AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lightning, Oiseau de Lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning
Oiseau de Lumière
avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
HP:
130/130  (130/130)
MP:
65/65  (65/65)
Competences:

MessageSujet: Lightning, Oiseau de Lumière   Dim 3 Aoû - 21:32

~¤ Identité¤~


    -Nom: Inconnu

    -Prénom: Lightning

    -Age: Dix-sept ans

    -Sexe: Féminin

    -Rang: Oiseau de Lumière

    -Groupe: Membre de la Lumière

    -Identité: Humain, personnage de FFXIII

    -Lieu de naissance: Inconnu

    -Situation/but: Célibataire / Effectuer sa mission éternelle...

    -Comment avez vous connu notre forum?: Je sais plus, j'étais un ancien membre...


~¤Description¤~


    -Physique: Lightning est grande, avec de longues jambes fines qui lui permettent de courir très rapidement. Elle a de longs cheveux roux qui vers le haut sont extrèmement raides et qui ondulent vers le bas. Elle porte un ensemble fait d'une blouse beige, d'une jupe brune et d'épaulières de métal. Elle porte des longues mittaines noires, avec en pardessus des gants sans doigts bleus. Une poche en cuir rouge où elle range ses objets est attachée par des lanières de la même texture à sa jambe gauche. L'étui de son épée est attaché à sa jupe par derrière et elle range son pistolet dans un étui plus petit au niveau de la taille.

    -Caractère: Lightning a depuis son enfance toujours été attirée par le ciel et les oiseaux. Elle se demandait l'impression que ça faisait de voler. Et cela perdure encore aujourd'hui. Assez froide, il s'agit enfait de timidité, de peur de se faire voir telle qu'elle est vraiment. Elle est peu sociable et brusque, très directe. Mais elle cherche à aider les gens dans le besoin dès que c'est possible. Elle aime beaucoup la pastèque et déteste les glaces car elles lui font mal aux dents. Très sérieuse lors de combats, elle est quasi silencieuse et ne parle que si besoin (et il faudrait y avoir une sacrée bonne raison pour lui arracher une parole). Elle aime courrir sur de grands espaces car cela lui donne l'illusion de voler.

    -Signe particulier: Un tatouage en forme d'oiseau dans le bas de son dos.


~¤Histoire¤~


    -Histoire: Par où commencer? Peut être par le jour où son grand frère est devenu scientifique? Lightning avait alors quatre ans. Et peu de temps après, son frère disparu. Lightning n'en a aucun souvenir. Mais elle sait que son monde, peu a peu, est devenu un monde de cauchemards lorsqu'elle fit ses treize ans. Des sans coeurs grouillaient de partout. Son père fut attrapé par l'un d'entre eux. Ce fut à cette période environ que la Milice chercha de nouvelles recrues. Tous les garçons étaient forcés à y aller et les filles pouvaient s'engager si elles le voulaient. Pour venger son père, vous l'aurez deviné, Lightning partit avec la milice malgrès les supplications de la milice.
    Voici l'histoire de base de tout personnage froid et glacial qui a eut un passé sombre. Mais sachez que Lightning n'a pas toujours été comme elle est maintenant. Jeune, elle ne s'appelait même pas comme ça. Ce n'est que à l'armée que Mina changea de nom. Petite, elle était joyeuse, souriante, amie avec le monde entier et les papillons et les fleures roses et bleues... Vous voyez le genre?
    Sa première année à l'armée fut assez éprouvante. Mina n'avait aucun don pour le combat et c’était très difficile pour elle de se lever à trois heures du matin...
    Elle avait un certain succès après des garçons et se trouva un petit ami bien rapidement. Mais au bout d’un mois, son petit ami lui réserva une surprise un peu spéciale : un viol accompagné du reste de ses prétendants.
    Mais Mina ne se laissa pas faire. Elle les neutralisa tous et en tua la moitier, son petit ami dans le lot.
    Puis, elle monta d’un grade et devint le soldat le plus doué du régiment. On lui attrua le nom de code Lightning dû à sa maitrise de la magie de lumière.
    Lors de ses quinze ans, son entrainement était finit, et elle pouvait désormais partir au combat en solitaire. Ce qu’elle fit.
    Ici commence l’aventure. Elle détruisit tous les Sans-coeurs qu’elle croisa et enfin partit découvrir d’autres mondes.
    Dont la fin du monde.
    Un monde de ténèbres, de cristaux, de mort. Et elle la rencontra. Elle disait s’appeler Phénix. La petite fille au manteau blanc l’avait lancé un défi, que Lightning avait relevé. Ce fut le meilleur combat que Lightning eut jamais mené. Quand Phénix l’eut vaincue, elle lui apprit qu’elle faisait partie de l’organisation XIII et que si elle voulait prendre sa revanche, il lui faudrait chercher après de l’Organisation XIII.
    Lors de ses recherches, elle entendit parler du porteur de la Keyblade, nommé Sora. Lui, elle en était sûre, savait des choses sur l’Organisation XIII.
    Qui ne connaissait pas l'existence du Roi Mickey? Dans tous les mondes, le souverain est quelqu'un de mythique. Celui de Lightning ne faisait pas exception, et les légendes qui racontaient les exploits du Roi faisaient de lui un Dieu. Tant et si bien que Lightning se mit à la recherche du "Dieu" et alla au château Disney où, suite à une série de révérences gracieuses, Lightning s'entretint avec la Reine Minnie et Daisy. Bien évidemment, la Reine connaissait l'armée où officiait Lightning et le blazon que lui présenta la jeune fille convainquit la reine.
    Cette dernière lui présenta la lettre que lui avait laissée le Roi Mickey avant son départ. Tout cela l'amena à la ville de Traverse pour partir à la recherche du fameux "Léon", qui, d'après les habitants de la ville, était reparti dans son vrai monde: Le Jardin Radieux.
    Mais Léon ne savait rien de l'Organisation, sinon très peu de choses, car il les avait aperçu de loin peu de temps auparavant.
    Cependant, suite à la même mésaventure de Sora, elle se retrouva dans le monde de Tron qui lui parla de Ansem, son maître, et du DTD.
    Quand Lightning parla du DTD à Léon, ce dernier lui montra le portrait de Xehanorth, et, se retrouvant face à Door To Narkness inscrit sur le mur, Lightning, poussée par l'instinct féminin, su qu'elle devait rechercher Ansem.
    Ce qui revient à l'histoire que nous connaissons tous par rapport à Riku qui prit l'apparence du Sans-Coeur de Xehanorth, et se retrouva dans le manoir Oblivion qui la conduit à Sora. Mais, pensez vous, cela ne concorde pas avec le temps!
    Mais le Manoir Oblivion était encore emprunt des souvenirs de Sora et Lightning se retrouva plongée dans le passé, au moment même où Sora s'endormit dans sa bulle de cristal, quand elle attrapa la carte posée devant elle.
    Puis elle arriva dans la dernière salle où il, était endormi, lui et ses compagnons, après avoir parcouru les 12 paliers de ses souvenirs.
    Elle allait le sortir de sa prison quand un homme vêtu d’une robe noire semblable à celle de Phénix et aux cheveux rouges vifs lui attrapa le bras et la fit disparaitre dans un trou noir.
    Lightning avait cru avoir sombré dans les ténèbres, mais en quelques secondes, le monde s’éclaircissait pour lui montrer un paysage magnifique, doré, la Cité du Crépuscule.

    Lightning remarqua alors le vide sous ses pieds et se retourna d’un coup, pour voir qu’elle faisait face à une horloge. L’homme aux cheveux rouges la tenait fermement par le bras et lui tendait une glace bleu clair.
    - Non merci, je ne mange pas de glace, répondit elle, suspicieuse.
    L’homme haussa les épaules et fit disparaitre la glace avant de s’asseoir sur le rebord du mur.
    - Pourquoi ne m’as tu pas laissée le sauver ? demanda Lightning, toujours debout.
    - Au contraire, je t’ai empêché de le « désauver » , répondit l’homme, ce gosse n’a toujours pas retrouvé ses souvenirs et tu allait le déranger en plein processus.
    Gagnant confiance en lui, Lightning s’assit à ses côtés.
    - Qui es tu ?
    - Axel, et toi ?
    - Lightning. Tu fais partie de l’Organisation XIII ?
    - Oui.
    Et Axel lui apprit tout ce qu'elle voulait savoir sur cette Organisation, ce qui se résumait à ce qu'apprennent les joueurs du CoM et du 2 de KH.
    - Alors pourquoi as tu aidé Sora ?
    - Parce que je suis l’ami de Roxas.
    - Son simili ?

    Si captivée par la force de la Keyblade qui était THE arme anti Sans Coeurs, elle en oublia sa revanche et les questions qu'elle voulait poser sur Phénix.
    Elle continua dans le temps qui n'était pas revenu à son cours normal et quand l'époque où Lightning avait poussé la porte du Manoir Oblivion, elle avait déjà oublié ce petit détail insignifiant. (Qui se souvient de toutes les portes qu'il a ouvert?) Maintenant, elle est bien loin du Manoir Oblivion, ayant repris sa vraie mission, toujours en quête d'informations sur les mondes et ce qui se passait dans la grande guerre du mal contre le bien. Peut être que grâce à cela, Lightning retrouvera le maître de la Keyblade et pourra en étudier l'arme.
    Mais c'est une autre histoire, n'est-ce pas?



~¤Statistiques¤~


[list]-Arme principale: Speed Saber et Double Magnum Evolution, la 1er des armes est un très puissant pistolet, celui-ci a la capacité de se déployer pour devenir une légère lame de Combat extrêmement aiguisé et solide… La 2e est un double pistolet, plus précisément des magnums Evolution, avec une cadence de tir proche de la mitrailleuse, pouvant performer tout et n’importe quoi…

-Compétences:

Compétences perso:

Fission Acrobatique : Un enchainement acrobatique effectué en direction d’un ennemis, a chaque nouvelle étape, Lightning tire sur l’ennemis qui reçoit de plein fouet les balles de Lightning, et pour finir son combo, Lightning passe par derrière l’ennemis et déploie la lame du Speed Saber pour l’enfoncer dans le dos de l’adversaire.

Charge Gravitationnelle : Lightning touche le sol et s’élance vers ces ennemis, en chargeant, celle-ci libère une énergie de gravité qui encercle un certain périmètre, piégeant alors jusqu'à 7 adversaires. Ceux-ci se retrouvent isolé du monde, et se déplace a faible vitesse alors que les mouvements de la guerrière sont bien plus rapide, elle peut alors attaquer rapidement la totalité des adversaires prisonnier.

Impulsion Plasmique : Une mini bombe lancé par Lightning qui se trouve dans les cieux, explose au sol, créant alors un champ plasmique tout autour des adversaires, Lightning sort alors le Speed Saber, et charge au centre de cette bulle, qui explose alors repoussant dans un assaut nucléaire tout les adversaires.

Spécialité:

Pacificateur : Lightning charge dans son arme une étrange sphère d’énergie, d’une couleur bleu, elle semble être d’origine électrique. Lightning ne relâche pas cette énergie, elle la conserve dans son arme, chaque balle tiré, chaque coup donné vois sa force se dupliquer sérieusement. Jusqu’à épuisement de son énergie, la sphère explose ensuite a la figure d’un ennemis. (Style Energie).

Drive form:

Lumière de Coccon : Le corps de Lightning se met subitement à briller, changeant peu a peu celle-ci en une étrange force lumineuse. Lightning se déplace alors a la vitesse d’un éclaire, apparaissant et disparaissant a sa guise, chargeant ses adversaires, et préfèrent les attaques au corps a corps muni de sa puissante lame.

Invocation:

Phoenix de la destruction : Lightning lance dans les airs une étrange sphère blanche, celle-ci explose au bout d’un certain temps, libérant un puissant oiseau dans les cieux, un Phoenix de lumière, aux plumes éclairant l’infinie obscurité. Une créature titanesque et surpuissante…


~¤Règles¤~


J'ai lu et j'approuve les règles du forum.


Dernière édition par Lightning le Sam 9 Aoû - 1:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
650/650  (650/650)
MP:
325/325  (325/325)
Competences:

MessageSujet: Re: Lightning, Oiseau de Lumière   Sam 9 Aoû - 1:59

Bonjour,

Et bien que dire, je n'ai pas de nouveauté à annoncé, t'ayant déjà tout dit dans les différents MP. Si ce n'est que je te souhaite la bienvenue !

J'espère que le laisser aller d'un grand nombre de membre se taira rapidement, afin que tu puisses RP, car je crains ne pas voir beaucoup de réponse pour le moment :/

J'en profite également pour dire que je ne ferai pas tes compétences pour le moment, et que de toute façon tu n'en as guère le besoin pour l'instant Wink

Bien à toi, Konstantine.

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lightning, Oiseau de Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" )
» Premium Deck Series: Fire & Lightning
» [Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon
» [Blog] BIONICLE 2 La fin de la lumière
» Lumière bleu fixe au centre ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers: