AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Angel, Coeur Blessé

AuteurMessage
Angel
Coeur Blessé

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Angel, Coeur Blessé   Ven 15 Aoû - 0:08

~¤ Identité¤~

-Nom: ...

-Prénom: Angel

-Rang: Coeur blessé

-Groupe: Membre lumière

-Identité: Humain

-Lieu de naissance: aucun souvenir (citée du crépuscule)

-Situation/but: Se libèrer des ténèbres qui tentent de le dévorer

-Comment avez vous connu notre forum?: Cloud...

~¤Description¤~

-Physique: Angel est surtout reconnaissable à ses cheveux platines en bataille et ses yeux de félins jaunes fendus en amande. Passé ce constat, la suite saute aux yeux assez rapidement : il s'agit d'un enfant au teint pâle dont l'apparence génèrale laisse planer un gros doute sur son âge sachant qu'il donne l'air de n'avoir que 8 ou neuf ans. Mesurant en effet 1m 35 pour environ 25 kg, Angel n'a pas du tout l'air d'un guerrier, impression renforcée par son visage encore marqué par les rondeurs de l'enfance qui dégage une étrange innocence, malheureusement entièrement occultée par le vide qui habite ses yeux et son torse recouvert de plusieurs balafres particulièrement sinistres. Question vêtements, Angel porte un Kimono blanc avec une bande bleue qui passe devant sa poitrine et un short turquoise relativement court. Pour complèter ce tableau, il porte sur le dos une épée courte appelée Shéhérazade, qui se révèle être en réalité une épée-serpent (épée pouvant se disloquer afin de devenir un fouet couvert de lames). Cette arme est accrochée sur son dos grâce à un ruban Orange qui traverse son kimono en diagonale. Enfin, il trimbale assez souvent un jouet : un bilboquet en bois dont la boule est rouge. Son apparence dégage un charisme assez développé qu'il aimerait mieux ne pas avoir car celà lui attire trop de regards (surtout féminins) ce qui le fait rougir très rapidement.

-Caractère: Le caractère de Angel est très complexe à analyser : lui même n'arrive que très rarement à savoir ce qu'il ressent et pour cause : il est beaucoup trop timide pour ça. Du coup, Angel est un enfant incapable de parler sans bafouiller et surtout, craignant par dessus tout le contact des gens qu'il ne connait pas. Il rougit très facilement, ne peut pratiquement pas parler fort et en plus de ça, il se révèle incapable de savoir précisément ce que ressentent les autres, vu qu'il n'arrive même pas à faire le point sur ses propres sentiments. Mais ce gros défaut est contrebalancé par une nature calme et tolèrante : Angel aime bien observer la vie autours de lui depuis une position confortable (la tête en bas pendu à un arbre par les jambes par exemple) : celà lui permet de retrouver peu à peu ce qu'il a perdu. Mais Il se révèle avoir un profond sens des responsabilités parfois et surtout, une seule et unique chose peut l'énerver : qu'on touche à ses amis... Celà le fait entrer dans une rage folle pendant laquelle sa manière de se battre peut être comparée à celle d'un démon enragé. Ce côté particulièrement agressif se manifeste surtout quand on parle d'une certaine personne... Mais Angel lui même ne connait pas l'origine de cette haine qui est totalement inconsciente. Sinon, Angel est quelqu'un d'un naturel assez furtif : il n'aime pas du tout parler de lui et déteste la foule, mais il cache un deuxième caractère assez étrange : quand il est acculé ou en danger, une sorte de... Soif de combat apparait en lui et il se révèle rapidement incapable d'y faire face : les deux années passées enfermé dans le monde des ténèbres ont en effet sérieusement endomagées son coeur, à tel point qu'il recherche à présent quelque chose dont il a été privé : une mère. Cette recherche le pousse d'ailleurs à appeler son épée "maman", mais personne ne sait encore pourquoi...

-Signe particulier: son kimono cache un "tatouage" : la moitié de l'emblème des sans-coeur est déssiné sur sa poitrine. A part ça, son autre signe particulier est beaucoup plus visible : il a le tic de se frotter les bouts de ses index l'un contre l'autre quand il est gêné

~¤Histoire¤~

-Histoire:
    Histoire:Angel est un jeune habitant de la cité du crépuscule. à l'âge de dix ans, il rentra de l'école, pour voir une créature sombre attaquer sa mère et lui voler son coeur. Il n'eut pas le temps de réagir que la créature tenta de l'attaquer, mais elle disparut dans un grand jet d'eau, venant de dérrière Angel. Quand ce dernier rouvrit les yeux, il vit un garçon habillé avec une sorte de manteau noir et tenant un citar bleu le regarder, mais ce dernier disparut dans une sorte de vortex noir sans laisser le temps à Angel, encore sous le choc de le remercier. après cette aventure, Angel commença à se refermer sur lui même, refusant tout contact avec les autres de peur de s'attacher à eux : car si il s'attache à eux, il est convaincu depuis que d'autres créatures viendront, et que ses amis seront détruits comme sa mère.

Peu à peu, cette solitude imposée commença à blesser peu à peu le coeur de Angel qui, au cours d'une promenade dans les bois de la citée disparut mystèrieusement sans laisser de traces. Pendant 3 ans tout le monde le chercha, mais sans succès : tous ceux qui voulurent le retrouver ne purent découvrir qu'une chose : un morceau de tissu blanc, arraché à un kimono aggrippé à un arbre. Après cette trouvaille, les recherches furent interrompues et on finit par oublier cet enfant étrange...

Un jour cependant, un portail noir apparut au beau millieu d'une ile. Angel en sortit dificilement, comme si les ténèbres tentaient de le retenir sous les regards horrifiés de tout les habitants présents : il n'avait en effet plus rien à voir avec ce qu'il était avant : son teint était devenu pâle et maladif, ses yeux, noirs d'habitude, étaient devennus jaunes et totalement vide : les gens crurent tout d'abord voir un fantôme.

Quand ils se rendirent compte qu'il s'agissait d'un enfant, ils l'emmenèrent vite chez un mèdecin, mais il était déjà presque entièrement pervertit par les ténèbres : son avennir ne dépendait plus que de lui... Et de l'étrange épée courte sur son dos que, pour une raison inconnue, l'enfant apparement très timide appelait "maman"

~¤Statistiques¤~

Cette partie est a remplir par l'administrateur. Ne vous en occupez pas.

-Arme principale: [Votre arme principale, un admin doit en parler en MP avec le membre pour voir si l'arme n'est ni trop puissante, ni trop faible ainsi qu'elle corresponde avec votre personnage.]

-Compétences:[les aptitudes de votre personnage, elles seront faites par l'administrateur. toutefois, vous pouvez envoyer vos idées par MP à un administrateur.]

Compétences perso:

Spécialité:

Drive form:

Invocation:

~¤Règles¤~

J'ai lu et j'approuve les règles du forum.

Signature:
Là où il y a la lumière... Il y a les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Le Modéré Noir
Assassin Obscure

Masculin Nombre de messages : 56

Feuille de personnage
HP:
120/120  (120/120)
MP:
60/60  (60/60)
Competences:

MessageSujet: Re: Angel, Coeur Blessé   Ven 15 Aoû - 0:27

Je te souhaite la bienvenu sur se forum, tu ne s'aurais pas inscrit sur le forum Kh 2 de xaldin ? Non, parce que t'as fiche resemble beaucoup au Angel de ce forum enfin bref ^^ Bienvenue

La fiche est en ordre, il maintenent que Winni * paf ! * heu Konstantine validera t'as fiche.
Angel
Coeur Blessé

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Angel, Coeur Blessé   Ven 15 Aoû - 0:46

Merci pour l'accueil XD

Et effectivement, c'est bien moi lol
Le Modéré Noir
Assassin Obscure

Masculin Nombre de messages : 56

Feuille de personnage
HP:
120/120  (120/120)
MP:
60/60  (60/60)
Competences:

MessageSujet: Re: Angel, Coeur Blessé   Ven 15 Aoû - 11:52

C'est cool XD En gros je t'ai souhaité deux fois la bienvenue lol

Comme sur le forum de Xaldin, je te redis ici ^^ Il faudra que tu mettes un avatar ^^
Konstantine
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 483

Feuille de personnage
HP:
650/650  (650/650)
MP:
325/325  (325/325)
Competences:

MessageSujet: Re: Angel, Coeur Blessé   Ven 15 Aoû - 12:57

Bon ba moi je n'ai rien a dire, si ce n'est te re-souhaiter la bienvenue (Je suis pas sur le fofo de Xaldin, mais je l'ai déjà fait par MP^^)

Au sujet de la fiche, rien à dire non plus, complète et original, un bon personnage^^ Cependant comme l'a dit Momo, il faudrait mettre un avatar^^

Voila, sinon je n'ai rien d'autre à dire, alors je valide^^

Il faudrait que tu m'envoie un MP pour me donner des informations sur le style de combat de ton personnage (arme, comment il se bat, qu'elle type de'attaque spéciale il fait ect...) Merci d'avance.

Bon RP ! Et je le précise une nouvelle fois, le forum va subir d'ici moins d'une semaine (normalement, on compte un peu beaucoup sur Aqua...) un bon et gros changement^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angel, Coeur Blessé   

Angel, Coeur Blessé
Page 1 sur 1