AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sephiroth, One Winged Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
One Winged Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
MP:
75/75  (75/75)
Competences:

MessageSujet: Sephiroth, One Winged Angel   Jeu 19 Juin - 12:28

~¤ Identité¤~


    -Nom: Inconnu

    -Prénom: Sephiroth

    -Age: Inconnu

    -Sexe: Masculin

    -Rang: One Winged Angel

    -Groupe: Membre des Ténèbres

    -Identité: Personnage de FFVII

    -Lieu de naissance: Nibelheim

    -Situation/but: Détruire toute vie...

    -Comment avez vous connu notre forum?: Pub


~¤Description¤~


    -Physique: Sephiroth....
    Son nom seul trembler les personnes en ce bas monde, il était autrefois adulé, et maintenant craint. Le décrire, tout le monde en est capable, néanmoins, il est le seul à pouvoir le faire de la manière la plus juste possible. C'est tout d'abord un personne de grande taille, environ un mètre quatre-vingt-quatre. Son visage ne laisse transparaitre aucune émotion, il est d'u blanc pâle et froid, aussi froid et sombre que son ame. Ses cheveux sont d'un gris bien particulier, tirant vers l'argent, et leur longueur est connue de par le monde. En effet, ses derniers descendent jusqu'en bas de son dos, et sont tirés en arrière. Seul deux mèches surplombant le devant de sa tête en font exception, puisqu'elles recouvrent les côtés de ses yeux et atteignent son cou. Ses sourcils sont fins, bien déssinés et de même teinte que sa chevelure massive. Ils recouvrent le haut de ses yeux perçant aspirant à la folie. Des perles d'une lueur bleuté, bleuté d'une couleur propre à la Mako, qui lui fut injecté, emplissent le fond de ses yeux. De nombreuses cernes apparentes forment des poches se situant sous ses « miroirs de l'âme », montrant ainsi qu'il passe de mauvaise nuit depuis la découverte de son sombre passé. Son nez est fin, allongé, juste ce qu'il faut pour lui embélir son visage d'ange, d'ange des ténèbres. Sa bouche est bien faite, toujours fermée, de temps en temps, un sourrire machiavélique se laisse apparaître, et quand il se laisse entrevoir, ce n'est jamais bon signe pour la personne en face de lui.

    Son large cou est le prolongement d'un corp parfaitement proportionné. Sephiroth n'est pas particulièrement musclé, mais les formes qu'il laisse transparaitre témoigne bien de son passé de Soldat de première classe, qui plus est, héros de la guerre. Il possède un longue veste en cuir noir à col relevé et pro-éminant, entre ouverte au niveau de son torse. Ses pectoraux son cachés par deux lanières noirs s'entrecroisant. Ses abdos sont quand à eux cachés par une ceinture brune avec une boucle arrondi en son centre, surlaquelle le logo du Soldat est incrusté en fer blanc. Ses épaulettes sont en fer blanc, et deux plaques dessinent les extérieurs de son torse. Sa veste fait ressortir parfaitement les formes voluptueuses de son corp. Ses manches collent parfaitement ses bras d'une incroyable puissance, et se termine par deux bracelet d'argent entourent ses poignets. Quand à ses mains, elles sont recouvertes de gant noir d'une matière plus souple laissant libre tous ces mouvements, lui permettant de conserver sa rapidité dans le maniement de sa terrible Masamune.
    Par ailleurs, il n'est pas spécialement gauché, mais comme il excèle dans l'art de combattre, il se donne un handicap, en tenant d'une seule main cette lame, et si l'adversaire est d'un bon niveau, il dépose finalement sa main droite sur le manche. Ce qui rendra le combat beaucoup plus dur pour son assaillant.
    Sephiroth ne ferme sa veste en cuir qu'à l'aide sa première de ses septs lanières entourées de boucle d'argent. Sans doute, cette façon de s'habiller lui permet de garder l'ampleur de ses mouvement, et n'éprouver aucune gêne dans ses combats. Sa veste descend finalement jusqu'au bas de ses tibias. Sous celle-ci, il possède un pantalon noir commun au membre du Soldat, crée dans une matière légère et souple appropriée au combat. Du haut de ses genoux déscendent des bottes en cuir noir, qui, de deux lanières délimitent ses articulations. Finalement, ce n'étais pas aisée de décrire physiquement ce personnage emblématique, qui d'un regard peut pétrifier le plus courageux des héros. L'aura qui s'en dégage n'attire que le malheur et le tourment à ses adversaires.
    C'est sous ces traits que l'on décrit la calamité des cieux, l'homme qui possède une aile noire apparaissant sous l'épaule droite, lors de ses combats contre Cloud. One Winged Angel.....



    -Caractère:
    Un mystère pour ses anciens compagnons, l'homme le plus fort, le plus courageux, le plus calme et respecté pendant la guerre, Sephiroth.
    Ses pensées, son comportement, caractérisés par son regard froid et empli de folie. Qui est-il vraiment?
    La chose la plus diffile en ce bas monde est de décrire sa personnalité, même lui ne sait pas réellement qui il est. Mais ce qui est sur, c'est que sa vie à basculé à ce moment, lorsqu'il a perdu son humanité....
    Plusieurs mots viennent à l'esprit lorsque l'on entend son prénom. Mort, désastre, chaos, matéria noir, Calamité, météore, ténèbre, Jenova....
    Oui, Sephiroth possède une personnalité des plus étrange, il renit toute humanité, né d'horribles expériences, il ne respecte plus rien en ce bas monde, la folie le dominant, il n'a qu'un seul but, tout détruire, et voyageait dans la rivière de la vie au côté de sa « Mère », en faisant de Gaia son vaisseau. Les tourments sont à la base de son éxistence, il ne connait pas ses véritables parents. Pensant être le fils de Jenova, ce qui semblait être une Cetra de prime abord, la Calamité, et du professeur Gast, chercheur de renom. Son aura meurtrière et son sang glaciale le caractérise au mieu. La vengeance qu'il souhaite assouvir est menée par la haine, la haine qui le pousse à faire des choses atroces.
    Au plus profond de lui se trouve les cellules de Jenova, qu'il souhaite faire renaître à l'aide de la réunion. Par le passée, il y échoua, Cloud s'étant mit en travers de son chemin, Sephiroth voue désormais une mort certaine à ce dernier. N'ayant vécu que dans le mensonge et ne connaissant pas sa véritable identité, ce dernier ne peut aspirer au pardon et à la raison. Conduit par la folie, la haine, la douleur, la solititude, les ténèbres et Jénova, Sephiroth sillone désormais les cieux dans l'unique but d'assouvir ses ambitions: Tuer Cloud, détruire toute chose, et ne faire qu'un avec la planète...



    -Signe particulier: Sephiroth arbore une épée fine et longue plus grande que lui semblant se rapporcher du Katana. Il est le seul homme capable de manier la Masamune, arme tristement célèbre, pour avoir meurtri un nombre incroyable de personne.


~¤Histoire¤~


    -Histoire:
    Naissance du cauchemard.

    Il y a plus de 2000 ans, une chose des plus étrange s'abattait sur Gaia, son nom Jenova, la Calamité. À cette époque, les Cetras vivait encore en paix, et quelques humains nomades parcourraient les terres. Mais il faut croire que ce monstre voulait changer l'humanité, puisque cette dernière extermina le peuple des Anciens. Les humains en profitèrent alors pour se sédentariser et le reste des Cetras, vaivaient cachés, tentant désesperement de survivre....
    Il y a 30 ans, dans la ville de Nibelheim, tout près du mont Nibel, le professeur gast, scientifique renommé dans le monde, découvra dans une zone stratéologique datant de 2000ans, le corps de Jenova. Il fit venir alors une équipe scientifique afin d'extraire le corps de Jenova et de l'étudier. Cette équipe comportait quatre personnes :
    - le professeur Gast
    - son jeune assistant le professeur Hojo
    - une femme nommée Lucrécia
    - un membre des Turks du nom de Vincent Valentine.
    Gast pensa tout d'abord que Jenova faisait partie des Cetras et commenca à l'étudier avec Hojo. D'un autre côté, Vincent commencait à tomber sous le charme de Lucrécia. Un jour, il décida de lui déclarer son amour mais finalement Lucrécia le repoussa. Peu de temps après, Vincent s'aperçut qu'elle éprouvait, en fait, des sentiments pour Hojo. Vincent, aimant de tout son coeur Lucrécia, abandonna son propre bonheur tant que celle-ci vivait heureuse.
    Le temps passa et très vite, Hojo commença à prendre de l'assurance. Au vu des découvertes fascinantes du professeur Gast sur le spécimen de Jenova, l'apprenti projetta de prendre la tête des recherches. Le plus surprenant, c'est que quelques mois plus tard, Lucrecia tomba enceinte et le père biologique du bébé n'était autre qu'Hojo. Ce dernier prit les devants et infusa au bébé, avant même sa naissance, de l'ADN et des cellules de Jenova.
    Peu après l'accouchement, Lucrécia tomba inconsciente à l'étage de l'auberge de Nibelheim. Vincent, fou de rage et éperduement amoureu, décida d'arrêter Hojo une bonne fois pour toutes, mais ce dernier tira sur Vincent. Le professeur Gast appeuré, prit la fuite laissant ces expériences dérrière lui.
    Le bébé de Lucrécia né à Nibelheim était un garçon, appelé Sephiroth. Le scientifique fou, tatoua sur le bras de sa projéniture le numéro 1. C'est ainsi qu'était né le cauchemar. Peu de temps, après la naissance de son fils, Lucrécia décida de s'exiler loin des humains, de peur que les cellules de Jenova présentes dans son corps ne la transforme en une menace. Elle n'avait aucune idée de ce qui l'était advenu de Vincent et le croyait tout simplement parti. Elle tenta alors de se laissait mourir, mais les cellules de Jenova l'en empechait.

    Sephiroth fut élevé dans le mensonge, il vécut toute sa vie à Midgard, personne ne sait qui l'a réellement éduqué...

    L'incendie de Nibelheim

    (Pour éviter le spoil, je ne dévoilerai pas ce qui c'est passé dans crisis core)

    On se sait pas à quel âge exactement il réussit à entrer dans le Soldat, mais on sait qu'il devint très vite un membre de la première classe.
    Sephiroth fut le héros de la nation, puisque lors de la guerre de Wutai, il extermina ses ennemies les uns après les autres. Il engrenga un phénomène de masse, puisque tous les jeunes enfants voulaient lui ressembler, c'est pourquoi, beacucoup on fait le voyage jusqu'à Midgard, dans le seul but de se battre à ses côtés.
    Les missions passèrent et se succedèrent, jusqu'à la fameuse mission de Nibelheim, celle qui allait tout changer. Une équipe de quatre soldat, deux de seconde classe dont Cloud, et deux de Première classe, qui n'étaient autre que Sephiroth et Zack, nouvel arrivant dans cette section, fut chargé d'aller réparer un réacteur Mako défaillant. Le groupe s'en allait au mont Nibel, et Sephiroth, en quelque coup, éliminait tous les monstres se dressant sur leur chemin. Lorsqu'ils arrivèrent à Nibelheim, une discussion eût lieu, et la fausse identité de Sephirtoh vit le jour. Quand on lui demanda qui était ses parent, il dit:
    " Ma mère, c'était Jenova, et mon père....... qu'importe."

    À partir de là, nous savions déjà qu'il vivait dans le mensonge, mais qui lui a rentrer cela dans la tête, cest un mystère.
    Ils passèrent finalement une nuit à Nibelheim, tachant de reprendre des forces pour le dur lendemain qui se profilait. Sephiroth veillat toute la nuit sur son groupe tel un véritable leader au coeur sur la main. Dès leur réveil, ils s'en allèrent devant le chateau Shinra, grande battisse aux abords de la ville appartenant à la compagnie. Là, le groupe attendait la jeune guide qui n'était autre que Tifa Lockheart. Un villageois, fan du soldat numéro 1, sortit de sa maison, il demanda alors auprès de Tifa si elle pouvait convaincre Sephiroth et l'autre soldat de première classe posaient pour lui. Ce fut chose faite, puisque le jeune garçon prit la photo de Tifa, Zack et Sephiroth.
    Ces trois dernier se mirent en route, avec les deux autres membres de la Shinra, en direction du réacteur Mako se situant dans les plus hautes altitudes du Mt Nibel. Sephiroth n'en démordait pas, il éliminer un à un tous les monstres qu'il croisait sur sa route. Ils passèrent un pont, mais celui-ci cèda, et le membre inconnu de l'équipe sombra avec lui. Le quatuor continuait tout de même sa route en suivant un chemin plus long et arpenté de monstre. Ils arrivèrent finalement au réacteur mako. Cloud monta la garde, empechant Tifa de rentrer, et Sephiroth et Zack, quand à eux entrèrent pour élucider le problème. Une fois à l'intérieur, Zack ferma une valve qui était ouverte, ce qui résolva le problème des monstres qui surgissaient dans Nibelheim. Les deux regardaient les expériences qui étaient faites dans ce réacteur. C'était des nouvelles éxpérimentation faite par Hojo, qui s'adonnait à de nouveau soldat. Sephiroth fit un cours à Zack, il lui expliqua qu'il était un membre différent des monstres présents ici, que Zack avait recu qu'une faible dose de Mako, alors que cela était intoxiqué par celle-ci. Puis Sephiroth s'attardait sur une porte bloqué, qui renfermait Jenova. Cette chose, d'après lui était sa mère. Il se mit à perdre la raison, il pensait qu'il avait été victime d'expérience lui aussi.
    Il s'enfuit s'enfermer dans le chateau Shinra, où il étudia tous les livres parlant du projet Jenova. Il y passa alors six jours, et le septième, il brula Nibelheim. Et s'en retourna au réacteur mako, poursuivi par Tifa, son père et Zack Fair.
    Lors du retour dans le réacteur, le père de Tifa s'en prena à Sephiroth, mais ce dernier l'élimina. Puis il blaissa violemment sa fille qui venait se venger. Peu de temps àprès, c'était Zack, qui se mettait en travers du chemin de Sepiroth qui voulait libérer sa "mère". Un puissant combat s'en suivit, puis Zack s'en trouva gravement blessé. Sephiroth, retourna auprès de Jenova, mais ce dernier fut transpercer par l'épée broyante que Cloud avait subtilisé à son mentor. Cloud attristé, s'en alla voir Tifa, et la mettre à l'abri sur le côté du réacteur. Sephiroth, lui sortait de la chambre de Jenova avec la tête de celle-ci dans la main droite. Il arriva devant Cloud, et de sa Masamune, il enfonça Cloud dans le ventre. Le membre de la milice fut encourager par ZAck, et il reprit des forces, assez pour pouvoir balancer Sephiroth dans le mako, tout droit dans la rivière de la vie....

    Le cratère nord

    Sephiroth, ennemie légendaire de FF7 n'était pâs celui que Cloud et ses amis rencontra longuement sur sa route, en effet, c'était des clones ayant reçu des cellules de Jenova.
    Le vrai Sephiroth, celui qui tomba dans la rivière de la vie, fut liberer par Cloud lorsque celui-ci était ecore une fois intoxiqué par le mako, poussé par les cellules de Jenova qui grouillait en lui. C'était au cratère nord, lorsque Cloud remit la matéria noire à Sephiroth, que ce dernier fut de nouveau libre.
    Le soldier convoqua le météore et établissa son camp dans le cratère nord. Là où il attendait la chute de la météorite pour pouvoir fusionner avec la planète....

    Le moment fatidique arriva peu de temps après, la mort de Sephiroth, en effet, Cloud et ses compagnons étaient rentré dans le cratère nord, pour vaincre Sephiroth, c'est ce qu'il se passa....

    Deux ans après la mort de Sephiroth, trois copies, appelaient Kadaj, Yazoo et Loz, débarquèrent pour faire la réunion. Celle-ci visait à la renaissance de Sephiroth, elle fut un échec, mais la calamité était tout de même apparu pour quelques instants sur Gaia. Mais Cloud l'élimina encore une fois, de la même manière que lors du premier combat, l'omnislash....

    Sephiroth ne deviendra jamais un souvenir, c'est pourquoi, il revient désormais pour ce venger de tout....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiroth
One Winged Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
MP:
75/75  (75/75)
Competences:

MessageSujet: Re: Sephiroth, One Winged Angel   Mar 24 Juin - 19:29

~¤Statistiques¤~


Cette partie est a remplir par l'administrateur. Ne vous en occupez pas.

    -Arme principale: Masamune, un long katana, très fin a très longue portée.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Estocade: Sephiroth regarde son adversaire et t-elle une flèche il se dirige vers lui pour l'éventer du bout de son Katana.

    Octofrappe: Sephiroth crée une brèche dans le ciel, et puis il emporte 7 de ses adversaires pour leur inliger chacun un coupdans les cieux. À la fin, il fini avec une explosion puissante qui blesse grievement ses 7 adversaire

    One winged angel: Sephiroth entre en trans, il ne se contrôle plus, et attaque tout ses adversaire, ils deviennent impuissant face a la furie de Sephiroth.

    Spécialité:

    Ombre: Sephiroth se téléporte derrière son adversaire et utilise l'une des attaques que celui-ci viens de faire.(style reverse)

    Drive form:

    L'Ange dechu: Une aile noire pousse dans le dos de Sephiroth, celui-ci devient plus sombre, son manteau entre ouvert, il s'entoure d'une aura bleue/noire, et devient surpuissant. (représentation de Sephiroth dans KH1 et 2)

    Invocation:


    Jenova: Sephiroth invoque Jenova, la calamité des cieux cette créature dont Sephiroth possède les cellules détient un pouvoir immense qu'elle utilise face a ses adversaire, auprès de Sephiroth.


~¤Règles¤~


J'ai lu et j'approuve les règles du forum.

Signature:[/list]Je ne serais jamais un souvenir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
650/650  (650/650)
MP:
325/325  (325/325)
Competences:

MessageSujet: Re: Sephiroth, One Winged Angel   Mer 25 Juin - 15:41

Salut et willcome (oui oui willcome n.n)

Bon alors cette fiche^^

C'est fort bien écrit, style léger, présentation et "structure" originale, une bonne mise en situation bien développé, d'une longueur honorable. Une fiche donc bien complète et plaisante, montrant une bonne connaissance du personnage, c'ets donc avec un plaisir que je valide!

Je te souhaite bien sur de passer du bon temps sur le forum, et de partager de bons et beaux RP avec nous^^

En espérant que tu te plaises ici^^

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sephiroth, One Winged Angel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth, One Winged Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers: