.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sora, Elu de la KeyBlade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora
Elu de la Keyblade
Sora


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Sora, Elu de la KeyBlade Left_bar_bleue140/140Sora, Elu de la KeyBlade Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Sora, Elu de la KeyBlade Left_bar_bleue70/70Sora, Elu de la KeyBlade Empty_bar_bleue  (70/70)
Competences:

Sora, Elu de la KeyBlade Empty
MessageSujet: Sora, Elu de la KeyBlade   Sora, Elu de la KeyBlade EmptySam 1 Mar - 14:19

~¤ Identité¤~


    -Nom: /

    -Prénom: Sora

    -Age: Seize ans

    -Sexe: Masculin

    -Rang: Elu de la KeyBlade

    -Groupe: Membre de la Lumière

    -Identité: Maître de la KeyBlade

    -Lieu de naissance: Île du Destin

    -Situation/but: Célibataire

    -Comment avez vous connu notre forum?: Par le biais de l'équipe administrative


~¤Description¤~


    -Physique: Sora est un jeune garçon qui peut paraître maigre, voire frêle au premier abord. En effet, son ensemble noir assez ample souligne sa maigreur. Mais en fait, cette apparente fragilité est compensée par la taille du jeune homme : en effet, celui-ci est plus grand que la plupart des garçons de son âge. Ses cheveux châtains, plutôt clairs, sont coiffés en bataille dans un style « décoiffé ». Les yeux bleus du garçon laissent transparaître une candeur juvénile. Ses traits sont assez expressifs. Il porte une ensemble noir, avec de petites touches de jaune et de rouge, dans un style global plutôt sombre. Enfin, comme un ultime contraste, ses amples chaussures jaunes terminent l’ensemble.

    -Caractère: Au premier abord, Sora peut sembler naïf, voire candide. En effet, le garçon a souvent tendance à prendre des décisions sans réellement réfléchir, et à trop se laisser influencer par ses sentiments. Malgré tout, ce défaut peut aussi le rendre profondément attachant. Oui, Sora est un sentimental, malgré ce qu'il veut laisser paraître, notamment par rapport à la rivalité qu'il entretient avec Riku, son meilleur ami. De plus, le garçon est aussi très déterminé, voire buté quand il a décidé quelque chose. Mais le jeune homme fait aussi preuve d'une loyauté sans faille, notamment vis-à-vis de ses amis, en lesquels il a une confiance quasiment aveugle.

    -Signe particulier: Souvent par anxiété, Sora croise ses bras au niveau de sa nuque. Parfois, il lui arrive de serrer son collier en forme de couronne, comme pour se donner du courage.


~¤Histoire¤~


    -Histoire: Sora a toujours été un garçon comme les autres, pendant toute son enfance. On ne le remarquait pas, ou si peu. Et si c'était le cas, c'était surtout pour railler ses permanentes rêveries. Enfant, il prétendait toujours vouloir voyager à travers le monde, pour découvrir de nouvelles contrées dont lui seul connaîtrait les moindres secrets... Ce qui lui valait immédiatement les moqueries de ses camarades. Le jeune homme fut élevé sur l'île du Destin, une terre éloignée de tout. Ainsi, il connaissait tous les habitants de l'île, avec qui il noua une amitié forte, et plus particulièrement avec deux d'entre eux: Riku et Kairi. Mais pour ces deux individus, le terme "amitié" ,n'était pas vraiment ce qui convenait. Oui, car Sora le savait bien au fond de lui-même. C'était plus que de l'amitié qu'il ressentait pour la jeune Kairi, ce qui crée sa rivalité amicale, mais néanmoins féroce. Sora avait en effet toujours pensé que Kairi accordait plus d'importance à son meilleur ami qu'à lui. Sora menait donc une existence paisible, à l'abri de tout ennui, et de tout danger, ce qui ne le dérangeait pas outre mesure, même si son esprit s'occupait d'en créer... Mais un soir, tout changea.

    C'était un soir d'été, Sora était excité au possible. En effet, à l'aide de ses meilleurs amis, Sora avait crée un radeau, récoltant peu à peu les réserves de nourriture, et tout le nécessaire pour bien voyager. Oui, Sora était heureux. Peut-être aussi parce que ses amis avaient enfin cru en lui, et que son rêve était en phase de se réaliser. Mais alors, tout bascula. Un trou béant s'ouvrit au beau milieu de la plage, en pleine nuit, faisait apparaître d'étrange créatures silencieuses. Sora, ayant décidé d'aller s'aérer pour se changer les idées, les aperçut. N'ayant pour seule arme que son épée en bois qu'il utilisait pour ses combats contre Riku, qui faisaient partie de leur nombreux défis, le jeune homme s'élança tout de même. Mais rien n'y fit, ses attaques restaient vaines. Soudain, il aperçut Riku debout sur la falaise où se retrouvaient régulièrement les trois amis, le regard perdu dans l'horizon. Le jeune garçon s'élança donc, voulant avertir son ami le plus rapidement possible. Une fois arrivé, Riku avait l'air calme. Plus calme qu'à l'ordinaire. Il ordonna à Sora de se laisser emporter par les ténèbres. Il refusa. Une sombre tâche noire apparut alors au sol, se dirigeant vers Sora et commença à le happer. Le jeune homme se débattit, appelant néanmoins son ami à l'aide. Mais rien n'y faisait. Peu à peu, il fut englouti par les ténèbres. Soudain, une lueur brilla, comme salvatrice. C'était... Une clé? Oui, c'était bien ça. Celle-ci se glissa doucement dans la main du jeune homme, comme pour l'encourager à s'en servir. Celui-ci la regarda avec curiosité. Les ténèbres se dissipèrent alors, et Sora fut apte à combattre ses sombres ennemis. Après en avoir éliminé quelques uns, il se rendit compte que Riku avait disparu, ainsi que Kairi. Non, c'était impossible. Elle s'était sûrement cachée quelque part. Un endroit ou elle était sûre d'être en sécurité... La caverne! Leur caverne! Celle ou les trois amis se réunissaient en secret lors de réunions baptisées "Rassemblements Clandestins". Oui, c'était la seule possibilité. Sora se précipita donc vers cette caverne. Mais une fois arrivé à destination, un surprise l'attendait. En effet, une porte se dressait devant la caverne, en barrant ainsi l'accès. Le jeune homme, interpellé, tenta de l'ouvrir. Celle-ci obéit immédiatement. Alors il fut happé vers le fond de la caverne. Mais ce n'était pas Kairi qui l'attendait, mais un homme encapuchonné vêtu de noir. Celui-ci lui expliqua alors la sombre destinée de son monde. Mais Sora refusait d'y croire. Il s'enfuit donc, pris d'une panique mêlée de chagrin. Il grimpa en haut de la falaise où se trouvait Riku quelques instants auparavant. Il s'assit, seul. Contre tous. Soudain, son ombre se mit a grandir. De plus en plus. Jusqu'à devenir une immense créature. Une créature semblable à celles qu'il avait combattu. S'en suivit alors un long combat. La bête parut alors faiblir. Mais Sora fut emporté avec elle. Loin de son île. Vers l'inconnu.
    N'était-ce pas ce qu'il avait souhaité?

    ***


    Trois ans. Trois ans avaient passé depuis ces évènements. Sora était assis sur la plage, contemplant l'horizon. Tellement de choses s'étaient passées depuis tout ce temps... Après ce sombre arrachement à son île, à ses racines, Sora avait réalisé son rêve. Pas de la façon dont il le voulait, mais les faits étaient là. Il avait voyagé dans différents mondes, aidant diverses personnes à se sortir de mauvaises situations, et avait verrouillé les serrures de ces mondes. Oui, c'était un maître de la KeyBlade. Il était l'élu qui devait empêcher les Sans-Cœur (ses ennemis sombres et silencieux) d'attaquer les mondes et ainsi de les plonger dans les ténèbres. Ce qui romprait le fragile équilibre établi entre les mondes. Pour cette longue quête, il avait été accompagné de deux compagnons au cœur pur: Donald et Dingo. Ceux-ci l'avaient aidé dans ses aventures, et lui avaient permis de triompher des ténèbres. Durant ce long voyage, le jeune homme fit de nombreuses rencontres, toutes plus originales les unes que les autres. Mais le garçon se rendit également compte de la lourde responsabilité qui pesait sur ses épaules. Il devait conserver l'ordre des mondes. Au cours de sa quête, le jeune garçon a aussi sauvé Riku de l'emprise des ténèbres qui le menaçaient. En effet, le jeune homme était un cœur très influençable dont les ténèbres s'étaient servi pour les aider dans leur funeste dessein. Durant le voyage, Sora avait également retrouvé Kairi, sa chère amie. Elle était en fait l'une des sept princesses de cœur qui devaient servir à la conservation de la pureté des monde. Le jeune homme était donc parvenu à fermer toutes les serrures afin de cesser l'interconnexion des mondes et ainsi les garder hors de danger.

    Mais deux ans plus tard, la menace réapparut. En effet, les divers mondes étaient à nouveau menacés par les sombres Sans-Cœur. Mais cette fois, un nouveau danger était présent: celui de l'Organisation XIII et de leur dangereux Simili. L'Organisation était en fait une réunion de guerrier sans âme, et les Simili étaient d'étranges créatures d'une blancheur inquiétante qui l'avaient pas d'âme, mais contrairement au Sans-Cœur, elles disposaient d'un cœur. Néanmoins, l'un des membres de l'Organisation était le Simili de Sora. Roxas. Ce jeune homme avait été crée lors du moment au Sora avait été privé de son cœur durant quelques instants, lors de sa première aventure. Les deux garçons avaient donc un lien fort. Mais Sora dut se lancer dans une seconde quête afin d'ouvrir les serrures des mondes et de détruire ces sombres créatures. Durant cette quête, le jeune homme fut encore une fois accompagné de Donald et Dingo, ses fidèles compagnons. Cette aventure fut là aussi riche en rencontres et en découvertes. Naminé, une étrange jeune fille était en fait le Smili de Kairi. Cette quête permit à Sora de réellement se remettre en question. Néanmoins, il mit encore une fois à bien sa mission, et il put recommencer sa vie.

    Mais peu à peu, les membres de l'Organisation revinrent... Sora doit encore se battre. Mais le jeune homme commence à douter de lui et de ses capacités. Il doit mener de front sa nouvelle quête, et se retrouver.

    Tout recommence...



~¤Statistiques¤~



    -Arme principale: Keyblade: Chaîne Royale, une courte keyblade, a la lame d'argent, et la poignet d'or. Cette Keyblade est celle du domaine de la lumière, c'est elle qui a choisi Sora et le mène au combat pour libérer le monde.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Arcanes: La keyblade du jeune garçon s'illumine, et Sora s'élance vers un ennemi, l'enchainant avec force entrainant par l'âme de la keyblade qui guide ses coup sur l'adversaire, lui enchainant de puissant dommage.

    Cœur ténébreux: Les ténèbres s'empare de lui, Sora se transforme en une sorte de sans-coeur, ou plutôt, un humain sous forme sauvage, aux yeux jaune, et au corps noir de ténèbres. Sora devient plus bestiale pendant un bref délais, un temps suffisant a Sora pour aligner jusqu'a 7 ennemis en une parade de coup puissant.

    Sphère de lumière: Sora tien sa keyblade devant lui, celle-ci s'illumine d'une puissante lumière blanche, créant au bout de la keyblade une boule d'energie lumineuse. Sora pointe alors sa Keyblade vers le ciel, relachant la shpère, celle-ci se divise alors en plusieurs rayon de lumière, qui retombe au sol, comme une avalanche, blessant tout les ennemis sur le terrain.

    Spécialité:

    Tornado Keyblade: Sora use des pouvoir de la keyblade pour former autour de lui une barrière de vent, tournant tout autour de lui a vive allure, protégeant ainsi Sora des attaques ennemie. (style bouclier).

    Drive form

    Limit form: Sora se retrouve dans sa limit form, grâce elle, il devient beaucoup plus rapide, et plus souple, capable d'enchainer des acrobatie pour éviter les attaques. Sora est plus petit, et légèrement plus jeune, ce qui le rend plus impulsif et sure de lui.

    Invocation:

    Darkside: L'ombre de Sora grandit subitement et se transforme en un grand monstre de ténèbres. Darkside, une créature sans-coeur, né du coeur de Sora. Mais celui-ci n'apparait pas en ennemi au porteur de la Keyblade, mais comme un allier redoutable.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum.

    Signature:
Sora
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur

Konstantine


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Sora, Elu de la KeyBlade Left_bar_bleue650/650Sora, Elu de la KeyBlade Empty_bar_bleue  (650/650)
MP:
Sora, Elu de la KeyBlade Left_bar_bleue325/325Sora, Elu de la KeyBlade Empty_bar_bleue  (325/325)
Competences:

Sora, Elu de la KeyBlade Empty
MessageSujet: Re: Sora, Elu de la KeyBlade   Sora, Elu de la KeyBlade EmptySam 1 Mar - 16:32

Bon retour parmi nous.

J'espère que le forum te plais toujours, et que tu feras plein de RP avec nous...

Je valide ta fiche, j'aime assez.

(re)-Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sora, Elu de la KeyBlade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser