.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Aoshi, Ombre Angélique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoshi
Ombre Angélique
Aoshi


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
HP:
Aoshi, Ombre Angélique Left_bar_bleue110/110Aoshi, Ombre Angélique Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
Aoshi, Ombre Angélique Left_bar_bleue55/55Aoshi, Ombre Angélique Empty_bar_bleue  (55/55)
Competences:

Aoshi, Ombre Angélique Empty
MessageSujet: Aoshi, Ombre Angélique   Aoshi, Ombre Angélique EmptyMar 10 Juin - 12:42

~¤ Identité¤~


    -Nom: Tenshi

    -Prénom: Aoshi

    -Age: 18 ans

    -Sexe: masculin

    -Rang: Ombre Angélique

    -Groupe: Guerrier de la lumière

    -Identité: Personnage inventé

    -Lieu de naissance: un monde parmis tant d'autres détruit par les sans-coeur

    -Situation/but: Trouver l'origine de la destruction de son monde pour l'éradiquer

    -Comment avez vous connu notre forum?: Par un lien sur ffdream.


~¤Description¤~


    -Physique: Aoshi est un jeune homme de taille moyenne, 1m75 environs, une peau blanche et d'une étrange pureté est en contraste avec ses longs cheveux noirs comme le néant ainsi que ses yeux tout aussi sombres. Il porte un grand chapeau noir pour cacher son visage.
    Habillé d'une chemise blanche à manches larges ainsi qu'un pantalon large gris bleuté en tissu et pour finir par des bottes noires en cuir, ses vêtements font penser à ceux d'un noble.
    Il a pour protections une légère armure de cuir au niveau du corps, des gantelets en métal protègeantses avant bras et ses mains.
    Pour finir, un renforcement en métal par dessus les bottes.
    Il porte des protections légères pour avantager sa dextérité; le tout est caché par une grande cape noire.


    -Caractère: Assez timide, parle peu, évitant le contact avec autrui, ne fait étalage de ses sentiments, comme on lui a toujours appris, il peut paraître distant voire froid en apparence.
    Mais Aoshi est un être chaleureux à l'esprit noble, défendant ceux qui n'ont pas la force de se battre, il tend la main à ceux qui en ont besoin.
    Mais aussi généreux que déterminé, il ne se bat que pour ses propres convictions. Il est guidé par une vengeance inébranlable qui lui donne la force d'avancer et supprimera tout obstacle sur son chemin.


    -Signe particulier: Quand il le veut, surtout quand il combat, il peut faire apparaître dans son dos deux grandes ailes noires.
    Il a aussi une rapière qu'il peut faire apparaître dans un rai de lumière telle une keyblade.(==> A confirmer par l'admin)


~¤Histoire¤~


    -Histoire: Alors que les mondes venaient d'être séparés, dans un de ceux-ci, un étrange pouvoir émergea du coeur de certaines personnes leur donnant des ailes banc immaculés et une arme faite de lumière leur permettant de combattre les ténèbres.
    Alors que ce pouvoir se transmettait aux générations suivantes, notre histoire se passe autour d'un descendant de ces guerriers de la lumière, Aoshi âgé de 4ans allait assister à l'éveil de son grand frère âgé de 10 ans...

    J'étais effrayé, je pleurais, Kaoru était au milieu de la colline, une brise légère nous caressait de sa douceur, mais le vent glaçant mes larmes, en résultait une horrible sensation.
    Accroché à la jupe de Mère je savais seulement que mon frère était tendu, paniqué je ne savais pas ce qui allait se passer.
    Voulant demander à mon frère ce qui se passait, balbuitant entre mes larmes, un seul mot put sortir :

    «K..Kaoru..!»

    Me regardant avec son habituel regard rassurant plein de sincérité, il me rassura :

    «Ne t'inquiètes pas Aoshi, tout va bien se passer, tu n'as pas à pleurer, me dit-il en souriant.»

    Me calmant grâce à ces quelques paroles, il se mit à se concentrer en fermant les yeux, puis dans un éclair de lumière apparurent deux magnifiques et grandes ailes blanches dans le dos de mon frère.
    Je m'arrêtais de pleurer, ces ailes étaient non seulement magnifique, mais je pouvait sentir la chaleur de Kaoru, ainsi que sa générosité qui embeauma mon coeur d'une sérénité étrange.
    Un an plus tard, Père me convoqua pour me parler de l'éveil, qui n'était autre que la révélation de notre pouvoir transmit depuis des générations.
    Je passais les 5 années suivantes à me préparer pour ce jour fatidique dans ma vie par un entrainement aussi difficile que nécessaire.
    L'anniversaire de mes 10 ans, je me trouvais sur cette même colline qui avait vu mon frère s'éveiller ainsi que tous les ascendants de ma famille.
    Kaoru me regardait avec fierté, me considérant comme son égal, comme un homme.
    J'étais confiant, tendu, certes, mais sûr de moi, ayant fait tant d'efforts pour ce jour, je sentais cette force incroyable prête à émerger.
    Me concentrant, je fis jaillir ma puissance endormie hors de mon corps.
    Mais en rouvrant les yeux, je vis Mère et mon frère surpris, puis mon père horrifié courant vers moi.
    Soudain, une plume me carressa la main, elle me paraissait chaleureuse et familière; la prenant pour la voir, je fus stupéfait, elle était noire!!
    Rabattant mon aile vers moi, je pus la voir, et à ma grande crainte, elle était noire! Noire comme les ténèbres, comme le néant, mais elles n'avaient rien du pouvoir de lumière dont notre famille jouissait, mais je ressentais une certain réconfort émanant d'elles.
    Tout à coup, je sentis des mains saisir mes ailes. C'était Père, surprit je lui demandai :

    «Que.. Que faites-vous père?!»

    Puis, il se mit à tirer dessus voulant les arracher! Ce fut horrible!! La douleur était insupportable! Je me mit à hurler!

    « PERE ARRETEZ!!! VOUS ME FAITES MAL!!!! PAPAAA ARRETE!!!!!! »

    Aussi vite qu'ils purent, Mère et Kaoru vinrent l'arrêter en essayant de le raisonner et en essayant de le faire lacher prise :

    «Père! Que faites-vous? Vous allez tuer votre fils!!
    -CE N'EST PAS MON FILS! C'EST UNE CREATURE CORROMPUE PAR LES TENEBRES!!
    -Mon chéri! Il y a d'autres moyens de régler cela arrêtez, et calmez-vous! Kaoru, je vais appeler les médecins! Arrête-le!»

    Alors que Kaoru réussit à le calmer il l'enmenna au château.
    Gisant sur le sol en position foetale, je sentais le sang ruisseler sur mon dos, n'ayant plus la force de me mouvoir mais pas assez faible pour mourir, je perdis conscience peu à peu.
    A mon réveil, alors que j'essayais de bouger, une douleur me transcenda le dos et me paralysa. Puis sentant une main chaude sur mon épaule, j'entendis :

    «Calme-toi, il te faut encore que tu te reposes, mais ne t'inquiètes pas tu vas aller de mieux en mieux, bon je te laisse te reposer.»

    En sortant de la pièce,il m'affichait cet habituel sourire qui me rassurait toujours autant.
    Commençant à me rendormir, une voix hurla dans ma tête «CE N'EST PAS MON FILS! C'EST UNE CREATURE CORROMPUE PAR LES TENEBRES!!», ces paroles raisonnaient sans cesse, me faisant de plus en plus mal.
    Une semaine après, je fut rétabli. Me promenant dans un jardin, j'y croisa deux de mes cousins, je ne les appréciait pas, ils étaient jaloux de mon Frère et moi, faisant partie de la branche principale. L'un d'eux m'adressait la parole :

    « Dire que j'étais jaloux de toi! Ah! Regarde-toi maintenant, tu n'es qu'un raté orgueilleux qui mérite ce qui lui arrive! Tu ne vaux même pas la peine que je salisse mes mains avec ton sang, je risquerais d'être corrompu, moi aussi!
    -Qui es-tu pour me parler ainsi?! Si tu me provoques, j'y répondrais! Tu ne souilleras pas mon honneur!
    -Ton honneur?!! Tu n'en a plus aucun! Tu n'es qu'un déchet! Tu devrais baisser les yeux lorsqu'on te regarde!
    -C'en est trop! Tu vas devoir répondre de tes actes!»

    M'avançant vers lui, quelqu'un me retenu et prit la parole :

    «Ce n'est pas nécessaire, tu sais qu'ils n'en valent pas la peine.. Quant à vous, oser profiter de la faiblesse d'un homme n'est pas digne d'un guerrier de la lumière, vous osez le provoquer, l'insulter et baffouer sa personne! Continuez ainsi et je serais sa réponse!
    -... Viens, allons-nous en.. Le grand frère vient comme d'habitude sauver son faible petit frère..»

    Après ça, toute la famille me regardait avec mépris mis à part Père que je ne voyais plus, Mère me regardant avec pitié, et Kaoru qui n'avait pas changé, il était le seul sur qui je pouvais compter...
    Deux ans plus tard, père me convoqua, j'étais heureux! J'allais enfin le revoir! Courant vers ses quartiers, Mère me regardait pour la première fois depuis longtemps avec un sourire. Arrivant à son bureau j'ouvris la porte en m'écriant :

    «Père!! Je suis l...»

    Il paraissait endormi sur son bureau, m'approchant, je pus voir une lettre m'étant adressée :
    «Fils,
    Je suis désolé, je suis désolé de ce que j'ai put te faire, désolé de t'avoir offert ce cadeau empoisonné, ces ailes sorties des ténèbres...
    J'ai échoué, en tant qu'héritier de la lumière mais aussi en tant que père et en tant qu'homme, mon pêché est si grand que je m'offre l'éternité pour expier ce crime.
    Je te présente mes excuses, tu souffres à cause de ma faiblesse, mais malgré tout, je suis fier de toi, tu es fort, tu es un digne guerrier, avance dans ce monde la tête haute et le torse bombé.
    Et surtout crois en toi, en tes convictions, elles te mèneront toujours à ton but.
    Tenshi Shinji»


    Les larmes coulèrent le long de mon visage, elles vinrent tremper le papier et dilater l'encre. Essayant de parler, un léger son étouffé sortit de ma bouche :

    «... Merci...»

    Agenouillé devant son bureau, amorphe, les larmes n'avaient de cesse de couler...
    Une bonne arrivant, elle me demandait ce qui se passe, ayant tout juste la force de lever le bras, je lui tendit la lettre, l'ayant lue, choquée, elle courut donner l'alerte.
    La mort de Père avait envenimée les choses, certains croyaient même que j'étais l'assassin, mais peu m'importait, ce père qui m'aimait m'a offert un héritage bien plus précieux que toutes les suspicions, les doutes du monde : Une force nouvelle grâce à laquelle j'affronterais tout obstacle.
    Puis Kaoru était désormais le chef de notre famille.
    Trois ans plus tard, une grande réception était organisée dans notre château. Mon frère, âgé de 21 ans, avait le charisme et le mental d'un chef.
    Alors que la soirée se passait sans problèmes, Frère se mis à défaillir. Me précipitant vers lui en demandant :

    «Que se passe-t-il?!
    -La... Barrière Elle se brise... Je ne vais pas tenir longtemps, dis leur de se préparer...
    -Bien, Ecoutez-moi tous!! Une armée de sans-coeur va arriver! Mettez les invités en sûreté et préparez-vous au combat!!
    -Si les sans-coeurs sont déjà si proches de la serrure.. Non!! Nous avons ce pouvoir, c'est pour la défendre!!»

    Après qu'il ait levé la barrière pour reprendre la totalité de ses forces, une armée de sans-coeur comme on en avait jamais vu était apparu! Plusieurs milliers de sans-coeur nous assaillait! Tous firent sortir leurs ailes, la lumière qui en jaillit en tua quelques centaines. Etant le seul à ne pas faire jaillir mes ailes, je me préparait moi aussi au combat, mon frère m'arrêta et me dit :

    «Non, toi, tu restes en arrière, tu protèges les invités!
    -Mais..
    -Fais ce que je te dis!!»
    Je sentais dans sa voix l'autorité d'un chef et l'amour d'un frère, je ne pouvais que lui obéir.
    Alors que la bataille faisait rage, la château commença à s'écrouler, apparemment il y en avait partout, même sur le toit! Nous n'allions jamais nous en sortir! Non! J'avais confiance en mon frère!! Il était invincible! Il ne pouvait perdre! Faisant évacuer les invités par l'arrière, je constastais sans surprise que la plaine aussi était infestée de sans-coeur. Les invités, ne savant plus où aller prirent panique et fuyèrent... Essayant de les retenir, les sans-coeur attaquèrent, ne me laissant plus le temps de les calmer, il fallait que je prenne part au combat.
    Alors que je m'épuisait, ils revenaient toujours aussi nombreux, mais jamais je ne plierais devant leur superiorité!
    Soudain, le château s'écroula, les renforts étaient arrivés, mais ils paraissaient aussi épuisés que moi.
    A bout de forces, je commençais à flancher, mais les sans-coeurs continuaient sans cesse leur assauts, c'est alors que Kaoru me défendit. Continuant sans cesse de lancer de puissants sorts de lumière.
    Mais un sans-coeur, réussit à lui porter le coup de grâce. Alors que Kaoru tombait, il lança un sort si puissant qu'il en éradiqua la plupart.
    Je le rattrape de justesse, en larmes, je m'écriais :

    «Non!! Tu ne peux pas abandonner! Tu as cette lumière si puissante!! Cette chaleur si douce! Ce coeur si généreux... Tu le plus puissant des guerriers de la lumière!!!!!! Relève-toi!! Tu...
    -Non, tu te trompes... Tu es plus fort de nous deux, et tu l'as toujours été, je le sais depuis le jour de ton éveil... Je ne te l'ai jamais dit? Je trouve tes ailes magnifiques.. Kof.. Kof... J'ai été surpris et émerveillé par leur beauté...
    -Ne parle plus! Ne force pas!! On aura d'autres occasions d'en parler!! S'il-te plaît!! Ne me quitte pas!!!! Je ne pourrais pas vivre sans toi!!
    -Si... Car tu as cette force si particulière..kof..kof... Elle te permettra d'aller au bout de tes rêves.. De ton but...KOF!!KOF!! Que je n'ai pas.. Ne laisse personne te l'enlever... Tiens, prends ça, c'est l'héritage de notre famille..une ar.. kof..arme.. faite de lumière...
    -NOON!! Tu es l'invincible Ange Kaoru!! Sans toi.. Sans toi...
    - Tu continueras... KOF!!KOF!! KOFF!!!!!! S'il-te-plait.. Fuis, un vaisseau t'enmènera hors de ce monde.. Il est....
    -Je serais un couard et...Non on vivra ensemble!!! S'IL-TE -PLAIT!!!!»

    C'est alors qu'il me pris le cou pour me regarder de plus près et me dire :

    « Qu'est-ce que l'honneur si on est mort!! Arrgh.. Non...Vis pour moi... et fais-moi voir tes ailes, elles sont si belles.....»

    M'exécutant de suite, mes grandes ailes noires se reflètaient à cette nuit si claire et étoilée.
    Kaoru me sourit pour la dernière fois, je le sentais, pour fermer les yeux et ne plus se relever...
    Les larmes troublaient ma vue mes forces me quittaient, c'est alors que je mit à hurler de tout mon être :

    «RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!! NOON!!!!! REVIIEEENNSS!!!!!! Reviens.. Rev..kof..kof...»

    Puis les sans-coeur chargeant de nouveau, j'exécutais la dernière volonté de mon frère en fonçant vers le vaisseau, épuisé physiquement et moralement pour m'enfuir...

    Reprenant doucement des forces, je fis des recherches sur les maitres de la Keyblade, les sans-coeurs ainsi qu'une organisation qui se faisait assez parler d'elle menaçant l'équilibre des mondes. Mais elle était vaincue par L'élu de la Keyblade, et les ténèbres s'étaient grandement diminuée après la victoire de celui-ci.
    Mais les ténèbres prenaient à nouveau de l'ampleur, cette fois-ci, je devais agir, pour qu'il n'y ai plus de massacres comme celui de mon monde, que plus personne ne vive la souffrance que j'ai vécu.
    Pour cela, Je combattrais avec mon toute ma force pour écraser ce qui meance la paix à nouveau.


Dernière édition par Aoshi le Mar 10 Juin - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Ombre Angélique
Aoshi


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
HP:
Aoshi, Ombre Angélique Left_bar_bleue110/110Aoshi, Ombre Angélique Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
Aoshi, Ombre Angélique Left_bar_bleue55/55Aoshi, Ombre Angélique Empty_bar_bleue  (55/55)
Competences:

Aoshi, Ombre Angélique Empty
MessageSujet: Re: Aoshi, Ombre Angélique   Aoshi, Ombre Angélique EmptyMar 10 Juin - 12:44

~¤Statistiques¤~



    -Arme principale: : Rapière du Lésé, une superbe rapière en argent, fine, forgée dans le même métal que les Keyblade. Elle possède de curieuses propriétés, et détient des pouvoirs magiques liés à la lumière


    -Compétences:

    Compétences perso:

    Flying Arrows : Les ailes d’Aoshi surgissent. Celui-ci se baisse et frappe le sol avec, soulevant une volée de plumes noires. Au lieu de chuter, celles-ci volent, contrôlées par leur maître. Elles tournoient en un essaim ténébreux autour de l'adversaire d'Aoshi, puis, tranchantes comme l'acier, le transpercent de toutes parts.

    Brise-Coeur : Aoshi chante, et une lumière vive jaillit de ses mains et marque les corps de 7 de ses ennemis, tout au plus. Puis, joignant ses mains comme s'il priait, il fait apparaître son arme sur chacune des marques laissées, et transperce les corps des malheureux dans une attaque aussi foudroyante qu'imparable.

    Chute de l'Archange : Aoshi sort ses ailes noires, et s'envole vers le ciel, la rapière levée vers les astres. De plus en plus rapide, il finit par tomber cependant, son corps brûlé par la puissance des cieux, mais sans qu'il souffre. Lorsqu'il touche le sol, telle une comète de l'Apocalypse, il déclenche un immense souffle blanc et brûlant qui touche tous les ennemis.

    Spécialité:

    Pouvoir pure : Lorsque son adversaire l’attaque, Aoshi sort de son corps un reste de magie blanche afin de stopper son adversaire, une première attaque vient alors arrêter celui-ci, puis s’en suit une seconde attaque directe grâce à sa magie blanche. (Style Stop)

    Drive form:

    Meurtrière : Aoshi puise sa force dans ses souvenirs qu’il préférait oublier afin de décupler sa force et ses pouvoirs. Passant alors dans une forme de transe, sa peau blanche noircit et rougie, ses long cheveux noirs poussent et lévitent légèrement et le regard d’Aoshi semble être celui de la mort. Ses pouvoirs deviennent alors plus grand, tout comme son corps.

    Invocation:

    L'Oiseau des Dieux : Aoshi soupire. Son soupir se change en souffle, puis en vent, qui part au loin. Il revient alors, portant un oiseau superbe, au plumage blanc, à tête de cygne et au corps d'aigle. Cette créature immortelle vient aider celui qui l'a appelé durant un tour.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum.

    Signature:
Ecorché, blessé, les mains tachées de sang, je continuerais d'avancer pour cette paix tant désirée avec ces ailes aussi noires que le néant qui emportera mes ennemis.


Dernière édition par Aoshi le Mar 10 Juin - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur

Konstantine


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Aoshi, Ombre Angélique Left_bar_bleue650/650Aoshi, Ombre Angélique Empty_bar_bleue  (650/650)
MP:
Aoshi, Ombre Angélique Left_bar_bleue325/325Aoshi, Ombre Angélique Empty_bar_bleue  (325/325)
Competences:

Aoshi, Ombre Angélique Empty
MessageSujet: Re: Aoshi, Ombre Angélique   Aoshi, Ombre Angélique EmptyMer 11 Juin - 18:24

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Alors qu'avons nous la? un poète faisant des rimes suivis! Tenshi-Aoshi haha, bon blague a part^^

Bon alors, on peut dire que niveau équilibre ce n'est pas ton fort, mais bon beaucoup de monde font des histoires de 2 mètre pour 50 centimètre de description, sauf moi qui n'ai jamais rien a raconter dans mes histoires, enfin bref passons l'épisode de "moi" pour celui de cette fiche. Bon comme je l'ai dit, même si cette fiche est limite au niveau des descriptions, l'histoire est de niveau, même si je trouve qu'il y a des détails bien inutile et que l'histoire est un peu longue, ca va. Je n'ai rien contre la validation, alors je valide la fiche!

En te souhaitons de nombreux, et bon RP, j'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoshi, Ombre Angélique Empty
MessageSujet: Re: Aoshi, Ombre Angélique   Aoshi, Ombre Angélique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoshi, Ombre Angélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser