.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui prendre ???

Aller en bas 
AuteurMessage
HS A.N.
Invité
avatar



Qui prendre ??? Empty
MessageSujet: Qui prendre ???   Qui prendre ??? EmptySam 2 Aoû - 21:35

Bonjour à tous, tout d'abord, j'ai pas besoin de dire que le forum est beau, tout le monde le sait déjà... bah, je l'aurais quand même dit ><

*sors*

Bon, revenons au sérieux, je suis un ancien membre qui n'avait jamais eu le courage de faire un quelconque post, encore maintenant, je suis en pause rp/pc, je suis en pleine déprime, et j'ai plus d'inspiration (vous allez me demandez : Qu'est ce que tu fous ici alors ???)

Et ben, la réponse est simple :

j'y arrive pas T-T je peux pas passer des vac sans rp et le temps que je récupère mon inspi, j'aimerais faire ma fiche.(pour moi, une super belle fiche = obligatoire Razz )

Bon, passons à la question que je voulait poser :

1°. J'hésite entre un perso original, ou un perso pré définis. Parmis la seconde option, je voudrais savoir si un post pas trop important (pas d'Ansem, etc...) serait libre ? (à la limite, je prend un peu de tout, mais pas de disney, c'est pas du tout mon genre de rp > je fais surtout des perso sérieux, calme, des fois froid, ou alors des perso qui aime profiter de la vie à fond)

Si jamais il me serait full impossible de jouer un des perso proposé, et qu'il est mieux que je prenne un perso original, quel genre de perso voudriez vous ? Un grand méchant, un mercenaire qui se préocupe pas de ce qui lui regarde pas, un grand gentil au secour des mondes ???

PS : j'ai oubiler de préciser (pourquoi ne pas changer au dessus alors ? Et ben... je suis un grand feignant xD... Ca va, je sais où est la porte, merci >*< )
Bon, je disais ; j'ai oublier de préciser que je prenais que des perso KH
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur

Konstantine


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Qui prendre ??? Left_bar_bleue650/650Qui prendre ??? Empty_bar_bleue  (650/650)
MP:
Qui prendre ??? Left_bar_bleue325/325Qui prendre ??? Empty_bar_bleue  (325/325)
Competences:

Qui prendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendre ???   Qui prendre ??? EmptySam 2 Aoû - 23:29

    Bonjour,

    Tout d'abord bienvenue à toi, ou re-bienvenue car j'ai cru comprendre que tu étais déjà venu ici, ma question sera qui étais-tu ?

    Pour en venir à ta demande, il y a déjà une chose qui me tracasse, quand tu dis que tu voudrais incarner un personnage de Kingdom Hearts, est-ce que tu entend tout les personnages présent dans le jeu, ou seulement ceux crée spécialement pour le jeu ?

    Bon dans l'optique que j'aime être complet, et peut être d'éclaircir sur des points que tu ne connaissait, pas je vais répondre au plus large possible à cette question de "Quel personnage, pas très important choisir ?"

    Tout d'abord j'aimerai dire qu'il est difficile de définir qu'un personnage n'est pas vraiment important, selon mon avis même le plus petit et non connu des personnages peu être très important, cela dépend de ce que l'on en fait. Bien sur, en se qui concerne certaine certitude, il est certain que les personnages tel que ceux de l'organisation, ou autre maitre de la Keyblade de son hors d'atteinte.

    Dans la liste des personnages crée spécialement pour Kingdom Hearts, les 2 seuls nom qui me viennent à l'esprit son ceux de Pence et de Olette, étant donné que je pense que le reste des personnages créent pour l'occasion sont assez lourd pour l'histoire (Sora, Riku, Naminé ect...)

    Pour les personnages Final Fantasy présent dans Kingdom Hearts qui n'aurait pas un grand rôle, je n'ai pas toute cette liste dans la tête, mais je peux certainement trouver Rai, et Fu, ou encore Bibi (Vivi), il y a également les personnages de Yuffie et de Aerith que je ne trouve pas spécialement très important. Il reste également Tidus, Wakka et Selphie. A vrai dire je crois avoir fait le tour des personnages Final Fantasy présent dans le jeu, et je ne vois que cela. (Oh si, il y a également Paine)

    Après il t'es également libre d'incarner tout autre personnage de Final Fantasy, mais également de le "modeler" selon tes envies, car les personnages Final Fantasy de Kingdom Haerts sont tout même loin de leur origine (Tidus, ou encore Yuna, Rikku et Paine, n'ont par exemple plus rien a voir, si ce n'est quelques infimes traces dans leur caractère).

    Ensuite il te reste une grand liste de choix parmi les personnages Disney, dont aucun, mise a part Merlin, Yen Sid, Mickey, Donald et Dingo (je crois que c'est tout) n'ont pas une très importante place dans sur le forum. A la rigueur, les méchants Disney, mais même s'ils paraissent important, je les imagine mal être incarner par des personnages super actif coté RP, il faut dire que mise à part quand on a besoin d'eux, le rôle des méchants Disney est assez limité, après ce n'est que mon avis, et je suis certain que des personnes ici en pense le contraire.

    (Viens de relire et de voir que tu n'aimais pas les personnages Disney XD, bon pas grave^^")

    Sinon je ferais également une "petite pub" pour une séries de Jeu qui me plait. Si tu aimes l'univers Final Fantasy, mais que tu voudrais avoir un personnage fait entièrement de toi même, il reste toujours les personnages présent dans Final Fantasy XIII (Versus XIII et Agito XIII également). Ne connaissant rien de ces personnages, mise a part leur physique, leur attitude et leur histoire es complètement libre.

    Bon je pense avoir fait le tour de la question, si ce n'est pas le cas, je serais comme toujours ravi de répondre à de nouvelles questions^^

    Avant d'en finir avec ce poste, j'aimerais ajouter, que tu as tout le temps devant toi, car le forum n'est pas dans un bonne état pour le moment. Et que de gros changement, voir grosse surprise (bonne ou mauvaise selon les points de vue) sont à venir (dans pas très longtemps), mais je n'en dirais pas plus^^

    Cordialement, Konstantine.
Revenir en haut Aller en bas
Forbidde
Invité
avatar



Qui prendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendre ???   Qui prendre ??? EmptyMar 14 Oct - 19:35

Hey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui prendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendre ???   Qui prendre ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui prendre ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Le Forum--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Invités--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser