AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [En cours]Balik, le maître des pantins.

Aller en bas 
AuteurMessage
Balik

avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: [En cours]Balik, le maître des pantins.   Mer 16 Juil - 13:48

~¤ Identité¤~


-Nom: Akatsuna.

-Prénom: Balik

-Age: 19 ans d'apparence.

-Sexe: Masculin

-Rang: Maître des pantins.

-Groupe: Membres des ténèbres.

-Identité: Manipulateur de pantins.

-Lieu de naissance: Un village ou la neige est éternelle.

-Situation/but: Finir sa collection de pantin.

-Comment avez vous connu notre forum?: En cherchant.

~¤Description¤~


    -Physique: Balik est un homme au cheveu rouge terne, légèrement hérisser sur le haut du crane. Il a des yeux rouges légèrement foncer qui peuve virer au marron, sa pupille est d'un noir impénétrable qui peu le faire paraitre froid directement. Il a toujours une mine sérieuse en regardant les personnes à qui il s'adresse, toujours calme et réfléchit, cela fait de lui une personne sachant se défendre. Il ne souri pas, il a une peau assez pâle et une bouche assez fine. Vêtu d'un long manteaux noir descendant jusqu'à ses genoux, son manteaux à des sortes de dessin de nuage rouge dessus. Se manteaux n'a aucune signification particulière étant-donner qu'il la eu en tuant une personne et il a décider de garder se manteaux qui lui permet de cacher ses nombreux pièges sous son épaisseur. Il a un grand tatouage noir au contour rouge sur le torse, le rouge contournant le noir impénétrable de se tatouage est de la même couleur que ses cheveux. Sous cet épais manteaux noir il n'y a rien, pas de T-shirt ou quoi que ce soit, son torse est totalement a découvert, alors ou cache il ses pièges ? Mystère. Ses chaussure sont des plus banals, noir sauf que sous leur semelle se trouve un long ruban blanc qui remonte jusqu'à ses genoux pour s'y attacher. Surement pour éviter de trop les serré et avoir les mouvement plus rapide et libre, le ruban aurais alors l'importance de les tenire bien à leur place. La musculature de notre homme au cheveu rouge terne n'a rien de bien impressionnant, on sait en tout cas qu'il a des tablette de chocolat. Voilà tout ce qu'on pouvais dire sur le physique de cet homme des plus mystérieux.

    -Caractère: Que pourrai on dire sur balik ? Eh bien, à première vue, cet homme semble froid et plutôt méchant, mais se n'est pas entièrement le cas. Il a porter un lourd fardeau sur ses épaules pendant très longtemps sans jamais faiblir, ce qu'il fait qu'il est doté d'une grande force d'esprit. La mort ne lui fait nullement peur surtout qu'il la déja vue de prêt, il attend la mort comme s'il attendais le bus. Pour lui c'est très simple : nous sommes née pour mourir et nous mourront pour vivre. Pour lui les humains et autre créature ne sont que du matériel pour construire ses pantins et la famille ? Il ne lui est reconaissant en rien et pourquoi devrai il l'être ? Il lui on offert une vie de souffrance et douleur en tout genre, pourquoi devrais il les remercier pour sa ? Mais il n'est pas ingrat, ils ont maintenant une place dans sa collection. Il a un grand coter manipulateur et un coter légèrement sadique, il n'a d'affections pour personne et pourquoi en aurais il ? On en a jammais eu à son égard. Il n'est pas non plus détestable, bizarrement, pour ses pantins il a une affections toute particulière comme aurais un père pour ses enfants. Il a une attention toute particulière pour son pantin numéro 1, une femme au cheveu attacher, blonde, elle s'appelle cynn. Elle a 19 ans d'apparence tout comme balik, elle semble plus indépendante que ses autres pantins de combat et il la fait rarement combattre vue qu'elle ne sait pas vraiment se battre. Il la considére plus comme un animal de compagnie et elle a une vision du monde bien à elle, enfin, assez parler de cynn revenons a balik. Il a une vision noir du monde et vois le mal partout, il a donc pas de remord à tuer une personne si cela est nécessaire. Mais, il préfère éviter les combat par moment, contrairement a ce que on peus croire on crois qu'il a une endurance asser grande, mais sait faux. Il a en effet une maladie depuis ses 9 ans qui est apparue et elle le consume petit a petit, selon lui, seul les ténèbres peuve le soigner. Il ne dois donc pas trop pousser dans les combats bien qu'il aime ça, cynn a plus l'effet d'un animal de compagnie ou d'une grande-soeur pour lui. Mais ne le sous-estimez pas pour cause de sa maladie, car si vous le ratez, lui il ne vous ratera pas.

    -Signe particulier: [Le signe particulier de votre personnage, un tic, un objet important...]


~¤Histoire¤~


    -Histoire: Que dire sur l'histoire de balik ? Eh bien tout simplement, nous allons remonter jusqu'à ses origine, les origine d'un être se consument dans la aine et la maladie. Il est née dans un mois de juillet, un 22 plus précisément, des qu'il fut née et apte a voir des image et entendre des son, il vue 4 personnes réuni autour de lui, un vieille homme, une vieille femme et ses parents. Il commencére alors une discutions que balik en raison de son jeune âge ne pouvais pas du tout comprendre, seul ses quelque mot réstére a tout jamais graver dans sa mémoire :

    " Cet enfant s'appellera balik, et il vivra pour venger sa famille. "

    A l'entente de ses quelque mot, balik se mis a pleurer, aurais il comprit la phrase et pleurer pour prouver qu'il désaprouvais totalement cet idée, ou bien juste car il venais de n'être ? Quelque année passére et balik devin vite un enfant très intelligent, étudiant a l'école de son village, il s'ennuyait quelque peu. Il fixais toujours par la fenêtre regardant la neiges éternellement tomber sur le sol de la cour dans la qu'elle il jouais si souvent. Une sonneri retenti alors, et comme tout les enfant il partit jouer dans cet cour en question quand il se fit frapper par d'autres élèves décidément jaloux de sa faculté de comprendre assez rapidement. Il rentra chez lui directement ou sa mère le soigna comme une mère sait si bien le faire. Quelque année plus tard, une maladie se fit découvrire dans le corp de balik, une maladie dite incurable le tuant petit a petit. Il ne pouvais donc plus sortir de chez lui par se froid qui courait tout le temp dans la ville au neiges éternelle, il prenais donc des courts a domicile. Sa famille étant en plus des personnes très important dans le village, elle possédais aussi des techniques de combat bien a elle, l'art de la maîtrise des pantins. Il développa une technique bien a lui qu'il cacha a ses parent, un soir ou il voulais voir sa mère il surpris une conversation entre sont père et sa mère:

    " Tu a vue, il est malade, sa maladie pourais nous causer de grand tord pour la vengeance de notre famille. "

    " Oui tu a raison, mais il semble qu'il est une parfaite maîtrise du pantins que nous lui avons offert. "

    " Tu parle de cynn ? Certe il possède un grand talent pour la manipuler mais se pantins ne sait nullement se battre, au combat il serait surement faible et sa maladie ne l'aide pas. "

    " Je pense aussi, peu être devrions nous... Tu a entendu se bruit ? "

    les parent avais entendu un bruit qui stopére la conversation, balik fout de rage pénétra dans la chambres accompagner de cynn. Il transforma ses parent en pantins grace a la technique qu'il avais dévloper et fuit son village après avoir transformer tout les habitants en pantin, grâce a ça, sa collection de pantins avais attein les 298, il les cacha tous dans un hangar et resta accompagner de cynn tout le temp jurant de se venger de ses parent qui lui avais causer beaucoup de tord. Son corp n'étant pas habituer au changement de climat, il resta dans un endroit en particulier, se monde se nome parais il : le jardin radieux. étrange nom pour un étrange monde et d'étrange aventure.


~¤Statistiques¤~


Cette partie est a remplir par l'administrateur. Ne vous en occupez pas.

[list]-Arme principale: [Votre arme principale, un admin doit en parler en MP avec le membre pour voir si l'arme n'est ni trop puissante, ni trop faible ainsi qu'elle corresponde avec votre personnage.]

-Compétences:[les aptitudes de votre personnage, elles seront faites par l'administrateur. toutefois, vous pouvez envoyer vos idées par MP à un administrateur.]

Compétences perso:

Spécialité:

Drive form:

Invocation:


~¤Règles¤~


J'ai lu et j'approuve les règles du forum. Une fois ce-ci terminé, merci d'envoyer les mots clés trouvé dans les règles du forum et de combat a un administrateur (Konstantine).

Signature:Je vie pour mourire et je meur pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[En cours]Balik, le maître des pantins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage--
Sauter vers: