.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reno, Chercheur d'existence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reno, Chercheur d'existence Empty
MessageSujet: Reno, Chercheur d'existence   Reno, Chercheur d'existence EmptyMer 23 Avr - 9:48

~¤ Identité¤~


    -Nom: //

    -Prénom: Reno

    -Age: 20 ans

    -Sexe: Masculin

    -Rang: Chercheur d’existence

    -Groupe: Membre Errant

    -Identité: Personnage de FFVII

    -Lieu de naissance: Midgar

    -Situation/but: Recherche une nouvelle vie, repartir à zéro ...

    -Comment avez vous connu notre forum?: Par le site FFdream =)


~¤Description¤~


    -Physique: Physiquement ... Reno, un jeune homme, aux allures de voyous ou de délinquant. Avec son style très décontracté mais néanmoins restant dans une tenue plutôt « classe », Reno aurait donc plus ou moins son propre style. En effet, ses cheveux d'un rouge vif très prononcé comme le sang et complètement mal tenu, montre son côté indolent et négligent de sa propre apparence. Ainsi que ses lunettes constamment posées sur son front contrastant parfaitement avec ses habits. Habits sobre et classe, d'un costume noir simple et d'une chemise blanche délibérément ouverte et négligé par de quelconques soins en sa faveur.
    Malgré cette apparence de désinvolture, son propre physique montre un charme pertinent, voir un semblant mystérieux. D’une nature plutôt mince et svelte et n’étant pas non plus réellement très grand, son charisme peut parfois jouer sur sa taille, le rendant a première vue un peu plus grand.
    Ces expressions très prononcé sur son visage fin et plutôt pale, font également tout le charme et la personnalité de l'individu, mais également font ressortir son côté léger et impudent. Ces expressions se fondant dans ses yeux, d’un bleu/vert très pale, voir gris lunaire par moment. Son regard s’appuyant sur des tatouages de l’exacte même couleur de ses cheveux, prolongeant la forme de ces yeux d’une légère vague vers le haut, partant du haut de ses joues et finissant sur ses tempes. Distinguant rarement de ses cheveux, le tatouage en lui même.
    Mais restant sur son visage, ou à ses expressions, on peu savoir que Reno est quelqu’un qui montre, sans pudeur, ses sentiments ... se lisant, aussi facilement que dans un livre, sur son visage. Ses joies, ses peines, ses colères ... sont des ressentis très facilement distinguable chez lui. Même si son visage a défaut d’être très expressif, ses sentiments intérieurs ne sont peut être pas aussi éminent que sur son visage. Peut être serait – elle une manière de cacher ces sentiments les plus profonds par des expressions toute faites sur sa figure ? ...
    En résumé, Reno, physiquement, n'est pas moins le type parfait du jeune homme rêveur et effronté, son style pourrait déplaire a beaucoup de personnes soucieux de leurs tenues vestimentaire mais également de leurs propres tenues en société.


    -Caractère: Si Reno a une description physique plutôt simple, son caractère en revanche est un peu plus complexe. A première vu, ce jeune homme est d’une nature ouverte et extravagante, ne cherchant non pas a cacher ses sentiments et même plutôt a les mettre en valeurs en les dessinant sur son visage de manière très expressive. Mais au fond, on ne sait que peu de chose de ce qu’il pense véritablement et sa façon de dire les choses ne l’indique pas réellement non plus. Son caractère pourtant plutôt évasif, l’emmène donc a chercher des chimères et atteindre des rêves qui sont pour le moins parfois inattendus et utopique. Ce qui fait de Reno, un être qui sait ce battre jusqu’au bout de ce qu’il veut avoir et renonce difficilement aux songes qui lui sont chers. Néanmoins, cet homme de 20 ans, ne fonce pas pour autant tête baisser, sans réfléchir par avance aux conséquences de ces actes. Prendre des risques inutile ne lui convient pas vraiment, il sait mesurer les choses et jauger les situations. Mais, a l’inverse si il parvient a arriver dans une situation où les risques sont nécessaire et utile, il n’hésitera pas une seule seconde.
    Son passé, lui a permis de ce forger un peu plus une carapace autour de lui, se renfermant donc plus sur lui même. Vivant a présent seul, son but final est encore aujourd’hui inconnu. On sait cependant qu’il vit en la mémoire de ces proches qui se sont éteints. La mort de personne qui nous sont chers, peut quelquefois amener un être a changer de comportement ou de vie encore. Reno n’en a pourtant pas changer la nature même de son caractère, mis a part la « protection » dont il sait voilé, seul son style de vie a peu à peu changer. Pour devenir un homme qui ne cherche pas, ou plus, la compagnie de personne tout autour de lui. En société pourtant, il ne refuse en aucun cas le contact avec autrui, mais ce qui est sûr, c’est qu’il n’ira pas de lui même vers les autres.


    -Signe particulier: Beaucoup de signe font la particularité de Reno ( ses habits, coiffure ... etc. ), mais on peux mettre dans cette rubrique sûrement ses deux tatouages sur son visage et peut être ses lunettes qu’il ne quitte jamais de son front.


~¤Histoire¤~


    -Histoire: La vie cet homme, en résumé, n'est peut-être qu'un flot infini de moments passés et aussi vite oublié de sa mémoire. Comme s'il voulait a tout prix ne garder aucun souvenirs ou plutôt, vouloir oublier ces situations si insupportable, pour lui-même et sa conscience.

    Mais, malheureusement il y aura certainement certains passages de son existence, qu'il ne pourra jamais oublier ...

    ~ Tout est fini ... Midgar est au repos désormais ... Mais trop de personnes ont dû se sacrifier pour cette paix, trop de personnes ont dû mourir pour la protéger. J'ai moi-même cru périr pour cette cause et ne jamais revoir la lumière du soleil. Et pourtant je reprends maintenant peu à peu conscience, mais tout semble si calme. Comme dans un court instant avant qu'une tempête ne ce prépare, curieusement cette tempête ... est déjà passé. Cette tempête qui a emporté avec elle des vies qui étaient chères à mon cœur. Une amertume parvient à mon esprit comme une rancune contre moi-même, de ne pas avoir pu les protéger. Ce goût de sang dans ma bouche comme si c'était leurs propres sang, verser pour une cause humaine. Ils ne méritaient pas de mourir pourtant ...

    Je sens maintenant un souffle de vent traverser mes cheveux, j'ai comme l'impression de flotter dans l'espace, les yeux bandés et sans savoir où mon corps erre.

    Où suis-je ? ...

    Mais voilà que je sens a présent la dureté de la pierre sous mon corps et par simple déduction je sais qu'à présent que je suis couché a terre probablement inconscient depuis quelques instants. Ma tête me fait si mal tout à coup, que j'ai l'impression qu'un violent coup m'est tombé sur le crane. Je n'ose pas encore ouvrir les yeux ...

    Les paupières encore close j'essai donc de me remémorer les instants peu avant ma chute. Malheureusement tout est trop flou pour savoir ces moments si proches encore. J'entends seulement le détonateur d'une bombe et le bruit d'une moto arrivée à grande vitesse. Enfin, quelques flashs successif arrive à mon esprit et j'arrive à comprendre pourquoi ? Et comment tout ça s'est produit ? ...
    J'ouvre enfin les yeux et une lumière aveuglante m'éblouit tellement, que je les referme aussitôt. Après un bref instant de repos encore allongé sur le sol et sentant mon corps se dégourdir petit à petit, je prends pour appuis mes coudes et mon torse ce relève enfin un peu. Poussant un léger grognement plaintif de mon mal de tête atroce. Je comprends qu'une partie de mon visage est en sang après une bref vision du liquide rouge dégoulinant sur ma main reposée sur mon front, certainement dû à un choc dans ma chute et à une blessure à la tête donc. Mon regard porta doucement autour de moi et la franchise et l'innocence qui autrefois, ornait encore mon visage a disparu à la vue du corps inerte non loin de mes yeux.

    Cet homme ... de carrure importante et massive ... ces lunettes, d'un noir intense, cette tête chauve et cette peau mate qui le différenciait autant ... cet homme, je le connaissais bien. Je ne puis étouffer un léger cris d'horreur a la vue de ce corps inanimé et immobile juste devant moi. Cette vision d'horreur ne pourra jamais sortir de ma mémoire ...

    Un flash ... et me revoilà en train de courir a toute vitesse, comme fuyant un fantôme de mon esprit ou encore sentant son souffle dans ma nuque. Je ne peux m'arrêter encore et mon souffle devient de plus en plus court sous les foulées précipitées de ma course. Je revois un bref instant le regard vide de mon ami, me fixant comme s'il voulait m'attirer dans sa mort. Et après cela, ma course accélère encore et encore ... ne sachant pas même ou mes pas me mènerons. J'arrive finalement à une sorte de temple qui paraît être en ruine. Dans ma foulée je ne pense pas avoir vu un quelconque semblant de vie et après un balayage du temple des yeux, je constate que lui aussi a l'air vide. Je stop mes pas à l'entrée de celui-ci et après quelques hésitations, je franchie finalement le seuil de cette grande porte resté entrouverte. Tout semble si calme encore une fois ... j’ai l’impression d’être dans une ville fantôme. Le bruit de mes pas sur le sol du temple résonne dans un échos impressionnant et j’arrive bientôt devant une statue religieuse au fond de cette grande salle. Les battements de mon cœur son encore un peu rapide et ma respiration également encore un peu saccadé mais je réussi néanmoins a me calmer petit à petit. Sans réellement réfléchir pourquoi, je m’agenouille au pied de cette statue de marbre. Pour prier, peut être ? … prier pour toutes ces personnes morte …

    A quoi bon prier alors qu'on ne croit même plus en une quelconque entité supérieure ? ... Si elle existait réellement, n'aurait t-elle pas épargné tous ces innocents ? Plus ces questions fussent dans mon esprit, plus je sens des gouttes d'eau salées filer le long de mes joues ... Et enfin la colère et la haine montent peu à peu. D'un coup de poing remplie de fureur que j'adresse à cette entité transformée en statue, je brisa la pierre froide comme de la glace devant moi et en fît jaillir quelques gouttes de sang de ma main. Depuis ce jour et cet instant même ... je jura de quitter ce lieu à tout jamais, fuyant ces fantômes de mon esprit. Je savais qu'après ces moments passés et ces atrocités connues, je ne pourrai plus jamais vivre ici ... ~

    Quelques années plus tard ... je suis maintenant dans un tout nouveau monde, essayant de reconstruire une nouvelle vie. Une simple personne errante, parmi tant d'autres mais néanmoins avec encore quelques rêves et buts en tête. J'y arriverais ... je le sais.

    Je ne perds pas espoir. Je vivrais … pour que la mort des autres ne soit pas vaines …


~¤Statistiques¤~


    -Arme principale: Bâton sécurisant, un simple bâton, le même genre que certaine personne de la sécurité possèdent. Celui-ci a à l’une de ses extrémités un petit pointeur qui peut lancer des décharges électriques a travers le corps de son adversaire, pouvant alors faire circuler jusqu'à 100 000 Volt dans le corps d’un humain !

    -Compétences:

    Compétences perso:

    Charge gardienne : Reno se lance dans la direction de l’un de ses adversaire, armé de son bâton sécurisant, il commence a envoyer des coups a son adversaire, au début de simple coup, avant de charger la tension de son bâton, pour faire passer un courant dans le corps de l’ennemis pour l’envoyer au tapis.

    Dôme électrique : Une puissante charge électrique commence peu a peu à circuler dans le bâton de Reno, qu’il plante au sol, relâchant alors l’électricité dans le sol, un peu comme une terre, mais la charge électrique crée alors une sorte de dôme autour de Reno, qui s’éloigne peu a peu, électrocutant jusqu'à 7 ennemis avant de totalement disparaitre.

    Tornade foudroyante : Le bâton de Reno se déploie un peu comme un élastique, Reno commence alors a enchainer les coups sur ses adversaires les plus proche, allant de plus en plus vite et de plus en plus fort, il crée petit a petit une mini tornade autour de lui, celle-ci capte l’intensité de la charge du bâton de Reno pour devenir plus électrique. La tornade libère alors des éclaires en tournant sur elle-même, parcourant le corps de tous les ennemis.

    Spécialité:

    Impulsion habituelle : Toujours aussi impulsif, il arrive que Reno n’arrive pas toujours à se retenir dans son combat, et cela peut faire très mal. Quand Reno libère sa force dans son combat, il est capable d’enchainer les coups avec une vitesse bien plus rapide, pouvant attaquer plusieurs ennemis à la place d’un seul (Style Vitesse).

    Drive form:

    Furie du tigre : Reno est capable de se transforme en une drôle de créature, ses cheveux pousse, retombant alors sur son dos, dessinant vaguement la forme de pic, tel un hérisson, son dos se courbe sans pour autant qu’il doive se mettre a quatre patte, des griffes sort de ses mains, et des poils de la couleur de ses cheveux poussent le long de son corps, transformant alors Reno en une puissante créature.

    Invocation:

    Gardien Kumo : Reno lance son bâton dans les airs avant de le récupérer pour le planter dans le sol. Au contact du sol, une fissure se crée à travers celui-ci, laissant alors apparaitre une créature unique, une créature non vivante, n’ayant pas de forme véritable, seul celle de la foudre, son corps se dessine par des milliers d’éclaire bleue. Inutile de préciser que lorsque cette créature vous passe en travers, ce sont des quantités énormes d’électricité qui circule en vous…


    ~¤Règles¤~


    J'ai lu et j'approuve les règles du forum.

    Signature:
Vivre ... pour que la mort des autres ne soit pas vaines …
Revenir en haut Aller en bas
Konstantine
Fondateur

Konstantine


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Reno, Chercheur d'existence Left_bar_bleue650/650Reno, Chercheur d'existence Empty_bar_bleue  (650/650)
MP:
Reno, Chercheur d'existence Left_bar_bleue325/325Reno, Chercheur d'existence Empty_bar_bleue  (325/325)
Competences:

Reno, Chercheur d'existence Empty
MessageSujet: Re: Reno, Chercheur d'existence   Reno, Chercheur d'existence EmptySam 26 Avr - 18:24

Bienvenue sur le forum cher Turk!

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, et que tu partageras plein de RP (tu en doit 10000 a Aqua^^)

Traitre de blabla, je valide ta fiche, bonne fiche Smile

Je t'invite des maintenant a poster^^ Et a nous faire connaitre, et a t'amuser!

Bon RP sur KH RPG!
Revenir en haut Aller en bas
 
Reno, Chercheur d'existence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: .•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts RPG--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: -Présentation de votre personnage- :: -Fiches validées--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser