AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Almarane, Apprentie Magicienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Almarane
Apprentie Magicienne
avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 23
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
MP:
50/50  (50/50)
Competences:

MessageSujet: Almarane, Apprentie Magicienne   Jeu 19 Juin - 21:11

~¤ Identité¤~


    -Nom: fon Ronsenburg

    -Prénom: Almarane

    -Age: 14 ans

    -Sexe: Féminin

    -Rang: Apprentie Magicienne

    -Groupe: Membre errant

    -Identité: Humaine, fille du Capitaine Basch fon Ronsenburg

    -Lieu de naissance: Dalmasca, Ivalice

    -Situation/but: Aider les Porteurs de Keyblades et revoir son père

    -Comment avez vous connu notre forum?: Basch m'a passé l'adresse.


~¤Description¤~


    -Physique: Almarane possède des yeux marrons très clairs dont les cils sont droits et séparés naturellement et de longs cheveux blonds atteignants le dessous de ses omoplates. Une petite mèche rebelle cache la moitié de son oeil gauche. Son visage est très exprésif et ressemble beaucoup à celui de son père, et elle ne cherche pas particulièrement a cacher ses émotions, sauf si c'est nécessaire.
    La fille du Capitaine fon Ronsenburg porte un accoutrement plutôt étrange. Elle porte une tunique à manches courtes bleu marine et un pantalon noir. Un signe est dessiné sur sa tunique : ils s'agit d'un rond blanc entouré d'un anneau d'argent, avec trois ronds bleus collés à l'anneau et séparés à distance égale, de telle façon qu'on peut facilement imaginer un triangle grâce à ça. Une étrange bague est glissée à son auriculaire. Elle représente un dragon se mordant la queue et entourant un diamant. Ses chaussures noires sont ouvertes sur le dessus de ses pieds, les deux parties retenues à leur haut par un lien de cuir. On appelle cette bague la Bague de Merlin, en l'honneur de son premier propriétaire. Elle porte aussi un pendentif en forme de Dragon autour du cou grâce à un lacet noir, le pendentif que lui avait donné le Passeur.
    Elle possède une ceinture de cuir brun auquel est accrochée à sa hanche droite une sacoche remplie de potions ou d'ingrédients particulièrement difficiles à trouver, comme de la poudre de dragon. Il y a aussi un carnet aux feuilles blanches, un crayon gris, une gomme et un taille-crayon. Un petit livre y est aussi fixé, retenu par un lien de cuir à sa hanche gauche. C'est son grimoire. Sa couverture est verte, et à l'intérieur se trouve des notes et des incantations, ainsi que des calculs complexes et des choses écrites dans d'étranges langues. On peut retrouver le même signe que sa tunique sur la couverture du grimoire. Cette fois, le rond central est un diamant taillé en rond, l'anneau est réellement fait avec de l'argent et les trois petits ronds sont faits de saphirs sphériques.
    Une sangle passe par dessus son épaule droite et traverse son dos et sa poitrine. Un long bâton surnommé Licorne est attaché dans son dos à cette sangle. Long et lisse, il est taillé dans un bâton de noisetier droit. Une tête de Licorne est taillée à son bout, les yeux étant en réalité deux saphirs scintillants. Elle se sert de son bâton pour lancer des sorts, les gestes de la branche de noisetier souvent accompagnés de paroles la plupart du temps incompréhensibles par les non-initiés, bien qu'elle contrôle également la magie dite "par poème". Quand elle veut se battre au corps à corps, elle peut transformer le bâton en une double-faux noire, une lame courbe à chaque extrémité de la faux. Son arme se nomme alors Eclat de Lune, car, lorsqu'elle est dirigée vers la lune, elle en reflète la lumière.
    Elle est toujours suivie par une chouette aux plumes dans les nuances de brun. Cette chouette s'appelle Harpie. C'est l'animal de compagnie de l'ancien maître d'Almarane. Quand il mourut, Harpie fût désignée pour apprendre à la jeune fille ce qui lui manquait. Le gros problème, c'est que cette chouette se chamaille tout le temps avec Mephisto quand Almarane est avec Basch...


    -Caractère: Beaucoup plus gentille que son père, Almarane est aussi droite et juste que lui, vouant une même haine que le Capitaine pour l'injustice. Très loyale, elle a apprit les notions de courage et de vérité grâce à Basch, même si elle a souvent menti à ce dernier pour diverses raisons, comme tous les enfants. Elle préfère penser aux choses magnifiques qu'elle n'a pas encore découvert plutôt que de se morfondre quand elle est malheureuse. Toujours contente, elle se lie facilement avec les gens.
    Insouciente, son plus gros défaut est sa franchise. En effet, à certains moments, elle dit des vérités sans vraiment penser aux autres, mais ça reste très rare. Par contre, elle prend souvent des initiatives contre l'avis des gens avec qui elle est. Si elle estime qu'elle doit faire quelque chose, elle le fera, même si ses compagnons ne le veulent pas.
    Très intelligente, elle contrôle trois sortes de magie : la magie gestuelle, la magie "par poème" et la magie écrite. Elle utilise Licorne pour la magie gestuelle. Elle invente facilement des incantations pour la magie "par poème", qui consiste à parler aux esprits en vers et à leur demander leur aide. Pour la magie écrite, c'est surtout l'utilisation du langage runique et des signes alchimiques, très pratiques pour lancer des sorts impossibles à utiliser autrement ou pour améliorer d'autres sorts.
    Harpie étant devenue son nouveau professeur et ne pouvant pas parler, Almarane a décidé de mettre au point un langage corporel avec la chouette que seule elle et ceux passant beaucoup de temps avec l'adolescente connaissent. Ainsi, quand Almarane pose une question ou fait quelque chose, Harpie fait certains gestes, ceux-ci correspondants à des réponses ou autres.
    Bien qu'elle aime beaucoup lire, elle aime par dessus tout dessiner. C'est pour cela qu'elle a toujours du matériel de dessin sur elle. Elle ne peut pas s'empêcher de dessiner les choses qu'elle découvre, passant parfois des heures devant un paysage ou un objet juste pour en avoir un souvenir dessiné. Elle aime aussi les animaux et les plats pas vraiment diététiques, et est un vrai ventre sur pattes.
    Les ténèbres ne semblent pas l'affecter. Elle ne possède pratiquement pas de mauvaises pensées et n'aime pas haïr les gens, préférent comprendre pourquoi ils font certaines choses. On dirait qu'elle est immunisée contre ça, même si cette protection bénie n'est pas sans faille. Elle ne s'énerve presque jamais..


    -Signe particulier: Pendentif en forme de Dragon autour du cou et Bague de Merlin (pour faire simple, on peut dire qu'à peu près tout est particulier chez elle...).


~¤Histoire¤~


    -Histoire: Quinze ans plus tard...

    Almarane n'est autre que la fille du Capitaine Basch fon Ronsenburg de Dalmasca. Née dans cette ville, elle ne connu pas sa mère qui mourut durant l'accouchement. Son père était très triste à cette époque. Néanmoins, il éduqua sa fille du mieux qu'il pût. Bien qu'il soit une personne très importante en Ivalice, il restait le plus souvent avec Almarane, l'amenant parfois ne voyage quand il était obligé de partir et quand elle ne risquait pas d'être blessée. Sinon, il laissait Vaan ou Penelo s'occuper d'elle, le coeur serré, partant à regret.
    Depuis son plus jeune âge, Almarane réclamait toujours une histoire de son père. En effet, celui-ci avait toujours pleins de choses à raconter. Il lui racontait comment il était devenu Capitaine et membre de l'Ordre des Chevaliers, son aventure avec Vaan et les autres pour sauver Ivalice, les aventures qu'il avait vécu dans le Kingdom Hearts. La petite fille l'écoutait toujours très attentivement, les yeux brillants. Parfois, elle immitait son père, donnant des coups d'épée en bois dans le vide, tentant de tuer des monstres immaginaires. Ces petites séances amusait Basch, qui corrigeait parfois certains gestes d'Almarane, mais toujours en riant. La fille du Capitaine aimait particulièrement les histoires concernant Sora et les autres Porteurs de Keyblades. Elle se disait que si elle avait un frère, elle aimerait qu'il soit comme le garçon aux cheveux en battaille. Elle rêvait parfois de ce monde magnifique, munie d'une Keyblade et tuant des Sans-Coeurs et des Similis d'un tour de main, stoppant les machinations de l'Elite.
    Alors qu'elle était en voyage avec son père, à dix ans, elle rencontra un homme plutôt étrange. Il disait s'appeller Merlin. Il portait tout le temps un manteau bleu aux manches amples bizarres, ainsi qu'un châpeau pointu qui lui donnait un air amusant. Il était accompagné d'une vieille chouette surnommée Harpie. Il venait d'un endroit très loin, un endroit appelé la Bretagne. Il voulait aller à Dalmasca pour découvrir la région et, si possible, avoir un nouvel apprenti. En effet, Merlin était un Magicien très puissant. Finalement, il rentra à Dalmasca avec les deux fon Ronsenburg.
    Almarane servit de guide à Merlin, lui racontant tout ce qu'elle savait sur la ville, et lui montrant les passages secrets et les endroits sympatiques à l'abris des regards. Après presque un an, Merlin fini par demander à la petite fille si elle voulait devenir son apprentie. En ayant discuté avec son père, elle accepta. Ce fût ainsi qu'elle devint Apprentie Magicienne. Elle se lia très vite avec Harpie, qui n'appréciait pourtant pas beaucoup les étrangers. Mais Almarane n'était plus une étrangère pour la chouette, c'était devenue l'apprentie de son maître.
    Elle apprit à utiliser la magie avec Merlin et Harpie alors que Basch lui apprenait comment se battre correctement. Elle était très talentueuse. Elle atteint un niveau élevé très vite, à la grande joie de Merlin qui n'avait jamais eût un apprenti aussi puissant. Néanmoins, Merlin mourut d'une maladie inconnue quand Almarane eût treize ans. Ce fût donc au tour de Harpie d'éduquer l'Apprentie grâce à un langage corporel que seules elles pouvaient comprendre.
    Le jour de ses quatorze ans, alors qu'elle se baladait la nuit, Harpie sur son épaule, elle entendit un bruit bizarre. Le bruit venait d'une ruelle sombre qui n'était pas éclairée par les lanternes. Prenant son bâton, Licorne, elle avança dans la ruelle, les sens aux aguets. Elle sursauta quand un homme apparût dans son dos.
    - Bonsoir, Almarane.
    Elle se retourna d'un coup et pointa la pointe de la corne de la Licorne vers l'étranger. Il était entièrement vétu d'un long manteau noir dont la capuche cachait son visage avec, au bout de deux fils pendants des deux côtés de sa capuche, deux petits dragons reflétants le peu de lumière.
    - J'ai besoin de toi, dit-il. Te souviens-tu des histoires que ton père te racontait ? Eh bien, tu vas vivre la même...
    Il se présenta sous le nom du Passeur et expliqua à Almarane que son père avait besoin de son aide. Elle devait le prévenir qu'il "ne devait pas partir". Ensuite, il lui attrapa le bras et commença une incantation. Lui, l'adolescente et la chouette disparurent avant que la fille puisse crier.
    Almarane et Harpie réaparurent dans un endroit étrange. C'était une grande île paradisiaque, entièrement vide. Le Passeur n'était pas avec elles. L'Apprentie Magicienne visita l'île, essayant de se repérer dans la nuit. Finalement, elle découvrit comment marchait le pendentif, qui était en fait le même que celui dont Basch parlait durant ces nuits où il lui racontait ses aventures. Après une nuit de repos, elle l'utilisa, et disparut à nouveau, allant vers l'un des mondes que lui avait décrit son père.


~¤Statistiques¤~


    -Arme principale: Licorne/Eclat de Lune (voir description physique)

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Astro Tempesta : Almarane lève Licorne vers le ciel et dit "Astro Tempesta". La nuit tombe brusquement. Plusieurs étoiles formant des constellations descendent sur terre et attaquent les unes après les autres un ennemi, le tranchant en plusieurs endroits.

    Aquadracogrif sercornum lupuzardis : Almarane trace un sablier couché dans l'air avec la pointe de la corne de Licorne et prononce le nom du sort. Sept esprits apparaissent, flottant dans l'air, et fait de l'élément dont ils sont issus : un Dauphin d'Eau, un Dragon de Feu, un Griffon de Vent, un Serpent de Ténèbres, une Licorne de Lumière, un Loup de Feuilles et un Lézard de Sable. Chaque esprit attaque un adversaire différent avant de disparaître, blessant ainsi jusqu'à sept personnes.

    Sigillum Mysteriorum : La pointe de la corne de Licorne devient lumineuse, laissant une trainée derrière son passage. Grâce à cette lumière, Almarane trace un cercle dans les airs, puis place la pointe de la corne de son bâton au milieu de ce cercle. Des fils de lumière s'échappent du cercle, formant le Sigillum Mysteriorum. Dès qu'Almarane dit "Sigillum Mysteriorum", les fils lumineux du sceau rapetissassent et se concentrent dans l'arme d'Almarane, avant d'exploser et de créer une onde de choc suivis d'une pluie de lumière qui blesse tous les ennemis

    Spécialité:

    Rondeau de Licorne: Lors d'un petit retournant de situation a son désavantage, Almarane plante son bateau dans le sol, créant alors autour d'elle un petit bouclier, capable de stopper une mauvaise attaque. Et peut ainsi éviter quelques dégâts d'une dangereuse attaque ennemie. (Style Parade)

    Drive form:

    Céleste : Almarane devient de plus en plus vieille jusqu'à avoir vingt ans. Son corps et ses vêtements deviennent entièrement lumineux, et deux grandes ailes de lumière apparaissent dans son dos. Une longue corne de Licorne pousse sur son front, et ses yeux en amande deviennent entièrement bleus. Son bâton devient blanc, et la tête de Licorne prend vie, maintenant munie de deux petites ailes plumeuses qui lui permettent de se déplacer indépendamment. Les pouvoirs d'Almarane sont accentués et elle contrôle à plein régime la Lumière.

    Invocation:

    Oryx : Almarane invoque Oryx, une Licorne entièrement blanche. Les Licornes sont des chevaux de taille moyenne uniformément blancs, avec des sabots fendus, une barbiche de chèvre, une très longue queue et une corne torsadée d'un mètre et demi de long au milieu du front. Avec l'aide d'Almarane, il peut avoir des ailes de lumière lui permettant de voler.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum.

    Signature:
Almarane fon Ronsenburg, Apprentie Mago Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
650/650  (650/650)
MP:
325/325  (325/325)
Competences:

MessageSujet: Re: Almarane, Apprentie Magicienne   Sam 21 Juin - 11:06

Bonjour!

Bienvenue sur le forum cher Almarane. For Rosenburg? Papa Basch XD.

Alors, une fiche bien écrite, très détaillé, original. Toutes les qualités requises d'une fiche complète^^ Je n'ai pas bien grand chose a dire la dessus, une histoire qui nous projette dans Kingdom Hearts bonne a prendre^^

Je valide donc, en te souhaitant du bon temps sur le forum, et de nombreux RP de qualité Wink

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Almarane, Apprentie Magicienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers: