.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Roxas, Traitre Incompris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxas
Traitre Incompris
Roxas


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
HP:
Roxas, Traitre Incompris Left_bar_bleue140/140Roxas, Traitre Incompris Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Roxas, Traitre Incompris Left_bar_bleue70/70Roxas, Traitre Incompris Empty_bar_bleue  (70/70)
Competences:

Roxas, Traitre Incompris Empty
MessageSujet: Roxas, Traitre Incompris   Roxas, Traitre Incompris EmptyMer 16 Avr - 13:36

~¤ Identité¤~


    -Nom: /

    -Prénom: Roxas

    -Age: Même âge que Sora, c'est à dire 16 ans

    -Sexe: Masculin

    -Rang: Le traitre incompris

    -Groupe: Simili

    -Identité: Simili, Maitre de la Keyblade

    -Lieu de naissance: Est né lorsque Sora a volontairement perdu son coeur pour sauver Kairi

    -Situation/but: Cherche à écrire son histoire, détruire l'organisation XIII

    -Comment avez vous connu notre forum?: PUB


~¤Description¤~


    -Physique: Roxas ressemble beaucoup à Sora, les mêmes yeux bleux, la même coupe de cheveux, seul ce qui le distingue est la couleur de cheveux différents, il a les cheveux blonds mais il garde le même visage d'ange que Sora. Pour son physique, il est comme Sora, même taille, poids et musculature. Pour les habbits, il n'en a eu que deux : celui de la cité du crépuscule lorsque il n'avait plus sa mémoire et celui de l'Organisation.
    Un long manteau noir, à capuchon que Roxas met rarement, il porte des gants noirs ainsi que des chaussures noirs, son manteau à motié fermé par la fermeture éclair.
    En habbit de ville, il porte un petit complet allant principalement du blanc au noir. Une veste blanche avec un col rouge, et en dessus, il porte un veston noir avec une fermeture éclair, orner par une étoile du Nord. Il porte un bracelet a carreaux noirs et blanc à son poignet gauche et un morceau de tissu noir sur l'index et un morceau de tissu blanc sur le majeur en guise d'anneaux. Il porte un pantalon, bicolore, il est gris-foncé à partir de la taille et s'arrete au dessus des genoux, le reste est dans un beige éclatant. Il porte de grosse chaussure noir et rouge.


    -Caractère: Roxas est un Simili, n'ayant pas de coeur il ne se fit qu'a ses souvenirs pour retrouver ses émotions. Lorsqu'il était dans l'organisation, Roxas était calme, reflechie, mais triste. Il se lia d'amitié avec Axel mais cela ne suffisait pas pour se sentir "vivant". Il était quand même impitoyable mais bon joueur. Lors de son passage à la cité du crépuscule, alors qu'il avait la mémoire effacé, on retrouve un Roxas gentil, insoucieux et naif, reveur et mélancoliqe, un parfait sosie de Sora. Maintenant dissocié de Sora, son comportement à changé, cherchant à prouver qu'il peut lui même écrire son histoire, il est devenu plus confiant et mur, il cherche à retrouver Axel et Naminé pour ressentir ce sentiments qu'est l'amitié mais surtout qu'est l'amour.

    -Signe particulier: Adopte certaines postures de Sora, surtout son mode de combat avec une keyblade.


~¤Histoire¤~

    ~L'incipit : Le réveil~

    Je vais vous conter mon histoire, l'histoire d'un Simili qui à changer son destin. Je fut créer lorsque Sora décida d'abandonner son coeur pour sauver Kairi, né des ténèbres, j'ai pourtant hériter du pouvoir de la Keyblade malgré le fait que je n'ai pas de coeur. Ma première vision fut celle des batiments de la cité du Crépuscule, je n'avais aucun souvenir, rien, cela s'explique au fait que Sora était resté peux de temps en Sans-Coeur. C'est Xemnas qui m'a trouvé et enroler dans l'Organisation, sans but et plein de question, je fut forcé d'accepter sa demande. Je découvris rapidement que les intentions de l'Organisation XIII n'avait rien à envier, sans coeur ils cherchaient qu'a accomplir leurs sombres desseins, j'étais l'élément clé de leur plan, car avec ma keyblade je pouvais réaliser leur plan, c'est à dire créer Kingdom Hearts. Sachant que je n'étais qu'un pion dans leur projet, je decidais de rester pour en apprendre plus sur mes origines. Je fit la rencontre de Axel, un Simili pas comme les autres, bizarrement je me suis rapidement "lié" d'amitier avec lui. Ne décourvant que des bribres d'informations sur mes origines, je décida de quitter l'Organisation pour retrouver Sora mais je savais quelles conséquences résulteraient de ce choix. Axel tenta de m'arréter mais je n'en fit qu'a ma tête, comme toujours. Allant de monde en monde, échappant à l'Organisation, Riku me trouva à Illusiopolis pour me ramener vers Sora. S'ensuite un combat que je crus gagné d'avance, mais baissant ma garde à la fin du combat, Riku employa les pouvoirs des ténèbres et me captura. On m'enleva donc mes souvenirs, me placant dans une cité virtuel, la cité du crépuscule ou je pris la place d'un adolescent de 16 ans, tout à fait banal, vivant avec des amis Pence, Hayner et Olette.

    ~Chapitre 1 : L'illusion de vie~
    ~1er Jour~

    Mais pendant les vacances d'été, la vérité se fit entendre. Chaque nuit, je révais de souvenirs, mais pas n'importe lequel, des souvenirs d'un jeune garçon, celui de Sora. Puis un voleur de photo et de mot fit ravage en ville. Seifer et sa bande mirent la faute sur nous et décider à prouver mon innocence, je partis à la suite du voleur. Découvrant une étrange créature à la peau blanche, j'ai failli être vaincu lorsque mon bâton de Struggle se changea en une arme, la keybalde. Après avoir récupérer les photos et découvèrent que le monstre n'avait volé que celle ou j'apparaissais dessus, j'étais intrigué par cette arme, la Keyblade.

    ~2ème Jour~

    Cette nuit, je refit encore des rêves, ou plutot des souvenirs de lui ... Une autre journée à la cité du crépuscule, il ne me reste plus beaucoup de temps avant la reprise des cours. J'étais toujours intrigué par cette histoire de Keyblade et avant de rentrer dans notre repaire, je vis un bout de bois, pour m'amuser, je fit quelques mouvements comme lorsque j'avais eu la Keyblade puis en rigolant, je jetta le bout de bois derrière moi. J'entendis alors un bruit mat, me retournant, je vis un homme en noir, encapuchonné, qui semblait épier mes moindres faits et gestes. Je m'excusis mais il partit, sans dire mot. Haussant les épaules, je rentris dans le repaire. Hayner a eut l'idée d'aller à la plage, bon plan mais le soucis était qu'on n'avait pas d'argent. Je dus donc faire des petits boulots, comme coller des affiches. On se retrouva ensuite devant une affiche annoncant le tournoi de Struggle, Hayner et moi avont fait une promesse, celui de partager la récompense si l'un de nous deux gagnait. Après la somme récupérer, nous sommes allé à la gare, mais devant les marches, je tombit, un bâton volant au loin. Une personne, vétu de noir et encapuchonner me releva et me demanda :
    "Percois-tu Sora ?"
    Qu'entendait-il par la ? Reprenant mes esprits, la personne avait disparu et mes amis me pressèrent d'entrer dans la gare pour prendre les billets. C'est en allant payer que je me rendis compte que la bourse ou nous avions mit l'argent avait disparue ! C'était l'homme en noir qui avait du me la voler ! J'en parla à mes amis qui me regardèrent intrigué, me disant que j'étais seul devant la gare, lorsque je suis tombé. Chose bien étrange ...

    ~3ème Jour~

    Encore ce rêve remplit de souvenirs de lui, mais cette fois, en me reveillant, j'ai cru sentir une présence dans ma chambre, me levant, je ne vis rien. Je partis donc à la gare, mais sur la route, je fut interpeller, me retournant je vis mes deux amis, Olette et Pence. Ils commencèrent à venir vers moi quand ils se stoppèrent, comme figé dans le Temps. Surpris, je courus vers eux quand une jeune fille apparut de nulle part me dévisagea, un sourire au lèvre. Elle semblait vouloir me rencontrer mais pourquoi moi ? Le temps reprit son cours, mes amis ne remarquèrent pas ce changement. Perplexe, je partit en direction du manoir, pensant que la fille serait la bas. Mais une fois dans la forêt, ces êtres blancs firent encore leur apparition, j'ai donc du fuir en direction de la place des fêtes ou Seifer se trouvait par la. Mais je fut bien vite rattraper et je combatis tant bien que mal, avec mon bâton de struggle mais rien à faire. La jeune fille me conseilla d'utiliser la Keyblade, et lorsque j'allais recevoir le coup de grâce, je fermis les yeux. En les rouvrants, je constata que j'étais ailleurs, plus à la cité du crépuscule. Les 3 êtres en blanc flottaient en l'air et 3 armes différents apparurent sur l'esplanade ou je me trouvais. Sur l'esplanade se trouvaient différents motifs et dessins, je reconnus sans mal Sora et ses amis. Je choisis donc une arme et voila que les êtres en blancs s'approchent pour combattre. Allant d'esplanade en esplanade, une voix me fit comprendre que mon voyage serait parsemé d'embuche et que je ne devrais pas avoir peur de l'inconnu. J'arrivais enfin sur la dernière esplanade, ou un monstre géant m'attendait. Après un long combat, je finis par le vaincre, mais celui-ci s'écroula sur moi, créant un gigantesque dome de ténèbre qui m'engloutissait. Mais j'entendis la voix de cette fille et je tendis la main, sauvé oui j'étais sauvé. J'arrivais dans une salle blanche, la fille assise sur une chaise. Elle m'expliqua que je ne devais pas exister et qu'elle s'appellait Naminé. Mais l'homme en noir apparut et me poussa dans une espèce de protail des ténèbres. Je me reveilla sur la place des fêtes, Seifer avait apparament chassé ces hommes en blancs. Hayner, Pence et Olette arrivèrent, constatant que Roxas était avec Seifer, ils comprirent aussitot que Roxas avait passé sa journée avec eux. Ils partirent et Roxas les retouvait à la cachette, s'expliquant tant bien que mal. Mais les autres furent sceptiques mais le pardonnèrent quand même.

    ~4ème jour~

    Le tournoi de Struggle commence, Hayner m'en veut toujours pour ce qui s'est passé hier et Vive semble bizarre aujoud'hui, il participe même au tournoi. Pour le premier round, je dois affronter Hayner. Avant le combat, on s'explique et on se réconcilie. Je finis par gagner, content de cet réconciliation et de cette victoire. Le match suivant opposèrent Vivi et Seifer, et surprenant tout le monde, Vivi gagna. Je connaissais donc mon prochaine adversaire. J'ai donc du combattre un Vivi étrange, et après ma victoire, le même phénomène qu'hier se reproduisit. La foule semblait être figé dans le Temps et Vive se transforma en une créature blanche. Mon arme se changea en Keyblade et après ma victoire, un homme apparut, se présentant sous le nom de Axel. Il semblait me connaitre mais voulait m'emmener de force, sans me donner d'explication. Après un petit combat, nous fûmes interrompus par l'arriver d'un étrange homme, vétu de Rouge et des yeux orangés. Desespérer, je cria le nom de mes amis et bizarremenent, le Temps reprit son cours. Vivi s'écrasa au sol, se demandant pourquoi il était la et partit de l'estrade. Je ne comprenait pas ce qui venait d'arriver. Le tournoi continua et je vainquit Setzer, le champion de la ville. Recevant ainsi deux trophées, une ceinture de champion et la coupe de la victoire. Pour fêter ma victoire, on est allé sur le toit de l'Horloge, avec des glaces à 'leau de mer. Partageant le trophée, nous discutâmes de la fin des vacances qui approchaient rapidemenent et m'emportant, je tombis de la tour. Tout se passa au ralentit, j'entendit une voix, une voix familière. C'était Kairi et elle me demanda le nom de Sora. J'entendit alors enfin la voix de Sora.

    ~5ème jour~

    Je me reveilla en sursaut, toujours ce rêve remplit de souvenirs mais surtout intrigué d'être encore vivant. N'étais-je pas tombé de la tour ?
    Je retrouvais mes amis à la cachette, discutant sur le devoir de francais qu'on devait faire. Je leur demandait ce qui s'était passer sur l'horloge hier mais la discussion fut dérivé sur les 7 mystères de la cité du crépuscule. Voila notre sujet de dissertation, j'ai donc parcourus la ville en résolvant des mystères tout plus bizarre que les autres. Seulement 6 mystères furent résolus, le dernier était celui du train fantome qu'on pouvait apercevoir sur la terrasse du soleil couchant. On se posa donc, attendant le train, Seifer arriva, nous demandant ce qu'on faisait. Il semblait bizarre aujourd'hui, tout le monde était bizarre aujourd'hui, mettant comme cause la fin des vacances. Le train apparut, un wagon bleu et personne à bord. J'alla à la gare pour retrouver le wagon mais Hayner me stoppa avant que je puisse monter à bord, le wagon disparut et je restais perplexe face a tout ce qui m'arrivait. Sur le chemin du retour, chacun sortit la perle qui composait le trophé de la victoire. Fouillant mes poches, je constata que je l'avais perdu, comme la bourse .... Je posa un point sur le dernier mystère, voulant le résoudre tout de suite, mais Hayner s'y opposa, partant. Pence m'expliqua que s'était le manoir hanté de la forêt, on y apercevrait une jeune fille à la fenêtre du premier étage. J'alla donc la bas, pour vérifier si le mystère était vrai et j'apercut ensuite la fille. Un flash blanc, je me retrouvais dans le manoir, plus précisement dans une salle blanche, remplit de dessin. Ces dessins representaient moi, et Sora, et ma vie d'avant. Nanimé était la, m'expliquant quelques informations mais me laissant sur ma faim. Pence me reveilla, devant le manoir, apparement, j'avais fixé la fenêtre pendant 10 bonne minutes.

    ~6ème jour~

    Aujourd'hui, je me sentit bizarre, comme si j'étais quelqu'un d'autre, j'avais encore réver de Sora et de ses souvenirs. Je ne remarqua aucun changement lorsque je fut arrivé à la cachette, mes amis ne semblaient pas m'entendre ou peut être m'ignoraient-ils jusqu'a ce qu'il me traverse. Serais-je devenu un fantome ? Je prit la photo qu'on avait fait devant la manoir et je remarqua que j'avais disparu, seul Hayner, Pence et Olette était sur la photo. Je sortit de la cachette et Axel apparut, ainsi que ses hommes en blancs. Mais le Temps se figea, et la voix de l'homme en rouge résonnait dans la ville, m'ordonnant d'aller au manoir. Je courus donc jusqu'au manoir, pour retourner dans cette salle blanche ou Naminé m'attendait. Après une discussion rapide, l'homme en noir apparut, emportant Nanimé. Mais avant qu'elle ne disparaisse dans le portail des ténèbres, elle cria:
    "Roxas, un jour on se retrouvera, tu ne sauras pas que c'est moi et moi je ne saurais pas que c'est toi mais on se retrouvera, je te le promet."
    Parole énigmatique, je descendis plus profondement dans ce manoir pour arriver a un petit complexe souterrain. Un ordinateur, puis un flash, retrouvant certain pan de ma mémoire. De rage, je détruisit l'ordinateur et continuant ma route mais Axel me stoppa. Je retrouvis une partie de ma mémoire, affrontant Axel avec mes 2 keyblades. Axel, battu, me fit une promesse avant de partir, qu'on se retrouverait dans une autre vie. j'acquiesca et il partit par le portail des ténèbres, me disant que j'étais le seul à renaitre. Et j'arriva enfin à ma destination final, la chambre ou reposait Sora.
    "c'est la fin des vacances pour moi on dirait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Traitre Incompris
Roxas


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
HP:
Roxas, Traitre Incompris Left_bar_bleue140/140Roxas, Traitre Incompris Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Roxas, Traitre Incompris Left_bar_bleue70/70Roxas, Traitre Incompris Empty_bar_bleue  (70/70)
Competences:

Roxas, Traitre Incompris Empty
MessageSujet: Re: Roxas, Traitre Incompris   Roxas, Traitre Incompris EmptyMer 23 Avr - 23:53

    Chapitre 2 : promesse et retrouvaille
    Voila, j'étais maintenant dans Sora, celui-ci ne remarqua pas de changement et je vis, au travers de ses yeux l'aventure qu'il parcourait. Je fis mon apparition qu'a la fin, décider à avoir un tête à tête avec Sora. C'était à Illusiopolis, avant que Sora combatte Xemnas, je l'avais amener sur l'esplanade que je connaissais si bien. Après un bref combat, je fut content de voir les performances de Sora, retournant en lui. Ma dernière apparition fut lors de la chute de Xemnas, lorsque Naminé vint au secour de nos héros pour ouvrir un portail des ténèbres. Heureux de retrouver Naminé, j'avais accepté ce destin qu'était d'être lié pour toujours en Sora.


    Chapitre 3 : Imprévu et Conscience

    Sora avait vaincu Xemnas à l'aide de Riku et était finalement retourner sur l'île. Normalement, l'histoire se terminé ici, Roxas avait disparu non pas dans le néant mais dans Sora sauf qu'un imprévu vint bouleverser l'équilibre. Un changement, Roxas sentit une onde de choc, puis les ténèbres. Il ne ressentait plus Sora, quelqu'un les séparait de force mais qui ? Il se reveilla, dans la cité du Crépuscule, en tenu de l'Organisation XII. Il découvrit bien plus tard que c'était du à Xenora, qui à cause de son retour dans le Temps avait ramené Roxas à la "vie". Prenant conscience de cette chance qui lui était offerte, Roxas veut maintenant éliminer l'Organisation XIII et prouvait qu'un Simili peut écrire son histoire. Il parcoure le monde, passant par la porte des ténèbres pour retrouver Axel et Naminé mais surtout l'Organisation XIII. Il pense que Sora n'est pas au courant de cette séparation et tant mieux.



~¤Statistiques¤~


    -Arme principale: Keyblade: Requiem of a Simili: Une Keyblade grise argenté, emplie des souvenirs de Roxas. Se tenant aussi bien de la main droite que de la main gauche, elle permet facilement des coups rapides, et des coups fatals. Elle semble prendre le pouvoir des simili qu’elle brise.

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Eclaire de lumière: La Keyblade de Roxas s’illumine, et Roxas charge l'un de ses adversaire tel un éclaire lumineux dans le ciel, avec une vitesse fulgurante, il passe a travers son adversaire, lui enfilant les coups les un a la suite des autres sans que celui-ci puisse les parer.

    Lance de lumière: Roxas fait apparaitre des lances de lumière en levant sa Keyblade vers le ciel. Ces lances de lumière sortent du sol, sous les pieds de Roxas, et s’envolent dans les aires pour s’abattre sur le terrain, empalant jusqu'à 7 ennemis.

    Emblèmes de lumières: Roxas fait apparaitre des emblèmes de lumière formant le sceau des simili, qui tournoient autour de lui de plus en plus vite, et devenant de plus en plus grande, jusqu'à crée une explosion, emportant tout le terrain.

    Spécialité:

    Change cœur: Roxas ferme les yeux et se retrouve a la place de son adversaire, en un flash de lumière il peut ainsi attaquer a sa place. Changeant alors sa place avec son adversaire prenant une position favorable par rapport à celui-ci il peut lui assener une puissante attaque. (Style Reverse).

    Drive form:

    Contre-form: Le corps de Roxas commence tout d’abord par briller d’une lumière intense, avant d’être recouvert peu à peu d’une matière d’argent. Prenant alors peu à peu l’apparence d’un simple simili, commençant également à prendre une position plus sauvage, Roxas devient un terrible simili assoiffé.

    Invocation:

    Armure Astral: L'ombre de Roxas grandi sur le sol, prenant peu à peu une véritable forme, avant de sortir du sol, jaillissant des ténèbres, et se transforme en cette armure de Simili qui aide Roxas dans son combat.


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum.

    Signature:
Roxas

[Une histoire en vrac et merdique, désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur

Konstantine


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Roxas, Traitre Incompris Left_bar_bleue650/650Roxas, Traitre Incompris Empty_bar_bleue  (650/650)
MP:
Roxas, Traitre Incompris Left_bar_bleue325/325Roxas, Traitre Incompris Empty_bar_bleue  (325/325)
Competences:

Roxas, Traitre Incompris Empty
MessageSujet: Re: Roxas, Traitre Incompris   Roxas, Traitre Incompris EmptySam 26 Avr - 18:17

Bienvenue sur le forum Roxas!

Jolie et longue fiche, j'aime bien^^ Je valide cette fiche!

J'aurais personellement choisi un autre grade mais bon^^"

Je t'invite dès maintenant a participer au RP et a te montrer actif avec les notre! Si tu ne sais pas par ou commencer, ni avec qui, n'hésite pas a aller poster dans les demandes de RP^^
J'espère que tu te plairas chez nous!

PS: Tes compétences arrivent bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxas, Traitre Incompris Empty
MessageSujet: Re: Roxas, Traitre Incompris   Roxas, Traitre Incompris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxas, Traitre Incompris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser