.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Interpreation de personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaan
Initiative Ignorant
Vaan


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
HP:
Interpreation de personnage Left_bar_bleue100/100Interpreation de personnage Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Interpreation de personnage Left_bar_bleue50/50Interpreation de personnage Empty_bar_bleue  (50/50)
Competences:

Interpreation de personnage Empty
MessageSujet: Interpreation de personnage   Interpreation de personnage EmptyDim 29 Juin - 2:40

Bonjour, ou plutot devrais-je dire bonsoir!

Je suis un nouvel arrivant sur se magnifique forum (d'ailleurs, félicitation au graphiste ayant fais se design), forum que j'ai connu grâce a ma sœur inscrite récemment ici même (Grenat di Alexandros).
Pour en venir au faite, Vaan est un personnage que j'apprécie fortement, mais en repensant a kingdom hearts, je me permet de poser la question suivante:

Puis-je incarner un nouveau Vaan ?

Celui-ci n'étant pas présent dans le jeu d'origine, je pensais modifié se personnage, tout comme Tidus est différents entre kingdom hearts et final fantasy, mon personnage serait tout aussi différent. Qu'en dites vous?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Ange
Ange
Aqua


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Interpreation de personnage Left_bar_bleue150/150Interpreation de personnage Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
Interpreation de personnage Left_bar_bleue75/75Interpreation de personnage Empty_bar_bleue  (75/75)
Competences:

Interpreation de personnage Empty
MessageSujet: Re: Interpreation de personnage   Interpreation de personnage EmptyDim 29 Juin - 2:48

Cela me convient fort bien personnellement puisque dans Kingdom Hearts, comme tu l'as relevé les personnages issus de FF peuvent être très différents. Je citerai également Paine Yuna et Rikku qui n'ont plus rien à voir dans le jeu KH.

Je trouve que ça donnera une originalité à ton Vaan et une "version" qui t'es toute propre.

En tout cas, pour ma part, ton idée est de tout bénéfice pour l'histoire du forum donc, à moins que Konstantine ait une objection, fais!

Bonne chance pour la suite et encore Bienvenue,

Aqua.
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur

Konstantine


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Interpreation de personnage Left_bar_bleue650/650Interpreation de personnage Empty_bar_bleue  (650/650)
MP:
Interpreation de personnage Left_bar_bleue325/325Interpreation de personnage Empty_bar_bleue  (325/325)
Competences:

Interpreation de personnage Empty
MessageSujet: Re: Interpreation de personnage   Interpreation de personnage EmptyDim 29 Juin - 2:55

Bonjour et bienvenue a toi Vaan!

Alors oui tu peux, c'est même plutôt un énorme oui que je devrais écrire. c'est une très bonne idée, et je pense le meilleur moyen de d'intégrer au RP. Maintenant ce que je n'aimerais pas se serais peut être certain point qui font de Vaan Vaan que je n'aimerais pas que tu enlèves, certes les personnages sont différents, mais pas entière, je noterais Sephiroth toujours aussi solitaire et ténébreux, recherchant Cloud.

Maintenant, tu es sur un forum et pas dans le jeu, alors, comme tu aurais très bien pu être fidèle au personnage de FF XII, si tu ne veux n'avoir rien en commun avec ce personnage, fais je n'ai rien a dire la dessus, d'autant plus que j'aime appuyer l'originalité et la prise d'initiative Wink

En espérant avoir été claire, je te souhaite bon courage pour ta fiche qui j'espère ne tarderas pas trop (mais prend ton temps si tu veux^^)

Konstantine.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Initiative Ignorant
Vaan


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
HP:
Interpreation de personnage Left_bar_bleue100/100Interpreation de personnage Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Interpreation de personnage Left_bar_bleue50/50Interpreation de personnage Empty_bar_bleue  (50/50)
Competences:

Interpreation de personnage Empty
MessageSujet: Re: Interpreation de personnage   Interpreation de personnage EmptyDim 29 Juin - 3:00

D'accord, alors je ne pense pas avoir d'autre question, si se serais le cas je posterai de toute manière.

Je vous remercie de vos réponses claires et rapide (même très rapide, surtout a 2h du mat").

Sinon, raussre toi Konstantine, je souhaite bien évidemment prendre quelques traits de caractère de Vaan, sinon comme tu le dis, se ne serais pas Vaan, et il aurait mieux fallut que j'incarne un personnage original. En se qui concerne la fiche je ferais de mon mieux, bien que je n'aime pas trop faire les fiches... Mais je promet de ne pas trop tarder, surtout que je suis en vacance depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interpreation de personnage Empty
MessageSujet: Re: Interpreation de personnage   Interpreation de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interpreation de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage
» Personnage
» Evolution de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Le Forum--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Questions et Suggestions--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser