.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nevran, Marchand Damné

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nevran, Marchand Damné Empty
MessageSujet: Nevran, Marchand Damné   Nevran, Marchand Damné EmptyLun 9 Juin - 21:46

~¤ Identité¤~


    -Nom: Kroaton

    -Prénom: Nevran

    -Age: Cela fait 13 ans qu'il existe

    -Sexe: Masculin

    -Rang: Marchand Damné

    -Groupe: Membre des ténèbres [Non c'est pas vrai monsieur Aqua, j'ai pas mit neutre au départ, calomnie!]

    -Identité: Damné [Nevran n'est pas un simli même si il y ressemble, vu qu'il n'a aucun maitre a la base, ni un humain vu son état, il n'est qu'un concentré d'énergie négative réussisant a avoir une propre conscience et a se posséder elle même, en quelque sorte, une entité spirtuelle ayant obtenu le plan physique.]

    -Lieu de naissance: Néant

    -Situation/but: Nevran ne vit que pour se faire plaisir, et ce plaisir, il l'obtient en devant plus fort, mais surtout, en déchainant les émotions négatives les plus puissantes tel que la haine, l'ambition, la folie, le desespoir, l'envie suicidaire, la vengeance. Il n'est qu'un monstre psycopathe vivant pour assouvir ses pulsions les plus mauvaises.

    -Comment avez vous connu notre forum?: Grace a un de vos membre


~¤Description¤~


    -Physique: Nevran est imposant, il fait 2 mètre 07 pour un poid approximatif de 76 kilos sans équipement. Sa carrure est impressionante, ses bras sont plus longs que ceux des hommes. Nevran n'est pas un humain, il est même ce que l'on pourrait appeler une ordure, son corps n'est que pourriture, chair decomposé, l'odeur émanant de lui n'est même plus écoureante, elle est effrayante car elle permet de se rendre compte de ce qu'il est vraiment. Il porte toujours une grande toge noir, en dessous, il porte un plastron noir, des jambières couvrant toutes ses jambes, ainsi que des gants créer en onyx, les rendant très reisstant et acérer. Il porte des chaussures métalliques mais arrive a porter ce lourd attirail avec une facilité déconcertante. Nevran possède un attribut humain assez particulier, il lui arrive parfois de dévoiler ses yeux, ceux ci sont infernaux a soutenir, il s'agit d'un oeil de feu pur, a la pupille noir et profond comme le néant, entouré d'un or flamboyant, rendant le tout quasiment reptilien.

    -Caractère: Surtout, ne vous fiez pas a son metier, Nevran est certainement ce qui se fait de pire en matière d'être vivant. Manipulateur, cynique, sarcastique, c'est clairement un personnage destestable. Il adore se jouer des sentiments des autres, entre a la limite de la jouissance en faisant souffrir les autres, il est totalement fou, et adore tuer des personnes faibles, simplement pour faire enrager les personnes plus puissantes. Il ne connait pas la peur, il est trop fou pour ca, il adore se moquer des autres. De plus, c'est une personne adorant discrimer les autres, de par leur couleur de peau, leurs croyances, leurs physiques, leurs passés. En effet, il adore torturer mentalement les gents, c'est l'une des choses où il excelle, et il va jusqu'au bout de ses entreprises. Il est très froid, et le fair ciller est une tache ardu, diffcile a approcher, il est très sournois en affaire, mais a la seule qualité de tenir parole quand il promet une marchandise. A noter qu'il possède un dernier trait de caractère le rendant térrifiant pour ses marchandises, il est cannibal.

    -Signe particulier:
    Il émane sans cesse de lui une odeur de décomposition, cadavérique, etouffante.
    Son regard est très dur a soutenir.



~¤Histoire¤~



    -Histoire:

    Génèse


    Il y a de cela 13 ans, quand seul les sans coeurs et les simli peuplaient l'entité appelé Neant, une chose innatendu se produisit. Dans le néant fut jeter un embriyon, celui ci ne devait sa création que a un caprice du hasard. Toujours était-il que l'embriyon fut féconder, mais non pas par une semence, mais par ce qui parsemait le néant, de ce qui venait a créer les sans coeurs, les sentiments humains, mais ceux qui le fécondaient être les plush orribles, les plus vicieux, la face caché du coeur. De cette union fut créer une chose diforme, sans rien, seulement des sentiments négatifs réussisant a atteindre l'état physique. Et doucement, en eux, une conscience se créa, une conscience amusé par ses péchés, ne voulant que continuer a en recevoir en elle, pour grandir, jusqu'a l'apothéose. Deux yeux s'ouvrirent dans le vide, et doucement, Nevran prit forme.

    Le chemin de la damnation


    Nevran dut se nourrir en dévorant les sans coeurs, anéantissant en lui tout chance d'acquérir une humanité. Il apprit a parler tout seul, en se nourissant des sentiments négatifs, vint avec lui le language. Il apprit a se mouvoir, a adopter une posture comme ceux qui le nourissait, qui l'emplissait. Mais comment un corps pouvait-il être sain dans le vide où seul des êtres vides le parsemait? Il se mit a pourrir, puis a fusionner avec ce vide, pour devenir un corps cadavérique, imposant, fort. Plus il se nourissait, plus il devenait puissant. Puis vint ces ambitions, dans le néant commencait a s'ouvrir quelque passage. Nevran découvrit alors le monde extérieur, il ne savait comment. Il rencontra les hommes, les animaux... Sa réaction ne fut pas de s'humaniser, doucement, il se vit a vouloir corrompre chaque parcelle des mondes où il se promenait, cependant, ne se sentant pas assez fort pour affronter les nombreux ennemis, il décida de prendre son temps, et de, peu a peu, corrompre ce monde. Pour cela, il lui fallait deux chose, l'argent, et l'émotion.

    Le marchand de ténèbres


    Les années ont passés, et calmement, Nevran créa un marché de la pire espèce. Dans le néant, il avait emménagé une caverne, et dans celle ci se trouvait un marché où on pouvait acheter de tout. La virginité d'une fille de 16 ans? Il l'avait, l'ame d'un viel homme? Aussi. La liberté d'une jeune femme? Bien sur. Le poumon d'un bébé? Evidemment. Un marché où la valeur humaine n'existait pas, où l'humanité était battu a coup de pieu dans son coeur. Le pire était que ses affaires marchaient, l'homme effrayé par son désir était tenté par les mots séducteur du marchand, les corrompants, les rendants malfaisants, se créant ainsi peu a peu un marché noir, un système corrompu, détruisant le coeur des hommes. Il lui arrivait même de faire affaire avec des membres ayant appartenus autrefois a la lumière mais étant corrompu par les ténèbres, car il vendait ce que nul autre n'osait vendre... Des coeurs. Mais maintenant, Nevran décida de passer a la phase supérieur, il était temps pour lui d'agir... Il fallait détruire ce qui rendait les gens heureux, la lumière, mais aussi les faibles ténèbre,s tous les corrompre, tous les tuer, pour qu'ainsi, l'être atteigne son apogée.



~¤Statistiques¤~



    -Arme principale: Bachiatari, cette arme est une flamberge, autrement dit, une épée a deux mains plus légères que la moyenne donc portable a une main, mais surtout caractériser par le fait qu'elle soit dentelé sur les deux tranchants, la rendant extrêmement douloureuse. Nevran a forgé lui même cette arme et elle le suit depuis de nombreuses années.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Mal intérieur : Nevran tient sa flamberge a une seule main, la levant en l'air, il concentre calmement toute ses forces dans son bras et donne un coup puissant dans le vide, celui ci provoque de par l'onde de choc créer dans l'air, une blessure interne, tailladant l'adversaire de l'intérieur, l'immobilisant sur le coup, donnant une impression d'impuissance face a un coup terrifiant, mise en scène faisant raffoler le marchand.

    Onde du mal : Nevran concentre toute ses forces dans ses deux bras, tenant la flamberge vers le bas, il frappe dans l'air de façon a créer de une a sept onde de choc, il profite du déplacement de l'air pour effectuer un déplacement instantané, arrivant ainsi devant l'adversaire, le surprenant, et tandis que l'onde de choc vertical frappe celui ci, il en profite pour frapper horizontalement, donnant ainsi l'impression d'avoir frappé en croix. Il peut répéter ensuite ce déplacement d'air d'un nombre égal au nombre d'onde de choc qu'il a provoqué.

    Déchirure : Nevran concentre la totalité de ses pouvoirs en lui, se contractant alors vers son ventre, il crée une boulle noir qui devient de plus en plus grosse, jusqu’au moment ou Nevran soulève cette sphère noir, pour laisser celle-ci exploser. Exploser avec lui, emportant tout les adversaires, Nevran réapparait alors après l’attaque, petit bout par petit bout.

    Spécialité:

    Rire lugubre : Nevran se met à rire d'une façon caverneuse, gutturale, résonnant dans chaque parcelle des adversaires. Le rire peut paralyser tout les opposants, doucement, ceux ci voient leurs corps incapable de bouger, Nevran peut alors charger l’adversaire immobile et abattre son épée de haut en bas en plus d’un autre coup (style Stop)

    Drive form:

    Ombre fantomatique : Pour entrer dans cette forme, Nevran s'enfonce encore plus en lui même, libérant ainsi les sentiments négatifs en lui, se cristallisant, lui donnant une armure complète. Plus imposant, il est également beaucoup plus fort et résistant, son épée devient plus grande, devenant ainsi une véritable épée a deux mains, mais la force de Nevran dans cette forme lui permet de la tenir à une main sans problème.

    Invocation:

    Gravedigger : Il est au départ un ver parasite habitant dans Nevran, vu que celui ci le nourrit en lui donnant de la chair à dévorer, le ver parasite a progressivement fusionner avec lui, et est maintenant une entité indépendante, et faisant a la fois partie de Nevran. Il est d'une taille variable, sans avoir mangé, il peut atteindre la taille de 2 mètres 50 de long. Composé d'une peau simple et résistance. Un être repoussant au millier de dent se battant au coté de Nevran.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu, et j'approuve les règles [On peut vraiment pas faire de viol? Même pas un peu? Non me brulez pas, je me tait!]

    Signature:
Que on le veuille ou non, la différence entre un heros et moi, c'est que le heros a la légitimité humaine, moi j'ai simplement mon estomac qui me crie famine... Aussi, je peux aussi bien justifier mon envie de sang non?
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur

Konstantine


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Nevran, Marchand Damné Left_bar_bleue650/650Nevran, Marchand Damné Empty_bar_bleue  (650/650)
MP:
Nevran, Marchand Damné Left_bar_bleue325/325Nevran, Marchand Damné Empty_bar_bleue  (325/325)
Competences:

Nevran, Marchand Damné Empty
MessageSujet: Re: Nevran, Marchand Damné   Nevran, Marchand Damné EmptyMer 11 Juin - 18:17

Bonjour et bienvenue sur KH RPG!

Bon je me suis décidé a validé cette fiche, a la base je voulais faire les compétences d'abord, mais bon, vu que je n'en ai guère eu le courage, je me suis dit que je vais valider les fiches, et que je ferais les compétences pendant les vacances (ba oui je suis en vacance demain^^).

Donc avec une fiche assez complète et une histoire tenant la route, même si très tiré par les cheveux si tu veux mon avis, je valide cette fiche, en espérant que les RPs seront a la hauteur d'une fiche complète, c'est a dire de bonne qualité. J'espère que comme membre des ténèbres, tu ne te prend pas pour le meilleur par rapport aux autres^^

Bon RP sur KH RPG!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nevran, Marchand Damné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser