AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juge Zargabaath, Cruel Exécuteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Juge Zargabaath
Cruel Exécuteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
HP:
130/130  (130/130)
MP:
50/50  (50/50)
Competences:

MessageSujet: Juge Zargabaath, Cruel Exécuteur   Jeu 28 Fév - 12:37

~¤ Identité¤~


    -Nom: Zargabaath

    -Prénom:

    -Age: 42

    -Sexe: masculin

    -Rang: Cruel Exécuteur

    -Groupe: Membre errant

    -Identité: Sans-coeur (ex-personnage de FF)

    -Lieu de naissance: Archadia

    -Situation/but: Errant

    -Comment avez vous connu notre forum?: Je connais Konstantine. Mais que fait cette question dans "identité" ?


~¤Description¤~


    -Physique: Zargabaath ne montre presque jamais son apparence réel, sous son armure. D'ailleur qui l'a déjà vus ? Personne. Du moin de vivant. Car son apparence est un défauts chez lui, et personne ne doit le savoir. Il est laid. Laid comme un pou, comme un vieux chifon humide et pourrit. Son visage est rué de bosses et de coups, son ventre est bleu de la souffrance qu'il a dut subir. Non, Zargabaath n'est pas beau, mais rien ne le montre. Car caché derrière son armure, il reste fier de lui même. Il se tient droit, il marche calmement d'un pas sure, et rien ne montre son point faible. Mais depuis sa transformation, il perdu un peu de cette fierté. Il ne sait plus trop où il en est avec lui même. Et, perturbé par ce fait, il cache encore plus son apparence et ses émotion au fond de son coeur...

    -Caractère: Zargabaath ne montre presque jamais son apparence réel, sous son armure. D'ailleur qui l'a déjà vus ? Personne. Du moin de vivant. Car son apparence est un défauts chez lui, et personne ne doit le savoir. Il est laid. Laid comme un pou, comme un vieux chifon humide et pourrit. Son visage est rué de bosses et de coups, son ventre est bleu de la souffrance qu'il a dut subir. Non, Zargabaath n'est pas beau, mais rien ne le montre. Car caché derrière son armure, il reste fier de lui même. Il se tient droit, il marche calmement d'un pas sure, et rien ne montre son point faible. Mais depuis sa transformation, il perdu un peu de cette fierté. Il ne sait plus trop où il en est avec lui même. Et, perturbé par ce fait, il cache encore plus son apparence et ses émotion au fond de son coeur...
    Il adore l'armée, la discipline, les grosses armures massives, les amres de bourrins, et tous ce qui fait très mal. Il n'aime pas les pédés, les mogs, les gens qui n'osent pas se battre, se sentir seul, l'amour des gens.


    -Signe particulier: Il ne sort jamais sans armure, et il faut dire qu'elle n'est pas très discrète.


~¤Histoire¤~


    -Histoire: Le juge Zargabaath, du prénom Marth est né dans la ville d'Archades. Son père avait déjà un petit pouvoir dans l'armée Archadienne. Sa mère, elle, était morte d'une maladie qui à cette époque avait tué beacoup de personnes, et qu'il est depuis seulement très peu de temps possible à guérire.Son père s'occupat donc de lui seul. Il grandait, et le suivit comme exemple, et entrat donc dans l'armée à l'âge adulte. Il montat de grade en grade, jusqu'à pouvoir parler au prince d'Archades à cet instant de l'histoire. Il devint son ami. Lorsque le prince devint roi, Marth Zargabaath fit monter au niveau de Juge. Pour son père, ce fut un honneur himense. Lorsque la guerre arrivat, la bataille fut rude. Après son combat contre Vaan, il fit semblant de mourir. Vaan partit comme un imbécile prétencieux. Le juge se relevat plus tard, fière de sa comedie. Mais lorsqu'il ressortit, un soldat lui tombat dessus, le poussant par dessus bort de l'Alexander, le vaisseau qu'il dirigeait. Il croyait à cet instant qu'il vivait les derniers moments de sa vie, mais point n'est-il. Il se réveillat 5 jours plus tards au millieu d'un précipice. Un précipice bleu. Il était arrivé au Jardin Radieux, mais pas indemne. Car une partie de son coeur avait dut être sacrifiée pour survivre. Il était devenus un semi-sans-coeur. Entre la vie et la mort.


~¤Statistiques¤~


    -Arme principale: Epée chaotique, Une lourde épée faisant partie même de Zargabaath, cette épée de la même couleur de son armure est très imposante. Elle est complètement assortie à l’amure de son possesseur, qui sait extrêmement bien la manier malgré son poids.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    La frappe final : Juge Zargabaath lève sa lourde lame vers le ciel, de ses deux bras, il l’a soulèvent, et donne un gargantuesque coup sur le sol, fissurant celui-ci, emmenant au sol l’un des adversaires de Zargabaath, qui avec les éclats de la fissure sur le sol ne sort pas indemne de l’attaque, le pire serai de tomber sur la tête ou encore de se faire empaler…

    Le juge du destin : Le juge brandit son épée, puis se met en position d’attaque, l’épaule vers l’arrière, l’épée dans le sens du bras, puis il commence alors à faire un tour surpuissant sur lui-même, déployant son épée, le force de Zargabaath crée alors un tourbillon, et de plus, avec les coups de l’épée, peuvent blesser jusqu'à 7 adversaires en même temps.

    Le démon du Berserk : Zargabaath charge l’un de ses adversaires, l’épée droit devant lui pour optimiser les dégâts, Zargabaath n’arrête alors pas cette attaque avant que chaque ennemies aient reçu un coup, d’ennemie en ennemie Zargabaath charge et de plus en plus vite, emportant quelques un d’entre eux dans son courant de destruction, une attaque rapide, et destructrice…

    Spécialité:

    L’obélisque céleste : Zargabaath fait apparaitre un gigantesque obélisque du ciel, de couloir noir, légèrement métallisé, comme l’armure du juge… C’est obélisque n’est pas le seul a tombé, d’autre plus petit arrive alors, créant ainsi une barrière, infranchissable, ou personne ne peut sortir ni entrer sauf le juge lui-même, le seul moyen de s’en sortir serai de le tuer, ou de mourir soit même.(style piège)

    Drive form:

    Gardien du Sceau : L’armure de Zargabaath, déjà si lourd se renforce, se transforme. Zargabbath devient alors plus terrifiant, plus imposant, sous cette forme ultime que lui confère les dieux lui donnent une force surhumaine, capable d’anéantir des peuples entiers… Zargabaath n’est alors jamais plus puissant que sous cette forme.

    Invocation:Alexander : Le juge Zargabaath est capable de faire appelle a l’Alexander, le vaisseau dont il est capitaine. Cette immense vaisseaux est doté d’armes exceptionnelles a grande porté, et grosse force de frappe, presque rien ne résiste au tir de canon de ce monstre céleste. Bien que pas très rapide, l’imposant Alexander n’a jamais était détruit, ni touché.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum. Une fois ce-ci terminé, merci d'envoyer les mots clés trouvé dans les règles du forum et de combat a un administrateur.

    Signature:
Zargabaath
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 483
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
650/650  (650/650)
MP:
325/325  (325/325)
Competences:

MessageSujet: Re: Juge Zargabaath, Cruel Exécuteur   Jeu 6 Mar - 9:29

Soit le bienvenu sur le forum

Je valide presque ta fiche, presque en règles.

Fiche sympathique a lire, un peu courte, mais dans les règles Wink

Bon RP sur KH RPG!

_________________
En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on en pense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Juge Zargabaath, Cruel Exécuteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du Juge d'Application des Peines
» L'amour doit souvent se montrer cruel | PUCK <3
» Charte du Juge
» [Déclassé] [justice] Au juge et au prevot, affaire pliette
» [justice]Plainte contre le juge Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers: