situation/but: Parcourir les mondes pour retrouver son corps, et donc son passé et ses réels pouvoirs.

    -Comment avez vous connu notre forum?: Une amie très proche :p


~¤Description¤~


    -Physique: De taille moyenne, Uwaza mesure environ 1m75. Son corps fin et élancé est bien souvent en partie nu au niveau des épaules et du ventre.
    Ses longs cheveux mauves lui tombent jusqu'au niveau du milieu du dos, légèrement en dessous même. Ses yeux sont d'un gris pur, profond tel un gouffre.
    Vêtu très légèrement, Uwaza ne possède que quelques morceaux de tissus sur lui, couvrant ses bras à partir des biceps, une partie de son torse, ses jambes, et l'un de ses yeux.
    Toutes ses pièces vestimentaires sont maintenues sur le corps de l'esprit grâce à des branchages lui parcourant le corps.


    -Caractère: Avant sa mort, Uwaza était quelqu'un assez renommé pour sa bonne humeur constante, sa multitude d'amis, sa noblesse, sa richesse d'âme.
    Une personne grande, influente, puissante, tels étaient les maitres mots de la description passée que tous faisaient d'Uwaza. Mais cette apparente perfection cachait bien des choses.
    Depuis cette mort, Uwaza est devenu quelqu'un de froid, distant avec tout et tout le monde, mauvais, fourbe, mesquin, quasiment muet.
    Quelqu'un d'absent, de cruel, de malsain, c'est ainsi que tous voient l'ancien héros désormais, bien qu'une nouvelle fois, la vision des choses des gens est erronée.
    En effet, le caractère de Vil n'a pas tout à fait changé, il reste le même, mais la force des choses qui se sont abattues sur lui est telle qu'il a du changer ainsi, créer une sorte de façade morale.


    -Signe particulier: La principale chose marquante lorsqu'on voit Uwaza est sans aucun doute les racines qui recouvrent une partie de son corps.


~¤Histoire¤~


    -Histoire: Les seuls souvenirs qu'a Uwaza de vie passée, de sa véritable vie, sont ceux d'une forêt, d'un peuple l'acclamant à chaque fois qu'il était aperçu en public.
    Désormais, tous, absolument tous ont oublié cet être fantastique qu'était Uwaza dans son passé, lorsqu'il était encore vivant.
    Cependant, bien qu'il en ai oublié la raison, la mort du corps du Héros des temps passés n'a pas tué son âme, qui erre toujours à la recherche de quelque chose de précis, qu'elle a oublié avec le temps, transformant donc désormais sa quête en recherche de son corps, qui pourra lui donner les réponses à ses questions les plus prédominantes.
    Il y a quelques mois, Uwaza s'était éveillé dans le nouveau monde, aucun souvenir, pas la moindre idée de ce qu'il faisait là, et qui plus est, n'avait même pas de corps réel.
    Il n'était qu'une âme errante, sans même savoir pourquoi.
    Rapidement, il parvint à se faire expliquer ce qui se passait et pris une décision cruciale.
    Tous les mondes ayant fusionnés, celui dans lequel son corps est prisonnier est nécessairement trouvable. C'est pourquoi Uwaza va parcourir les mondes afin de retrouver son corps, après quoi il avisera selon ce qui se produira alors.


~¤Statistiques¤~


Cette partie est a remplir par l'administrateur. Ne vous en occupez pas.

    -Arme principale: Mythisme, Uwaza n’utilise pas de véritable arme pour se battre, si ce n’est de temps en temps des lianes et autre capacité liée a la nature, c’est surtout des pouvoirs magique élémentaire qui font de lui un combattant, peut être pas le plus puissant au corps a corps, mais a distance…

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Putréfaction : De la paume d'Uwaza sort des lianes et des racines sortent alors de son corps, pour le serrer jusqu'à l'étouffement, avant de se noircir et pourrir. Le putréfaction infecte la peau de l'adversaire d'Uwaza, et le brûle atrocement. Heureusement, il redevient libre lorsque les cordages se décomposent.

    Feu de mandragore : Uwaza pose une main au sol, et un arbre maigre mais gigantesque en sort. Ses fleurs pourpres s'agitent sous le vent qui devient violent. L'arbre entier s'embrase, et fleurs et feuilles quittent l'arbre pour danser dans la spirale du vent qui souffle. Ces pétales meurtriers peuvent blesser jusqu'à 7 ennemis.

    Quake : Uwaza pose ses deux mains au sol, et y transfert son énergie, le sol autour de lui commence alors a se fissurer, et lorsque celui-ci relève brusquement ses bras, c’est la terre elle-même qui se soulève faisant alors trébuchet tout les adversaires autour de lui pour les engouffrer dans une pluie de lourdes roches.

    Spécialité:

    Clairière noir : des lianes s’échappe des bras d’Uwaza pour s’enfoncer profondément dans le sol, pour ressortir par millier autour de la zone de combat, créant ainsi un puissant et immense dôme de verdure, emprisonnant les adversaires, aucun ne peu ressortir de ce piège sauf si son créateur le décide, ou meurt…(Style Piège)

    Drive form:

    Guerrier Sylvestre : Pendant un tour, Uwaza redevient celui qu'il était avant de mourir. Son corps redevient solide, et s'arme d'une épaisse armure en bois de chêne. Un casque orné de cornes de cerf coiffe sa tête, et sa magie devient encore plus puissant, la force des éléments mêmes irradiant de ses mains.

    Invocation:

    Monture Vaillante : Uwaza siffle, et un cheval fantôme, à la robe alezan et aux ailes dorés, descend des cieux dans un vol élégiaque. C'est le cheval défunt du guerrier, compagnon de son ancienne vie. Rapide et farouche, ce superbe animal combat aux côtés d'Uwaza pendant un tour.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum.

    Signature:
Ma mort est un fardeau...



/désolé de la qualité, mais je suis un feignant chronique des présentations :p Je me rattraperait dans le RP Wink
Pour l'instant, le personnage n'a pas de quoi faire une histoire conséquente, cependant, dès qu'il aura mis la main sur son corps, la vraie histoire sera révélée, histoire qui sera bien plus conséquente ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
650/650  (650/650)
MP:
325/325  (325/325)
Competences:

MessageSujet: Re: Uwaza, Âme d'un Héros Défunt   Mer 4 Juin - 0:08

Bienvenue et bonjour a toi!

Alors, connus le forum grâce a une amie? vive le bouche a oreille^^ je crois que c'est même la chose qui marche le mieux^^

Bon alors passons a la fiche si tu le veux bien (même si tu ne le veux pas enfaite^^) Donc une fiche courte, mais superbement bien écrit, en se moment c'ets une recrudescence de bons rpiste, ça fais plaisir^^, alors courte, mais c'est pardonnable, étant un fan incontestable des fiches de présentation (et de l'ironie par la même occasion^^)
Bon fini de blablater, je suis quand même dans un état "souffrant"^^

Bon comme tout le reste je ferrai tes compétences au plus vite, (j'aimerais bien tout finir demain T-T)

Bon RP sur KH RPG! Et j'espère que tu te plaira parmi nous, et que tu resteras longtemps sur le forum!

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Uwaza, Âme d'un Héros Défunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers: