AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Azul le Céruléen, Destructeur Azur

Aller en bas 
AuteurMessage
Azul Le Céruléen
Destructeur Azur
avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
HP:
140/140  (140/140)
MP:
70/70  (70/70)
Competences:

MessageSujet: Azul le Céruléen, Destructeur Azur   Mer 25 Juin - 14:18

~¤ Identité¤~




-Nom: Inconnu

-Prénom: Azul

-Age: 21 ans

-Sexe: Masculin

-Rang: Destructeur Azur

-Groupe: Membre Neutre

-Identité: Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII

-Lieu de naissance: Midgar (?)

-Situation/but: Servir les Tsviets

-Comment avez vous connu notre forum?: Partenariat



~¤Description¤~




-Physique: Par où commencer ? Ce personnage est si différent, si passionnant. C'est pour cela que je l'ai pris.

Azul à de très longs cheveux bleus qui descendent jusqu'à la moitié de son dos. Sa couleur de peau est bronzé. Des oreilles fines et poitues, ses yeux jaunes avec les lentilles noires, son nez grec, sa bouche qui elle aussi est fine et pour courroné le tout, un tatouage bleu ciel qui monte jusqu'à l'extrémité des yeux.
Grand et bien foutu, Azul ressemble à un véritable athlète. Au cou, il porte une espèce de foulard bleu qui est par dessus d'une cape blanche avec des rayures bleues. Comme vous l'avez constaté, le bleu est la couleur dominate chez lui. Il porte un t-shirt sans manches moulant bleu foncé avec eux aussi, des rayures bleu-ciel du fait que l'on peut apecevoir ses pectoraux. Une ceinture dominate sépare le haut et le bas avec là-dedans, les recharges pour son arme. Pour le bas, une espèce de jeans noir avec des rayure de même couleur que ceux du haut, des chaussures noires avec des semelles bleues. Et pour finir, des gants pour se protegait des entailles pour son arme.


-Caractère: Azul, grande force, mais aucune stratégie. Il serait capable de foncé tête baissait. Il à un caractère bien pendu et n'aime pas recevoir des ordres aparts si c'est son chef qui lui en donne. Il menace les gens et ne sympathise pas beacoup, mais au fond, quand on le connaît bien, il est doux comme un agneau. Il n'aime pas beacoup parler car pour lui, parler, est une grosse perte de temps, il prefererait parler avec des personnes en toute confiance même si il n'est pas timide. Courageux, il serait capable de voir la mort en face plusieurs fois pour mener à bien sa mission. Sa défaite contre son pire ennemi qui n'est rien d'autre que Vincent, l'a enragé et à réussi à trouvé une facette cachée qui était au fond de lui. la vengance.


-Signe particulier: Tatouage sur son visage



~¤Histoire¤~




-Histoire: Dès la naissance de Azul, ses parents savaient déjà qu'il avait héritié la force, le physique et le caractère de son père mais rien de la mère qui l'a déçue énormément. A l'age de 19 ans, l'organisation nommé les Tsviets voulaient absolument que Azul les rejoigne pour sa force surhumaine. Etant donné que son père n'était pas d'accord qu'un organisation criminelle prenne leur fils, les Tsviets du atteindre quelques instants pour la réponse positive de Azul. Car son plus grand grêve à lui c'était d'être connu dans tout le monde mais peut importe comment. Le deuxième jour après que les Tsviets avaient été vus à la télévision, Azul savait bien qu'ils étaient connus pour la plus grande organisation criminelle qui existait. Le soir même, Azul c'était enfui de chez lui pour les retrouver. Une fois trouver par le chef, Weiss, il reçut sa toute première mission. Les Tsviets n'étaient pas sûr si c'était le père d'Azul qui l'avait envoyé ou lui-même. Il reçut pour ordre: Tuer sa famille entière. Bien sûr, il s'éxecuta mais dans un moment perplexe en pensant à son rêve, tranquilement chez lui. Si il ne le fesait pas dans 2 jours, c'est eux mêmes qui viendront tués Azul, car ils ne voulait aucun nuisible.
Le lendemain matin, le père d'Azul était mort sans qu'Azul lui-même ne bougeai. Etait-ce les Tsviets ? Ou bien Azul ? Les indices récoltaient par les enquêteurs déduisirent que ce fut Azul qui l'avait tué par somnabule alors que sa mère était en train de dormir tranquilement sans rien entendre.
Azul fut chassé de chez lui avec un petit sourir au visage. Par la fenêtre de chez lui, on pouvait voir un hélicoptère de l'organisation venir le chercher et lui donné sa première et dernière arme: Le canon d'un char d'assault. Pour lui, le manier était un partie de plaisir alors que pour les autres c'était un peu plus compliqué. Pour terminer cette mission, il devait encore tuer sa mère. Depuis l'hélicopète, il visa sa maison, son ancienne et au moment qu'il allait tirer qu'il apperçut sa mère pleurer sur la table de la cuisine. Mais pour lui cela était du passer et tira sur la maison qui a eu pour effet de faire éffondrer la maison et tuer sa propre mère.
A l'anniversaire de ces 21 ans, les Tsviets lui ont donné un petit cadeau très spécial que seul les plus résistant pourrait survivre. Azul pensait que ce serait un jeu d'enfant mais enfaite, non. Il était testé comme un cobaye. Les scientifiques lui allait lui implanter du mako, une espèce d'énèrgie bleu, mystérieuse et puissante. Le mako avait été prelevé de l'ADN d'un monstre donc on ne connaît toujours pas le nom. Bizarrement, Azul n'était pas le seul a avoir ce cadeau. Car plus tard, il aprend que Vincent, lui aussi avait du mako en lui et qui pouvait le faire sortir en appelant une bête vraiment dangeureuse. Si Vincent arrivait à faire cela, pourquoi pas lui ? Mais les Tsviets lui ont dit que ce n'était pas lui qui le controlait le mako, c'est lui qui sort tout seul, où et quand il le voulait. Cela l'avait mit dans une colère rage, car comparé à Vincent, lui qui le pouvait faire sortir le mako avait réussi à le dompter mais pas Azul...


~¤Statistiques¤~



    -Arme principale: Krieg canon, il s’agit d’un canon de char d’assaut qu’utilise Azul pour se battre, il s’en sert comme un puissant fusil qu’il porte facilement garce a sa force sur humaine.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Tank a corps : La brute azur fonce, armée de son canon vers un ennemi, qu’il frappe avec l’aide de son arme pour le décollé du sol, puis tire sur lui une rafle de missile, puis fini son combo a donnant un nouveau coup de canon a l’homme a terre.

    Tourelle Géante : Le monstre bleu commence a prendre son canon a demain, puis tourne sur lui-même tout en tirant a une grande vitesse sur ses ennemis, la précision n’est pas au rendez-vous, mais en tournant sur lui-même Azul peut toucher jusqu'à 7 adversaires.

    Supernova : Azul, tenant son canon entre ses puissantes mains charge celui, et charge une puissante rafale que le canon ne tire pas tout de suite, c’est au bout d’un certain temps qu’un missile sort rapidement pour s’écraser tout de suite au sol, créant une grande explosion touchant tout les adversaires.

    Spécialité:

    Energie guerrière : Azul, déjà un homme à la puissance phénoménale et à la force physique impressionnante peut encore être plus fort en faisant un courageux effort, ainsi il peut acquérir un bien plus forte puissance pendant un moment, avant qu’il ne s’épuise. (Style Energie).

    Drive form:

    Brute blanche : Le corps d’Azul devient d’avantage plus dur, tandis qu’un poil bleuté et très dur pousse partout sur son corps, corps qui grandis et grossit a vue d’œil, pour devenir deux fois plus imposant. Le regard d’ ‘Azur devient bestiale, et celui-ci ne répond plus qu’a la loi de la jungle.

    Invocation:

    L’affreux Yeti : Grace a un puissant cris, Azul peut faire venir sur le terrain de combat, un grand ami, et un puissant allier, il s’agit en faite d’un grand Yeti, aussi fort que son invocateur, venant se battre a ses cotés pendant un petit moment.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum.

    Signature: Tu portes le masque du désespoir



    Edit: Le plus dur dans un forum c'est la présentation ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
650/650  (650/650)
MP:
325/325  (325/325)
Competences:

MessageSujet: Re: Azul le Céruléen, Destructeur Azur   Mer 25 Juin - 15:50

Salut bienvenue sur le forum Mr Azul^^

Alors que dire de ta fiche, bien amusante par rapport au personnage surtout [Au niveau du physoque](un bon personnage avec une bonne fiche qui plus est^^). La fiche est assez soigné et bien écrite, ni trop longue ni trop courte, et pas ennuyeuse^^ Je valide en conséquent, en te souhaitant une bienvenue chez nous, et j'espère que tu te plaira ici, que tu partageras de nombreux et bon RP^^

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Azul le Céruléen, Destructeur Azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers: