AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vaan, Initiative Ignorant

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaan
Initiative Ignorant
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
MP:
50/50  (50/50)
Competences:

MessageSujet: Vaan, Initiative Ignorant   Dim 29 Juin - 13:27

    ~¤Présentation du Personnage¤~


    C’était un jour comme un autre sur la petite ile d’insouciance. Ce petit ilot perdu en plein milieu d’un océan bleu turquoise. Une bien belle ile paradisiaque, sur laquelle vivait un petit garçon. Ni trop grand ni trop petit, il avait pour habitude d’aller se balader dans les quelques hauteurs qui composait l’île, armé d’un sourire imperturbable et d’une jouissance exceptionnel de la tranquille vit qu’il menait. On pouvait bien dire qu’ils formaient une bonne bande de joyeux larrons, ses amis et lui. Toujours ensemble, et toujours motivé pour faire des choses trépident, sur terre ou sur mer, la joie de la vie adolescente leur plaisait à pleine air.

    Mais il fut un jour, qui avait pourtant commencé comme un autre. Vaan, courageux et aventureux, parti comme a son habitude, sa veste mécanique dans son pantalon noire et bleuté en direction de ses amis, qui l’attendait en contre bas de la petite colline sur laquelle il résidait avec sa famille jusqu’à maintenant. Ses cheveux mi long et blondinet dans le vent couraient alors dans les herbes hautes qui bordaient les routes et les champs. Toujours dans les rires et les folies. L’objectif du jour, c’était de gravir la montagne. Bien évidement, ce n’était pas vraiment l’intrépide garçon, qui en eu la belle idée, car n’étant pas le genre de garçon à prendre les initiatives… C’est d’ailleurs ce qui fait de lui un garçon assez téméraire, mais malheureusement irréfléchi, de ceux qui ont le talent de se mettre dans le pétrin. Ils attendirent tout 4 la mi-journée avant de commencer leur randonné, dans la chaussure certainement inadapté pour l’occasion, enfin cela importé peu quand on était amis, et que seul le plaisir et l’envie d’un nouvel air nous mené.
    Le sentier était alors observé par les grands et profonds yeux bleus du jeune Vaan, qui ne pouvait s’arrêter de penser a boire quelque chose, sous l’effet de la fatigue et de l’épuisement. Il fallait bien le dire, même si cette montagne n’était pas bien haute, il en fallait un long chemin pour arriver tout là haut. Ce qu’il fallait surtout savoir, c’est qu’il ne s’agissait pas que de simple envie de rire qui menait ces jeunes adolescents en haut de cette montagne, non c’était enfaite la curiosité, qui était encore l’un des défaut des jeunes. En effet, il aurait été dit, qu’un étrange monstre avait pris naissance dans le haut de la montagne. Bien sur, ne croyons que ce que l’on voit, il ne fallut pas un long moment avant que les plus jeunes, et irréfléchi habitant de l’ile chaude ne décide d’y aller voir de leur propre yeux.

    Il commencé déjà à se faire fin de journée, tandis que la sueur coulait le long des grand corps légèrement musclés et bronzés des garçons. Il n’aurait plus fallut tarder, peut être même faire demi tour avant la tombé de la nuit, car la peur les gaités certainement tous. C’est donc avec une assurance nettement amoindrit qu’il continuait leur chemin a travers les arbres et la jungle qui se formé le long du chemin menant au sommet. Il y’en avait bien des plus peureux que les autres, mais Vaan ne faisait pas parti de ceux prêt a faire demi tour, même si la nuit ne le rassurait pas, il était bien trop curieux, et était bien trop pressé de savoir ce qu’il y avait vraiment la haut.

    Ce fut dans les profondeurs de la nuit, que les doutes commençait à s’installer dans le cœur du jeune Vaan qui devenu fort hésitant au même titre que ses amis. Du moins le reste de ses amis, en effet c’est après un petit temps qu’ils se rendirent compte qu’il en manquant. En même temps cherchant à se rassurer qu’il avait fait demi-tour, il n’était pas sans penser a une autre option… Oui il y avait bien quelque chose caché dans l’ombre. On pouvait même entendre son souffle mais sans pour autant savoir ou il se cachait.
    Qu’était-ce ? La panique fut alors immédiate, les 3 jeunes se mitrent alors a courir dans les profondeurs de la jungle sans trop savoir ou ils métrèrent les pieds. Jusqu’au sommet. Du moins un seul arriva au sommet, Vaan, il ne savait pas ou était les autres, mais lui il était la, il n’y avait plus vraiment d’échappatoire, aucune arme, aucun lumière pour se faire voir. Il se trouvait seul, et effrayé comme tout être face à l’inconnue. Son frêle corps n’était même pas éclairé par la lune, c’est a se moment la qu’il se disait avoir eu tord de bondir on ne savait trop ou. Mais il y avait bien cette épée, une étrange lame planté dans un socle, une épée qui faisait venir de nombreux visiteur avant les bruits de la bête de la nuit, Vaan sauta alors directement déçu. Mais tout était fini, la créateur terrait dans l’ombre se souleva, c’était finalement une immense bête noir, que Vaan regardait de son air insouciant et surpris. Une immense boule noire avait pris possession du ciel, et l’ile semblait petit à petit s’engouffrer dans cet immense néant. Vaan aspiré par le trou béant des cieux s’accrocha alors a l’épée dans le sol, mais il n’y avait plus rien à faire…

    Tout était fini, tout était perdu. La plage, les maisons, les arbres et les collines, tout était parti…


~¤Statistiques¤~


    -Arme principale: Durandale, une large épée a une main, une de ses lames légendaires frappées de seau mystérieux, et planté dans un socle de pierre. Cette lame ne possède pas vraiment quelque chose de spéciale, si ce n’est la largeur de l’épée, et le fait qu’elle est le vestige du monde de Vaan.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Vortex : Le corps de Vaan s’entour d’une auréolé jaune, celui-ci semble alors cumuler l’énergie dans son bras. Puis Vaan fait alors un geste avec son bras du bas vers le haut, faisant alors s’échapper une colonne d’énergie du sol qui crée une explosion emportant un ennemi.

    Tornade cyclonique : Du vent tourne autour de Vaan de plus en plus fort, créant autour de lui une sorte de bouclier d’air, Vaan lance alors l’air en direction de ses ennemis grâce a son épée. Le vent s’accumule alors dans le sol, et fait exploser celui-ci en créant une grande tornade, emportant jusqu'à 7 adversaires.

    Pyrolyse extrême : Le guerrier crée de puissante boule de feu dans ses mains, d’une grande taille. Il lance alors la première dans les airs, puis la seconde qui va alors s’entre choquer avec la première. Créant alors une béante explosion emportant tout sur son passage.


    Spécialité:

    Elémentaire d’Ivalice : Vaan charge toute son courage et sa colère en mémoire de la nuit ou il a perdu son île. Le pouvoir de Vaan s’enfile alors dans l’épée, rendant ainsi les attaques de Vaan bien plus puissante pendant un bref instant. (Style Energie)

    Drive form:

    Cœur simple : Dans les yeux de Vaan se dessine une flamme verte, ses cheveux blondinet s’allonge légèrement. C’est surtout son corps qui se développe fortement. Ses capacités sont alors momentanément multiplier grâce à l’énergie puisée de sa rage.

    Invocation:

    Le monstre Bellias : Vaan peut faire appelle a Bellias, un immense géant rouge armé de quatre bras, et d’une force incroyable. Maitrisant le feu et al terre, le monstre des entrailles du monde vient porter son soutien a Vaan.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum.

    Signature:


VAAN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aqua
Ange
Ange
avatar

Féminin Nombre de messages : 148
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
MP:
75/75  (75/75)
Competences:

MessageSujet: Re: Vaan, Initiative Ignorant   Sam 5 Juil - 21:43

Bon allez, le frère d'abord.
^^
Encore bienvenue à toi Vaan, je te souhaite de bien t'amuser et de passer du bon temps parmi nous.

Ta fiche est toute autre que comme tu me l'avais décrit par mp, vraiment ^^ ce n'est pas bien d'être trop modeste (bah voyons XD)

Le tout y est, la longueur n'est pas exceptionnelle mais c'est une bonne mise en situation, j'ai hâte de voir ce que ça donnera en rp, un tout nouveau Vaan ^^.
Puisses tu rester original autant dans le rp ^^ Konstantine te fera les compétences dès qu'il le pourra.

Bon rp, bonne chance, je valide ^^

_________________
Sombres abîmes de l'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vaan, Initiative Ignorant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer à l'initiative
» Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)
» [ARC]Procédure de promulgation d'une loi - 08/10/1454
» La cabale du crépuscule /vs/ Chaotiques
» [Multi] Cairne - lvl. 180

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers: