.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Auron, Gardien Claire Obscure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auron
Gardien Claire Obscure
Auron


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
HP:
Auron, Gardien Claire Obscure Left_bar_bleue140/140Auron, Gardien Claire Obscure Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Auron, Gardien Claire Obscure Left_bar_bleue70/70Auron, Gardien Claire Obscure Empty_bar_bleue  (70/70)
Competences:

Auron, Gardien Claire Obscure Empty
MessageSujet: Auron, Gardien Claire Obscure   Auron, Gardien Claire Obscure EmptyMar 24 Juin - 13:21

[Hey salut tous le monde ^^ je fais mon retour !!!! Après une très très longue absence je suis content de revenir dans le forum KH rpg !]


??? « Rends-moi ce que tu m’as pris !!! »
?????? « Je ne peux pas ! Pas tant que je serais là !! »
??? « Dans ce cas, voici la dernière attaque ! Prépare-toi !! »

Vous ne comprenez pas ? C’est normal laissez moi commencer par le début, le début de mon histoire … Pour votre information je m’appel Auron, et l’histoire commence dans la ville où je suis né, c'est-à-dire Spira.

??? « Auron ! Viens j’ai une mission pour toi ! »
Auron « Bien je vous écoute quelle est votre mission ?? »
??? « Un homme, très important va arriver ici à Spira aujourd’hui et je veux que tu le protège »
Auron « Bien qui le poursuit ?? »
??? « Tout le monde, les monstres, les bandits et les assassins »
Auron « Pourquoi, qu’est ce qu’il a fait ?? »
??? « Il détient une chose unique, c’est un scientifique ! »
Auron « Bien je ne vous décevrais pas père ! »

Auron quitta le bureau de son père, il mesure un mètre soixante-quinze il n’est ni trop grand, ni trop petit. Ses yeux d’un rouge sang étaient ceux d’un tueur, son visage est caractérisé par une cicatrice sur son œil droit faite par une épée lors d’un combat à mort. Il porte des lunettes pour cacher ses yeux et a une queue de cheval mais qui est caché par son grand manteau rouge qui porte tout le temps. Il a sorte d’armure très fine mais très résistante, on pourrait confondre avec de vulgaires habits. Auron est toujours accompagné de son épée grande d’un mètre cinquante avec un dragon dessiné dessus ainsi qu’un médaillon qu’il ne montre jamais ou est gravé un dragon couleur or.
Auron était dans la rue, il attendait l’homme dont lui avait parlé son père, il était en retard puis il vit un homme habillé avec un manteau rouge et avec une capuche, mais on pouvait nettement apercevoir ses cheveux blonds.

Auron « Vous êtes en retard … je ne devrais même pas vous protéger ! »

??? « Et bien ne me protège pas ! Je suis juste venu te donner quelque chose ! J’ai demandé le meilleur guerrier et c’est toi ! Alors tiens ouvre cette boite si tu veux plus de puissance »

Auron regarda la boite avec intention, puis quand il allait poser une question, l’homme n’était plus la. Il remonta chez lui et médita sur cette mystérieuse boite, il médita pendant 5 minutes car après il prit son épée et alla s’entraîner. Auron s’entrainait avec un vieil ami à lui, puis d’un coup le ciel devenait noir, et des cercles noirs apparaissaient sur le sol, il y en avait plein. Quand Auron fût encerclé, des bestioles noires sortirent des trous dans le sol et se préparèrent à attaquer Auron. Il essaya de les frapper mais sa lame passa à travers leurs corps sans rien leurs faire, Auron refusait l’idée de fuir et encor plus de perdre, alors il continua jusqu’à ce qu’il serait mort d’épuisement. Il tomba vite à terre, ces petites merdes étaient très nombreuses et même s’ils ne faisaient pas trop mal le nombre était important. Alors quand tout espoir était perdu, la boite apparu devant lui, il l’ouvrit et le temps s’arrêta.
Une immense vague d’énergie maléfique pulvérisa tous les sans-cœurs, puis vînt une grande lumière blanche. Quand Auron se réveilla il vit une silhouette avec une grande épée. La silhouette était menaçante, prêt à attaquer celui qui bougera le premier, Auron se leva et prit son épée.

Auron « Qui es tu ?? »


La silhouette se retourna, tout le corps était en noir comme une ombre, puis il remarqua qu’il n’avait plus d’ombre. D’un coup Auron était pris d’une folie, il fallait qu’il tue quelqu’un, il s’approcha d’un passant, puis d’un coup éclair il se retrouva derrière lui et lui trancha la tête dans la plus grande discrétion. Une fois calmé il s’approcha de la silhouette et lui reposa la question en l’attaquant. La silhouette para le coup, sa position était la même que celle d’Auron, jambes écartées en flexion ce qui améliore l’attaque lors d’une contre-attaque, la silhouette prenait se son épée à une main. Il avait la même position, les mêmes manies et les même envies.

??? « Je suis toi ! En plus puissant ! Appel moi Dark Auron !! »
Auron « Mais pourquoi viens tu ici ? »
Dark Auron « Tu m’as appelé en ouvrant la boite ! »
Auron « … Je n’ais plus besoin de toi ! Pars maintenant ! »
Dark Auron « Hors de question ! Je reste ! Je n’aime pas cette ville alors je vais l’améliorer en … »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il avait disparut avec une rapidité folle, quelque seconde plus tard un cri retenti, Auron courut le plus rapidement possible, une fois arriver sur le lieu de la scène, il vit une femme morte. Dark Auron était à côté, son épée remplit de sang.

Dark Auron « Je vais l’améliorer en remplaçant les habitants !! »

Après cette phrase, la femme morte se releva, enfin l’ombre de cette femme, Dark Auron voulait faire une ville avec l’ombre des habitants. Auron eut un petit sourire, puis il prit la parole en était très sur de lui.

Auron « C’est ma ville ! Je ne t’autorise pas à tuer les habitants ! Tu seras puni ! A dieu ! »

Auron se lança sur l’ombre, il attaque par en dessous, l’ombre se mit en position pour parer le coup mais Auron changea la direction de l’épée et attaqua sur le coté. L’ombre ne put éviter l’attaquer et eut la tête couper. Auron mit son épée sur son épaule et se retourna pour partir.

Auron « Ma jeunesse dans l’assassinat n’aura pas servit à rien, même si à cause de ça j’ai des crises de meurtre. Je suis le meilleur des guerriers !!!!! »

Dark Auron « Tu crois sa ?? »

Une épée noire vînt transpercer les cotes d’Auron ce qui le mit au sol. Il se releva et en un geste rapide et puissant coupa l’ombre en deux, mais les deux parties se reformèrent, l’épée d’Auron ne faisait rien, aucun dégât. L’ombre prit son épée et attaqua Auron pour le tuer, mais celui-ci para le coup alors qu’il savait que son arme ne pouvait rien faire.
A bout de force Auron continua à para tous les coups, mais le dernier coup lui transperça le corps et il mourra car trop de sang a coulé.

[C’est triste n’est ce pas … Mais ne vous inquiétez pas ! La suite est mieux ! Forcement sinon je ne serais pas la à vous raconter mon histoire]


Quelques années plus tard, une personne ressuscita Auron, mais il devait tuer un demi-Dieu. Cette personne ensorcela Auron pour qu’il exécute tous ces désirs mais un gamin se battant avec une grosse clé l’aida à échapper de son contrôle. Après ça il alla dans la ville que le jeune homme lui avait dis, la ville de traverse. Là bas une personne l’emmena directement sur Spira, mais il n’y avait plus aucun habitant, seulement des ombres. Auron devait redevenir un assassin pour ne pas se faire repérer, il prit son épée tel un assassin, dans la main droite avec la lame à droite de la main. Il avança très rapidement dans le plus grand silence, mais des bestioles sortirent du sol. Auron coupa en deux cette bestiole que le gamin avait appelée «sans-cœur », cette fois il pouvait les tuer, s’en était de même pour les ombres. En le ramenant à la vie, Hadès avait donné le pouvoir des ténèbres à Auron.
Arrivé devant le temple, il y avait deux gardes, Auron se glissa rapidement derrière eux et les tua en leurs tranchant la tête. Il entra dans le temple et aperçu Dark Auron entrain de prier.

Dark Auron « Toi ?!!! Comment as-tu ?? Bref j’ai bientôt finis ! Je te tuerais une deuxième fois plus tard Auron !! »

Auron « Non, c’est maintenant que tu as finis ! »

Auron utilisa sa rapidité pour se rapprocher de l’ombre, il l’attaqua de front mais l’ombre para le coup facilement, il se leva et contre-attaqua rapidement. Auron vit la lame arrivé de plus en plus près de son visage, mais dans une rapidité extraordinaire il para le coup avec le pommeau de l’épée et donna un coup rapidement. Dark Auron fût touché et recula de quelque pas avec le coup, il avait l’air effrayé et surpris puis il rigola. Auron s’énerva, comme d’habitude très rapidement, il fonça sur l’ombre l’attaqua de front encor une fois mais au dernier moment il se retrouva derrière lui et le frappa une nouvelle fois.
L’ombre s’énerva et rassembla l’aura ténébreuse autour de lui, puis un rayon en forme de lame (c’est comme le gatsuga d’Ichigo dans bleach) parti en direction d’Auron. Auron se mit en position pour parer le coup, comme si on attaque de front, il mit sa main gauche sur le poignet droit pour avoir plus de force pour mieux résister. L’attaque arriva et rencontra l’épée d’Auron qui résista mais avec la force du coup, il se fit pousser en arrière de 50 mètre. Auron fit comme pour trancher quelqu’un en deux et l’attaque se stoppa.
Cet effort l’épuisa tout comme l’ombre, les deux combattants étaient à genoux, mais ils se relevèrent et se mirent en garde. Dark Auron avança pour attaquer, il voulait planter son épée dans le corps d’Auron, celui-ci sentit la fatigue il ne pouvait quasiment plus bouger et l’ombre arrivait…
L’ombre n’était plus qu’a quelque mètre d’Auron qui commença à tomber au sol, c’était une ruse, car quand l’ombre était assez proche pour attaquer, Auron fit un tour sur lui-même de 360° afin d’éviter l’attaque, puis il attaqua deux fois pour le couper en deux, dans le sens de la longueur et dans le sens de la largeur. L’ombre avait totalement disparu, mais son épée était resté au sol, alors il la prit avec lui. Quand il la toucha, il senti un énorme pouvoir ténébreux, il l’essaya, mais quand il voulu rassembler le pouvoir des ténèbres, des ailes noires lui poussèrent dans le dos et il s’évanouit.

Quand il se réveilla il était dans une autre ville ou un autre monde complètement différent, alors il décider d’aller visiter cette ville.
Après une heure de marche il ne vit toujours personne, puis des sans-cœurs sortirent du sol et se mirent à attaquer Auron. IL les éclata très rapidement, puis il aperçu une silhouette connu, il s’agissait de Dark Auron. Il fonça sur lui, mais l’ombre fusionna avec un autre sans-cœur. Un monstre super grand se montra devant Auron, le monstre attaqua Auron avec ses longues griffes très rapidement. Auron les para tous, mais il ne vit pas que tous les sans-cœurs s’étaient transformer en masse, très grosse. Le monstre attaqua, Auron para mais il s’enfonça dans le sol. Auron essaya de résister, mais les sans-cœurs l’attaquèrent en même temps. D’un coup, des ailes apparurent dans le dos d’Auron, il prit l’épée des ténèbres et rassembla son pouvoir autour de lui. Il lança une immense lame ténébreuse ce qui explosa les sans-cœurs ou coupa les bras du monstre. Auron tomba à terre, cette attaque lui avait vidé toute ses forces, le monstre s’était retransformer en Dark Auron, il s’approcha d’Auron et lui planta la main dans la poitrine. Quand il ressorti sa main il tenait son cœur, puis il le fit disparaître dans les ténèbres.

Dark Auron « Je t’ais vaincu ! Je suis le plus fort alors à bientôt ! Grâce à ton cœur j’ai de nouveau pouvoir ! MWAHWAHWAHWAHWAH !!!!!!!!!!! »

Pendant que l’ombre parti, Auron était plongé dans les ténèbres les plus profonds. Il se réveilla mais ne vit que du noir, pourtant il mit les pieds sur une surface. Il continua à marcher, puis il se cogna sur quelque chose de grand.

??? « Auron, que fais tu ici ?? »
Auron « Qui êtes vous ?? »
??? « Je suis Salamandra, tu es mort c’est cela ?? »
Auron « Oui … désolé ! Mais pourquoi tu es la toi ?? Et qui est tu ?? »
Salamandra « Je suis la pour t’aider ! et tu sauras plus tard qui je suis »
Auron « Comment vas-tu m’aider ?? »
Salamandra « bats les sans-cœurs »
Auron « Sans cœur je ne peux combattre »
Salamandra « Si, il faut juste croire en toi »

Auron se fit attaquer par les sans-cœurs, il ne pouvait rien faire, mais il ne voulait pas mourir, pas comme ça en tout cas. Il devait tout faire pour vivre et retrouver son cœur. Il se leva prit un sans-cœur et lui arracha la tête, même s’il devait se battre comme ça il le ferait, il était prêt à tout pour ne pas mourir. Les sans-cœurs étaient trop nombreux, il ne pouvait y arriver sans arme. Auron était déterminé, il devait vaincre ses monstres sinon il mourait sans que personne ne se rappel de lui. Après avoir pensé cela, une immense lumière blanche apparu et détruit tous les sans-cœurs, quand Auron ouvrit les yeux il avait dans la main, une nouvelle épée. Pareil que les deux autres sauf qu’elle était blanche et qu’elle avait le pouvoir de la lumière, puis il n’était plus dans les ténèbres, il était revenu dans son corps au moment où Dark Auron partait.

Auron *Comment est ce possible ??*
Salamandra *Tu as l’épée des ténèbres avec le pouvoir de ton cœur, et tu as l’épée de lumière avec le pouvoir de ta volonté, maintenant je te laisse t’occuper du reste. On se revoit très bientôt*
Auron *Bien … je vais le massacrer*

Auron se leva, toute ses blessures avaient disparues, il avait acquit une rapidité folle. Il se retrouva devant l’ombre et lui mit la lame des ténèbres sous la gorge en prenant soin de cacher l’autre lame.


Auron « Rends-moi ce que tu m’as pris !!! »

Dark Auron « Je ne peux pas ! Pas tant que je serais là !! »
Auron « Dans ce cas, voici la dernière attaque ! Prépare-toi !! »

L’ombre se transforma en nuage pour échapper à la lame, il se matérialisa un peu plus loin, il prit son épée et lança une lame noire super grande et super puissante. Auron avait des ailes noires, puis il prit son épée de lumière et une aile noire se transforma en une aile blanche. La lame arriva, elle toucha à peine l’épée de lumière que l’attaque s’annula. Auron mit sa lame sur son épaule, puis il avança très lentement, puis il lança un gatsuga de lumière devant lui. Avec sa rapidité il arriva derrière l’ombre et lança un gatsuga de ténèbres, il fit de même sur les cotés. L’ombre sauta pour éviter les attaques qui n’étaient pas très puissantes, mais Auron l’attendait, il mit ses deux lames en croix et envoya un double gatsuga en même temps. La combinaison lumière et ténèbres étaient surpuissante, cette attaque détruisit l’ombre. Auron tomba à terre sous la fatigue, mais l’ombre lui avait parlé avant de disparaître.

Dark Auron « Je ne suis pas le seul … Pour trouver ton cœur tu dois tuer »

Auron « Qui je dois tuer ?? »
Dark Auron « A toi de trouver … je peux te dire que c’est ni les ténèbres ni la lumière »
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Gardien Claire Obscure
Auron


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
HP:
Auron, Gardien Claire Obscure Left_bar_bleue140/140Auron, Gardien Claire Obscure Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Auron, Gardien Claire Obscure Left_bar_bleue70/70Auron, Gardien Claire Obscure Empty_bar_bleue  (70/70)
Competences:

Auron, Gardien Claire Obscure Empty
MessageSujet: Re: Auron, Gardien Claire Obscure   Auron, Gardien Claire Obscure EmptyMar 24 Juin - 13:21

~¤Statistiques¤~



    -Arme principale: Les lames du dragon, Deux longues épées, ou plutôt deux longs sabres du a leurs formes. Auron possède une lame de couleur noir, avec quelques inscriptions gravées en blanc, symbole des ténèbres nées de son cœur, et une lame de couleur blanche avec les mêmes inscriptions mais gravé en noir, symbole de la lumière nées de sa volonté à combattre.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Magie Noir : La lame d’Auron brille d’une aura noire, de plus en plus intense, quelques éclaires parviennent même à s’échapper de cette force. Dans cette état de puissance, la lame est capable d’envoyer des ondes ténébreuse, ainsi lorsque Auron donne un coup, même dans le vide, une onde dessiné par le coup du maitre se dessine, et attaque l’adversaire qui se trouve face a l’onde maléfique.

    Gatsuga ténébreux et/ou lumineux : Auron s’arme de ses épées, il concentre le pouvoir qu’il veut dans son épée, et relâche un rayon en forme d’arc de cercle. Ce rayon est très rapide et très puissant, il peut aller dans la direction que veut Auron. Ce pouvoir peut être combiné, c'est-à-dire deux gatsuga, un de ténèbres et l’autre de lumière pour plus de dégâts. Plus le coup est porté à proximité de la cible, plus il est impossible de l’éviter.

    Arcane de la peur : Auron s’arme simplement de son épée noire, le regard fixe, il s’élance vers ses adversaires. Dans son élan, plusieurs clone de ténèbres de lui-même son crée, Auron attaque alors ses adversaires a plusieurs reprise, a des dégâts bien plus grande suite a la présence des créatures des ténèbres. Les coups d’Auron et de ses monstres sont très rapide, mais aussi très nombreux, même si presque imperceptible ils sont, de très gros dégât ils font.

    Spécialité:

    Le Repos du héro déchu : Auron est capable de faire appel aux ténèbres pour le protéger dans certaine situation, tel que lorsqu’une attaque se retourne contre lui. Alors des créatures des ténèbres gisent du sol, pour absorber le coup à la place d’Auron qui lui ne bouge pas. Malheureusement, ses créatures ne permettent pas a Auron de se protéger infiniment, et contre n’importe qu’elle type d’attaque. (Style Parade)

    Drive form:

    Le Gardien des enfers : Auron explose, littéralement, changeant alors d’apparence, un corps brulant de flamme noire, recouvert d’une sorte d’amure noir, de magma en fusion. Le corps d’Auron n’a plus rien d’humain, son visage noir, laissant vaguement ressortir les yeux d’Auron, qui ne se bat plus qu’avec un sabre qui a les deux pouvoirs mélangés, tel une créature du diable, son corps est plus grand, tout comme ses capacités. Auron sous une forme infernale…

    Invocation:

    Salamandra : Auron se sert de son épée, qu’il pointe en direction du ciel, qui semble alors être absorbé par l’épée, qui après quelques instants de lueur blanche, crée une sorte d’explosion invisible, seul l’onde est visible. Créant en même temps, un long dragon avec la lame d’Auron. Il s’agit bien de la lame d’Auron qui s’est allongé, créant alors un long dragon, qui s’entoure autour du corps d’Auron, et combat avec lui durant les combats. Ce dragon aux sinistres pouvoir n’est pas capable de se déplacer seul, il a toujours besoin qu’Auron garde les mains sur le poignet de l’épée. Ce qui n’empêche en rien le dragon d’être extrêmement puissant.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum.

    Signature:
Fais gaffe à ton cœur … car je serais tenter d'y plonger ma lame
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Ange
Ange
Aqua


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Auron, Gardien Claire Obscure Left_bar_bleue150/150Auron, Gardien Claire Obscure Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
Auron, Gardien Claire Obscure Left_bar_bleue75/75Auron, Gardien Claire Obscure Empty_bar_bleue  (75/75)
Competences:

Auron, Gardien Claire Obscure Empty
MessageSujet: Re: Auron, Gardien Claire Obscure   Auron, Gardien Claire Obscure EmptyMar 24 Juin - 14:32

Heyyy Regardez quelle chance vous avez, c'est encore moi qui valide Smile

Bon retour parmi nous Auron, j'espère que tu te plairas ici et que tu nous concoctera de jolis rps. Merci d'avoir choisi ce modèle ^^

Alors cette présentation? ^^
Bah bien développée, fort longue, quelques problèmes de concordance des temps mais rien de grave et quelques minces fautes d'orthographe mais en gros rien d'alarmant.

C'est bien!

Donc voilà je valide, par contre, comme tu as fait ce modèle, je n'ai pas ton rang (eh ui c'est bête) donc si tu veux bien me l'envoyer par mp (encore!) mais en plus court que l'autre s'il te plait Smile Merciii

Aqua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auron, Gardien Claire Obscure Empty
MessageSujet: Re: Auron, Gardien Claire Obscure   Auron, Gardien Claire Obscure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auron, Gardien Claire Obscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser