AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cloud Striffe, Lumière Perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Lumière Perdue
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
HP:
130/130  (130/130)
MP:
65/65  (65/65)
Competences:

MessageSujet: Cloud Striffe, Lumière Perdue   Mar 12 Aoû - 17:02

~¤ Identité¤~


    -Nom: Striff

    -Prénom: Cloud

    -Age: 21ans

    -Sexe: Masculin

    -Rang: Guerrier Solitaire

    -Groupe: Neutre

    -Identité: Personnage de FF VII

    -Lieu de naissance:
    Nibelheim

    -Situation/but: Retrouvé sa part de tenebre et en finir pour de bon leurs affrontement.

    -Comment avez vous connu notre forum?: Il est le partenaire de Final Fantasy RP.



~¤Description¤~


    -Physique: Cloud est un garçon mesurant 1m80 pour 58kilos il a de magnifique cheveux blond en petard et des yeux bleu perçant qui vont Bien avec sont teint de peau. Cloud porte egalement un uniforme de couleur noir avec un lion sur le coeur. l'epée Broyante de Cloud est acroché a sont dos. enfin nous pouvons voir que Cloud a deux piercing une a l'oreille droite et une autre a l'oreille gauche.
    enfin le jeune homme porte parfois des lunette de soleil de couleur noir qu'il utilise lorsqu'il traverse des zones poussieureuse en moto ou dans le desert. l'epée Broyante est une epée trés large et longue elle demande beaucoup d'entrainement pour pouvoir la maitrisé et elle a un trés long passé car au debut elle appartenais a Angeal qui l'offra a Zack et Zack legua a Cloud l'epée avant de décedé.

    -Caractère: Cloud est avant tout une personne solitaire qui n'exprime pratiquement jamais ses sentiments, il aime se tenir a distance et ne pas trop s'attacher aux gens , il est toujours trés calme et il ne s'enerve presque jamais, les seul fois ou Cloud peut s'enerver c'est lorsque Sephiroth fait sont apparition ou lorsqu'une personne fait du mal a Tifa dont il est amoureux secretement. malgré que Cloud soit froid il tient vraiment beaucoup a ses amis. Le passé de Cloud fait se qu'il est aujourdhui, il a peur de se lié d'amitié avec une personne mais lorsque cela fait il ferais tous pour la protegé et pour que le drame qui se passa avec Zack ne se reproduise jamais.



    -Signe particulier: Aucun


~¤Histoire¤~


Histoire- Cloud grandi dans un petit quartier de Nibelheim au coté de sont amie d'enfance Tifa, il perdit très jeune sont père et fut élevé par sa mère. contrairement a Tifa, Cloud étais détesté des habitant de sont village lui mettant tous les incident qui se déroulé sur sont dos, pour prouvé a sont village et a Tifa qu'il étais un grand guerrier Cloud s'engagea a l'age de 13ans au SOLDAT comme sont grand héros Sephiroth mais il ne réussi pas a devenir un SOLDAT. lors d'une mission ou Cloud accompagné Sephiroth il découvrit que Sephiroth étais née d'expérience horrible sur une entité tombé de l'espace du nom de Jenova. Sephiroth prit d'une colère noir détruit le village natale de Cloud tuant ainsi sa mère. après ce drame Séviront disparu.Cloud fut alors enfermé avec un dénommé Zack Fair pour subir des expérience du professeur Hojo qui leurs injecta des cellules de Jenova les même que ceux de Sephiroth. durant 5ans les deux amis fut séquestré mais Zack réussi a s'enfuir emmenant avec lui Cloud qui étais mal en point. mais les soldats de la Shinra les rattrapèrent et abattirent Zack qui décéda dans les bras de sont meilleur ami Cloud. il lui légua l'épée broyante puis décéda dans ces bras. après quelques année Cloud intégra
l'organisation Écologiste Avalanche et a leurs coté il découvrit que les souvenirs de ses combat pour le SOLDAT étais en faite ceux de Zack
se qui transforma le Cloud faible et peureux en un héros. Cloud
affronta Sephiroth de toutes ces forces puis le tua enfin c'est se qu'il croiyais.....2ans plus tard des "enfants" de Jenova tous comme Sephiroth fit leurs apparition et Cloud dut reeafronté un cocon de Sephiroth qui au debut etais moins puissant que Sephiroth mais petit a petit il se transforma rescucitant ainsi Sephiroth lui meme. Cloud l'affronta du mieux qu'il pouvais et le tua avec une de ces ultime technique. Cloud pensait pouvoir vivre tranquille mais Tifa fit venir Cloud car elle avais quelque chose d'urgent a lui annoncer, lorsque Cloud arriva Tifa lui annonça que Sephiroth etais de retour. la quéte de Cloud recommençais mais cette fois-ci il compte bien en finir une bonne fois pour toutes. Le jeune homme rencontra l'elu de la Keyblade lors d'un duel ou Hadés lui avais promis de l'aider a retrouvé Sephiroth si il se debarassait du demi-dieu Hercule. Cloud etais pret a affronté Hercule lorsque Sora decida d'affronté Cloud, apres un duel au sommet Sora reussi a raisonné Cloud en lui montrant que se qu'il faisait etais mal. Cloud devais une fiére chandelle a Sora et il fini par effacé sa dette lors d'une guerre opposant le comité de restauration de la Forteresse Oublié face a une horde de Simili et de Sans-Coeur. Cloud affronta fiérement la horde aux coté de Sora et la Forteresse oublié aprés cette guerre Cloud decida d'aider la Forteresse oublié aujourdhui renommé le Jardin Radieux tous en essayant de retrouvé Sephiroth


~¤Statistiques¤~


    -Arme principale: Épée broyeuse, Une longue épée, utilisé par Cloud, celle-ci en a même plusieurs de plus petite taille en elle.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Terreur: Cloud charge l'un de ses adversaire, il l'attaque avec plusieurs combo, emportant celui-ci dans les airs, et fini par un coup critique, un énorme coup de son épée broyeuse, renvoyant avec violence son adversaire au sol.

    Double Taillade: Cloud plante son épée au sol, créant ainsi un gigantesque éboulement, il s'empare alors de deux autre épée, caché dans la première, et attaque jusqu'à 7 adversaire, avant de retomber au sol.

    Les épées du destin: Cloud fait tourbillonner son épée, frappe sur le sol, envoyant ses adversaire dans les airs, et envoie cette épée dans le ciel. Les 5 autres épée en son sein se détache dans le ciel. Et avec une rapidité inouïe, Cloud s'empare des épée une a une, infligeant au passage des dégâts a tout ses adversaires.

    Spécialité:

    Retour du coeur: Cloud se téléporte derrière son adversaire, effectuant la dernière attaque de celui-ci dans son dos. (style Revers)

    Drive form:

    La Lumière perdu: Cloud laisse le mal prendre le dessus sur lui, une aile noir s'échappe de lui, c'est attaque devinent beaucoup plus choquante et violent qu'au part avant.

    Invocation:

    Le jumeau de l'ombre: Un double de Cloud, beaucoup plus maléfique et puissant sort du coeur de Cloud. Il combat aux cotés de Cloud durant le combat.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum. Une fois ce-ci terminé, merci d'envoyer les mots clés trouvé dans les règles du forum et de combat a un administrateur (Konstantine).

    Signature: Je la mettrais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud
Lumière Perdue
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
HP:
130/130  (130/130)
MP:
65/65  (65/65)
Competences:

MessageSujet: Re: Cloud Striffe, Lumière Perdue   Mar 12 Aoû - 21:21

Test RP


(Ce test RP se deroule lors de la guerre a la forteresse oublié contre les million de Sans-Coeur)

L'atmosphere etais froide tous etais calme Sora et le comité de restauration de la forteresse Oublié se tenais la sur le flanc de la montagne attendant que ces betes des tenebres sorte de leurs trou pour enfin debuté ce qui allais decidé de l'avenir de cette endroit. Cloud lui c'etais placé a un autre endroit de la forteresse il devais mené l'assault sur le coté droit de la ville, tous les habitant de la forteresse avais etais rapatrié dans un village non-loin de la ville. Cloud avais sous sont commandement les trois fée Yuna,Rikku, et Pain ainsi que quelques Guerrier dont Tifa et Aerith. le calme qui regnait sur la ville allais bientot s'achevé des milliard de Sans-Coeur sorti au bas de la ville. accompagné d'eux il y avais tous autant de Simili. le jeune homme blond attendit qu'il se rapprochérent pour attaquer et lorsqu'il etais assez proche Cloud hurla "A l'attaque !!!" la guerre debuta le fracas des lame ressonna tous autour de Cloud qui a sont tour fonça en direction d'une bande de Sans-Coeur, Cloud degaina l'epée Broyante et mit un coup latterale qui fit disparaitre les Sans-Coeur, Cloud enchainais les coup d'epée detruisant les Sans-Coeur quand soudain les Sans-Coeur samourais fit leurs apparition ils etais vif comme l'eclair Cloud para l'assault de deux d'entre-eux puis les trancha en deux mais ils etais trop Nombreux Cloud reculais submergé par le tas de Sans-Coeur qui afflué sans cesse. Cloud essayais tous de meme de leurs resisté mais il etais au bord du ravin et le poids de tous les Sans-Coeur brisa la pierre. Cloud et les Sans-Coeur tombérent en chute libre, Le jeune homme etais sur le point de s'ecrasé lorsque une personne se jetta le rattrapant de justesse. Cloud et Tifa atterrirent sur la parti basse de la montagne.

"Ta failli y passé Cloud !"

"Oui merci...."

Tifa fit un grand sourire a Cloud qui a sont tour eut un sourire au coin de la bouche. mais ce n'etais pas le moment de sympathisé les Sans-Coeur ne cessait d'affluer Cloud et Tifa les detruisait petit a petit. Tifa fit un enchainement de coup de poingt a l'un des Sans-Coeur achevant sont combo en l'envoiyant valsé contre un rocher, Cloud lui sauta en arriere puis abbatit sont epée sur le sol l'onde de choc créa une vague d'energie qui detruit tous les Sans-Coeur present sur la parti basse de la montagne. la guerre se deroulais bien pour le moment mais soudain la roche explosa et il en sorti Leon qui affronté un membre de l'organisation XIII les coup allais a une vitesse impressionnante L'un se battais avec une Gunblade tandis que L'autre utilisait une Cythar. l'homme de l'organisation XIII fit un salto en arriere puis envoiya une vague d'eau qui repoussa Leon, Cloud rattrapa de justesse Leon puis le reposa au sol.

"Hahahahaha.......alors vous etes trois maitenant.....le jeu n'en devient que plus interessant.....tous d'abord laisser moi me presenté....je suis le membre numero 9 de l'organisation XIII Demyx la melopé nocturne"

l'homme retira sa capuche montrant ainsi sont visage, c'etais un homme blond il avais l'air plus jeune que Cloud mais si c'etais un membre de l'organisation XIII sa voulais dire qu'il etais trés fort. Cloud serra fort l'epée broyante puis il regarda ses deux amis. tous les deux acquiéserent de la tete puis il chargérent l'homme crea des clones d'eau qui fonçerent sur le trio Tifa mit un violent coup de pied a celui qui l'attaqua tandis que Cloud et Leon decouperent en deux leurs adversaires. Cloud se jetta sur Demyx lui assenant un coup d'epée verticale mais l'homme esquiva sur la droite Tifa plaça un foudroiyant coup de pied a la tete de Demyx qui se baissa, mais Tifa avais calculé cette esquive et elle lui mit un croche-pied qui fit tombé Demyx au sol. Leon sauta dans les airs s'appretant a lui asséné un violent coup d'estoc, Seulement c'etais un clone d'eau le vrai etais en haut de la montagne. ils leurs fit un signe puis disparu. le trio se chargea de detruire les derniers Sans-Coeur qui attaquais le flanc droit. a la fin de la journée le groupe sorti victorieux de la guerre restaurant ainsi la paix et le veritable nom a la forteresse qui devint Le Jardin Radieux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
650/650  (650/650)
MP:
325/325  (325/325)
Competences:

MessageSujet: Re: Cloud Striffe, Lumière Perdue   Mer 13 Aoû - 13:50

Bon tout d'abord bienvenue sur le forum^^

Et bien, je n'ai pas grand chose a dire, le physique et le caractère tout est correcte, en se qui concerne l'histoire elle est bonne, dommage qu'elle s'arrête à KH 2, tu aurais pu nous parler de se qui se passe pour Cloud après qu'il ait disparu en compagnie de Sephiroth, mais bon le but d'une fiche étant d'essayer d'estimer si l'on a ou pas le niveau pour le forum je ne demanderai pas de compléter.

Bon ba pour moi tout va bien, c'est avec plaisir que je te valide !

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cloud Striffe, Lumière Perdue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud Striffe, Lumière Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers: