.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Winnie, Adorable Mielleux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winnie
Adorable Mielleux
Winnie


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Winnie, Adorable Mielleux Left_bar_bleue100/100Winnie, Adorable Mielleux Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Winnie, Adorable Mielleux Left_bar_bleue50/50Winnie, Adorable Mielleux Empty_bar_bleue  (50/50)
Competences:

Winnie, Adorable Mielleux Empty
MessageSujet: Winnie, Adorable Mielleux   Winnie, Adorable Mielleux EmptyMer 27 Fév - 22:36

~¤ Identité¤~


    -Nom: L'Ourson

    -Prénom: Winnie

    -Age: rooh c'est un ourson, il doit pas être bien vieux

    -Sexe: Masculin

    -Rang: Adorable Mielleux

    -Groupe: Membre de la Lumière

    -Identité: Disney création

    -Lieu de naissance: La forêt des rêves bleus

    -Situation/but: Je recherche mes amis, vous ne les avez pas vu? oh! et aussi un petit pot de miel.

    -Comment avez vous connu notre forum?: Très longue histoire.


~¤Description¤~


    -Physique: ha Winnie, comment décrire ce petit ourson? "pense, pense, pense"
    Le petit ourson est d'abord tout recouvert d'un jolie poil tout doux, tout jaune, légèrement orangé qui donne a tout le monde, ou presque envie de le le câliner. Raahh et ses jolie petite oreilles rondes, toute mignone quand elles frétillent, et son petit nez d'ourson qui fini son museau noir, mignon tout plein, il est pas jolie notre Winnie? outre son visage, Winnie a aussi un corps, tout comme son visage recouvert de poil, tout aussi doux, tout aussi jaune. Il a aussi un petit maillot rouge, le rendant encore plus mignion qu'il ne l'est, Un petit maillot qui met bien en valeur, trop bien remplie de bon miel, que Winnie adore, pour être recouvert d'un maillot. Il faut avouer qu'il est difficile de tenir la main de Winnie, ba oui, Winnie a des pattes, toute ronde, toute douce, c'est certainement d'ailleurs pour sa qu'on préfère le prendre dans sa bras ce petit ourson. C'est vrai que Winnie est bien un ourson, ba oui, il est petit Winnie, Il doit bien faire moins d'un mètre non? Mais bon, on peut bien lui pardonne sa, Winnie c'est un gentil ourson lui. Tout beau tout mignon et qui a toujours le sourire.


    -Caractère: Non, comparer a ce que l'on pourrai penser, Winnie n'est pas un gros béta! Loin de la même! Ha ba oui, vous croyez vous, qu'un gros béta pourrai trouver du miel? alors non s'en est pas un, Winnie réflechi très vite, et bien, et il serait bien capable de vivre dans la nature, et tout seul na! d'ailleurs c'est ce qu'il fait. Et puis en plus de sa, c'est qu'il est valeureux Winnie, oui, il a pas peur du danger, lui, il n'a pas peur de faire tout pour du miel, ou d'aller dans une caverne noir, obscure... et sombre... et qui fait peur... Bon, c'est vrai, mais non, Winnie a belle bien conscience du danger, si si, je vous assure, même si il ferait tout pour ses amis, il a belle et bien conscience que le danger et toujours la, Vous me croyez pas hein?.Ba tempis, parce en plus Winnie est aussi très gentil! (en plus d'être mignon tout plein na), et oui, Winnie doit être le petit ami idéal, il est sage, il n'est pas jaloux, il n'a pas tout les defalut de l'espèce humaine, non lui il est parfait. Que dire d'autre "pense, pense, pense" haaa ça mettait sorti de la tête, c'est effectivement un grand penseur notre Winnie, c'est vrai qu'il pense beaucoup sur ses journée, on pourrait même croire qu'il a un emploie du temps du penseur. Ce qu'il y a de bien avec Winnie, c'est qu'il ne t'oublie jamais, et que gentil ou méchant, quoi que tu lui fasse de mal, il te pardonnera toujours, c'est un bon ami.
    " Vous n'auriez pas un petit pot de miel?" haha! Le miel, c'est sans aucun doute se que Winnie préfère, d'ailleurs, il serai prêt a tout et n'importe quoi pour du miel, et puis, il n'y a qu'avec sa qui remplie son beau petit ventre d'ourson. roooh et Winnie aime aussi ses ami, tellement qu'il en a peur d'être seul, et qu'il fait tout ce qu'il peut pour les retrouver quand ils ne sont pas prêt de lui, mais peut être la chose que Winnie fait le mieux, c'est penser! raah surtout en s'asseyant sur un tronc d'arbre, la patte qui viens tapoter la tête, pour l'aider a penser quand il en a envie, "pense, pense, pense"...


    -Signe particulier: Ba il est tout mignon tout plein, et d'une couleur unique! d'ailleurs, il est unique, rooh et ce jolie petit tee shirt rouge.
    Le hobbies de Winnie ne sont pas très variés, il se rapporte surtout a ce qu'il aime faire, soit il cherche du miel, soit il est entrain de le manger. Il passe également son temps avec ses amis, mais surtout, il pense, toute la journée, il lui arrive même de pensé a quoi penser, c'est peut être une maladie chez lui.


~¤Histoire¤~


    -Histoire:

    Les aventures de Winnie L'Ourson.



    Ha Winnie et ses aventures, mais c'est qu'il en a vécu Winnie dans sa vie des aventures. Il y'a peu de temps, ses aventure était bien moins nombreuse, il était tranquille notre Winnie, bien que même ses périlleurse aventure ne le rendait pas inquiet. Enfin, la plus récente qu'il se souviens c'est celle ou il a rencontré Sora, la ou il avait perdu ses amis, il était vraiment triste Winnie se jour la, tellement désemparer qu'il voulait se dire en revoir. Mais heureusement Sora était la, et l'a aidé a retrouvé ses amis. On dit qu'il en a vécu une autre avec Sora, mais il ne s'en souvient plus...

    La vie de Winnie n'a pas vraiment bougé depuis la dernière fois qu'il a vu Sora, il a continué son petit chemin tranquille dans la forêt des rêves bleus, avec ses amis, qu'il avait eu tant de mal a retrouver. Enfin, bien évidement, notre Winnie national a connu quelques haut, et quelques bas, surtout des bas doit on dire, entre la tête dans un pot de miel, ou coincé dans un nid d'abeille, il faut dire que c'était pas vraiment la joie tout les jours, enfin en vérité, Winnie est toujours joyeux, ou presque, du moment qu'il est avec ses amis enfaite, donc finalement, même malgré sa il allait bien. Mais bon comme tout ne reste pas toujours dans le meilleur des mondes, il a fallut que ses maudit sans-coeur réussissent a rentré dans le livre de Winnie! ils ont commencé a s'attaquer a la forêt des rêves bleus, non mais vous vous rendez compte? enfin bref, ils ont vraiment le dons de mettre la pagaille partout ses bêtes la, le pauvre livre en un prix un bon coup, et ses maudit sans-coeur, ont encore une fois était les coupable de la séparation de Winnie et ses amis. après leur passage, il était a nouveau seul, pauvre Winnie, il cherchait encore comment se dire en revoir lui, mais dans assis sur son tronc d'arbre, en se mettant a pensé, il a commencé apercevoir, dans le ciel bleu de la forêt des rêves bleus un énorme trou, un trou dans le ciel! Alors il s'est dit que peut être que ses amis l'attendaient la-bas, toujours est il qu'il attendu la journée du vent, pour attacher plusieurs ballon sur lui, et monté dans le ciel, grâce a un courant d'air, qui le mena très haut dans le ciel, le conduisant ainsi jusque l'ouverture, par laquelle il fut aspirée le pauvre Winnie il était tout bouleversé, c'est ainsi que Winnie quitta la forêt des rêves bleus, on se sait trop ou, puisqu'on ne l'a pas encore revu.


~¤Statistiques¤~



    -Arme principale: Pot de miel, un petit pot que Winnie garde toujours avec lui, c'est bien pratique pour manger.

    -Compétences:

    Compétences perso:


    La sieste du ventre: Winnie, généralement est pris d'un coup de fatigue, celui-ci ne rend plus trop compte de se qu'il fait, et écrase un sans-coeur en tombant a terre pour s'endormir.

    Pot de miel: Winnie tombe sur un pot de miel, mais hélas, il se coince la tête dedans, le pauvre Winnie ne voit plus ou il se déplace et en essayant d'enlever ce pot, il fonce dans un maximum de 7 ennemies.

    Le jour du vent: Winnie s'accroche a plusieurs ballon, l'emportant dans les airs, mais si ceux-ci viennent a craqué, Winnie retombe au sol, créant un tremblement blessant tout les ennemies en retombant sur le sol.

    Spécialité:

    Boule de miel: Winnie se met en boule de sorte de pouvoir éviter facilement une attaque reçu ou de pouvoir les absorber. (les -10 et -20) (style parade)

    Drive form:

    L'ours rouge: Winnie entre dans une crise de colère et de folie, son poil se durcie, et se ternis, Winnie étant très énervé, il fonce partout dans ses ennemies a vive allure.

    Invocation:

    Arbre a miel: Winnie se concentre, et pense a son arbre a miel, grâce a la force de ses pensées, un arbre a miel se crée sur le terrain, malheureusement, lorsque Winnie s'en approche pour aller chercher son miel, des milliers d'abeilles très dangereuse sortent de l'arbre.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum.

    Signature:
Winnie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Ange
Ange
Aqua


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Winnie, Adorable Mielleux Left_bar_bleue150/150Winnie, Adorable Mielleux Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
Winnie, Adorable Mielleux Left_bar_bleue75/75Winnie, Adorable Mielleux Empty_bar_bleue  (75/75)
Competences:

Winnie, Adorable Mielleux Empty
MessageSujet: Re: Winnie, Adorable Mielleux   Winnie, Adorable Mielleux EmptyJeu 28 Fév - 0:29

Boooonjouuuuurrrr (ou plutôt) Bonsouaaaarrr,
raahhh I love you trop mignon tout plein. J'aime j'aime j'aimeeeeee

Je pense pas que c'est ce que je suis sensée faire mais bon ^^

Moi je veux bien le prendre dans mes bras, et même le tenir par la main mmême si c'est dur, Jean-Christophe le fait bien lui ^^ Il a l'air tout douwww

Je sais, je suis sûre que tout est en ordre et que j'aime (et que je veux t'épouser, comment ça c'est pas poussible? T.T) Moi je flooode? Naaann

Je suis juste courtoise avec la bonne compagnie Wink Viens me rejoindre dans ma queeeettteeeee tu seras mon compagnon favorit (le seul en fait ^^)

Je suis sûre que toi et moi, on va bien s'entendre.

Bon rp ^^
Au fait, je rêve d'aller dans la forêt des reves bleues et même si ya pas grand-chose d'ouvert j'espère que ce sera possible (mais bon, ça c'est mon histoire ^^)

Bonne chaannnceeee
Fiche validée, reste plus que je mette le grade (comme aux autres d'ailleurs) et que Konstantinople fasse les compétences, hein? ^^ Cool

Razz I love you

Edite Konstantine: ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Winnie, Adorable Mielleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser