AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Modéré Noir, Assassin Obscure

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Modéré Noir
Assassin Obscure
avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 25
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
HP:
120/120  (120/120)
MP:
60/60  (60/60)
Competences:

MessageSujet: Le Modéré Noir, Assassin Obscure   Mer 27 Fév - 21:34

~¤ Identité¤~


    -Nom: ???

    -Prénom: Le Modéré Noir

    -Age: ???

    -Sexe: masculin

    -Rang: Assassin obscure

    -Groupe: Membre des Ténèbres

    -Identité: ???

    -Lieu de naissance: ???

    -Situation/but: Se venger des maîtres de Keyblade et de retrouver son Simili !

    -Comment avez vous connu notre forum?: Par Konstantine


~¤Description¤~


    -Physique: Le Modéré Noir est assez charismatique, mais malgré tout il reste sombre. Il a les cheveux longs, ils sont tellement brun qu’on dirait qu’ils sont bleu. Un bleu magnifique, ils ressemblent à la couleur d’un saphir. C’est yeux noir et ténébreux, sont aussi beau que terrifiant. Le Modéré n’est pas le genre de personne qui souri tout le temps, au contraire il ne sourit jamais. Le Modéré Noir est musclé et il n’est pas maigre, il est équilibré. Il porte un T-shirt s’en manche noir, avec une cape noire qu’il lui décent jusqu’aux pied. Il a un jean noir pas trop moulant, ça serait plutôt un bagi qu’un jean. Il est habillé vraiment tout en noir, car c’est pour mieux se fondre dans l’obscurité.

    -Caractère: Le Modéré n'est pas aux autre homme. Il ne semble pas intéresser, ni trop s’intéresser aux femmes. Il est froid, il déteste s’encombrer d’un partenaire. C’est un solitaire… Il aime surtout s’entraîner à manipulé ces ténèbres. Il est toujours en mesure de relevé les défit à condition que se sois payer bien sur. Sinon se ne serait pas un chasseur de prime. Il n’est pas peureux, ni timide, il refoule ces sentiments, car d’après lui c’est une faiblesse. Il aime bien manger, à condition que se ne soit ni trop gras, ni trop salé. Il ne mange que de la viande avec des légumes, des fruits et c’est tout, aucune sucrerie ou autres pâtisseries. Malgré c’est étrange manière, il fait quand même attention à sa ligne.

    -Signe particulier: rien de particulier…


~¤Histoire¤~


    -Histoire: Tout ce qui va être dit aujourd’hui ne sera que le résumé de l’histoire sur l’autre site juste avant d’avoir était transformé en sans-cœur puis d’être redevenu normale….

    Tout commença à Jardin Radieux, au précipice des ténèbres. Le Modéré venait retrouver un homme dont sa tête avait été mise à prix. Il l’avait retrouvé puis tué, mais la prime n’était que du bidon. Le Modéré assassina l’homme qui devait lui remettre une fausse prime. Puis il du se battre contre quelque sans-cœur. Puis son voyage l’amena au Manoir d’oblivion, où il eut le plaisir de revivre sont horrible passé. Après avoir réussi cette maudite épreuve. Il du encore se battre contre des sans-cœur lorsqu’il rentra chez lui, a l’hôtel de la ville de traverse. Le Modéré Noir eut soudainement l’étrange sentiment de se rendre sur l’île du destin. C’est la bas qu’il fit la connaissance de Kyo et de Xenora. Par ailleurs Xenora voilait tué Kyo, le Modéré s’interposa. Kyo fut sauvait, après un rude combat, Kyo s’enfui, laissant le Modéré seul. Xenora réussi à tué Le Modéré. Mais du coté de Kyo, il c’était retrouvé à la cité du crépuscule, ici il fit la connaissance de Séphiroth, et il ramena le Modéré à la vie.
    Puis quelque semaine plus tard, Le Modéré fit une rencontre avec un membre de l’élite, Anubis. Celui-ci moururent sur une épreuve que le Modéré lui avait fait subir. Anubis était revenu à la vie pour se venger du Modéré. Après quelque combat fasse à des sans-cœur, Le Modéré c’était un jour réveillait sur le palier de l’éveil, là il reçut le pouvoir d’empathie. Puis disparu du palier de l’éveil. Pour se retrouvé dans l’entremonde……


~¤Statistiques¤~



    -Arme principale: La Soul Reaver, une arme née de la fusion entre l'arme du Modéré Noir et du Modéré Blanc. Cette épée, possède une âme. Et elle possède un pouvoir ténébreux immense mais un pouvoir de lumière qui se manifeste que très rarement.

    -Compétences:m

    Compétences perso:

    Compétences perso:

    Médusa: Le modéré fige son adversaire du regard et peut ainsi l'attaquer sans risque.

    éclaire ténèbra: Le modéré lance des éclaire noir sur 7 de ses ennemies.

    My ténèbre: Le modéré utilise sa Soul Reaver et mélanger a ses pouvoir ténébreux et attaque tout ses ennemie a une vitesse fulgurante.

    Spécialité:

    Dôme des ténèbres: Les ténèbres recouvre le terrain, créant ainsi un dimension parallèles piégeant ainsi les ennemies du modéré. Seul lui peut y rentré et en sortir a sa guise. (style piège)

    Drive form:

    La marque noire: Une marque noir sur le Modéré commence a s'emparer de son corps, rendant le Modéré encore plus puissant.

    Invocation:

    Duo de l'ombre: Un pouvoir mystérieux contenu dans la lame du modéré prend forme, créant ainsi une nouvelle menace pour l'ennemie et un nouvelle allier pour le modéré.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum.

    Signature:


Un petite signature venant du seul, l'unique, le magnifique Modéré Noir ^^


Dernière édition par Le Modéré Noir le Mer 27 Fév - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
650/650  (650/650)
MP:
325/325  (325/325)
Competences:

MessageSujet: Re: Le Modéré Noir, Assassin Obscure   Jeu 28 Fév - 15:27

Fiche en ordre, connaissant ton niveau je peux te dire que tu fais de réel progrès, bon RP sur KH!


C'est avec plaisir que je valide.

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Modéré Noir, Assassin Obscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers: